Hibiki Ayane - Equipements
header

Partagez|

Hibiki Ayane - Equipements

Hibiki Ayane
Chef d'Agence Héroïque
Surnom : Sound Wave
Profession : Chef de l'Agence Tsukeru - Actrice
Rang : S
Yens : 615
Alignement : Juge
Hibiki Ayane - Equipements || Dim 17 Juin - 1:00

Coucou :3 Je veux créer mes objets moi aussi, histoire de commencer à économiser *-*

Nom de l'objet : Get low armlet
Spécialité rattachée : Précision, Coordination
Rang de l'objet : 2
Description et effets de l'objet : Ce bracelet permet de créer des ondes sonores allant du grave au très grave, perceptible ou non, par l’oreille humaine. Il est composé, simplement d’un mécanisme électrique qui reproduit un son préprogrammé de basse intensité à partir de ses tambours en l’amplifiant de telle manière à ce que son utilisatrice puisse utiliser ces sons à tout va. Les sons sortent tels des jets et, par conséquent, ne sont pas diffus dans l’environnement. Via deux boutons, l’utilisatrice choisit la tonalité et l’intensité du son.

Nom de l'objet : High pitch armlet
Spécialité rattachée : Précision, Coordination
Rang de l'objet : 2
Description et effets de l'objet : Ce bracelet permet de créer des ondes sonores allant du aiguë au très aiguë, perceptible ou non, par l’oreille humaine. Il est composé, simplement d’un mécanisme électrique qui reproduit un son préprogrammé de haute intensité à partir de ses tambours en l’amplifiant de telle manière à ce que son utilisatrice puisse utiliser ces sons à tout va. Les sons sortent tels des jets et, par conséquent, ne sont pas diffus dans l’environnement. Via deux boutons, l’utilisatrice choisit la tonalité et l’intensité du son.

Nom de l'objet : Ear Plug
Spécialité rattachée : Précision, Polyvalence, Repérage
Rang de l'objet : 1
Description et effets de l'objet : Cet objet qui se manifeste sous l’aspect d’une oreillette permet à son utilisatrice de percevoir des sons qu’elle ne perçoit normalement pas. Ainsi, elle peut capter les sons des sifflets à chien ou du battement d’aile d’une bouche à environs 1,5 mètre d’elle. Il va sans dire que cet objet rehausse grandement l’ouïe d’Ayane.
Tsubasa Suzaku
Héros professionnel
Surnom : Phœnix
Profession : Héros
Rang : A
Yens : 805
Alignement : Bienfaiteur
Re: Hibiki Ayane - Equipements || Dim 17 Juin - 12:30

Validation des objets héroïques

Get low armlet est validé au rang 2 pour un coût de 100 Yens, ou à un prix négocié avec un Ingénieur de minimum 60 Yens.
High pitch armlet est validé au rang 2 pour un coût de 100 Yens, ou à un prix négocié avec un Ingénieur de minimum 60 Yens.
Ear Plug est validé au rang 1 pour un coût de 50 Yens, ou à un prix négocié avec un Ingénieur de minimum 30 Yens.

Bon RP !

Tu ne prendras jamais ton envol si tu ne prends pas le risque de sauter.

Costume Héroïque:

Battle Anthem:

Tsubasa Suzaku
Héros professionnel
Re: Hibiki Ayane - Equipements || Mar 10 Juil - 15:46

Yosh @Hibiki Ayane !

Je repasse afin de te signaler une petite réévaluation des objets pour mieux correspondre au niveau système des équipements.

Get low armlet et High pitch armlet : Je les mets tous les deux ensemble car ils ont le même principe. Leur niveau correspondrait effectivement vu qu'ils auraient en capacités :
- Produire un type de son caractéristiques
- Projeter ce son à distance (via des techniques rang 1 maxi) (ce qui peut servir par exemple à déstabiliser une cible).

Ear Plug : L'objet reste donc de rang 1 et permet de se défendre de tes propres sons ou des attaques sonores de rang 1 maxi des adversaires (tu peux augmenter leur capacités défensives en augmentant le niveau des Earplug).

Si tout te convient, tu me dis et je revalide ça.

Get Chance & Luck !

Costume Héroïque:

Battle Anthem:

Dernière édition par Tsubasa Suzaku le Mar 10 Juil - 17:50, édité 1 fois
Hibiki Ayane
Chef d'Agence Héroïque
Surnom : Sound Wave
Profession : Chef de l'Agence Tsukeru - Actrice
Rang : S
Yens : 615
Alignement : Juge
Re: Hibiki Ayane - Equipements || Mar 10 Juil - 16:15

Everything gud my lord <3

Même si je maintiens que j'ai gagné cette soirée avant Miraï

Tsubasa Suzaku
Héros professionnel
Re: Hibiki Ayane - Equipements || Mer 18 Juil - 11:28

Validation des objets héroïques

Get low armlet est validé au rang 2 pour un coût de 100 Yens, ou à un prix négocié avec un Ingénieur de minimum 60 Yens.
High pitch armlet est validé au rang 2 pour un coût de 100 Yens, ou à un prix négocié avec un Ingénieur de minimum 60 Yens.
Ear Plug est validé au rang 1 pour un coût de 50 Yens, ou à un prix négocié avec un Ingénieur de minimum 30 Yens.

Ces prix peuvent être négociés selon tes points de talents en négociation (ou ceux de l'ingénieur les fabriquant) et la négociation IRP !

Bon RP !

Costume Héroïque:

Battle Anthem:

Contenu sponsorisé
Re: Hibiki Ayane - Equipements ||

Page 1 sur 1