Organikóskinesie
header

Partagez|

Organikóskinesie

Jenny Wyngard
Héros professionnel
avatar
Surnom : Chasseresse
Profession : Héroïne professionnelle, Propriétaire de l’institut Wyngard (SPA de luxe)
Rang : A
Yens : 425
Renommée : 180
Alignement : Dévouée
Organikóskinesie || Jeu 28 Juin - 15:25


Créations et contrôle organique



Description approfondie


Mon alter est une organikóskinesie basée sur l'assemblage d'organismes ou d'organes à partir de mon corps pour concevoir des excroissances organiques tel que des griffes, crocs, tentacules, ailes, queue, membrane protectrice en tant que prolongement de mon organisme. Mais en réalité cela va plus loin, car mon alter fait appel à mon imagination. Loin de se limiter aux améliorations physiques, il me permet de concevoir des organes décuplant mes capacités sensorielles (ouïe, odorat, sens du touché, gout, vue) et les rendant surhumaines elles aussi. Je ne suis nullement limité par ma physionomie, puisque je peux aisément faire pousser des défenses sur tout mon corps, par exemple. Chaque organe, organismes et excroissances organiques poussent naturellement dans mon corps et s’intègrent parfaitement dans mon organisme, sans que cela ne cause des complications de santé. Comme ce sont des extensions de mon organisme, je peux conserver mes rajouts / améliorations, aussi longtemps que je le veux.

Bien entendue, il faut garder en tête que mon alter n’agit uniquement et exclusivement que sur mon propre corps. Que la matière organique que je créer est de nature purement humaine. Cela me permet de nombreuses possibilités aussi bien offensives que défensives, ainsi que du soutien accessoirement. Pour finir, la création d'excroissances organiques puise dans mes ressources caloriques. D'autant plus qu'un recours trop régulier peut me donner de violentes nausées, un épuisement conséquent.


Spécialités Rattachés


  • Force (principalement ma force surhumaine obtenue par la « bio-armor combat »)
  • Defense (La même chose que pour la force, mais axés sur la protection)
  • Precision (savoir toucher mes cibles avec mes excroissances osseuses projetées)
  • Discrétion (Par l’usage de ma nyctalopie pour me mouvoir dans le noir total, ainsi que d’améliorations physiques adaptées pour la furtivité)
  • Medical (grâce à ma capacité de régénération)
  • Analyse (principalement grâce aux capacités sensorielles décuplées)
  • Repérage (pareil que pour l’analyse)
  • Coordination (evité de blesser mes alliés avec mes excroissances osseuses projetés et autres).

Exemples d'utilisations


  • Bio-armor combat : Je revêtis un costume intégral vivant parfaitement hermétique, constitué essentiellement de fibres musculaires comme épidermiques, faisant office d'exosquelette organique qui fait extension à mon propre organisme. Les avantages étant l'obtention de capacités physiques surhumaines telle que la force (le même principe que l’Alter de Muscular en quelque sorte), mais également la résistance (bien que fait de chair humaine, l’armure organique est tellement dense et compacte qu’elle fait office de gilet pare-balle vivant me protégeant aussi bien contre les projectiles balistiques que contre mes propres coups, tant elle est dure comme du béton armé, tout en étant suffisamment souple pour m’octroyer une liberté de mouvement optimale chez moi), la vitesse (principalement grâce à ma force surhumaine procuré par mon costume vivant). Note au passage que je conserve mon sens du toucher sous mon costume vivant en raison des innombrables terminaisons nerveuses présents dessus.

  • Cell regeneration : Je peux guérir de blessures mineures comme majeurs. Allant même jusqu’à reconstituer intégralement d’organes perforés / détruits que de membres détruits ou bien recoller des membres que je me suis fait sectionner. Cette dernière étant la plus courante chez moi. En effet, ma régénération n’est pas passive : il faut que je me concentre durant tout le long de ma guérison, sachant que cela ponctionne dans mes réserves. Cela ne me prive donc pas des soins médicaux d’urgences et qu’il est très recommandé pour moi que je sois au mieux de ma forme si je veux utiliser mon alter pour me régénérer correctement et sans risque grave.

  • Organik mask :Une seconde peau recouvre mon visage, se perd et se complexifie dans mes voies respiratoires. Il ne me sert pas uniquement à masquer mon identité, mais surtout à assainir l'air respiré et m'éviter de respirer des vapeurs/particules/fumées toxiques, asphyxiantes ou autre. Les avantages fournis sont à comparer avec ceux d'un masque à gaz très performant. Une particularité survient, je m'exprime avec une voix déformée et inhumainement grave quand je porte ce masque vivant.

  • Wing's prédator : Je peux créer des excroissances organiques prenant la forme d'une paire d'ailes membraneuses d'une envergure de 7 mètres, me permettant de voler dans les airs.

  • Claws :Je peux créer des griffes aussi tranchantes et résistantes que ceux d'un tigre, me permettant de déchiqueter la chair humaine comme si c'était du beurre.

  • Tentacles : Je peux générer des tentacules sur mon corps. Pouvant atteindre jusqu’à 7 mètres de long, elles ont la même force physique que mes bras et me servent aussi bien pour saisir des objets quand mes mains ne sont pas libres.

  • Impale : Je me recouvre d’excroissances osseuses sous la forme d’une armure à piques faisant office de défenses. Que ce soit sur mon costume vivant ou en temps normal.

  • Spike arrow : Je peux projeter une ou plusieurs excroissances osseuses contre mes adversaires. Les poches d’air surcompressé sous les pointes expulsent les projectiles par contraction soudaine des fibres musculaires.

  • Nyctalopie: Mes yeux se voient dotes d’une nyctalopie me permettant de voir dans le noir total, grâce à des organes comparables à ceux des animaux nocturnes. Évidemment, je ne peux pas bien voir au-delà de dix mètres et les flashes aveuglants peuvent m’aveugler et me déstabiliser.

  • Thermal Vision : Je peux percevoir les signatures thermiques de tout être vivant dégageant de la chaleur. Comme pour la nyctalopie, je fais pousser dans mes yeux des organes que l’on retrouve chez des animaux tels que les serpents.

  • Ultraviolet-Vision : Il mes possibles de percevoir la lumière ultraviolette dans mon environnement, par le biais d’organes spéciaux conçus et intégré dans mes yeux pour cette fonction.








Dernière édition par Jenny Wyngard le Mar 24 Juil - 4:04, édité 20 fois
Tsubasa Suzaku
Héros professionnel
avatar
Surnom : Phœnix
Profession : Héros
Rang : A
Yens : 1680
Renommée : 182
Alignement : Bienfaiteur
Re: Organikóskinesie || Lun 2 Juil - 8:04

Yosh !

Après réflexion, je viens te voir pour te dire qu'hélas, l'alter ne seras probablement pas accepté. En effet, sur le forum, nous nous imposons 4 interdits en terme d'alter (enfin, 5 avec le All for One qui représente à lui seul une catégorie) :
> L'altération du Temps
> L'altération de l'Espace
> L'altération de la Réalité
> L'altération d'un organisme extérieur sans conditions strictes (exemple : Stain avec son besoin de boire le sang avant d'immobiliser quelqu'un)

Dans l'altération de la Réalité, nous comprenons également tout ce qui est changement de probabilité, donc ton alter. De ce fait, nous nous voyons dans l'obligation de te refuser ce pouvoir.

Il restera juste un détail à régler : Suite à l'annonce du 01/07/18, nous avons choisi de retirer les contrecoups. Il te suffira donc de représenter ce dernier dans la description développée pour bien exprimer ce qui arrive lorsque tu utilises ton alter.

En espérant que tu puisses trouver autre chose, et si besoin, hésites pas ) venir me voir pour des propositions !

Get Chance & Luck !

________________





Tu ne prendras jamais ton envol si tu ne prends pas le risque de sauter.



Costume Héroïque:
 


Battle Anthem:
 
Tsubasa Suzaku
Héros professionnel
avatar
Surnom : Phœnix
Profession : Héros
Rang : A
Yens : 1680
Renommée : 182
Alignement : Bienfaiteur
Re: Organikóskinesie || Lun 9 Juil - 12:11

Yosh !

Voilà une semaine que nous sommes sans nouvelles. Une supplémentaire et ta demande sera archivée.

Get Chance & Luck !

________________





Tu ne prendras jamais ton envol si tu ne prends pas le risque de sauter.



Costume Héroïque:
 


Battle Anthem:
 
Jenny Wyngard
Héros professionnel
avatar
Surnom : Chasseresse
Profession : Héroïne professionnelle, Propriétaire de l’institut Wyngard (SPA de luxe)
Rang : A
Yens : 425
Renommée : 180
Alignement : Dévouée
Re: Organikóskinesie || Sam 14 Juil - 23:19

Et voila, c'est fait ! Désolé pour le retards, au passage.

________________


La seule constante dans l'univers est le changement.


Costume héroïque
Spoiler:
 

Fight Theme
Spoiler:
 


Hibiki Ayane
Chef d'Agence Héroïque
avatar
Surnom : Sound Wave
Profession : Chef de l'Agence Tsukeru - Actrice
Rang : S
Yens : 990
Renommée : 300
Alignement : Juge
Re: Organikóskinesie || Mer 18 Juil - 0:53

Hooooy :3

Je viens faire un premier passage sur ton alter :3

Alors en soi, ce que tu désires faire ici est possible :3 On estime actuellement la polyvalence autour de 7, mais il est possible que ce jugement change en fonction des réponses que tu apporteras à mes questions et aux éventuelles de mes collègues.

Également, avant de passer à mes questions, j'aimerais que l'on se mette d'accord: Tu ne peux agir que sur ton corps et pas sur les organismes qui t'entourent, n'est-ce pas ?

Maintenant: Les questions ! Very Happy

- Tout d'abord, ce que tu ajoutes à ton corps, est-ce que ça reste de la matière humaine ? (Chair, cheveux, ongles, poils, etc.)

- Si c'est le cas, nous sommes d'accord qu'un durcissement de l'épiderme est en soi difficile à justifier ?

- Tu nous parles de tentacules, y a-t-il une limite à la longueur que peuvent atteindre tes extensions/appendices ?

- Comment fonctionne la mutation ? Sont-ce des appendices qui tu dois greffer ou simplement ça "pousse" sur ton corps comme tu l'entends ?

- Es-tu limité à ta physionomie ? J'entends pas par là: Peux-tu te faire pousser des griffes dans le dos ou alors ce qui est ongle doit pousser sur tes ongles, ce qui est cheveux doit pousser sur tes cheveux, etc. ?

Commençons par ces cinq questions et nous verrons bien :3

Si tu as quoique ce soit, n'hésite pas à venir nous voir Very Happy Ça nous fera un plaisir de t'aider :3

Des bisous !

________________


Même si je maintiens que j'ai gagné cette soirée avant Miraï

Jenny Wyngard
Héros professionnel
avatar
Surnom : Chasseresse
Profession : Héroïne professionnelle, Propriétaire de l’institut Wyngard (SPA de luxe)
Rang : A
Yens : 425
Renommée : 180
Alignement : Dévouée
Re: Organikóskinesie || Mer 18 Juil - 22:31

Voila ! J'ai répondues à toutes tes questions et normalement, je n'ai rien loupé.

________________


La seule constante dans l'univers est le changement.


Costume héroïque
Spoiler:
 

Fight Theme
Spoiler:
 


Kazoku Akuma
Héros professionnel
avatar
Surnom : Seth
Profession : Héros
Rang : S
Yens : 530
Renommée : 275
Alignement : Esprit Libre
Re: Organikóskinesie || Ven 20 Juil - 7:30

Yôp, je vais reprendre un peu par ici !

Alors les questions d'Ayane et tes réponses m'ont été bien utiles mais je vais encore devoir te questionner un peu :3 !

Ta technique "Bio-armor Combat" reprend le même principe que l'Alter de Muscular comme tu le dis toi même, donc c'est grosso-modo par ce même principe (la multiplication et l'amplification des fibres musculaires) que tu augmentes tes capacités physiques ?

Toutes les excroissances que tu génères sont-elles détachables ? Certes tu n'agis que sur ton propre corps, mais tu as mis "Précision" en spécialité rattachée, donc théoriquement, je suppose que tu es capable de propulser tes piques osseux, par exemple ?

Pour le reste, c'est dans le principe de l'Alter donc c'est acceptable bien que des choses plus détaillées seront vues en Fiche Technique. Me concernant, je trouve que ton pouvoir te permet de faire énormément de choses à la seule limite de l'imagination. C'n'est pas forcément une mauvaise chose, mais ça influe forcément sur la polyvalence. A mon sens, on va facilement atteindre le rang 9 voire 10. Mais j'attends tes réponses pour te donner notre réponse définitive ! Bonne chance o/ !
Jenny Wyngard
Héros professionnel
avatar
Surnom : Chasseresse
Profession : Héroïne professionnelle, Propriétaire de l’institut Wyngard (SPA de luxe)
Rang : A
Yens : 425
Renommée : 180
Alignement : Dévouée
Re: Organikóskinesie || Sam 21 Juil - 23:42

Voila, c'est terminé !

________________


La seule constante dans l'univers est le changement.


Costume héroïque
Spoiler:
 

Fight Theme
Spoiler:
 


Tsubasa Suzaku
Héros professionnel
avatar
Surnom : Phœnix
Profession : Héros
Rang : A
Yens : 1680
Renommée : 182
Alignement : Bienfaiteur
Re: Organikóskinesie || Mer 25 Juil - 14:21


Validation de l'alter


Ton alter est donc validé tel quel avec une polyvalence de 9 ! Ton sujet est donc maintenant verrouillé et déplacé dans le forum des Alters validés. Tu peux faire valider ta présentation, bon RP.



________________





Tu ne prendras jamais ton envol si tu ne prends pas le risque de sauter.



Costume Héroïque:
 


Battle Anthem:
 
Contenu sponsorisé
Re: Organikóskinesie ||

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Administration :: Présentations :: Création d'Alter :: Alters validés-
Sauter vers:
spider