[AV/T] Lena Jäger
header
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez

[AV/T] Lena Jäger

Invité
Invité
avatar
[AV/T] Lena Jäger || Mar 26 Juin - 20:46

Nom Prénom




Jäger & Lena : Lena Jäger
ÂGE : 24 ans
SURNOM : Aucun
RANG :  A
PROFESSION : En recherche d'emploi
ALTER : Elder Shadow - Elder Shadow est une entité faites d'ombres brumeuse vivant dans le corps du détenteur de l'alter. Il possède sa propre conscience et est capable d'envelopper sa "maîtresse" d'un linceul d'ombre, lui conférant ainsi une apparence cauchemardesque ainsi que plusieurs capacités.
AVATAR : Vorona – Durara
[AV/T] Lena Jäger 37gc

Origines


Quel est votre avis sur la vie que vous avez mené jusqu'ici ?


Assez cradingue pour le dire poliment.

Mes plus anciens souvenirs remontent à l'orphelinat de Blaues Haus à Ravensburg au sud de l'Allemagne. Je n'ai jamais eu le plaisir de connaître mes parents, mais ai eu la chance de vivre entourée par nombres de mes semblables. Par « chance », comprenez cela avec une ironie aussi cinglante que satyrique et « semblable » pour tout ce qui attrait aux meta-humains. Naturellement toute cette petite bande de joyeux lurons n'était pas rassemblée là par hasard. Le projet NMG (Neuer Mensch für die Gesellschaft), soit « nouveau humain pour la société » était une initiative secrète mise en place par une ancienne, et oubliée sous-section du Gouvernement, appelée Millenium. Sans doute indirectement rattachée et financée par le service Fédéral de renseignement extérieur de notre seule et unique mère patrie..

L'idée on ne peut plus simple étant de rassembler des enfants dotés de prédispositions toutes particulières et qui, au passage, ne manqueraient à personne, pour en faire de futurs espions au service de la nation qui, dès lors, disposerait d'atouts de première main pour ses investigations à l’international. Autant dire que mon enfance ne fut pas super jouasse, la mienne, ainsi que celle de mes camarades. L'objectif premier consistait à nous formater, à nous détruire pour mieux nous reconstruites et... il m'arrive encore d'en faire des cauchemars la nuit. Et si tel est le cas, vous comprenez certainement qu'ils ne sont pas parvenus à leurs fins avec moi car, contrairement aux autres, je n'étais pas seule. Elder Shadow était là pour me soutenir et me protéger.

Dès lors, je vous laisse tout à loisir d'analyser ma mimique qui se caractérise par un subtile haussement de sourcils face à ce genre de question qui, l'on peut se l'avouer, sonne à mes oreilles de façon franchement merdique.

Toutefois, je ne suis pas femme affaire de drama. Si ces cinglés sont parvenus à exercer une quelconque emprises sur ma personnalité, c'est bien pour m'initier à l'art du pragmatisme à toute épreuve. Le passé c'est un rien dépriment, pour autant, je ne puis vivre ailleurs que dans le présent. Quelque part ce n'est pas comme si le vie me donnait le choix. Parfois j'ai le sentiment qu'il me suffirait de fermer les yeux ne serait-ce qu'un instant pour les voir débouler en grande pompe avec ce foutu collier dans les mains. Heureusement il m'arrive parfois de trouver un ou deux trucs plutôt sympathique au détour d'une cavale. Au final j'espère arriver à me poser tranquillement et l'archipel nippone me semble pleine de promesse. Et entre nous ? Quel gouvernement européen serait assez fou pour oser aller empiéter sur les plates-bandes de ces bouffeurs de riz ?

Et... LES MANGAS BORDELS !! LES MANGAS !!
Paradis des Otaku, me voici !!

Quels sont vos rêves et idéaux ?


Qu'on me foute la paix !!

Cela n'a l'air de rien comme cela, mais si vous avez pris le temps de lire la réponse à la question précédente, vous constaterez que tout ceci prend rapidement sens. Après tant d'années de cavale, à allée et venir aux quatre coins du globe, j'aimerais pouvoir me poser tranquillement et... ne rien faire du tout. Oui, commencer par profiter d'un chômage absolument pas mérité et ne rien faire de mes journées. Ça serait vraiment le feu !

Mais pour cela il me faudrait commencer par réussir à me débarrasser définitivement de ceux qui me traquent et, si dieu existait alors nous serions deux à savoir à quel point ils sont tenaces. Il faut dire qu'après la catastrophe qu'a été le projet NMG il est tout naturel pour eux de vouloir faire le nécessaire afin d'effacer toute trace de cette histoire. Il ne serait donc pas faux de penser que si une telle affaire venait à être ébruité la notoriété du gouvernement germanique en serait quelque peu chamboulée pour les prochaines années et ce qu'il soit ou non impliqué dans cette histoire

Partant de là, et étant l'une des rares preuves encore vivante de ces expériences, ses instigateurs ont tout à gagner à me faire disparaître à mon tour. Et qu'on se le dise, les Allemand ne sont pas bon qu'à faire des voitures, les service de renseignement sont des plus efficaces si bien qu'ils parviennent à me retrouver ou que j'aille, et ce sans parler de n°76 qui, de mon avis, voit une affaire personnelle dans le fait de me faire la peau. Dire que je le trouvais si sympathique à l'époque où nous partagions la même table à la cantine. Toujours est-il que mon absolution ne pourra se faire sans son trépas.

Je devrais ensuite trouver une solution pour que cette foutue organisation se décide à passer à autre chose. Malheureusement les moyens pour lui faire pression me font défauts. Outre le fait d'être tenace, ils sont extrêmement puissant et je les soupçonne d'avoir d'importantes relations avec des sociétés en dehors de l’Europe. Ainsi se pourrait-il que je sois embarqué dans une affaire qui me dépasse à un point que je ne puis imaginer. Me débarrasser  de cette maudite puce entre le vertèbre ne serait pas non plus un luxe.

Et oui, j'arrive parfaitement à dormir le soir. Comme une marmotte qui plus est. Mais comprenez que je vais devoir commencer par botter de nombreux culs avant de rêver d'idéaux.


Quelle est votre opinion sur votre alter et comment percevez-vous l'existence des alters ?


Toute la finesse de mon raisonnement réside dans le fait que si j'étais née parfaitement humaine comme quatre-vingts pourcent de la population, sans doute aurais-je vécu une vie tout ce qu'il y a de plus normale. J'aurai même pu avoir des parents pour m'engueuler en découvrant un lot de cigarette caché au fond de mon sac à main. Au-lieu de cela je me retrouve à une mauvaise dépendance au tabac et une partie des services secrets allemand aux fesses. L'un dans l'autre  j'aurai certainement perdu la raison et serait devenue l'une de leur marionnette pour finalement passer à trépas sans le soutien et la force d'Elder Shadow.

Il est souvent pénible, particulièrement pot de colle, toujours très envahissant et capricieux, mais je me verrais mal continuer sans lui. Dire qu'il est une partie de moi serait un euphémisme. C'est pour cette raison que j'ai quelque difficulté à considérer la condition des meta-humain dans notre société. Si cela est censé représenter la prochaine étape de l'évolution de notre espèce, il y a tout de même certaine chose qui ne changent jamais, dont la ségrégation. Si j'avais toute la vie devant moi et une thèse de philo à rendre pour le bac (spoiler : ce n'est pas le cas), sans doute me serais-je davantage attardée sur le sujet. Tout ce que je puis dire est que je m'entends plutôt bien avec mon alter et que ni lui, ni moi ne rencontrons de difficultés d'ordre socio-relationnelle.



Trame


Avez-vous un souvenir dont vous souhaitez nous parler ?


J'en ai même deux à vous raconter.

Le premier est le jour de ma rencontre avec Elder Shadow. Durant une séance de Méditation. Le nom était juste là pour faire jolie. Cela consistait avant tout à nous mettre sous pressions tant sur le plan psychologique que physiologique. Donner sans cesse à nos corps et à nos esprits l’impression que nous nous apprêtions à mourir, cela dans le but d'éveiller nos instincts et ainsi faire ressurgir nos pouvoirs à leur paroxysme. Vous voyez ? Un peu comme dans les animés où un gamin d'à peine douze ans parvient à terrasser le grand méchant de l'intrigue à l'aide d'un tout nouveau pouvoir acquis avec la force du désespoir. Et bien c'est un peu cela. L'idée de désespoir y est franchement. Pour ce qui est du reste, des affrontements épiques au sommet du monde, remplacez cela au choix par des séances d’électrochocs, des cures de drogues, d'isolations, de passage à tabac ou de vivisections. Tout était bon pour nous faire flipper et c'était peu dire s'ils y arrivaient.

C'est une fois, lors d'une séance de Méditation un peu plus musclée que les autres que j'ai finis par lâcher prise. Ce fut tel un volcan entrant en éruption. Une brutale explosion. Le temps de rouvrir les yeux et reprendre mes esprits, les restants des corps étaient éparpillés aux quatre coins de la salle. C'était pas très jolie a voir, mais j'étais plutôt heureuse de voir que l'un de mes principaux tortionnaires se trouvaient dans le lot. Puis j'ai réalisé qu'il était là, a mes côtés prenant la forme d'une petite boule gazeuse noire. C'est ainsi que je fis la rencontre de celui qui demeure encore à ce jour à mes côtés, en réalisant au passage qu'il venait de massacrer l'individu que je haïssais le plus au monde. Je n'étais peut-être pas encore libre, mais au moins je n'étais plus seule.

Et nous en venons finalement au deuxième souvenir, celui de ma libération. Celle ou n°77, le prétendu frère de n°76, à finit par péter les plombs. Comme l'on peut s'en douter les séances de Méditations ne conviennent pas à tout le monde. Dans le meilleur des cas, semblable au mien, elles arrivent à sublimer les pouvoirs des sujets. Dans le pire, il arrive que ces derniers trépassent en cours de route. Or, il y a aussi cet intermédiaire, dans le cas où les pouvoirs finissent par se manifester, mais où le sujet finit par disjoncter. Ce fut le cas de n°77 qui à lui seul fut assez tenace pour mettre fin au projet NMG. Je crois n'avoir jamais rien vu d'aussi dégueulasse. A côté, le tout premier beuglement d'Elder Shadow passait pour le cri d'une petite pute issue de la bourgeoisie anglaise. A ce stade on ne peut pas vraiment parler de massacre, ni de boucherie. Ô que si il y avait du sang et des restes humains, mais ils donnaient davantage l'impression d'avoir été complètement « détruit » par le passage de n°77. Le problème étant qu'il ne fit aucun discernement entre victime et tortionnaire si bien que je perdis pas mal de camarades durant la manœuvre qui me permit à moi, ainsi qu'à d'autres de nous enfuir.

Ouai... un des plus beau jour de ma vie inclut un putain de massacre façon Wolverine sous psychotrope ce qui fait, indubitablement, de moi une personne extrêmement cool.

Toujours est-il que c'est ainsi que j'ai connu la liberté . N°77 s'est fait descendre dans la foulée ainsi que d'autres gamins dans leur tentative de fuite. Nous les ados, plus endurant, plus entraînés, avons pu leur échapper. Dès lors je n'ai de cesse de faire usage de ce que les services secrets m'ont appris pour sans cesse leur filer entre les pattes depuis maintenant plus de sept ans.

Et c'est ainsi que nous arrivons à l'instant où, à l'air libre, j'ai allumé ma première clope afin de brûler le numéro tatoué dans mon cou.


Comment votre personnage réagirait-il s'il était témoin d'un crime ?


Dans le genre passive, je suis extrêmement violente.

Je vous laisse le temps de considérer le nos sens de ces propos tandis que je vous fais part de mon point de vu sur la question. Quoi qu'il en soit si vous êtes parvenu à me suivre jusqu'à présent vous devez déjà être en mesure d'anticiper quel serait ma réaction dans ce genre de situation. Ou plutôt de mon absence totale de réaction. Car si vous n'êtes pas idiot vous savez que je dois tout faire pour me montrer discrète. Et vous savez très certainement que je ne suis pas non plus idiote, en tout cas certainement autant que vous. Suffisamment pour savoir que vous devez savoir que je vous sais idiot, mais pas au point de ne pas vous savoir incapable de me faire discrète.

A présent que les choses sont tirées au clair je vous laisse comprendre que j'ai d'autres chats à fouetter. Mon entraînement m'y obligeant, l'empathie de fait pas partie du registre de mes grandes qualités. La vie, la mort. La mort, la vie... Des concepts de hipster qui échappent totalement aux personnes à la fois libérées et prisonnières de leurs présents. A dire vrai je ne sais pas vraiment si je dois me considérer comme une gentille ou une méchante. Au jour d'aujourd'hui, si je devais prendre le temps de faire le point sur ma vie, je dirais que je suis sans doute plus du genre à causer des problèmes qu'à en résoudre.


À quoi ressemblerait une journée type de votre personnage ?


Alors... Que l'on soit clair sur une chose. Vous voulez savoir à quoi ressemble la journée type d'une chômeuse ?



Vous êtes des génies !

Et bien comme vous vous en doutez, je suis du genre très assidue. La recherche d'emploi occupe une place prépondérante dans mon plann...

STOP ! STOP ! STOOOOOOOOOOOOP !!

Shady ? Pardon !? Tu ne vois pas que je suis en train de...

Ne l'écoutez pas !! Cette personne vous ment. Elle cherche à se donner un air cool et détaché, mais en vrai c'est une femme totalement irresponsable. Une sorte d'ados qui n'a pas grandi !! La vérité est qu'elle n'a pas envie de travailler, et préfère profiter de son chômage pour traîner toute la journée.

QUOI ? Je ne te permets pas !! Sale tas de fumée ! T'as rien à foutre ici, ni à intervenir. Manquerait plus que tu leur donne mauvaise image de moi.

Une mauvaise image ? A quelle heure t'es tu levée ce matin ?

Bah... euh... je...

Onze heure !! ONZE HEURE !! Un mardi matin ? POURQUOI ? Parce que tu as passé la soirée à jouer aux jeux vidéos et que tu ne trouves rien de mieux à faire de ton temps libre. Je sais pas... tu pourrais par exemple, à tout hasard, CHERCHER UN EMPLOI !!

PAS LA PEINE DE CRIER SI FORT !! TU ME FILES LA MIGRAINES !! Et je te signale que tu as passé la soirée à jouer avec moi. Alors ne va pas me parler de RESPONSABILITÉ !

Non mais tu t'entends parler ? T'es vraiment sérieuse un instant ? Regarde-moi !! Je suis même pas matériel. Je ne peux pas dormir. Et je ne peux pas non plus aller payer le loyer à ta place.

Dis plutôt que tu veux m'envoyer bosser pour que toi tu puisses continue à jouer en toute tranquillité dans notre nouveau studio.

Studio que tu ne prends jamais la peine de ranger !!

CHANGE PAS DE SUJET !! T'es peut-être inconsistant, mais tu as quand même des mains, donc tu pourrais t'en servir pour remettre de l'ordre dans cette baraque PENDANT QUE MOI JE CHERCHE UN VRAI TRAVAIL !!

Je t'ai dis d'arrêter d'essayer de te donner un genre ! Tu veux m'y obliger c'est ça ? Tu veux que je récites ta collection de manga devant tout le monde ?


Et toi tu veux que je raconte ton secret à tout le monde ?

LENA JÄGER CACHE DES EICHIS ET DES HENTAIS SOUS SON LIT !! LENA LA SUPER ESPIONNE ALLEMANDE EST UNE GROSSE PERVERSE !!

SHADY A PEUR DU NOIR !! SHADY L'ALTER D'OMBRE A BESOIN QU'ON LUI LAISSE UNE VEILLEUSE LA NUIT , PARCE QU'IL A PEUR ! PEUR !! PEUR !!!

...

Je crois qu'il est temps qu'on règle nos comptes !

VA TE TROUVER UN TRAVAIL !!



...




Derrière l'écran


Pseudo : Nox
Âge :  /
Comment as-tu connu le forum ? :  /
Quel est le but de ton personnage à court, moyen et long terme :  Dans l'ordre : Trouver un emploi, se faire retirer l'implant dans son dos, casser la tronche à ceux qui la pourchasse, devenir riche et célèbre.
 c'est qui maxou ? /center>
Hibiki Ayane
Civil
Hibiki Ayane
Surnom : Sound Wave
Profession : Actrice
Rang : S
Points d'expérience : 1724
Renommée : 290
Alignement : Juge
Re: [AV/T] Lena Jäger || Mer 27 Juin - 5:36


Bienvenue sur le forum


Coucou petite soie :3

Tu m'as filé une migraine dans la partie sur les crimes ! Ouillle !

Ceci dit c'est tout bon pour moi et je te valide donc rang A parmi les amis de Megumi :3

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas :3

Infos/Rappels :
─ Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
─ Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
─ Pense à inclure le lien de ta présentation, celui de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
─ Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum

Bon RP parmi nous :3

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [AV/T] Klaus Jäger - Panzer Krieg - Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: