Homura Yusuke
header
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Homura Yusuke

Invité
Invité
avatar
Homura Yusuke || Ven 1 Juin - 0:59

Homura Yusuke




NOM & PRÉNOM : Homura Yusuke
ÂGE : 34 ans
SURNOM : BioShock
RANG : S
PROFESSION : PDG de HK / Chef du Syndicat / Médecin-Soldat émérite
AFFILIATION : Syndicat
NOTORIÉTÉ : Connu en tant que PDG d’une entreprise d’investissements, soupçonnée d’avoir une activité illégale jamais démontrée.
ALTER : Anabolisme - Production et sécrétion des substances naturelles du corps humain.
AVATAR : Gabriel Reyes - Overwatch
Homura Yusuke Fekyv9

Présentation


PHYSIQUE & CARACTÈRE
Nombreux sont les points sur lesquels Yusuke se démarque physiquement, mais chacun est un choix, une partie de son histoire. Ses muscles taillés presque sur mesure sont le fruit de nombreuses années passées en tant que militaire, dont il n’en regrette pas une seconde. Les multiples cicatrices travaillant l’ensemble de son corps sont les marques personnelles d’échecs qu’il s’est juré ne plus connaître. Le léger rauque de sa voix… Une conséquence de son tabagisme. La sévérité presque hautaine de son regard, le fruit de son expérience. Ses habits, soigneux et tirés à quatre épingles, sont eux le reflet de la position qu’il a choisi d’occuper. Enfin, sa peau couleur café au lait est le seul héritage qu’il a de sa mère et, si elle a été sa malédiction pendant l’enfance, il l’a toujours aimée.
Le tout est doublé d’un charisme et d’une maîtrise du langage corporel créant un mélange à la fois imposant et harmonieux. Que ce soit à la façon dont il tient sa cigarette ou à celle dont fait craquer ou bouger en permanence ses doigts, on devine aisément qu’il est de ces personnes sachant exactement ce qu’elles veulent de la vie. Ne vous fiez cependant pas aux apparences, c’est probablement l’homme le plus dangereux du pays.