[AV / T] Terumi Rei, championne du tir au pigeon
header
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

[AV / T] Terumi Rei, championne du tir au pigeon

Terumi Rei
Apprenti Héros
Terumi Rei
Surnom : ONE SHOT
Profession : Élève 3T - Filière Héroïque
Rang : B
Points d'expérience : 435
Renommée : 80
Alignement : Rebelle
[AV / T] Terumi Rei, championne du tir au pigeon || Jeu 21 Juin - 20:32

terumi rei


NOM & PRÉNOM : La première chose à savoir est que la brunette est née sous X, elle n'a ni père et mère. Rei est le prénom qu'on lui a donné dans l'orphelinat où elle a été déposée quand elle était un nourrisson. Terumi est le nom qu'elle a choisi avant d'entrée à Yuei. La belle a conscience que son nom est en fait un prénom, mais Rei ne suit pas les codes de la société.
ÂGE : Dix-neuf ans. Rei est née le 02 février 282. Elle ne fête jamais son anniversaire, c'est une journée qu'elle n'aime pas passer.
SURNOM : One Shot. L'étudiante ne rate jamais sa cible, une véritable machine à mettre dans le mille.
ANNÉE : En Troisième et dernière année à Yuei. Elle a hâte d'être diplômée de ce premier cursus scolaire et d'accrocher le précieux sésame dans son futur logement personnel.
RANG : B
FILIÈRE : Filière héroïque. Le test d'intégration fut compliqué pour la miss, car son Alter ne lui confère pas d'avantages physiologiques.
AGENCE : L'agence Tsukuru, celle qui lui correspond le plus au niveau de ses envies et de son alter. La jeune fille à son petit caractère, l'agence lui permet de tempérer cette fougue.
ALTER : Précision Extrême - ne rate jamais sa cible ici
AVATAR : Rebecca Lee aka Revy - Black Lagoon
[AV / T] Terumi Rei, championne du tir au pigeon 382238b2e39773fe4288aaf3adbcddce

Origines


Quel est votre avis sur la vie que vous avez mené jusqu'ici ?
Ma vie se résume en un seul point, ne pas respecter les règles. Cette société de m*rde m'a fait naître sous X, ce qui signifie directement la case orphelinat. Et le must, c'est que personne ne voulait de moi, apparemment j'ai un regard qui n'inspire pas confiance. Le fait que j'adore les armes ça n'aide pas non plus. Fin bref, je ne suis pas faite dans le même moule que les autres, alors pourquoi je devrais suivre les mêmes règles que ces moutons ?

Je vais prendre un exemple tout con. Je suis une f*cking fumeuse compulsive, je suis accroc' à la nicotine. Mon corps a besoin de ce poison, je lui donne même dans l'enceinte du Yuei. C'est souvent une partie de cache-cache avec la direction. Autre exemple, je veux me ramener avec des armes à feu dans l'établissement. Oui, oui des armes à feu dans un lycée parce que mon alter me permet de tirer avec une précision digne d'un jeu vidéo où l'on incarne un soldat américain trop balèze. Je n'ai pas réussi à passer le portail de sécurité le premier jour, elles ont été remises directement à la police qui a laissé passer pour cette fois, depuis tous les jours je dois passer le portique de sécurité pour voir si je n'ai pas une arme létale sur moi. Est-ce que quelqu'un qui est dans le moule de la société agirait comme ça ? Non.

Je me la joue un peu, mais je veux être une héroïne badass.

Quels sont vos rêves et idéaux ?
La paix dans le monde et des chatons pour tout le monde. Sérieusement, je ne suis pas le genre de gonzesse à avoir ces rêves et ces idéaux, c'est bon pour les concours débiles et décérébrés qui sont en plus pipés d'avance. Moi je ne rêve que d'une seule chose, être dans le top 10 des héros. Voilà c'est tout, je m'en fous que l'on hurle mon prénom comme si j'étais une rock-star ou quoique ce soit. Juste un top 10, je peux même être la dernière de ce top 10, je ne suis pas gourmande.

Après si le monde est dans le chaos le plus total, j'ai envie de dire : tant pis pour nous. Je ne veux pas être au chômage technique. J'avoue, je déteste l'inactivité, c'est un truc qui me rebute direct, je ne peux pas rester là assisse à contempler un point sur un mur, il me faut de l'action. Je veux pouvoir tirer, presser la détente, dégommer du vilain, et aussi des petits culs qui m'auraient tapé sur le système. Et oui on est loin de la jeune femme modèle, je ne veux pas être une héroïne aseptisée par les codes moraux de notre société. Si notre société arrive à créer des vilains, ça veut donc dire que notre société est mauvaise. CQFD !

Quelle est votre opinion sur votre alter et comment percevez-vous l'existence des alters ?
Mon alter est faible, enfin sur le papier il l'est. C'est sûr que comparer à une autre personne pouvant faire jaillir du feu de son corps, ma précision extrême fait pâle figure. Mais tout ça je m'en cogne, on peut critiquer mon pouvoir cela ne m'affectera pas, loin de là. Le premier qui me critique je lui colle une balle entre les deux yeux. Bon pas vraiment une balle, un projectile d'airsoft, mais à bout pourtant ça fait plutôt très mal, suffit de demander aux émeutiers qui narguent les forces de l'ordre et qui se font ensuite canarder de façon non-létale.

