[AV/T - HA] Vilaine fille ou vilain monde ? - Hyzma Lunae
header
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

[AV/T - HA] Vilaine fille ou vilain monde ? - Hyzma Lunae

Deroze Hyzma
Deroze Hyzma
Surnom : Lunaë
Profession : Dirigeante du Syndicat
Rang : A
Points d'expérience : 700
Alignement : Loyal neutre
[AV/T - HA] Vilaine fille ou vilain monde ? - Hyzma Lunae || Ven 15 Juin - 0:23

Deroze Hyzma




NOM & PRÉNOM : Deroze Hyzma

ÂGE : 29

SURNOM : Lunaë

RANG : Rang S

PROFESSION : Dealeuse de divers stupéfiants

AFFILIATION : Solitaire

NOTORIÉTÉ : Surveillé par la police

ALTER : Lune Dansante - Alter permettant à Hyzma d’insuffler la vie à des objets inanimés qui répondent à des ordres simples ( attaquer / défendre / aller à un endroit / etc… )ici

AVATAR : Création de l'internet par Guweiz
[AV/T - HA] Vilaine fille ou vilain monde ? - Hyzma Lunae 1529012809-hyzmas3

Présentation


PHYSIQUE & CARACTÈRE

Physique :

Si vous interrogez tous les gens qui ont pu fréquenter cette belle demoiselle; ils vous répondront tous que c'est une magnifique femme. En effet, aux environ du mètre soixante-dix / soixante-quinze et avec un bon soixante-soixante cinq kilos c'est plutôt un joli corps que la nature lui a offert. Entretenant souvent sa condition physique qui est plus que correcte, Lunaë s'est sculptée une silhouette ne laissant dépasser ni muscle ni graisse, une belle ombre svelte en somme. Pour reprendre l'expression d'imbéciles n'ayant jamais dépassé le collège, on peut la qualifié de "bonne".

Cependant, ce n'est rarement son visage aux traits fins arborant de jolis petits yeux vert légèrement en amande et un nez pointu que les hommes fixent. Oh ça non. C'est plutôt le buste de la dame. Une jolie poitrine arrondie et ferme sans être dans l’exubérance total qui fait chavirer le regard des amateur/amatrice de femme. Mais bon le petit sourire radieux qui fait plisser les yeux de madame est quand même bien plus attirant !

Pour en revenir plus haut, Hyzma n'a jamais tenu à avoir de beaux cheveux longs à entretenir à longueur de journée. Elle à toujours eu ces cheveux court qui partent un peu dans tous les sens mais qu'elle adore. Dedans sont cachés ses boucles d'oreilles jaunes qui reflètent légèrement la lumière qui est un cadeau de sa mère et dont Lunaë ne se séparera jamais. Mademoiselle Deroze porte aussi très souvent le couvre-chef de son père communément appelé « chapeau chinois » qui lui donne un style bien à elle et dont elle s'amuse beaucoup.

Caractère :

Le trait de caractère le plus flagrant chez cette femme c'est l'amusement. Elle est amusée de beaucoup de choses, et le jour où vous la verrez ne pas arborer un sourire radieux, un conseil : courrez. Vite. Loin. Si un spécialiste de psychologie faisait son travail, il dirait surement que la fille Deroze est une personne absolument adorable qu'il ne faut pas pousser à bout, car toute la joie qu'elle a; pourrait se transformer en colère et exploser.

Le seul petit bémol de toute cette rigolade, c'est la haine absolue qu'elle voue aux « héros ». Vous savez ces « gentils » de l'histoire qui sauve et protège la veuve et l'orphelin. Qui sauve quiconque à besoin d'être secouru. Oh rien de grave ! Tous ses proches n'ont jamais eu besoin d'être secouru. Elle n'a pas été trompée et dupée par un homme qui sauvait le monde. C'est juste que Hyzma trouve que ces gens sont ce qu'ils sont que parce qu'il y a crime et qu'ils en profitent beaucoup trop. Secourir quelqu'un n'est pas fantastique ! Cela veut dire qu'il y a eu danger ! Il faut être humble. Pas besoin de porter un costume en latex moulant et une super cape pour aider une personne. Pas besoin de passer à la télé, d'être dans les journaux, être reconnu dans la rue. Rhaaaaaa tout ceci est bidon ! Tout ça ce sont des foutaises pour gagner de l'argent pour une tâche absolument humaine et normale.
C'est en parti pour ça que Lunaë est passé du mauvais côté de la loi (surtout parce que c'est de l'argent facile et ça c'est quand même plutôt rigolo)


Pour en revenir à nos moutons, Hyzma est une personne très gentille même si elle peut être très dure en affaire. Elle a dû par le passé utilisé de la force brute et son alter pour s'imposer dans le trafic de la rue. Et oui, être une femme dominante dans ce milieu n'est clairement pas facile au début. C'est d'ailleurs pour ça que personne ne connait ni son nom ni son prénom. Car cela reste une femme discrète et plutôt calculatrice ; elle ne se fait appeler que par Lunaë.


HISTOIRE

Les Deroze sont une famille aux modestes moyens ne vivant pas dans l'excès, mais juste avec ce qu'il faut. Melania Deroze, grande femme aux cheveux blonds, est une marchande de fleurs en tout genre. Quant à Juzuka Deroze, un homme fort à la carrure imposante semblable à celle d'une armoire, est un simple professeur de Kendo. Et un jour ces deux tourtereaux décidèrent de laisser leur empreinte génétique sur cette planète. C'est ainsi qu'après plusieurs mois, vient au monde Hyzma.

Plusieurs années s'écoulèrent, les unes après les autres, faisant grandir la petite fille et la joie des parents. Ces derniers faisaient absolument tout ce qu'ils pouvaient pour que leur enfant soit le plus heureux possible. Heureusement pour eux, c'était un enfant très vite éveillé et qui rigolait beaucoup ; ce qui est mieux que de voir sa progéniture pleurer. En soit, une enfance qui n'est pas à plaindre !

Cependant, un jour un phénomène un peu étrange se produisit, alors que la fillette essayait en vain de soulever un des sabre en bois de son paternel, l'arme se mit à léviter à côté de l'enfant. Sa mère, qui était présent ce jour-là, ne paniqua pas car son mari lui avait dit que ça arriverait probablement. En effet, ce dernier est muni d'un alter assez simple mais il savait que ça pouvait être transmis à sa progéniture. Malgré la nature « normal » de la chose, quand Melania voulu prendre le sabre pour le ranger en lieu sûr, l'arme commença à tourner sur elle-même, comme si elle protégeait la personne qui lui avait donné vie. Cela ne dura pas plus de quelques secondes avant que l'arme retombât lourdement au sol et que la gamine s'endormit. Ce n'était qu'une enfant après tout et ce n'était que la première fois que son alter sortait.

Qui dit alter dit Yuei. Peut importe ce qu'on pense de cet établissement, cela reste le meilleur cursus pour apprendre et maitriser son alter. Hyzma s'était donc inscrit à la filière héroïque du lycée, car elle voyait beaucoup de héros un peu partout et avait des étoiles dans les yeux à chaque fois qu'elle voyait une intervention héroïque. La fille Deroze fut accepté de part l'utilité de son alter d'animation mais aussi de sa condition physique impressionnante (quand on a un père prof de sport ça aide !) et bien entendu par sa moralité voulant aider les gens. Elle rejoignit alors l'agence Seigi pour effectuer ses trois années à Yuei. Ses parents étaient très fiers de leur enfant et suivait chacune de ses interventions accompagnées par ses mentors. C'est alors que son père lui fit pour cadeau deux magnifiques katanas qui étaient eux même des cadeaux de son propre père etc. L'un se nommait Lune et l'autre Soleil.
Hyzma prit le surnom de Lunaë car elle pense que rien ne serait en vie sur Terre si la Lune n'existait pas. Qui plus est, les océans prennent vie par les marées montantes et descendantes grâce à cet astre légendaire. Vu que son Alter « donne vie » aux objets que la demoiselle touche, c'est une référence directe.

Mais ça n'allait pas, plus les mois passaient plus elle se rendait compte que le monde des héros n'était que question d'argent et de notoriété. Sauvant pour la gloire et non par principe. Le dégout commença à s'installer petit à petit…
L'élève prit soin de finir son cursus tout en diminuant le contact avec ses camarades qui étaient absolument joyeux de devenir héros tout en évitant les conflits. Un simple sourire peut cacher tellement de choses !
Alors qu'il était temps de s'engager en tant que véritable héros et validé son cursus scolaire, Hyzma disparu de tous les radars. Elle ne rentra même pas chez ses parents pour éviter de les mêler à tout ça. Une simple lettre leur fut adressé qui disait : « Tout va bien. Je vous aime »

Tout ce en quoi elle avait cru pendant des années s'était effondré. L'héroïsme des « gentils », leur sympathie, leur altruisme. Foutaise. Tout n'était que foutaise ! Elle, qui voulait devenir héroïne puis professeur à l'avenir, était dévasté par la triste réalité des héros. La demoiselle rejoignit alors un ami d'enfance qui habitait son quartier qui était devenu un petit dealer de rue avec pour ambition de faire grossir son réseau.

Après quelques temps, le réseau de deal avait bel et bien grandi, que ce soit en produit vendu mais aussi en clientèle touché. Mais une jolie histoire d'amour criminel avait vu le jour entre Hyzma et Garuda, et oui à force de « travailler » ensemble, les deux se sont rapprochés de plus en plus.
Cependant, alors que la vente de drogue en tout genre prospérait, une descente de policier et de héros au repère de Garuda vint casser tout ce petit paradis. La jeune femme, qui n'était pas présente à ce moment-là, se retrouva alors seule. Bien entendu elle n'eut aucun mal à garder sous contrôle son petit marché car son homme ne planquait pas la marchandise chez lui. En revanche, des petits malins voulaient faire tomber Lunaë de son « trône », après tout ce n'était qu'une femme ! Et quitte à renverser une femme, autant en plus profiter de son corps n'est-ce pas ? Malheureusement pour eux, c'était une damoiselle forte et ce n'était absolument pas le moment de venir l'embêter.
Quelques corps de criminel sans importance furent retrouvés un peu partout dans les coins sombres de la ville par la police. Tous avaient une marque en forme de croissant de lune sur une partie exposé du corps. Ce n'était qu'un règlement de compte entre les pro Lunaë et les petits malins. Malheureusement pour les serviteurs de la loi, aucune preuve désigne directement Hyzma Deroze et sont seulement obligés de la garder à l'œil sans pouvoir intervenir. Qui plus est, elle a donné de l'argent a certaines personnes pour avoué les meurtres et aller en prison et clore les dossiers d’enquêtes.

Seulement, Hyzma savait que cela ne pouvait pas continuer ainsi. Elle devait se joindre au Syndicat. Après tout… elle avait un tout autre but. Renverser Yuei, cette école de menteur transmettant des mensonges à des enfants plein de rêves.

On n'est pas formé à être un héros. On en devient un par ses actes.



Derrière l'écran


PRÉNOM : Vincent
ÂGE : 22 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : Topsite
MOT DE LA FIN :Bouya?
 maxou’
Hibiki Ayane
Civil
Hibiki Ayane
Surnom : Sound Wave
Profession : Actrice
Rang : S
Points d'expérience : 1724
Renommée : 290
Alignement : Juge
Re: [AV/T - HA] Vilaine fille ou vilain monde ? - Hyzma Lunae || Mer 20 Juin - 19:30


Bienvenue sur le forum


Hoooooy !

Alors, comme ça on va à Yuei et on refuse de devenir héros ! BOUUUUH ! Heureusement, t'es de Seigi, j'aurais pas laissé passer ça à Tsutsu :3

Alors une lecture assez confortable malgré quelques étourderies et des tournures parfois un peu douteuses, mais ça passe tout de même pour un Rang A vu la renommée actuelle de ton personnage.

J'espère que tu feras lever les marées sur les sites de combat et que Garuda te rejoindre bientôt InRP pour que vous viviez de belles histoires romantiques digne de Shakespeare :3

Si tu devais avoir n'importe quelle question, n'hésite surtout pas à nous demander :3

Infos/Rappels :
- Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
- Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
- Pense à inclure le lien de ta présentation, celui de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
- Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum

Bon RP sur DoH :3

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [AV/T] Une femme au pouvoir - Deroze Hyzma
» Je ne laisserais pas le monde m'oublier ! Jamais ! - Husk [AV / T]
» AUJOURD'HUI, UNE FICHE DE PRESENTATION. DEMAIN, LE MONDE ! (Terminé !)
» [AV/T] Sur les branches de l'Arbre-Monde
» A tout le monde. A tous mes amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: