[AV/T] Miden Aizawa ~ Eraser Ghost [Fiche Terminée]
header
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

[AV/T] Miden Aizawa ~ Eraser Ghost [Fiche Terminée]

Invité
Invité
avatar
[AV/T] Miden Aizawa ~ Eraser Ghost [Fiche Terminée] || Dim 17 Juin - 10:43

Bonjour bonjour,

Ma présentation est terminée. Je l'avais déjà bien entamée depuis la semaine dernière et la news sur les présentations en aurait changé pas mal…

Je peux toujours ajouter le reste afin de répondre succinctement aux questions si vous le voulez, mais après les avoir lu je peux vous dire que les réponses sont toutes dans l'histoire.

Merci d'avance et bon dimanche !

Nom Prénom




NOM & PRÉNOM : Miden Aizawa
ÂGE : 31 ans
SURNOM : Eraser Ghost
RANG : A
PROFESSION : Assassin
AFFILIATION : Vilain
NOTORIÉTÉ : Recherché activement par les forces de l'ordre et les autorités depuis un peu plus d'une dizaine d'années.
La raison : Nombreux homicides commis uniquement envers des possesseurs d'alter.

ALTER : No Alter - Neutralise les capacités d'un alter ou de plusieurs alters dans son champ de vision direct.
AVATAR : Ichigo Kurosaki transformé - Bleach
[AV/T] Miden Aizawa ~ Eraser Ghost [Fiche Terminée] Vava10

Présentation


PHYSIQUE & CARACTÈRE
Aizawa est un jeune adulte âgé aujourd'hui de 31 ans. Ses cheveux sont longs et aussi sombres que l'ébène. Il mesure 1m85 et pèse dans les 75 kilos. Son corps est souple et robuste, car tel le veut son métier. Entraîné dés le plus jeune âge à devenir un véritable assassin, Aizawa n'éprouve aucun remord à ôter des vies. Il n'exprime habituellement pas plus de sentiments à l'égard des autres, sentiments bien trop difficiles à imaginer en raison des nombreux bandages qui recouvrent la moitié de son visage. Ainsi seul son regard doré et infiniment ténébreux reste perceptible à la vue de tous. Notamment pour la principale raison que son Alter se sert de la vue de son porteur pour affecter ses cibles…

Enfin Aizawa porte la plupart du temps une tenue sombre d'assassin, dont seuls les bandages rouges contrastent avec son allure ténébreuse. Sa peau est pâle, car il ne sort généralement que de nuit pour atteindre ses cibles. Enlevé à sa famille alors qu'il n'était qu'un nourrisson, Aizawa ne connait que trop mal les relations qu'éprouvent les gens envers les autres. Pour lui rien n'existe en dehors de sa mission. A savoir éliminer tous les utilisateurs d'alter de la surface du monde. Car tels auront été les enseignements de son précepteur K.  



HISTOIRE


20 Mai 270 ... Quelque part dans les bas quartiers de Tokyo

**Dring dring dring... Dring dring**

K. ~ " K. j'écoute ? "

??? ~ " Nous avons trouvé l'enfant. "

K. ~ " Oh... Où se trouve-t-il ? "

??? ~ " Clinique Reï... Dans la nurserie. Son nom est Miden Aizawa."

**bip...bip....bip**

La main de K. venait de subitement lâcher le combiné du téléphone publique. D'une main il recentra le couvre-chef sur sa tête puis sa paire de lunettes de vue sur son nez avant d'emprunter la ruelle qui le mènerait jusqu'au centre ville. Sa démarche était soutenue, voire même pressée. Ses pas le guidèrent rapidement jusqu'à la Clinique Reï, par laquelle il entra en prenant particulièrement soin de calfeutrer son visage derrière son colle roulé et son long manteau.

Quelques minutes plus tard, K. se retrouva derrière la vitre qui le séparait encore des nombreux nourrissons tout juste nés. Plusieurs étaient en train de dormir paisiblement. Tous sauf un seul...

De façon très habile, mais peu orthodoxe, K. fini par réussir à entrer dans la nurserie. Pour cela il s'était servit d'une infirmière qu'il avait croisé dans les couloirs de la clinique. Prétextant être l'un des pères, il la supplia de le laisser prendre son enfant quelques instants dans ses bras avant de repartir. Ainsi charmée par la fraîche et récente fibre paternelle de ce père en mal de contact avec son nouveau-né, la jeune femme céda et laissa finalement le loup entrer dans la bergerie.

Il ne fallut qu'un instant ensuite pour que K. assomme l'infirmière d'un seul coup derrière la nuque et ne ravisse le seul enfant dont les yeux étaient encore ouverts. Il l'avait reconnu grâce au nom écrit sur l'étiquette du petit bracelet qu'il avait autour du poignet, puis cacher sous son manteau afin de ressortir incognito de la clinique.

Dés le lendemain, la disparition du petit Aizawa bouleversa la famille, qui décida alors de trainer la clinique devant les tribunaux. L'affaire fit scandale et la responsabilité de l'infirmière qui avait laissé entré l'inconnu dans la nurserie, fini par éclater au grand jour. La vie de la jeune femme s'en retrouva ruinée sans que l'on ne parvienne par retrouver ni le kidnappeur, ni l'enfant...

&&
&

6 Février 280 ~ Quelque part lors d'une mission

K. ~ " Tu as fais de grands progrès Aiza' ... Que dois-tu faire maintenant ? "

Aizawa ~ " Les éliminer. "

K. ~ " Pour quelle raison ? "Fit-il en remontant ses lunettes.

Aizawa ~ " Parce qu'ils possèdent un alter... "

L'arme à feu du jeune garçon vint alors simplement transpercer le cœur des deux hommes agenouillés devant lui de deux tirs dans la poitrine. Sans remord et le regard rivé sur ses cibles, le garçon alors à peine âgé de dix ans, n'avait exprimé aucune forme de regret où d'hésitation à les avoir abattu. Il avait appuyé sur la détente afin de leur ôter la vie et en avait pleinement conscience. Ainsi et lorsqu'il se retourna pour rendre l'arme à Mr K., Aizawa ferma aussitôt les yeux et se saisi aveuglément de la main de son précepteur. Il le suivit comme à chaque fois qu'il finissait par ôter la vie en se servant de son propre pouvoir. Pouvoir dont Aizawa n'avait à cette époque, aucune conscience et qui le privait à chaque fois de sa vue jusqu'à ce qu'il ne récupère.

&&
&

30 Juillet 285 ~ L'organisation

Ce jour là Aizawa surprit discrètement une conversation entre K. et un homme d'allure chétive qu'il ne connaissait pas. Le sujet de leur conversation était à propos de lui. Intrigué par la nature de leur discussion et par ce qu'il pourrait apprendre, Aizawa resta là à les écouter cachés, derrière la fenêtre ouverte du bureau de K.

??? ~ " Cet enfant me fais froid dans le dos... Ses prouesses sont véritablement remarquables, il en a déjà tuer tant !  Avec lui le rêve de nos aïeuls pourra réellement se produire ! "

K. ~ " Tu sembles oublier bien vite que ce garçon détient lui même un Alter... Crois-tu réellement que nos prédécesseurs auraient été prêts à se servir de l'un d'entre eux comme nous le faisons ?! "

??? ~ " Il est trop tard pour ce genre d'inepties mon vieil ami. Le pouvoir de son alter nous est déjà si précieux... Un jour il sera indispensable à notre ordre !  Il incarne l'essence même de notre volonté et de ce pour quoi nous nous battons depuis si longtemps... Après tout toi et moi ne sommes que de simples humains sans pouvoirs… Nous ne faisons que combattre le feu par le feu."

K. ~ " En effet tu as raison... "

&&
&

15 Avril 291 ~ Le départ

Alors âgé de 21 ans, la vie de Miden Aizawa s'apprêtait à connaître un véritable bouleversement. Cela faisait maintenant presque 6 ans qu'il avait apprit pour l'existence de son propre alter. La nuit ou K. et l'inconnu s'était rencontrés dans le bureau de l'organisation. Jusqu'ici sa vie n'avait consisté qu'à éliminer ses propres congénères au profit d'un groupuscule d'Humains qui l'auront conditionnés à atteindre ce seul et unique objectif. Mais puisqu'il était aujourd'hui suffisamment en âge pour comprendre les choses et les interpréter par sa propre volonté, Aizawa décida tout simplement ce jour là de partir.

K. ~ Et que comptes-tu faire seul, dehors ? Crois-tu réellement que le monde laissera un individu tel que toi, libre d'agir et de se mêler aux autres ? Tu es recherché Aiza'... Tout ce que tu y gagnerais serait de te faire prendre par les autorités... "

Aizawa ~  " Détrompez-vous K. Senseï… Cela fait déjà bien longtemps que je n'ai plus besoin de vos enseignements.  Vous avez été bienveillants envers moi, et je vous en remercie… Si je vous épargne c'est uniquement parce que vous ne possédez aucun Alter…  "

&&
&

31 Juillet 292 ~ Eraser Ghost

Un an s'est écoulé depuis le départ d'Aizawa de l'organisation. Depuis le jeune homme gagne de l'argent en tant que tueur à gage en remplissant des contrats d'assassinats. Il choisi ses proies toujours en fonction de la seule condition que ces dernières se servent d'un alter. Ses services se seront rapidement fait connaître sur le marché noir, sous le nom de Eraser Ghost. La plupart de ses clients souhaitent éliminés des héros où des cibles gênantes dans leurs business. Pour Aizawa les détails sont secondaires et ne représentent aucun frein à sa profession. Très réclamés certains n'hésitent pas d'ailleurs à le rémunérer une véritable petite fortune. Aizawa se sert de cet argent pour vivre et se loger principalement. Il ne reste jamais dans la même ville trop longtemps et se déplace régulièrement comme le lui avait apprit K. son précepteur…

C'est également un soir de la même année que Miden fit pour la première fois sa rencontre avec un agent des forces de l'ordre. Sous contrat, Aizawa avait accepté ce jour-là d'éliminer un utilisateur d'alter qui séjournait dans la région depuis quelques temps. Jugé gênant et problématique, les commanditaires du contrat décidèrent de faire appel à un professionnel pour s'en débarrasser et contactèrent ainsi Eraser Ghost.
Mais lorsque que Aizawa fini par retrouver sa cible et qu'il s'apprêtait à le tuer, la présence d'un autre individu qui ne faisait alors pas parti du contrat et qui était donc le fameux policier, le fit pour la première fois hésiter à agir. Devait-il les éliminer les deux ou bien se contenter de celui dont la tête était mise à prix ?

Le hasard trancha pour la seconde option, ce qui valu au policier jusqu'ici mis à mal par le criminel de rester en vie. L'intervention d'Aizawa sauva le policier qui plus tard, deviendrait l'un de ses plus fidèles alliés.

&&
&

15 Avril 301 ~ Il y a 2 mois à Tokyo

Cela fait maintenant dix ans que le nom de Eraser Ghost est associé à l'image d'un tueur de porteurs d'Alters indépendant. Héros, vilains, adultes, enfants, étudiants, ou bien encore professeurs, tous étaient susceptibles de devenir un jour où l'autre la proie de l'Eraser Head.
Activement recherché pour ses crimes, personne ne connait aujourd'hui sa véritable identité, soit celle de Miden Aizawa.

Enfin Aizawa propose ses services à n'importe qui moyennant récompense. Il lui arrive en de très rares occasions de se rendre au syndicat afin de chercher de nouveaux contrats. Il tient à son statut de freelance et ne cherche à rejoindre aucun groupe, ni aucune organisation.

De nos jours Aizawa se trouve actuellement à Tokyo...



Derrière l'écran


PRÉNOM : Vanou
ÂGE : 26
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : Par Léa et Kazu
MOT DE LA FIN :
 maxou’


Dernière édition par Miden Aizawa le Dim 17 Juin - 16:54, édité 2 fois
Yurusu Kyôji
Apprenti Héros
Yurusu Kyôji
Profession : Élève 1S - Filière Héroïque
Rang : C
Points d'expérience : 490
Re: [AV/T] Miden Aizawa ~ Eraser Ghost [Fiche Terminée] || Dim 17 Juin - 15:11

Hey !

Oh mon dieu, un Aizawa... et en plus vilain ! Je prends note de bien cacher mon Alter si un jour on se croise dans la rue ! /PAF/ Et il n'y pas de soucis pour le modèle, ça ne dérange pas, et je comprends que certains ont pu commencer avec, c'est normal.

Il y a néanmoins quelque chose qui me chiffonne dans ta fiche. Je veux bien l'idée de reprendre le concept d'Aizawa (après modifié par tes soins, bien entendu), mais de là à reprendre jusqu'à son surnom... ça fait un peu beaucoup. Nous aimerions donc que tu changes ton surnom, pas besoin pour le nom. Lorsque ce sera fait, repasse ici pour qu'on procède à ta validation ! Wink
Invité
Invité
avatar
Re: [AV/T] Miden Aizawa ~ Eraser Ghost [Fiche Terminée] || Dim 17 Juin - 15:59

Salut ! Et merci du passage o/

Le surnom a été changé j'espère que ce sera bon ! (Sinon je risquerai de vouloir te croiser dans la rue volontairement Laughing )

Si jamais c'est Eraser qui vous gêne alors je me contenterai de Ghost tout simplement pas de problèmes !


A bientôt !


Hibiki Ayane
Civil
Hibiki Ayane
Surnom : Sound Wave
Profession : Actrice
Rang : S
Points d'expérience : 1724
Renommée : 290
Alignement : Juge
Re: [AV/T] Miden Aizawa ~ Eraser Ghost [Fiche Terminée] || Dim 17 Juin - 22:30


Bienvenue sur le forum


Coucou Aizawa :3

Alors, il n'y a pas de soucis pour Eraser Ghost. Du coup, je viens te donner ta validation pour le Rang A à titre de criminel :3

Kyo a déjà fait toutes les blagues donc je me retiens :'( Vilain ! Je peux t'engager pour le tuer ? *fuit*

Si tu as des questions, n'hésite pas :3

Infos/Rappels :
- Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
- Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
- Pense à inclure le lien de ta présentation, celui de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
- Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum

Bon RP <3 !

Contenu sponsorisé
Re: [AV/T] Miden Aizawa ~ Eraser Ghost [Fiche Terminée] ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nakamura Keita || Fiche terminée
» Elizabeth - Terminée
» [AV/T] 예쁜 그 미소가 눈물이 될까 봐 - Fiche Kim Eun-ha
» [AV/ T - YY]Fiche de kyo kojitchi
» Fiche de présentation de Hanako [AV / T - MT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: