Requête
header

Partagez|

Requête

Homura Rin
Membre du Syndicat
Surnom : Faceless
Profession : Lycéen - Informateur - Membre du Syndicat
Rang : A
Yens : 1465
Renommée : 175
Alignement : Indécis
Requête || Sam 23 Juin - 6:59

ft. MIDEN AIZAWA
Homura Yusuke, chef du Syndicat et PDG de la société HK. C'était un homme effrayant. Il était parvenu à se hisser tout en haut de la pyramide des vilains par ses propres moyens. Il était désormais à la tête de la plus grande organisation criminelle dans le monde de l'ombre. Il dirigeait ses hommes avec une main de fer et quiconque osait remettre son autorité en cause se voyait confronté à la mort.

Il possédait un alter qui lui permettait de sécréter les différents composants liquides du métabolisme humain, allant de la simple goutte de sang au poison le plus dangereux que contenait notre corps. C'était ce qui faisait de lui un adversaire extrêment redoutable. Il possédait également une bonne maîtrise des arts martiaux. Durant sa jeunesse, il avait effectué un service militaire en tant que médecin, ce qui avait endurci à la fois son corps et son esprit.

Tenryû Ayako, directrice de la plus grande académie héroïque du pays, Yuei. C'était une femme toute aussi puissante. Elle faisait partie de la génération dorée de Yuei avec les directrices des trois agences héroïques. Autrefois, elle n'était qu'une simple élève, mais aujourd'hui, elle était directrice. Elle formait désormais la nouvelle génération, les futurs héros, l'espoir du pays, visant toujours plus haut, visant toujours mieux.

Son alter lui permettait de contrôler la météo. Il lui suffisait d'un simple claquement de doigts pour faire apparaître une tempête, une tornade ou une rafale. C'était un pouvoir redoutable. Le nombre d'adversaires ne l'effrayait point. Même face à plusieurs ennemis, elle avait toujours l'avantage.

C'était les premiers noms qui m'étaient venu à l'esprit. Ils étaient tous les deux connus comme des personnages puissants qui avaient déjà marqué le monde par leurs actes. Néanmoins, j'ignorais s'ils allait faire l'affaire car l'adversaire possédait également un alter tout aussi puissant qui lui permettait d'ouvrir des portails. Il pourrait très bien s'en servir pour se protéger. Alors, le combat serait d'avantage question d'endurance que de puissance.

Après une mûre réflexion, j'avais fini par trouver une meilleure solution. Je ne m'étais basé que sur la réputation des deux personnages les plus célèbres. Un du monde des héros. L'autre du monde des vilains. Mais il existe encore bien d'autre noms. Ils étaient sans doute les personnes plus puissantes du pays, mais cela ne faisait pas d'eux les adversaires les plus aptes à vaincre cet homme.

En effet, j'avais en tête le nom d'un troisième personnage. Certes, il ne possédait pas une capacité de destruction aussi importante que les deux personnes citées précédemment, mais il était bien plus fort lorsqu'il s'agissait de vaincre un manieur d'alter. Je le savais. Je le connaissais. J'avais déjà travaillé avec lui à plusieurs reprises. Il était l'adversaire idéal.

Je lui avais donné rendez-vous dans le café de Matsuda Teru. J'étais arrivé quelques minutes plus tôt, vêtu de noir avec un masque qui cachait légèrement mes yeux. Il ne me fallut pas attendre longtemps avant de voir mon interlocuteur arriver, un homme grand de taille avec de multiples bandages sur le corps dégageant une aura d'assassin.

« Yo.. Miden Aizawa, alias Erased Ghost, assassin des possesseurs d'alter. »

Rin's ThemeFrench Version

Miden Aizawa
Vilain
Surnom : Eraser Ghost
Profession : Assassin
Yens : 495
Alignement : Esprit Libre
Re: Requête || Sam 23 Juin - 12:42

Miden Aizawa

Assassin

Requête

Tokyo ~

Cette nuit était un soir comme un autre pour un assassin tel que Aizawa. Une rue déserte et peu fréquentée, une lame déjà souillée par le sang et un cadavre allongé de tout son long sur le sol juste sous ses yeux. Le liquide rougeâtre était encore chaud et suintait le long de la lame de l'Eraser, preuve que la mort de sa cible ne remontait encore qu'à seulement quelques minutes. Ce contrat allait lui rapporter une belle somme d'argent en plus de la satisfaction d'avoir ôter la vie à une utilisatrice d'alter. Attentif, le Trentenaire prit quelques instants afin de s'assurer que personne d'autre ne se trouvait dans les alentours.

Ensuite et après avoir rengainer sa lame dans son fourreau, Aizawa récupéra les effets personnels de la jeune femme qu'il venait d'assassiner. Sac à main, bijoux, pièces d'identités, allant jusqu'à même se saisir de la paire de lunettes dont celle-ci se servait afin de corriger sa vue.
Les ordres de son employeur avaient été clairs et nécessitaient que l'Eraser se procure tout ce que sa cible transportait alors sur elle au moment de sa mort. Il prit donc le tout puis reparti à l'entente des premières sirènes de la police, comme il était apparu en disparaissant parmi les ombres.

&&
&

Plus tard dans la soirée et une fois de retour dans la chambre d'hôtel qu'il avait alors loué à Tokyo, Aizawa reçu un message de la part de Matsuda Teru, l'un de ses précieux collaborateurs. Apparemment quelqu'un cherchait à le rencontrer, un certain Faceless. Le Trentenaire se souvenait très bien du nom de ce jeune garçon pour avoir travailler plusieurs fois avec lui. Ce dernier portait toujours un masque afin de dissimuler son visage ainsi que sa véritable identité. Puisque le lieu de rendez-vous se tiendrait au café de Teru, l'assassin accepta sans se faire prier, supposant qu'il s'agirait là d'un nouveau travail pour lui.

Il devait être aux alentours de deux heures du matin lorsque l'assassin fit son apparition dans la café. Teru et Faceless étaient déjà présents assis près du bar en train de discuter. Aizawa finit par s'approcher et se faire interpeler par son vrai nom par le jeune informateur du syndicat. Cela faisait aujourd'hui presque 3 ans que les deux vilains se connaissaient et que leurs échanges jusqu'ici s'étaient toujours biens déroulés.

Eraser Ghost ~   " Faceless... Je vois que tes informations se sont précisées avec le temps et j'admets être assez curieux de savoir par quel moyen tu es parvenu à découvrir ma véritable identité... C'est une bonne chose sans doute. Mais saches que désormais je dispose de deux raisons valables pour t'éliminer. "

Le visage toujours aussi impassible et difficile à cerner à cause de ses nombreux bandages sur le visage, Aizawa ne semblait néanmoins pas plaisanter. En dehors de quelques associés de confiance, personne ne connaissait ni son nom, ni son prénom. Kidnappé dés la naissance par une organisation secrète agissant dans l'ombre, aucun document officiel en dehors de son acte de naissance à la clinique Reï, ne pouvait exister le concernant.

Eraser Ghost ~ " Dis moi plutôt quel est l'identité de ma cible. J'imagine que tu n'es pas venu jusqu'ici pour prendre de mes nouvelles. Que veux-tu ? "

Homura Rin
Membre du Syndicat
Re: Requête || Sam 23 Juin - 20:12

« Deux raisons valables pour m'éliminer.. Je vois. »

Il n'était sans doute pas le seul à vouloir me tuer. Bien d'autres, du petit dealer de drogues que j'avais arnaqué au grand chef de clans que j'avais trahi, rêvaient de voir ma tête rouler au sol, exposée au grand jour et poignardée de mille lames en pleine figure.

C'était quelque chose d'inévitable dans ce monde. Peu importe ce que je pouvais faire, j'aurai toujours des ennemis qui courriront après ma perte. Qu'il s'agisse de vilains, qu'il s'agisse de héros, une personne souhaitera toujours ma mort car personne ne peut être apprécié de tous.

Ce qui faisait la différence entre les individus, c'était leur capacité à convaincre. Pour ma part, étant encore vivant, je pouvais dire que j'avais de bonnes capacités et un bon taux de survie. Calmement,  sans montrer la moindre crainte malgré son sérieux menaçant, je repris la parole.

« Si vous avez deux raisons valables pour m'éliminer, alors je vais vous donner deux raisons valables pour me laisser en vie.

Si j'ai demandé à vous voir aujourd'hui, c'est en effet pour vous proposer un travail. Il ne diffère pas vraiment de ce que vous faites habituellement. C'est une simple rencontre avec un certain personnage.. Peut-être avez-vous déjà entendu parler de lui ? Si je vous disais « La Mort »..?
»

Les paroles pouvaient résonner comme une ironie, mais c'était bien le surnom donné à ce personnage : La Mort. C'était un nom bien morbide pour un héros supposé protéger le pays, mais c'était l'identité du jeune homme : une identité contradictoire, incertaine et instable qui le menait au suicide. Calmement, je pris la tasse de café déposée devant moi, puis je bus une gorgée avant de la reposer sur la table.

« La Mort, de son vrai nom Korosu, signifiant « tuer » au sens propre du terme. C'est un héros appartenant à l'agence Seigi. Il est réputé pour avoir nettoyé tout un quartier mafieux à lui tout seul. C'est, si je me souviens bien, le quartier du dix-septième arrondissement de Tokyo ? Les rumeurs disent qu'après son passage, il ne restait plus que des cadavres au sol tombés du ciel. C'est de là qu'il tient toute sa réputation.

Ses capacités tournent principalement autour de son alter, point clef de sa puissance. Sans lui, j'ignore ce qu'il vaut, mais jusqu'à maintenant, il a principalement tout misé dessus. Un alter vraiment redoutable. Il lui permet d'ouvrir des portails, permettant ainsi d'absorber les attaques adversaires ainsi que les adversaires eux-même..

Il m'a demandé de lui trouver un combattant de taille et j'ai pensé à vous, vous qui avez le pouvoir d'annihiler les alters. Qu'en pensez-vous ?
»

Je laissai un instant de silence s'écouler.

Dernière édition par Homura Rin le Dim 24 Juin - 21:08, édité 1 fois
Miden Aizawa
Vilain
Re: Requête || Dim 24 Juin - 20:23

Miden Aizawa

Assassin

Requête

Cette fois, ce fut avec beaucoup moins de légèreté que le garçon s'adressa de nouveau à l'Asssassin. Conscient de sa maladresse et d'avoir ainsi révéler connaître la véritable identité de l'Eraser, Faceless rétorqua de la manière la plus adaptée en proposant comme contrepartie, deux raisons valables pour le laisser vivre. Amusé par sa réponse, mais plus encore par sa façon de surenchérir, Aizawa sembla retrouvé tout son calme et se contenta simplement de croiser les bras d'un air impatient.

S'en suivit par la suite la raison de la présence de Faceless et de sa soudaine prise de contact avec l'Eraser.  Apparemment il était venu lui proposer un contrat d'assassinat. Sa cible était un héros de l'agence Seigi, qui se faisait appelé Korosu. Célèbre pour avoir éliminer à lui seul une mafia toute entière qui sévissait dans le dix-septième arrondissement de Tokyo, son alter lui permettait de créer et manipuler des portails dimensionnels. Une capacité bien redoutable qui lui avait valu de se faire une renommée à Tokyo.

Eraser Ghost ~   " Ce contrat pourrait être intéressant en effet… Néanmoins tu sembles faire fausse route en pensant que ma profession consiste à combattre mes cibles…  " Fit-il en décroisant les bras. " Car vois-tu je suis un assassin. Et en tant que tel, je n'ai besoin que d'un seul instant propices pour ôter la vie de mes proies.   "

Afin d'accentuer ses dires, mais sans pour autant menacer Faceless directement, Aizawa lança en un instant une fine lame qui vint simplement entaillé le masque du garçon sur la joue, avant de terminer sa course contre le mur qui se trouvait derrière lui.

Eraser Ghost ~   " Je n'ai rien d'autre à offrir que la mort elle même, à ce Korosu. Quelle soit au détoure d'une rue, pendant une mission ou bien encore dans son propre appartement…  Si se battre est son souhait, alors je ne saurais répondre à ses attentes de la façon dont il l'espère. Pour la simple et bonne raison que mon propre pouvoir, neutralisera les effets du sien. "

Faisant quelques pas vers le bar et donc où se trouvaient Teru et l'informateur, Aizawa finit par se poser sur l'un des tabourets face aux comptoir. Il gardait bien en vue Faceless, qu'il ne quittait plus des yeux depuis son arrivée. Bien que les deux se connaissaient, leur relation était bien plus professionnelle que personnelle. Aizawa avait également bien conscience que toute information dans ce bas monde pouvait avoir un prix. Deux options se présentaient donc à l'assassin qui n'avait plus qu'à choisir entre l'éliminer pour préserver son secret, ou bien acheter ses services pour se les appropriés.

Eraser Ghost ~ " Tu dis qu'il est lui même l'auteur de ce contrat. Dois-tu le renseigner sur le pouvoir et les facultés de son adversaire ?  "

[/quote]
Homura Rin
Membre du Syndicat
Re: Requête || Dim 24 Juin - 21:08

J'écoutais silencieusement les paroles de mon interlocuteur, non pas sans une once de méfiance car il était après tout un assassin de renom. Il me suffisait d'un instant d'inattention pour qu'il me tranche la gorge, chose que j'avais bien compris lorsque sa fine lame effleura mon masque.

Il aurait suffit de quelques centimètres à côté pour que je me retrouve avec un couteau en plein milieu du front. Quelque part, comme n'importe quel humain, je n'avais pas envie de mourir. Néanmoins, dôté d'un sang froid remarquable je me tenais droit et immobile face à lui.

«  Mh.. je me suis peut-être légèrement mal exprimé. Battez-le et s'il perd tuez-le si cela vous chante. Il s'agit de votre profession. Il s'agit de sa demande. « Trouvez quelqu'un capable de me vaincre » ce furent ses paroles et je pense remplir sa demande en m'adressant à vous.

Puis, la mort pourrait bien être le plus gros cadeau que l'on puisse lui offrir.. Figurez-vous que cet homme est quelque peu particulier, peut-être comprendrez-vous ce que je veux dire une fois que vous l'aurez devant vous ?
»

Quelque part, j'avais le sentiment que leur confrontation allait être intéressante. Lui qui avait peur de son propre alter, comment allait-il réagir face à celui qui était capable d'annuler les alters ? Allait-il continuer à chercher sa mort ? Allait-il voir un espoir de vie dans cette rencontre ?

Je l'aimais bien ce personnage. Il ressemblait à l'image d'un héros tragique. Quelque part, je n'avais pas envie de le voir mourir de sitôt. Il allait peut-être accomplir de grandes choses à l'avenir, j'étais curieux de savoir combien de temps il allait vivre dans ce monde et ce qu'il allait faire. Les personnages contradictoires étaient souvent les plus intéressants, les plus intrigants et les plus amusants..

«  Je compte effectivement le renseigner de votre identité : l'assassin surnommé Eraser Ghost. Vous êtes déjà connu de la police de toute façon, il vous reconnaîtra tôt ou tard..

Enfaite, à vrai dire, je ne suis pas supposé vous mettre au courant.. J'aurais dû lui transmettre vos coordonnées pour qu'il vienne directement chez vous par surprise. Néanmoins, si je vous en parle auparavant, c'est pour vous tenir plus ou moins au courant de sa situation : c'est un personnage singulier qui ne semble pas avoir l'entière maîtrise de son alter.

Je devrais vous demander de le tuer, mais pas cette fois-ci. Je vous laisse décider de ce que vous voulez faire, tuez-le si vous voulez ou.. gardez-le en vie, si vous voulez..? Voyez. Choisissez. Faites. Mais j'aimerais vous demander de garder le secret de notre rencontre ce soir,
dis-je avec un léger sourire.

Si tout vous va, je vais aller contacter mon client pour transmettre vos coordonnées, mh.. Disons dans une ruelle du neuvième arrondissement ? »

Miden Aizawa
Vilain
Re: Requête || Lun 25 Juin - 19:45

Miden Aizawa

Assassin

Requête

Ce contrat n'avait décidément rien à voir avec le genre de missions auxquelles était habitué l'Eraser. Il était certes arrivé parfois que les commanditaires exigent quelques fantaisies en plus de la mort de leur cible. Cacher le corps, éliminer les traces, le livrer à une adresse particulière ou bien le laisser tel quel, agonisant au coin d'une rue. Dans tous les cas il n'était encore jamais arrivé que le commanditaire de la mission signe un contrat sur sa propre tête. La raison en était si évidente aux yeux du Trentenaire, qu'il s'interrogea réellement sur les motivations qui avaient pu pousser ce héros à entreprendre une telle mise en scène. Ce Korosu ne semblait pas chercher réellement à trouver la mort, auquel cas il se serait simplement suicidé. Pourtant la phrase de Faceless concernant la particularité de sa personnalité, et la comparaison de sa mort à un cadeau que l'on pourrait lui faire, le laissa sur sa faim.

Eraser Ghost ~ " J'admets que tu as su piquer ma curiosité Faceless... Et... A présent il me tarderait presque vraiment de le rencontrer. " Lui répondit-il tout d'abord. " Je trouve néanmoins regrettable que tu ais à devoir lui parler de moi. Mon alter est puissant car mes adversaires ne me soupçonnent pas jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus se servir de leur pouvoir et se protéger... En le lui révélant il saura prendre ses prédispositions et me rendre la tâche plus difficile.  "

Mesurer les risques et ses chances de réussites était indispensable pour l'Eraser. Cela lui permettait entre autre d'évaluer et d'estimer la somme qu'il réclamerait en échange de ses services. Aizawa n'était pas du genre à travailler pour la gloire ou toutes ces autres choses si inutiles à ses yeux. L'argent était le nerf de la guerre, comme on le disait. Pour lui il s'agissait simplement de la meilleure façon de gagner de l'argent.

Eraser Ghost ~ " Ton client doit être prêt à débourser quelques Yens j'imagine. Si pour lui la mort ne l'effraie pas, alors il n'aura aucune raison de refuser les 150 000 yens* pour affronter un adversaire qui pourrait le vaincre. Si tu es prêt à garder le secret sur mon alter et lui révéler un tout autre pouvoir, alors nous pourrons partager équitablement les gains entre nous deux. Si tu refuses, alors j’empocherai simplement la totalité de la somme seul. "    

Spoiler:

Homura Rin
Membre du Syndicat
Re: Requête || Lun 25 Juin - 21:25

« Vous êtes gourmand.. Si c'est pour vous laisser empocher toute la somme, je n'avais aucune raison de venir vous informer, ni même de vous proposer ce travail. À vrai dire, j'hésitais à lui donner les coordonnées de la directrice de l'académie de Yuei. Ça m'aurait donné un spectacle tout aussi joli à voir et peut-être même plus intéressant. »

Leurs deux alters pouvaient atteindre des dimensions insoupçonnables. Une jeune femme qui contrôlait la météo contre un jeune homme qui contrôlait les portails, c'était la promesse d'un combat de grande ampleur. Leurs pouvoirs étaient au même niveau, seul leur endurance allait faire la différence. Peut-être que l'affrontement allait même s'étaler sur le temps ? Pourtant, je m'étais tourné vers lui en premier. Quelque part, j'espérais un peu plus de modestie dans la demande du prix. Plus qu'un marché, j'espérais qu'il voit cela comme une proposition en or.

« Mh, tout d'abord c'est lui le client, sa demande passe avant la votre. Mais si vous voulez, je peux essayer de lui révéler au dernier moment. Ainsi, il ne pourra se préparer que mentalement. Après tout, ce que vous craignez, ce sont les objets héroïques, non ?

Et pour le prix, c'est soixante mille. Je sais bien que vous travaillez principalement pour l'argent, mais c'est là le maximum que je puisse vous proposer : soixante mille. C'est le prix pour le combattre, sachant que j'aurais bien pu ne rien vous dire. C'est soit cette somme, soit rien..
»

Auquel cas, je me tournerai vers ma première idée, Tenryu Ayako, entièrement gratuit. Tout dépendait de son choix..

« Puis, sans son alter, il n'est pas si fort. C'est justement un des adversaires le plus facile pour vous. À moins que vous n'ayez pas confiance en vos capacités ? Sachant que si vous le tuez, vous pourrez en obtenir bien plus. Il vous suffira de le torturer pour qu'il vous crache sa carte de crédit. Quoiqu'il se passe, je ne prendrai strictement rien de plus. Tout ce qu'il laissera derrière après sa mort sera à vous. »

Je laissai un temps de silence s'écouler. Je ne lui avais dis rien concernant la véritable somme que me payait mon client, laissant supposer qu'il s'agissait bien de cent cinquante mille. En réalité, elle était assez exorbitante, j'avais moi-même du mal à y croire. Mais celle-ci allait rester un mystère. En réalité, plus que la récompense elle-même, j'étais curieux de savoir s'il allait le tuer pour obtenir plus d'argent ou s'il allait le laisser en vie et renoncer à cette somme.

Miden Aizawa
Vilain
Re: Requête || Jeu 28 Juin - 18:56

Requête

Eraser Ghost // Miden Aizawa

La remarque de Faceless à propos du prix fixé par l'assassin, lui fit arqué un sourcil de mécontentement. Aizawa ne s'estimait pas bien gourmand à réclamer une telle somme, bien au contraire. Il savait que pour que les affaires reprennent, ses prix devraient être revus à la baisse pendant un moment. Du moins le temps pour lui d'assurer sa réputation et de prouver la réelle valeur de ses services auprès de ses clients. Le Miden aspirait véritablement à se créer une réputation de tueur de premier choix au sein de cette ville. Un messager de la mort qui ôte des vies et qui ne connait pas l'échec. Voilà pour quelle raison ses prix devraient plus tard être aussi cher qu'onéreux et n'être accessibles qu'à une clientèle riche et donc bien précise.
Eraser Ghost ~ "  Oui tu aurais pu, sans doute... " Répondit-il alors loin de lui reprocher quoi que ce soit. " Pourtant te voilà devant moi à négocier le prix de mes services plutôt que ceux de la Directrice de l'académie des Héros. J'imagine que même pour un informateur tel que toi, se rapprocher au plus près de cette femme sans risquer de dévoiler ta véritable identité serait bien délicat n'est-ce pas ? Surtout pour lui réclamer la mort d'un autre héros..."  

Les yeux toujours plongés dans les deux seuls orifices percés dans le masque de Faceless, Aizawa commanda à Teru sa boisson habituelle. Un cappuccino bien chaud, recouvert d'un fin nuage de lait. Pour le boire le Trentenaire vint simplement écarter avec ses doigts, les bandes qui recouvraient sa bouche. Sans révéler quoi que ce soit de plus de son visage, il bu une gorgée de son café puis reprit calmement à l'attention de l'informateur.
Eraser Ghost ~ "Au risque de te décevoir, rien en dehors de tes paroles ne me garanti non plus que tu dis vrais. Nous nous connaissons, mais cela ne fait pas pour autant de nous des camarades de confiance pour autant. La cible est puissante, tu l'as dis toi même. Ainsi je devrais risquer ma propre vie pour accomplir ce contrat pendant que toi, tu n'auras qu'à attendre le vainqueur. Si une chose est sûr mon garçon, c'est que ma vie et mon pouvoir, valent bien plus qu'une somme aussi ridicule.  "  

Comment pouvait-il comparer une mission d'assassinat à la simple location d'une chambre d'hôtel en plein centre de Tokyo ? Ce jeune garçon avait beau être intelligent et suffisamment bien informé, il venait de commettre une seconde maladresse en manquant de peu d'insulter son aîné.
L'Eraser finit par attraper ses tempes entre ses doigts. Il se devait de se montrer clément et de laisser une chance à celui qui avait daigné le démarcher. Faire la fine bouche n'était pas véritablement dans sa nature, surtout lorsqu'il avait en plus de cela l'opportunité d'éliminer un utilisateur d'alter.
Eraser Ghost ~ " Si tu ne peux me payer, alors tu devras travailler pour moi le temps de rembourser ta dette dans sa totalité. Libre à toi de prévenir ce Korozu concernant les effets de mon alter. Je finirais par le savoir de toute façon. Enfin si ce que tu m'as dis n'est pas la vérité, je n'aurais qu'à venir et t'éliminer pour m'avoir menti. Est-ce que tout te sembles clair Faceless ?"  
Homura Rin
Membre du Syndicat
Re: Requête || Jeu 28 Juin - 19:59

« Mh.. Nous avons dû avoir un malentendu. »

Je laissai mon regard divagué dans mon café avec un air de réflexion. Puis, après un court instant de silence, je repris la parole d'une voix toujours aussi calme, me montrant loin d'être sous la pression de mon interlocuteur.

« Si j'avais choisi la directrice de Yuei plutôt que vous, je n'aurai pas entrepris les choses de la même manière. J'aurais simplement donné ses coordonnées à mon client, à savoir son bureau situé au troisième étage au fond du couloir, ainsi que ses horaires, présente quasiment tout le temps en dehors des heures de repas et de réunion.

Rien qu'avec ces quelques mots, je pourrais empocher tout l'argent du marché. Il me suffirait d'ajouter son point sensible qui est sans doute ses élèves et je pourrais même gagner un bonus.
»

Quelque part, je passais peut-être à côté d'une grosse affaire. Combien de millions de milliards allaient me passer sous le nez ? Néanmoins, pour ce travail, je voyais légèrement au-delà d'un simple intérêt pour l'argent. En effet..

« Le fait que je me tourne vers vous, c'est plus un choix. Cela vous permet de faire tourner vos affaires et cela me permet de resserrer nos liens.. Comme une sorte de partenariat ?

La difficulté n'est pas bien haute, c'est la raison pour laquelle les chiffres de la somme ne sont pas très hauts non plus. Loin de là l'idée de sous-estimer votre vie. Comme vous le dites, nous ne sommes pas proches, mais sachez que je ne prends nullement votre vie à la légère. Et si vraiment elle est hors de prix, votre vie, vous ne ferez pas non plus le métier d'assassin, je me trompe ?

Le fait que vous proposez vos services en tant qu'assassin est une preuve que vous êtes prêt à mettre votre vie en jeu à chaque travail. Si je mets un prix aussi bas, c'est parce que j'ai une bonne estime de votre puissance qui me laisse croire que ma demande cette fois-ci sera pour vous d'avantage un jeu d'enfant.

Enfin, je ne cherche pas à me mettre dans de mauvaises conditions avec vous, ce n'est pas mon objectif. Vous faites sans doute parti des dernières personnes avec qui j'aimerais m'embrouiller. Soixante-quinze mille. Le prix pour l'affronter. C'est la somme que vous m'avez demandé, même si quelque part, j'avoue être gêné à l'idée que j'aurais pu tout empocher à moi seul si je n'étais pas venu vous voir.. Mais ça me fait plaisir de travailler avec vous.
»

En tant qu'homme d'affaires, il me fallait savoir faire des compromis pour parvenir à de bonnes ententes avec mes partenaires. C'était une façon de viser plus que l'argent : les relations. Puis, ce n'était pas un besoin oppressant pour ma part. J'avais besoin d'argent pour mes projets, mais ce n'était pas un marché aujourd'hui qui allait tout changer.

« Tuez-le si vous voulez le reste.. Et si vous n'êtes pas satisfait.. Oui, venez me tuer après. Vous savez parfaitement comment me retrouver, je suis de toutes manières moi-même un habitué dans ce café, répondis-je avec un léger sourire.

Et pour ce qui est de travailler pour vous.. Si nos ententes sont bonnes, je ne vois pas d'inconvénients à vous rendre des services gratuits, dans la mesure du possible. Mais je suis un informateur neutre, alors je ne pourrai jamais travailler entièrement pour un parti, comprenez-le, c'est ma vocation tout comme la vôtre.

Vous comme moi, nous sommes assez proches sur ce point, je pense qu'il y a moyen de s'entendre. Nous entraider serait tout autant bénéfique pour vous que pour moi... Sinon, tout me semble clair et si tout vous va.. Faisons ainsi.
»

Miden Aizawa
Vilain
Re: Requête || Sam 30 Juin - 21:47

Requête

Eraser Ghost // Miden Aizawa

Faceless apporta finalement de plus amples explications à propos du choix qu'il avait fait de venir à la rencontre de l'Assassin. Sans le cacher, il avoua très honnêtement quel aurait été son plan de secours si jamais Aizawa en était venu à refuser sa proposition. Il mentionna qu'il n'aurait eut qu'à renseigner Korozu sur les habitudes de la directrice et ainsi l'inciter à l'attaquer directement de front. D'après l'informateur, la corde sensible de cette dame prestigieuse à la tête de l'académie des héros, n'était autre que ses élèves et la bienveillance inconditionnelle qu'elle pouvait leur porter.
Eraser Ghost ~ " Je vois... "  

L'information concernant la localisation précise du bureau de la directrice n'était pas tombée dans l'oreille d'un sourd. Qui sait peut être un jour le Trentenaire se déciderait-t-il à s'en s'en prendre à elle également. En attendant et puisqu'il était tout de même parvenu en à obtenir le prix qu'il avait exigé, Aizawa laissa poursuivre Faceless sur sa proposition de partenariat. L'assassin n'en avait pas tant espéré, bien que la perspective lui soit déjà apparue suffisamment alléchante. En effet ce jeune garçon semblait être quelqu'un de talentueux et d'extrêmement bien renseigné. Ces quelques confidences aux sujets de sa cible, de la directrice et plus encore de sa propre identité en était la preuve formelle.
Eraser Ghost ~ " Tu me plais Faceless. Peu sont de ceux à me tenir tête avec un tel aplomb, plus encore en connaissance du pouvoir de mon alter. Peut-être est-ce dû au masque que tu portes ? Huhu... Il m'est véritablement très difficile d'estimer l'âge que tu dois avoir... Mais qu'importe. Trouver mon identité est déjà en soi un véritable prodige. Et pour cela tu as d'ores et déjà gagné tout mon respect.  "  

Enfin Aizawa finit par avaler d'une traite son café avant de refermer les deux bandes qui recouvraient habituellement sa bouche. Il se leva du tabouret avec la même impassibilité qui le caractérisait tant puis prit la direction de la porte par laquelle il était entré. Il adressa un dernier regard à Teru et enfin Faceless avant de partir. Le visage de profil, il confia simplement la façon de le contacter à nouveau.
Eraser Ghost ~ " Teru saura me contacter pour me prévenir du lieu de rendez-vous que tu auras fixé avec ce Korosu. Messieurs au revoir !"  
Homura Rin
Membre du Syndicat
Re: Requête || Dim 1 Juil - 17:27

« Je suis honoré. Merci. » Répondis-je avec un léger sourire.

J'avais dû chercher pendant plusieurs mois pour parvenir à découvrir son véritable nom. Chaque fois que je me rapprochais de la vérité, je me heurtais à un mur. Tous les documents sur sa naissance avaient été brûlés, il ne restait plus aucune donnée de lui.

Néanmoins, par des recherches plus ou moins illégales, j'étais parvenu à découvrir quelques informations intéressantes, même s'il restait encore beaucoup d'ombre à son sujet. C'était grâce à ces capacités à dénicher des informations que j'étais encore en vie.

Si je n'avais rien à offrir ou si je n'avais rien qui n'en vaille de la peine, il m'aurait sans doute déjà tué, lui ou encore d'autres clients. Mes affaires tournaient bien uniquement grâce à la précision et la véracité de mes données.

Lorsque l'homme repartit, je le saluai d'un hochement de tête puis je me retournai vers mon café.

J'avais dit qu'il aimait bien mettre sa vie en jeu, mais quelque part, je n'étais pas différent. C'était la raison pour laquelle j'exerçais ce métier d'informateur. Venir rencontrer un assassin en pleine nuit autour d'un café, c'était une preuve suffisante.

J'avais conscience de la dangerosité de cet homme. Il était réputé comme étant un assassin de renom. Je l'avais moi-même qualifié de l'homme le plus puissant du pays. Si un jour je me retrouvais face à lui en combat, je ne ferai pas le poids. Sans mon alter, j'étais au même niveau que la majorité de la population.

« Bon.. Il ne reste plus qu'à contacter Korosu. Mh.. »

Ville ou banlieue ? Je laissai un court instant de silence s'écouler puis calmement, je bus à mon tour tout mon café et de la même façon que l'assassin, je me relevai de ma chaise pour prendre le chemin de la porte.

« Je vous dirai cela par téléphone. À bientôt. » Fis-je en direction du gérant.
◦ F I N ◦

Contenu sponsorisé
Re: Requête ||

Page 1 sur 1