Team Valor VS Berzerk Duo [Mission rang A]
header

Partagez|

Team Valor VS Berzerk Duo [Mission rang A]

Tsubasa Suzaku
Héros professionnel
Surnom : Phœnix
Profession : Héros
Rang : A
Yens : 1100
Alignement : Bienfaiteur
Team Valor VS Berzerk Duo [Mission rang A] || Lun 25 Juin - 9:38

Ordre de mission:

J’étais à l’agence Seigi quand j’ai appris la nouvelle. Ma patrouille venait de se terminer sans trop de soucis, pas d’attaque momentanée ni même de vol à l’arraché à vrai dire, une journée bien chiante en soit, mais c’était pas forcément si mal. Un peu de sommeil à rattraper ces derniers temps, pour diverses raisons, donc le repos n’était pas de refus.

Mais bon, c’est au moment où j’atteins le centre de contrôle pour faire mon rapport que l’appel nous est parvenu. Sur l’un des écrans étaient affiché les images d’un espèce de géant qui était en train de foutre la merde, ainsi qu’un orbe lumineux au sol qui défonçait du policier. Pas besoin de réfléchir pour comprendre qu’une intervention de héros d’urgence était de mise, et j’étais sur le point de dire que je fonçais, appelé par mon adrénaline grimpant en flèche, mais je fus interrompu par Ember, la boss, qui annonça qu’elle prenait d’elle-même la mission. J’étais sur le point de contester pour dire que j’étais capable de m’en charger, mais elle m’interrompit aussi sec.

« - Oy ! Je suis apte à gérer la situation, laisse-moi y-
- J’ai jamais dit que tu restais ici. Tu m’accompagnes.
- Ah, euh… Bah ok. »

Un peu stupéfait de la réponse directe, je ne pris que quelques secondes pour me sortir de mon étonnement et d’emboîter le pas qu’elle avait pris. C’était la première fois que j’allais partir en mission avec elle, Ember, la chef de Seigi. Dire que je me demandais à quoi je m’exposais était un euphémisme, j’étais en pleine excitation.
Le trajet fut assez rapide, alors que nous arrivions sur place par nos propres moyens (voler est tellement classe, avouez le) et pûmes constater l’étendu du bordel. Les flics firent en sorte d’évacuer les civils de la zone où les deux vilains étaient en train de foutre la merde, alors que les journalistes faisaient toujours en sorte de trouver un moyen de chopper la moindre info. Putain de vautours les types, les premiers présent pour chanter les louanges, mais encore plus rapide pour taper dans le gras. Un point que je partageai avec mon père.

Très vite, nous arrivèrent enfin au chef des opérations, prêts à annoncer notre venue pour dire que le problème allait être vite réglé ! Mais bon, rien qu’en observant la sueur et la veine sur le front du gars en face, inutile de dire qu’il faisait appel à nous parce qu’il n’avait réellement pas d’autres choix.
Roulant des yeux, on se contenta de rassembler les informations qu’on avait sur les deux types, le géant ayant d’ailleurs disparu de l’horizon. Nous apprîmes ainsi sur les deux, leurs pouvoirs, ce qu’ils avaient foutu comme merdier en détail, ainsi que leur Background… Chose qui m’intrigua d’ailleurs.

« - Des porteurs d’Alter faisant partie d’un groupe Anti-Alter ? C’est un poil anti-climatique. »

Le tout dit avec un ton assez désinvolte, la réflexion n’en restait pas moins des plus intrigantes. On aurait du mal à penser que quelqu’un faisant partie d’un groupe qui avait pour but de rejeter une catégorie d’individus face lui-même partie de cette catégorie. M’enfin, pour l’heure, on s’en foutait de ce détail. Ce qui comptait, c’était de régler leur compte à Big Daddy et Luciole-man (Noms breveté déposés).
Faisant mes étirements en toutes tranquillités, alors que je réfléchissais à comment gérer le plus gros des deux (parce que franchement, monsieur lumineux, on s’en foutait un peu), je me permis de tourner mon regard vers la patronne pour la laisser décider. J’étais pas con au point de vouloir imposer mon plan devant la chef d’agence.

« - Bon, on fait quoi Ember ? Je te suis, du moment que le plan consiste à frapper des bouches… »

Tu ne prendras jamais ton envol si tu ne prends pas le risque de sauter.

Costume Héroïque:

Battle Anthem:

Belladone Yu
Chef d'Agence Héroïque
Surnom : Ember
Profession : Chef de l'Agence Seigi
Rang : S
Yens : 330
Alignement : Loyal Bon
Re: Team Valor VS Berzerk Duo [Mission rang A] || Dim 22 Juil - 12:27

Today we burn

Ennuyée...

A vrai dire, le bougre de Suzaku devait certainement s'imaginer une raison très particulière quant à ta présence avec lui durant cette intervention. Et pourtant... Il n'y avait pas grand chose qui pouvait justifier, que toi, la cheffe de l'agence, membre certainement la plus importante de Seigi, allait se mettre en danger lors d'une mission qui aurait pu être réglé avec d'autres héros. En réalité, tu t'ennuyais simplement de ton quotidien presque trop administratif pour toi.

De plus, depuis que ton feuilleton avait conclue sa saison sur son dernier épisode, tu n'avais plus vraiment de quoi faire passer le temps. Toute la journée, tu te retrouvais soit à écrire de la paperasse, soit à rester suspendue à ton téléphone, espérant un appel important quelconque. Bien-sur, parfois tu allais voir les alternants, pour partager quelques trucs avec eux, mais cela n'était pas suffisant pour chasser l'ennuie qui trônait en toi.

Alors, quand tu avais vu l'opportunité d'intervenir sur le terrain, en justifiant cela par "je voulais observer notre jeune recrue prodige", tu n'allais clairement pas la laisser passer de coté. Ainsi, tandis que tu te garais avec ta petite voiture pour arriver jusqu'aux lieux, tu allais récupérer un rapport plus concret de la situation avant de te rediriger vers ton partenaire du jour.

Évidemment, il y avait une sorte de hiérarchie qui s'était imposé avant même de débuter la mission. Pourtant, vous étiez tout deux des héros et même si tu étais sa patronne sur le papier, sur le terrain il fallait abolir ce genre de relation.

- Tu sais quoi ? Je vais te laisser définir notre plan d'action. Un jour, tu serais peut-être amené à coordonner toute une équipe voir même à prendre ma place au sein de l'agence. Et c'est une expérience que tu ne peux apprendre que sur le tas.

Même s'il n'était plus un élève désormais, il avait encore beaucoup de chose à apprendre. Toi de ton coté tu avais pu devenir celle que tu étais aujourd'hui grâce à ce genre de scénario où les anciens te forçaient à sortir de ta zone de confort.

- Essaye simplement de te souvenir que nous avons les moyens de les neutraliser. Le but est de le faire le plus simplement avec le moins de dommage collatéral.

Chose que les jeunes héros semblaient omettre une fois leurs années validées. En effet, eux voulaient de l'action alors qu'au final, cela impactait les citoyens. De plus, tu savais que trop bien qu'un excès de confiance ou d'orgueil pouvait être désastreux.

- Du coup je t’écoute.

Tu souriais, au pire des cas, tu étais apte à rattraper les pots cassées s'il venait à faire des erreurs dans sa manière d'agir.

Tsubasa Suzaku
Héros professionnel
Surnom : Phœnix
Profession : Héros
Rang : A
Yens : 1100
Alignement : Bienfaiteur
Re: Team Valor VS Berzerk Duo [Mission rang A] || Sam 28 Juil - 14:29

J’avais beau faire le fanfaron, fallait pas croire, j’étais pleinement conscient du danger de la situation actuelle. En oubliant le cas de la luciole, le géant était extrêmement dangereux. Ce genre d’individus avaient surtout pour problème majeur de faire des dégâts rien qu’en faisant un pas. S’ils regardaient pas où ils marchaient, les chances d’écraser des civils étaient majeures, rendant la tâche de les neutraliser délicat… Mais bon, au pire, on pouvait tout simplement les faire s’écraser sur un bâtiment et leur maraver la bouche ! Aller hop, c’est parti pour ce plan, on y va dès que la patronne a choi-

« - Tu sais quoi ? Je vais te laisser définir notre plan d'action.
- Nani ? »

Attend attend attend, comment ça ? La Ember, la chef de l’agence, veut que ce soit moi qui donne les ordres ? eeeeuh… Bon, d’accord c’est vrai, maintenant que j’étais un héros pro, si jamais j’étais amené à me déplacer en équipe, surtout avec un ou des étudiants, forcément que je pourrais me retrouver à diriger. Mais là… Bon, ok, ça peut me servir d’expérience mais quand même…
Et en plus elle veut limiter les dégâts ?! Mais bordel, comment elle veut que je fasses mon plan de balancer dans un immeuble maintenant ?! Bon, pas grave, réfléchi Phœnix, t’es le héros badass, tu devrais pouvoir trouver un plan easy.

« - Aye ! Laissez-moi faire, ah ah. »

Au secours.

« - Voyons… Si on doit éviter les dégâts, je vois que deux solutions. On peut soit faire en sorte de les attirer aux docs, les forcer à se battre dans la mer, mais vu la distance pour les atteindre et nos pouvoirs, ça serait pas plus avantageux… Du coup, je propose plus rapide. On doit faire en sort de les attirer vers la route la plus longue et large possible. Si on veut le neutraliser facilement, y a pas trente-six solutions : plus c’est grand, plus ça tombe de haut. On va le faire chuter sur la route, et les flics en profiteront pour bloquer ses membres. »

Au final, je m’inquiétais surtout du gars qui pouvait devenir un géant, vu que l’autre était inoffensif. Mais bon, tout ça prendra du temps à préparer. Donc pour l’heure.

« - Je vais me charger d’attirer leur attention, et si pas besoin du plan, les défoncer en 2-2 ! Vous restez sur le côté et préparez la scène. Le Phœnix va s’enflammer ! »

Annonçant la couleur, je déployais ainsi seulement mes ailes de feu et pris mon envol, m’approchant rapidement des lieux. J’essayais de repérer également la route la plus adaptée pour le plan au cas où, avant de m’approcher du duo, semblant revenu à taille humaine. Si le brouhaha ambiant ne les avait pas alerté de notre présence, alors j’allais m’en charger pour annoncer mon entrée.

« - Yosha ! Vous pouvez arrêter de foutre le boxon, le héros est là pour signer les autographe si besoin. »

Désactivant ma transformation partielle, j’atterrissais au sol et fit face au dos d’une posture posée, nonchalante à la rigueur.

« - Vous savez que le principe des groupes militant contre les Alter c’est justement contre les gens contre vous ? je veux pas dire que c’est contradictoire, mais bon… Y a un petit peu de foutage de gueule, vous ne trouvez pas ? »

Je me devais de gagner du temps, et quoi de mieux qu’une petite discussion enflammée comme je savais si bien le faire ? S’ils voulaient s’amuser, alors on pouvait être trois à jouer le jeu…

Tu ne prendras jamais ton envol si tu ne prends pas le risque de sauter.

Costume Héroïque:

Battle Anthem:

Contenu sponsorisé
Re: Team Valor VS Berzerk Duo [Mission rang A] ||

Page 1 sur 1