"Au rapport, Nakamura !"
header

Partagez|

"Au rapport, Nakamura !"

Nakamura Malaki
Héros professionnel
avatar
Surnom : HeavyCop
Profession : Policier
Rang : A
Yens : 475
Renommée : 176
"Au rapport, Nakamura !" || Sam 23 Juin - 3:54


« Au rapport, Nakamura ! »

La voix tonitruante et lourde du chef de section est assez forte pour qu’elle fasse bondir l’agent de son siège et ne guide ses pas vers le bureau central. Rentré depuis peu, après une simple inspection, le jeune policier récemment promu remplissait la paperasse et complétait des dossiers. Depuis déjà plusieurs années, la société fait face à un nouveau « fléau » sous la forme des Alters, pouvoirs souvent incontrôlables et dont la gestion est complexe. Le gouvernement s’interroge de plus en plus sur la position à adopter concernant ces détenteurs de pouvoir. Les dernières décennies ont prouvé que la situation était difficilement tenable : des grandes fondations du nouvel ordre incarné par l’alliance entre les détenteurs d’Alter et les simples civils, les affaires de corruption, de détournement et la croissance de factions dissidentes a rendu les choses toujours plus délicates. Aujourd’hui, certains pensent qu’il est plus que temps de mieux définir les limites à ne plus franchir, et les règles qui doivent conditionner la société.

Dans sa progression vers le bureau général caché derrière un plexiglas transparent, Nakamura sait que sa position dans ce dossier est plus que critique. Sans même faire référence à ce passé qu’il cache à tout prix, Malaki sait que sa place dans ce commissariat est tenue par une laisse bien serrée. La manifestation de son Alter, certes très utile dans les situations critiques exigeant une force de frappe policière importante, reste sous contrôle et ses libertés sont respectées du moment que son observation des lois en vigueur est minutieuse. Mais indéniablement, chaque interaction avec un héro soulève des questions. Et chaque affaire où se manifeste un adversaire de la justice doté de pouvoirs rend sa place de plus en plus critiquée et victime aux remontrances. Cette fois, il espère bien que son chef ne va pas lui remonter les bretelles … .

« Nakamura Malaki. Au rapport, Monsieur. »
« Haa ! Malaki ! Bon, faut qu’on discute !! »


L’homme qui gère ce service est une légende de sévérité, d’hirsutisme et de détermination. Son épaisse barbe et son regard noir en font un commandant intransigeant et buté, toujours prêt à gueuler des ordres et à prendre les commandes, n’hésitant pas à ordonner des héros ou même à les envoyer chier quand ces derniers limitent le champ d’intervention des forces de l’ordre – à son sens. Mais sous ce profil d’ours des montagnes glacées se trouve le cœur d’un homme bon, intelligent et ouvert, capable de réviser son jugement et de prendre en compte les conditions de chacun. Pour faire plus clair, c’est le genre de monstre au combat qui peut vous engueuler pendant des heures avant de conclure tout ça par un câlin. J’ai jamais dit que c’était pratique … .

« Récemment, les rapports démontrent une recrudescence d’Alters impliqués dans des affaires louches. Je ne parle même pas de Sapporo qui nous échappe complètement … . Aujourd’hui, ce phénomène s’étend à l’ensemble des villes, y compris Tokyo ! Or, si les Alters deviennent un problème, on tardera pas à avoir de sérieux soucis avec la population ! Et on veut éviter un nouveau conflit d’envergure nationale pas vrai ?! »

Un fait indéniable. L’histoire est déjà très chargée, et éviter un renouvellement serait du meilleur augure. Cependant, pour l’instant, le chef n’est pas très clair sur ce qu’il attend !

« Donc ! Il faut que la police puisse compter sur les agences de héros pour agir librement. A l’heure actuelle, nos interactions sont limitées, mais même si certains héros pensent plus à la célébrité qu’à l’efficacité et au bien-être de la population, ils sont parfois les plus à même de gérer certaines situations … . Étant donné ta situation personnelle, je veux que tu te rendes auprès de ces agences, et que tu t’assures de leur collaboration avec nous, sans qu’ils cherchent à évincer l’utilité de la police ! »
« Bien compris, Monsieur. »


C’est donc une rencontre sur commande, afin de renouer les relations entre héros et forces de l’ordre. En soi quelque chose de plutôt sain ! La capacité de ces deux pôles à collaborer sera certainement ce qui peut faire échouer les vilains dans leurs sombres plans à l’avenir ! …

« Malaki … n’oublie pas quelles règles te sont imposées, à toi au même titre qu’à eux … . Aucune erreur ne sera admise ! … »

Mouais … pas dit que cette coopération soit donnée … .

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne
» rapport de bataille apocalypse
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» Le rapport de Claude Moise et Gary Hector sur la loi de1987

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Tokyo :: Centre-Ville-
Sauter vers:
spider