Inattendu
header

Partagez|

Inattendu

Homura Rin
Membre du Syndicat
Surnom : Faceless
Profession : Lycéen - Informateur - Membre du Syndicat
Rang : A
Yens : 1465
Alignement : Indécis
Inattendu || Sam 16 Juin - 12:51

ft. KOROSU
À côté de mon rôle de simple étudiant, j'étais également un informateur de renom qui vendait des informations, à droite à gauche, à tous les plus offrants, en échange d'une petite somme d'argent ou en échange d'un petit service.

Les personnes me connaissaient principalement sous le nom de Faceless, faisant référence à mon masque qui changeait à chaque fois. J'étais comme une personne sans visage qui observait de loin, comme un fantôme sans nom qui savait tout.

C'était un surnom qui paraissait à mes yeux ridicule, mais qui était devenu le nom d'une véritable légende urbaine connu à travers le pays. À force, j'avais commencé à m'habituer et c'était également sous ce nom que je me présentais à mes clients.

C'était pour la plupart de riches bourgeois, des hommes d'affaires ou des chefs de clans, qui venaient me demander d'enquêter discrètement sur les secrets de l'un de leurs rivaux ou concurrents. C'étaient les demandes les plus fréquentes que je recevais, c'étaient également les demandes qui payaient le mieux. Cependant, ce soir-là, j'allais rencontrer un profil légèrement différent.

Habituellement, c'était à mes clients de me contacter. Il existait pour cela plusieurs moyens. Le plus souvent, c'était grâce aux rumeurs transmises de bouche à oreille pour obtenir mon numéro de téléphone. Mais cette fois-ci, ce n'était pas un client habituel. C'était pourquoi je fis l'inverse.

J'avais eu vent qu'une personne extérieure au monde criminel cherchait à me rencontrer. Je fis une exception, je pris l'initiative de le contacter en premier. Quelques jours plus tôt, je lui avais envoyé un message pour lui donner rendez-vous dans une ruelle au dix huitième arrondissement de Tokyo.

Tout vêtu de noir avec une veste à capuche pour cacher mes yeux et un masque en métal pour cacher mon visage, j'avançai tranquillement dans ces allées, désertiques et sans personne, en direction du lieu convenu.

Je prenais aussi bien en client, aussi bien les vilains comme les héros, mais je gardais toujours une part de prudence car je demeurais moi-même un hors-la-loi. M'assurant qu'il n'y avait personne aux alentours et qu'il était bien seul sur les lieux, je finis par m'avancer vers lui d'un pas calculé.

« J'ai entendu dire que vous me cherchez.. »

Rin's ThemeFrench Version

Dernière édition par Homura Rin le Ven 22 Juin - 22:15, édité 3 fois
Korosu
Héros professionnel
Surnom : La Mort
Profession : Héros
Yens : 665
Alignement : Esprit libre
Re: Inattendu || Dim 17 Juin - 16:14

« En effet, mais ne vous approchez pas trop je vous prie. Je préfère éviter tout… accident involontaire. »

L’homme aux cheveux rouges qui ondulaient en défiant la gravité avait le visage découvert et s’exprimait sans intonation particulière. Il n’était ni menaçant ni réconfortant. Et son apparence ne se voulait pas hostile non plus : une simple bure noire recouvrant son corps dont la peau arborait la même couleur, comme le démontrait ses pieds nus. Mais cela, l’informateur le savait probablement déjà. Après tout, les singularités de sa silhouette étaient connues du public, comme pour la majorité des héros qui possédaient plusieurs années d’exercice à leur actif.

« Monsieur Faceless c’est bien ça ? Je vous remercie d’avoir pris contact avec moi. Il semblerait que votre réputation ne soit pas démentie : j’étais à votre recherche depuis quelques temps déjà. »

Korosu soutenait le regard invisible de l’informateur sans peur aucune. Bien qu’il s’interrogea brièvement sur l’apparence que son interlocuteur dissimulait sous tous ces artifices, il conclut bien vite que ce n’était pas important.

« Vous devez bien entendu le savoir, mais je ne suis pas ici dans le cadre de mon travail et je n’ai aucune grief contre vous. »

Dans le cas contraire, l’informateur n’aurait probablement pas organisé cette entrevue. Ou bien il s’agirait d’un piège ? Mais le héros n’avait que faire de sa propre sécurité, ce qui lui permit d’aller droit au but.

« Ma demande est des plus simples : je souhaiterais connaître l’identité et la localisation de la personne la plus puissante du japon. Pensez-vous pouvoir m’y aider ? »

Peut-être même possédait-il déjà la réponse ? Des personnes cherchant à s’en faire un mercenaire ou un garde du corps ? Ou peut-être pas, et il s’agissait pour l’informateur d’une demande insolite ? Qu’importait au final. Du moment qu’il était capable de lui apporter satisfaction.
Homura Rin
Membre du Syndicat
Re: Inattendu || Dim 17 Juin - 19:33

Il me retint de l'approcher comme s'il avait peur de me blesser. Je laissai un court instant de silence s'écouler, légèrement intrigué par cet individu singulier, aussi bien dans le monde des vilains comme dans le monde des héros.

J'avais connaissance de sa réputation. C'était un héros appartenant à l'agence Seigi qui possédait un alter capable de créer des portes. Néanmoins, en dépit de cette belle réputation, il était également surnommé la Mort. D'une part à cause de son apparence morne, d'autre part à cause ses prouesses terrifiantes.

En effet, il avait acquis toute sa renommée après avoir purgé tout un quartier de vilains en un temps records. C'était un homme effrayant. Son nom même, Korosu, signifiant tuer, allait en contradiction avec sa nature de héros. Peut-être que son destin était d'être un vilain ?

Écoutant sa demande, je fus légèrement surpris. Quoique, je l'avais déjà anticipé d'une certaine façon. Les personnes puissantes cherchaient toujours d'autres personnes encore plus puissantes. C'était la nature qui le voulait ainsi.

« Il existe pleins de personnes puissantes à travers le pays. Parmi les Vilains comme parmi les héros. Je pourrais commencer par citer la directrice de votre agence Belladone Yu, alter du feu, connue pour avoir exterminé de nombreux vilains. Et elle n'est pas seule, il existe encore bien d'autres..

À vrai dire, il est difficile de déterminer qui, exactement, est le plus puissant du pays. Ce n'est pas quelque chose que l'on peut mesurer à simple vu d'œil. Ni même quelque chose que l'on peut mesurer par des statistiques.

Tout dépend de la personne, des circonstances et du moment. Les hommes ne cessent de changer, de progresser et de devenir plus forts. Certains ne le sont peut-être pas aujourd'hui, mais le seront peut-être demain.. C'est un classement qui ne cesse de muter.

Puis-je demander la raison de cette demande ? Peut-être que cela me permettrait de mieux vous aider. La plupart du temps, un héros qui demande à rencontrer la personne la plus forte au monde, c'est soit pour pouvoir la détrôner, soit pour pouvoir progresser en affrontant plus fort que lui.

C'est souvent une manifestation de l'orgueil et de l'ego d'un héros trop confiant de ses capacités. Mais j'ai comme l'impression que ce n'est pas votre cas. Me tromperais-je ?
»

Il se tenait sur une posture défensive. Il ne voulait pas de mon approche par peur de me blesser, mais aussi par peur de se blesser comme s'il ne pouvait pas se contrôler, comme s'il se craignait lui-même. Il représentait en quelques sortes l'image du héros tragique. L'intrus qui ne pouvait être accepté ni des autres, ni de lui-même. Une existence instable qui cherchait sa propre fin..

Dernière édition par Homura Rin le Ven 22 Juin - 14:35, édité 2 fois
Korosu
Héros professionnel
Re: Inattendu || Dim 17 Juin - 21:55

« C’est bien parce qu’il est difficile d’évaluer ce paramètre que je fais appel à vous. Sinon, il m’aurait suffi de demander à l’agence Tsukeru. »

Mais peut-être l’avait-il également fait ? Ou bien comptait-il le faire ? L’informateur avait beaucoup parlé. Quoi de plus naturel ? Il était avant tout un homme d’affaire. Evidemment qu’il allait faire un long discours pour philosopher sur la difficulté de la demande. Il était fort probable qu’il en faisait de même lors de chacun de ses entretiens. Quelle serait la prochaine étape ? Se servir de tout son argumentaire pour justifier une hausse du prix ?

« Le futur ne m’intéresse. Ni de savoir qui est puissant et qui ne l’est pas. Je sais la force de Belladone Yu, mais là n’est pas ma question. Je veux savoir qui est le plus puissant actuellement. Là, maintenant, aujourd’hui. »

Faceless l’interrogea sur les raisons d’une telle demande. Etait-ce pour évaluer l’importance du service afin de jauger le niveau de la contrepartie qu’il exigera ? Mais Korosu n’en avait que faire. Du moment qu’il obtenait ce qu’il désirait, en priant très fort pour que l’informateur ne lui répondra pas par son propre nom.

« Je ne souhaite ni le détrôner ni progresser. Je recherche quelqu’un capable de me vaincre. Trouvez-le et vous serez grassement payé. A condition qu’il y parvienne, bien évidemment. A me battre. »

Et à le tuer surtout.

« Vous pensez-vous être à la hauteur ? Combien de temps vous faudra-t-il pour me fournir l’identité d’une personne suffisamment forte pour pouvoir m’abattre ? Et si vous me fournissez un moyen pour le pousser à m’affronter avec sa pleine puissance, vous obtiendrez même un bonus.
Ma proposition vous paraît-elle convenir au grand informateur que vous êtes ? »

Ou devait-il se montrer plus persuasif ?
Homura Rin
Membre du Syndicat
Re: Inattendu || Mar 19 Juin - 8:55

J'observais le jeune homme. Il paraissait fort impatient comme s'il manquait de temps. J'ignorais la raison de cet empressement, mais il était le client dans cet échange, c'était à moi de m'adapter à ses demandes. S'il voulait rencontrer l'homme le plus fort dans les plus brefs délais, je devais m'arranger pour le trouver le plus rapidement possible.

« Très bien. Je trouverai un adversaire apte à vous vaincre. Ce n'est pas une grande affaire. Cinq jours devraient amplement me suffire.. Je vous contacterai à ce moment-là pour vous donner son identité et sa localisation. » Répondis-je sur ce même ton neutre.

Il me suffisait de poser la question à travers mon réseau d'information pour obtenir une réponse le plus rapidement possible. En réalité, j'avais déjà en tête une petite idée, mais je n'avais encore aucune la certitude alors je préférais donner aucun nom.

La puissance variait selon plusieurs facteurs : d'une part, l'adversaire que l'on affrontait en face, d'autre part, ses propres faiblesses. Une personne que je considérais puissante ne l'était pas forcément face à lui, une personne qu'il considérait puissante ne l'était pas forcément face à moi.

Je devais trouver quelqu'un capable de le défaire, quelqu'un de puissant face à lui, quelqu'un qui représente sa faiblesse. J'avais déjà une connaissance de son alter, ce qui facilitait grandement mon choix. Cependant, quelque chose m'intriguait dans sa requête.

« Vous dites que vous cherchez quelqu'un capable de vous vaincre. Mais si votre objectif est réellement de vous faire battre, pourquoi demander à rencontrer une personne — la plus puissante, alors que vous pourriez tout aussi bien demander à affronter des personnes ?

La puissance de plusieurs surpasse la puissance d'un seul, c'est bien connu.. Simple curiosité. Quel intérêt portez-vous à la personne la plus puissante ?
»

Peu importe ce qu'il pouvait dire, il y avait une trace d'orgueil et de prétention dans sa demande. J'avais entendu les rumeurs qui courraient à son sujet. Elles le décrivaient comme un homme immortel, comme un homme imbattable, la faucheuse qui venait prendre la vie des autres. Mais était-ce réellement possible un tel personnage ?

J'avais rencontré de nombreux héros comme de nombreux vilains, et à vrai dire, je ne croyais pas en l'immortalité. Une personne pouvait être surpuissante, mais face à un groupe puissant, elle perdait forcément. C'était par ailleurs ainsi que s'effectuaient les guerres. Uni contre le danger.

Dernière édition par Homura Rin le Ven 22 Juin - 14:34, édité 2 fois
Korosu
Héros professionnel
Re: Inattendu || Mar 19 Juin - 15:31

« Cinq jours donc ? Soit. »

Cinq petits jours et Korosu sera fixé. Peut-être que tout sera terminé dans une petite semaine ? Une dernière semaine à déambuler dans un monde vide de sens.

« Pourquoi ne pas affronter plusieurs personnes ? »

Une question pertinente, bien entendu. Une interrogation si simple que Korosu y avait déjà pensé, mais cette dernière solution ne lui convenait pas. Ou plutôt : elle ne fonctionnait pas.

« Si vous êtes un bon informateur, vous devriez connaître le plus grand succès de ma renommée je présume ? »

Ca fameux quartier mafieux.

« Le nombre ne fait pas la force. Pas toujours. Et certainement pas face à quelqu’un capable de vous renvoyer les assauts dessus. Les attaques du plus fort de la bande se retournent alors vers les plus faibles, avant d’envoyer son propriétaire au tapis. Ou à la morgue.
Qui plus est, affronter le plus puissant comporte moins de risque que d’affronter plusieurs individus. Moins de défunts potentiels. Je ne souhaite pas et ne tue pas pour le plaisir. Je n’ai pas le choix, tout simplement. »

Et si, supposons, que Korosu se retrouvait devant trop d’adversaires puissants, son alter prendrait simplement les devants en le faisant passer de portails en portails pour l’éloigner au plus vite de là. Et hélas, étant donné son pouvoir, le commun des mortels n’était pas capable de le poursuivre.

« A présent, il ne me reste plus qu’à attendre que vous me contactiez à nouveau je suppose ? Alors adieu, Faceless, et à très bientôt j’espère. »

La Mort fit demi-tour et s’en alla d’un pas fatigué. Il espérait que cette fois-ci, il avait trouvé la solution. La bonne. Car jusqu’à présent, aucune n’avait fonctionné. Et il espérait également que le nom qui lui sera indiqué renvoyait à un criminel, ainsi Korosu aurait moins de scrupule en cas d’échec du plan. Soit en cas de trépas du plus puissant.
Homura Rin
Membre du Syndicat
Re: Inattendu || Mar 19 Juin - 22:48

L'écoutant parler, je devenais de plus en plus intrigué par son alter. Il ne semblait pas bien le maîtriser, alors qu'il s'agissait pourtant d'un don qui lui avait été accordé dés sa naissance. Certes, il fallait s'entraîner pour apprendre à le maîtriser. Mais il était un héros travaillant pour une grande agence.

Cela signifiait qu'il avait suivi le cursus nécessaire pour apprendre à maitriser son alter. Pourtant, à l'écouter parler, j'avais la sensation qu'il était loin d'avoir la main sur son pouvoir, comme si celui-ci possédait sa propre conscience et dominait son possesseur. C'était un phénomène intriguant.

J'avais l'esprit deux hypothèse. Soit, il était victime d'un trouble psychologique. Par conséquence, il possédait deux personnalités. La première serait le jeune homme calme face à qui je me trouvais actuellement. La deuxième serait un esprit sauvage qui ne pensait qu'à sa survie.

C'était une hypothèse envisageable. Trouble de la personnalité multiple, une maladie qui se manifestait lorsque l'individu avait subi une enfance douloureuse, maltraitant, torture..ect Pour son cas, cette seconde personnalité se serait manifesté dans son alter.

Soit, son alter était défaillant. C'était avant tout un phénomène génétique. De la même façon que le cœur qui battait, de la même façon que le corps qui se régénérait, son alter pouvait se déclencher automatiquement lorsqu'il sentait le danger venir, lorsqu'il envoyait inconsciemment des signaux à son cerveau.

Je doutais qu'il soit aussi immortel que laissait croire sa réputation, mais une chose était certaine, il possédait un alter extrêmement puissant qu'il ne semblait pas maîtriser parfaitement.. Enfin, c'était l'heure.

« Je vois.. À bientôt. »

Le jeune homme repartit. J'étais encore curieux sur certains points, mais j'allais obtenir la réponse à mes questions lorsque je verrai son affrontement. Je n'avais pas besoin d'être pressé. Calmement, je repartis également de mon côté, songeant déjà à mes futurs plans.
◦ F I N ◦

Contenu sponsorisé
Re: Inattendu ||

Page 1 sur 1