Il y aura toujours des gens plus forts que moi comme il y aura toujours des gens plus faibles que moi, ainsi est faite la vie. C'est pour cette raison que je n'intéresse pas tant que cela aux autres, après je ne laisse pas autrui me connaître. Vulgairement on peut dire que je suis un frigo' niveau émotionnel. Peut-être que cela vient de mon alter, le fait de pouvoir jouir d'une précision quasi-parfaite fait que je suis froide comme mes tirs ? Je n'en sais rien, et pour le moment ce n'est pas mon objectif premier. Je veux m'améliorer, devenir plus forte, montrer que mon pouvoir cache sa véritable puissance dans l'utilisation que je fais de ce dernier et non sur sa description.

Et une dernière chose, mon alter il fait : Bang ! Bang !


Trame


À quoi ressemblerait une journée type de votre personnage ?
Mes journées sont toutes uniques ! Je n'en dirais pas plus. *S'installe dans un coin* Je suis obligée d'en décrire une quand même ? Pfff, je crois que je n'ai pas le choix sinon un administrateur de Yuei ne me validera pas mon diplôme.

Première chose, je me lève de mon lit, vingt minutes avant les cours. Le timing est très important. Je dois me laver et m'habiller en moins de dix minutes. Ensuite, faut que je fasse pipi. Je n'ai jamais dit que j'étais une princesse, alors il ne faut pas être choqué. Après, faut que j'avale une banane, c'est facile à manger et ça te donne la banane, pardon la pêche. Une fois cela fait, faut que je fume sinon mon corps il part en vrille et mon humeur aussi, surtout mon humeur. Normalement, je dois arriver avec deux minutes d'avances en cours si ce n'est cinq minutes de retard. Je suis souvent en retard, enfin je l'étais presque tout le temps en première année. Bref c'est du passé.

*Donne son emploi du temps* Suffit de regarder les cases avec les horaires chaque jour de la semaine, et tu sais ce que je fais quand je suis en cours à Yuei. Ce n'est pas compliqué à comprendre et moi ça m'évite de décrire. Tout le monde gagne du temps, et le temps c'est précieux. Je peux fumer pendant ce temps-là.

Une fois les cours terminés, qu'est-ce que je fais ? J'appelle ma famille. Non je déconne, tu sais bien que je n'ai pas de famille. Bah je m'amuse, je ne vais pas broyer du noir quand même. Je suis championne à Yuei du tir au pigeon. Le vrai tir au pigeon, je parle de l'animal repoussant qui roucoule et qui fait des crottes partout. J'ai arrêté de calculer le nombre de ses rats volants que j'ai dégommés. La vérité c'est que j'ai interdiction de leur tirer dessus maintenant, la direction de l'école m'a signifié qu'elle en avait marre de retrouver ses horribles oiseaux morts dans les espaces en plein air. On m'a obligé à les ramasser et c'était dégoutant. Là je fais ma princesse et ce sera la seule fois.
Plus sérieusement, je ne m'amuse pas en fait je m'entraîne physiquement. Depuis cinq mois maintenant j'essaye de devenir une meilleure athlète, mon alter ne m'offrant aucune amélioration physique je dois me la jouer à l'ancienne, course, un peu de renforcement musculaire et tout le toutim qui va avec. Une fois qui je suis rincée, je rentre dans ma piaule pour manger.

Et pour finir je me trouve un petit coin et je regarde la lune jusqu'à que j'ai envie de dormir. Voilà à quoi ressemble une de mes journées. Satisfait ? Je suis une personne vachement intéressante. De toute façon je m'en moque, le regard des autres ne m'atteint pas, thug life !


Derrière l'écran

Pseudo : LittleFox.
Âge : 26 ans.
Comment as-tu connu le forum ? : Top site.
Quel est le but de ton personnage à court, moyen et long terme : A court terme aimer les plantes grâce à @Kō Tsunade ; moyen terme être une vraie Calamity Jane et à long terme être dans le top 10 des héros.
 maxou’
Hibiki Ayane
Civil
Hibiki Ayane
Surnom : Sound Wave
Profession : Actrice
Rang : S
Points d'expérience : 1724
Renommée : 290
Alignement : Juge
Re: [AV / T] Terumi Rei, championne du tir au pigeon || Ven 22 Juin - 0:31


Bienvenue sur le forum


Hop hop !

Alors c'était toi le fameux pigeon mort hier sur Discord *meurs*

Du coup, je n'ai aucun soucis avec ta fiche et je suis contente de voir une nouvelle jaune *0*. Je te valide donc Rang B comme élève faisant son alternance à Tsukeru

Ta couleur viendra sous peu, s'il y a quoique ce soit, fais-moi signe :3

Infos/Rappels :
- Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
- Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
- Pense à inclure le lien de ta présentation, celui de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
- Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum

Bon RP parmi nous :3

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Absence(s) Terumi Rei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: