Trip
header

Partagez|

Trip

oui
Profession : -
Yens : 0
Trip || Dim 24 Juin - 19:07

Trip

L'alter consiste à posséder une dimension de poche que l'utilisateur peut manipuler à sa guise.

L'utilisateur du « Trip » est dans la capacité de générer des accès permettant de convier autrui dans sa dimension de poche. Il faut savoir que la dimension de poche n'est pas présente en permanence dans l'espace. Elle se génère seulement et seulement lorsque l'utilisateur y accède (avec ou sans une autre personne). C'est à ce moment-là qu'il a la possibilité de la façonner comme il le désire.

Il y a deux manières d'accéder à la dimension de poche :

Un contact physique avec un élément de l'environnement pour générer l'ouverture → utilisé de manière pacifique.
Un contact physique avec un individu pour le forcer à pénétrer dans cette autre dimension → utilisé de manière agressive.

Lorsque la dimension créée est vide, elle disparaît.

La dimension de poche ne peut enfermer quelqu'un définitivement.

Contrecoups

• Contrecoup 1 : La vision de l'utilisateur est perturbée pendant un court instant.
  • Contrecoup 2 : Contrecoup de type fatigue.
  • Contrecoup 3 : Des tremblements affectent l'ensemble des membres de l'utilisateur, ils l'amènent à perdre connaissance.

Spécialités Rattachés

• Puissance
  • Contrôle
  • Endurance

Exemples d'utilisations

• Trip I : L'utilisateur pose sa main sur un élément de l'environnement et génère l'accès à sa dimension de poche.
  • Build : Une fois à l'intérieur de sa dimension, l'utilisateur la façonne pour créer un bureau.
  • Brutal : L'utilisateur atteint physiquement une personne quelconque pour qu'elle accède directement à sa dimension de poche avec lui.

Lunalyn
Héros professionnel - Enseignant de Yuei
Surnom : Arsenal Girl
Profession : Professeur de Technologie - Héroïne
Rang : S
Yens : 625
Alignement : Bienfaitrice
Re: Trip || Mar 26 Juin - 14:22

Salut salut !

C'est moi que voilà !

Alors avant même de pouvoir te donner une polyvalence même approximative, il va me falloir plus de précision, parce que là je t'avoue que je vois pas vraiment ou tu veux en venir.

Donc, les questions :
- Ta dimension, c'est quoi, sous quelle forme ? Genre une pièce (tu parles de bureau dans une techniques) ? Un autre univers ? Un univers parallèle (à la Blueno de One Piece) qui te permettrai de te déplacer dans ta dimension sans être vu dans la dimension réelle et ressortir à un autre endroit ?
- Est ce que quelqu'un d'autre que toi peut agir dessus ? Par exemple avec une grosse attaque ? Ou si elle est fermée avec toi dedans tu es intouchable ? Et les gens qui sont dedans ? A quel point tu contrôles ta dimension ? Peux tu par exemple décider d'enfermer quelqu'un dedans et en faire monter la température genre four ? Ou l'inverse. Peux-tu y stocker des objets, genre magasin ambulant ?
- Comment tu transportes les gens ? Juste tu les touches et "pouf" ils sont dans ta dimension ? ou tu crées une porte ? Dans le vide ou sur un mur ou à la place d'une vraie porte ?

Bref, beaucoup de question, je pourrais en trouver d'autre mais je vais m'arrêter là pour cette fois. ^^

J'attends tes précisions du coup !

Peluuuche !
oui
Profession : -
Yens : 0
Re: Trip || Mar 26 Juin - 16:11

Hey !

Alors pour te répondre :

- L'idée serait effectivement d'avoir un univers parallèle comme Bueno. Mais l'idée serait aussi de pouvoir façonner cet univers (c'est pour ça que je prenais l'exemple d'un bureau). Oui je pourrais passer d'un point A à un point B via la dimension.

- Oui, quelqu'un d'autre peut agir dessus (de l'intérieur comme de l'extérieur). Je ne peux pas enfermer quelqu'un définitivement, sauf si je suis avec lui. En clair, si je suis seul ou avec quelqu'un, je peux nous enfermer temporairement. Si la personne est seule, l'accès de base lui sera toujours accessible (sinon je l'enferme et ciao bye, c'est naze Evil or Very Mad).

L'idée de pouvoir monter ou baisser la température est quelque chose à laquelle je pensais, oui. Un stockage serait difficilement faisable je pense, car si la dimension est vide, elle disparaît (ce qui serait à l'intérieur disparaîtrait aussi).

- Je peux générer l'accès (un portail - une porte) en touchant un mur, une porte, etc. Si je touche quelqu'un pour l’emmener dans ma dimension, j'imaginerais plus une porte qui s'ouvre sous ses pieds. J'hésitais sur le fait de créer dans le vide, si c'est possible, je ne suis pas contre.

J'espère avoir été un peu plus clair :p
Lunalyn
Re: Trip || Dim 1 Juil - 12:54

Trip

Permet à l'utilisateur de créer une dimension parallèle modulable à sa guise.

L'utilisateur du « Trip » est dans la capacité de générer des accès permettant de convier autrui dans une dimension parallèle dont l’existence est temporaire : elle se génère seulement lorsque l'utilisateur y accède (avec ou sans une autre personne). C'est à ce moment-là qu'il a la possibilité de la façonner comme il le désire.

Les accès ne peuvent être générés que sur des surfaces solides. Tant que quelqu'un est dans la dimension crée, la porte d'accès menant à la dimension reste présente.

L'utilisateur ne peut créer que X dimensions en même temps. [Je te laisse choisir le X, ça peut très bien être qu'une, sachant que ça va jouer sur la polyvalence]

Contrecoups

• Contrecoup 1 : La vision de l'utilisateur est perturbée pendant un court instant.
  • Contrecoup 2 : Contrecoup de type fatigue.
  • Contrecoup 3 : Des tremblements affectent l'ensemble des membres de l'utilisateur, ils l'amènent à perdre connaissance.

Spécialités Rattachés

• Puissance
  • Analyse
  • Repérage

Exemples d'utilisations

• Trip I : L'utilisateur pose sa main sur un élément de l'environnement et génère l'accès à sa dimension de poche.
  • Build : Une fois à l'intérieur de sa dimension, l'utilisateur la façonne pour créer un bureau.
  • Brutal : L'utilisateur atteint physiquement une personne quelconque pour qu'elle accède directement à sa dimension de poche avec lui.

Code:
<center><div class="cadre"></br><div class="titres">Trip</div>

<div class="contenu"><div class="soustitres">Permet à l'utilisateur de créer une dimension parallèle modulable à sa guise.</div>

L'utilisateur du « Trip » est dans la capacité de générer des accès permettant de convier autrui dans une dimension parallèle dont l’existence est temporaire : elle se génère seulement lorsque l'utilisateur y accède (avec ou sans une autre personne). C'est à ce moment-là qu'il a la possibilité de la façonner comme il le désire.

Les accès ne peuvent être générés que sur des surfaces solides. Tant que quelqu'un est dans la dimension crée, la porte d'accès menant à la dimension reste présente.

L'utilisateur ne peut créer que X dimensions en même temps. [Je te laisse choisir le X, ça peut très bien être qu'une, sachant que ça va jouer sur la polyvalence]

<div class="contenu"><div class="soustitres">Contrecoups</div>
[list]
[*][b]Contrecoup 1 :[/b] [i]La vision de l'utilisateur est perturbée pendant un court instant.[/i]
[*][b]Contrecoup 2 :[/b] [i]Contrecoup de type fatigue.[/i]
[*][b]Contrecoup 3 :[/b] [i]Des tremblements affectent l'ensemble des membres de l'utilisateur, ils l'amènent à perdre connaissance.[/i]
[/list]

<div class="contenu"><div class="soustitres">Spécialités Rattachés</div>
[list]
[*][b]Puissance[/b]
[*][b]Analyse[/b]
[*][b]Repérage[/b]
[/list]
<div class="contenu"><div class="soustitres">Exemples d'utilisations</div>
[list]
[*][b]Trip I :[/b] [i]L'utilisateur pose sa main sur un élément de l'environnement et génère l'accès à sa dimension de poche.[/i]
[*][b]Build :[/b] [i]Une fois à l'intérieur de sa dimension, l'utilisateur la façonne pour créer un bureau.[/i]
[*][strike][b]Brutal :[/b] [i]L'utilisateur atteint physiquement une personne quelconque pour qu'elle accède directement à sa dimension de poche avec lui.[/i][/strike]
[/list]

</div></br></div></center>

Du coup, pour que ce soit un peu plus clair, j'ai tenté une réécriture.

On part du principe que si tu modules pas la dimension, c'est juste une dimension parallèle. Si tu module, ça devient une "pièce".

Sinon, du coup, parlons un peu polyvalence. Si la création de porte n'est que sur des surfaces solides, que tu ne peux créer qu'une dimension à la fois et que tu ne peux pas jouer sur la température pour brûler/congeler tes ennemis, on part sur une polyvalence de 5-6.

Si tu veux plus d'option, la polyvalence va grimper en conséquence !

Bref, tu me dis ?

Peluuuche

Tsubasa Suzaku
Héros professionnel
Surnom : Phœnix
Profession : Héros
Rang : A
Yens : 645
Alignement : Bienfaiteur
Re: Trip || Dim 8 Juil - 14:08

@oui

Yosh ! Cela fait une semaine que l'on est sans nouvelle, encore une et ta demande sera archivée !

Get Chance & Luck !

Tu ne prendras jamais ton envol si tu ne prends pas le risque de sauter.

Costume Héroïque:

Battle Anthem:

Lunalyn
Re: Trip || Lun 16 Juil - 0:14

@oui

Coucou !

On est une semaine plus tard et toujours pas de nouvelle ! C'est donc l'archivage !

Peluuuche

Contenu sponsorisé
Re: Trip ||

Page 1 sur 1