[AV|T] this is your badness level. It's unusually high for someone your size - Makise Kota
header
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

[AV|T] this is your badness level. It's unusually high for someone your size - Makise Kota

Invité
Invité
avatar
[AV|T] this is your badness level. It's unusually high for someone your size - Makise Kota || Sam 23 Juin - 21:42

Makise Kota




NOM & PRÉNOM : Makise Kota
ÂGE : 16 ans
SURNOM : The Beast
ANNÉE : Première année
RANG : C
FILIÈRE : Héroïque
AGENCE : De base, Kota voulait postuler pour l'agence Seigi, mais sur un malentendu, il a fini par se retrouver sur la liste de Tsukeru. Il a complètement ragé quand il a apprit ça.
ALTER : Fauve - Il s'agit d'une mutation général d'un individus sur le plan animal. On ne peut pas réellement parler de sous-catégories spécifiques, comme canin ou félin, car cet alter englobe les capacités générales des mammifères.
AVATAR : Galra Keith - Voltron

INFOS EN + : tire constamment la langue quand il crève de chaud ▬ dort toujours dans des positions improbables ▬ ses yeux scintillent dans le noir (merci tapetum lucidum) ▬ a des coussinets rosés sous les pieds et les mains ▬ a un tare d'aggresivité notable ▬ un peu narcoleptique ▬ sensible au niveau des oreilles ▬ chatouilleux ▬ croit à l’existence des aliens ▬ se fait constamment les griffes quand il a oublié de se limer les ongles ▬ friand de poissons crus et de lait ▬ c'est un secret mais consume régulièrement de l'herbes à chat ( ça le fait planer 👌) ▬ sympathise facilement avec les animaux ▬ son plaisir coupable, les soirées séries/anime/films TV, pop corn, crême glacée, pizza.
[AV|T] this is your badness level. It's unusually high for someone your size - Makise Kota 9wnv

Origines


Quel est votre avis sur la vie que vous avez mené jusqu'ici ?
Une vie paisible ? Si seulement. Enfin, tout est relatif. Tu ne vas pas te plaindre, toi qui es né avec une cuillère d'argent entre les crocs. Non, là où ça a foiré, c'est dans ton comportement. Instable, agressif, territorial... Tu n'as pas rendu la tâche facile à tes parents qui avaient prévu de concevoir un enfant et non une bête sauvage. Rugissements, grognements, coups de griffes et coups de crocs, j'en passe et de meilleurs. Au fond tu te détestes. Tu ne comprend pas pourquoi tu n'es pas comme tout le monde sur le plan social, pourquoi dans une discussion ton cerveau tend à toujours vouloir trouver la petite bête qui te fera péter un câble. Pourtant tu n'es pas un mauvais garçon. Tu es brute, certes, et ta facilité à prendre la mouche ne t’aide pas du tout dans tes relations sociales, mais tu es sacrement maladroit et bancal. Donc tu jalouses. Tu méprises et envies ceux qui ont plein d'amis, toute la popularité et ont le beau rôle. Tu en ai venu à développer une  athazagoraphobie : la peur singulière d'être oublié ou ignoré. Et le seul moyen que tu as sous la main pour te faire remarquer, c'est de continuer à te montrer violent et agressif...Ça te tue d'être comme ça...

Quels sont vos rêves et idéaux ?
T'as des rêves de gamins, comme tous les gosses de ton âge. Tu rêves d'une pizza pepperoni à quatre étages, croûte en Mozza Crust' et d'un pass gratos pour ciné illimité. Tu rêves d'embrasser une fille ou de lui tenir la main. Tu rêves de déclarations et de lettres d'amour dans ton casier.  Tu rêves de devenir un héro en un claquement de doigt et plus personnellement de devenir l'une de ces grandes pointures de la justice. Ce n'est pas le prestige que tu veux. Tu t'en fous de ça. Toi, tu veux juste de la reconnaissance, des sourires, de l'attention et surtout prouver à tous ces bouffons que tu finiras pas vilain ! Tu donnes tout, tous les jours pour garder ta place à Yuei. Mise à par ça, tu n'as pas de rêve à toi si ce n'est celui d'un jour rencontrer des aliens et genre, leur faire goûter les tacos ou les sushi !

Cela dit, sur un plan plus large, alors que tu n'en as sûrement pas encore complètement conscience, tes idéaux te  porteront sur l'abolissement de cette discrimination que la populace porte sur certain possesseur d'alter. Toi même victime d'une espèce de racisme inter-alter au vue de ton physique muté qui d'apparence n'a rien d’héroïque, tu comptes bien un jour y remédier. Comme on dit, l'habit ne fait pas le moine, ou un truc du genre.

Quelle est votre opinion sur votre alter et comment percevez-vous l'existence des alters ?
Mauvaise. Du moins au début... avec le temps, tu essayes de t'y faire,  même si ce n'est pas tous les jours faciles. Quand t'étais petit, tu ne comprenais pas pourquoi toi tu étais différent. Les Alter à mutations sont rares et en effet, il n'y avait pas beaucoup d'enfants qui te ressemblaient, pour ne pas dire aucun. Le poilu, le sac à puce, le monstre, le pokemon, la peluche, tu as certainement eu tous les surnoms possible et imaginable. "Je peux toucher ?" qu'on te disait. " Est-ce que tu ronronnes ?" qu'on te demandait. Si l'attention était là, la pression elle, était grande, et la moquerie plus encore. Tout devenait sujet à raillerie et les sourires se sont changés en grognements, en coups de griffes. C'est sans doute de là que te viens cette tare d’agressivité, un système d'auto-défense purement animal, une évolution de ton alter. Maintenant on a pris l'habitude de t'éviter... et tu grognes, encore et toujours pour attirer cette attention dissipée... Foutu cercle vicieux. Pour ce qui est du reste, tes parents n'ayant pas d'alter, tu dois dire que certains ont plus de chances que d'autres. Super force, super feu, super électricité. Des pouvoirs super stylés pour de vrais super héros... Et a coté y'a des gamins comme toi qui auraient bien besoin d'un super coup de pouce pour réussir dans la vie, surtout avec un physique pareil.


Trame


À quoi ressemblerait une journée type de votre personnage ?

Si parfois tu te fais marmotte, il t'arrive de te lever tôt. Les siestes te sont indispensables, c'est un fait, mais tu ne peux décemment pas roupiller 8h d'affilée comme le ferait un humain lambda, sauf sous grosse fatigue. Alors toutes tes nuits sont coupées d'activités futiles telles que check les réseaux sociaux, mater du porno, ddl illégalement deux trois épisodes de tes séries pref', ou encore le nouvel album de Nakayama Megumi-chan. Quand le soleil pointe le bout de son nez, à savoir 5-6h, tu descends déjeuner, généralement en famille. Tu vis avec tes parents. Ils font partie de cette majorité sans alter et sont tous deux respectivement crêpier à Akihabara et postière/livreuse dans cette même zone. Tu leur prépares donc de quoi manger. Pendant qu'ils se délectent de poissons grillés, de riz, d'omelettes et de soupe miso, toi tu mâchouilles avec appétit ton morceau de saumon cru et chipe deux ou trois éperlans frais dans le frigo avant de filer comme un voleur. En fond de pièce, ta mère qui râle parceque tu mets des poils partout, toi qui gueules que t'y peux rien si tu mues, et ton daron qui sirote son café tranquillement. Une famille soudée qui pourtant a eu bien des soucis de comportement durant ta jeunesse. Actuellement ça se passe plutôt bien, tu coûtes cher en griffoirs pour chat, mais ça, ce n'est qu'un détail.

Une fois dehors, quand tu n'as pas cours, l'exploration et la filature sont tes principaux passe temps. T'espionne le voisin, la voisine (a), puis détale en ville. Etant un peu geek sur les bords ce sont généralement les jeux d'arcades et les magasins de jeux vidéos  qui te font les yeux doux. Ayant peu d'amis t'y passe généralement toute ta journée ( sauf quand tu rages quite et que tu commences à défoncer des machines...Faut pas le dire à maman, mais y'a des zones d'arcades où t'as plus le droit d'y aller parceque tu as "accidentellement" défoncé du matoss...) Bête noire de certaines rues, tu joues parfois les petits justiciers dans l'ombre affirmant posséder la zone ( a savoir trois mètres² d'un cul de sac...) Un territoire reste un territoire et y fait férocement régner ta loi. Quand il te reste de la tune de ton argent de poche tu t’achètes un ou deux manga avant de te rendre au parc le plus proche. Là-bas - on s'y attend- tu fais ta lecture avant de t’assoupir sur la branche d'un arbre ou plus basiquement, un banc. Finalement, quand le soleil tombe tu fais le chemin inverse et rentre chez toi. Bain, dîner, bisou de maman avant de "dormir" humpf, et ça recommence.  


Derrière l'écran


Pseudo : maa
Âge :  23 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Elsie
Quel est le but de ton personnage à court, moyen et long terme : Devenir quelqu'un, accessoirement un vrai héro, un que les gens apprécient vraiment. Reprendre confiance en lui et se trouver. (Kota est totalement instable pour l'instant) Prouver, à lui et les autres, qu'il est pas complètement mauvais.
 maxou’


Dernière édition par Makise Kota le Dim 24 Juin - 19:14, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: [AV|T] this is your badness level. It's unusually high for someone your size - Makise Kota || Dim 24 Juin - 18:29

Petit message pour dire que j'ai terminé ma présentation !
Dites moi si il y a le moindre soucis o/
Hibiki Ayane
Civil
Hibiki Ayane
Surnom : Sound Wave
Profession : Actrice
Rang : S
Points d'expérience : 1724
Renommée : 290
Alignement : Juge
Re: [AV|T] this is your badness level. It's unusually high for someone your size - Makise Kota || Dim 24 Juin - 19:20


Bienvenue sur le forum


Hoy petit chat :3

En plus t'es chez Tsu' t'es le meilleur ! *0*

Alors sans plus attendre, je te valide donc au Rang C Chez Tsukeru :3 T'auras une place dans le bureau de la cheffe avec son chat Very Happy

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas :3

Ta couleur et tes accès viendront sous peu Smile

Bisous !

Infos/Rappels :
─ Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
─ Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
─ Pense à inclure le lien de ta présentation, celui de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
─ Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum

Bon RP parmi les jaunes :3 Les meilleurs !

Contenu sponsorisé
Re: [AV|T] this is your badness level. It's unusually high for someone your size - Makise Kota ||

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: