Voyons contrôle toi, tu vois bien que tu fais n'importe quoi *Wrath control *
header

Partagez|

Voyons contrôle toi, tu vois bien que tu fais n'importe quoi *Wrath control *

Eimi Ganbõ
Profession : -
Yens : 0
Voyons contrôle toi, tu vois bien que tu fais n'importe quoi *Wrath control * || Jeu 28 Juin - 18:41

Wrath control

Wrath control permet d’énerver les gens alentour jusqu'as la folie furieuse. Pour ce faire, l'utilisateur émet une phéromone puissante qui joue l'humeur des gens. portée 10 mètres. possible de stocker dans des bombones.

Contrecoups

• Contrecoup 1 :
  • Contrecoup 2 :  
  • Contrecoup 3 :

Spécialités Rattachés

• Spécialité 1Contrôle
  • Spécialité 2Puissance
  • Spécialité 3Coordination

Exemples d'utilisations

• Out of control:L'utilisateur rend totalement hors de contrôle une (lv4) ou plusieurs personnes (lv5), les changent en véritable berserkers s'attaquant à tout ce qui bougent dans leur champs de vision, l'utilisateur inclus.
  • Wrath power:L'utilisateur du pouvoir énerve une seule personne de manière contrôle. Même si la personne énervée perd en lucidité, elle gagne un boost de force moyen. (+25% de la force de la personne)
  • Lost lucidity:Cette technique est plus fourbe, mais plus difficile à utiliser, car elle permet d'empêcher la cible de penser de manière lucide en l’énervant légèrement.

Spoiler:

Dernière édition par Eimi Ganbõ le Lun 16 Juil - 21:35, édité 12 fois
Tsubasa Suzaku
Héros professionnel
Surnom : Phœnix
Profession : Héros
Rang : A
Yens : 645
Alignement : Bienfaiteur
Re: Voyons contrôle toi, tu vois bien que tu fais n'importe quoi *Wrath control * || Lun 2 Juil - 8:23

Yosh !

Alors, je dois avouer que ton alter me met un peu dans l'embarras au niveau de la description. Bien que je vois concrètement le fonctionnement propre de l'alter, il frôle assez fortement l'un des quatre interdits du forum, à savoir, L'altération d'un organisme extérieur sans conditions strictes. En effet, réduire de manière considérable les gens autour de soit te permettrait de facilement les tuer sans leur donner la possibilité de réagir. D'autant que je vois que tu as mis en plus "Coordination" dans les spé liées, ce qui sous-entendrait que tu puisses également éviter que tes alliés soient touchés par ta zone.

Donc en l'état, l'alter n'est pas réellement validable hélas. Peut être avec des réajustements, mais il faudra bien faire attention à ces derniers.

Il restera juste un détail à régler : Suite à l'annonce du 01/07/18, nous avons choisi de retirer les contrecoups. Il te suffira donc de représenter ce dernier dans la description développée pour bien exprimer ce qui arrive lorsque tu utilises ton alter.

Get Chance & Luck !

Tu ne prendras jamais ton envol si tu ne prends pas le risque de sauter.

Costume Héroïque:

Battle Anthem:

Eimi Ganbõ
Re: Voyons contrôle toi, tu vois bien que tu fais n'importe quoi *Wrath control * || Lun 2 Juil - 12:38

Yosh !
Je m attendais a cela. Aussi je propose ceci. Déjà je retire la synchronisation. Aussi je vais te prouver que l alter ci dessus est loin d etre aussi péter que tu semble le croire. Pourquoi ?

Parce que mes forces c est le sauvetage et l espionnage. La dessus OK. En combat je suis moyennement safe. Mais pour l attaque. Je pue ! Je ne peu utiliser aucun projectiles car même mes propres tir seront donc ralenti. Je n ai rien pour augmenter les dégâts. Donc un alter défensif je ne fais rien. Je suis faible à tout les alter élémentaire, car tous ou presque auront des attaques de zone et j ai beau ralentir un peu l arriver du feu ou autre je ne pourrais pas le faire suffisamment pour l éviter. (vu que mon ralentissement max est à 1m et moins il est déjà trop tard.) sans parler des alter de combat à distance. Meme en les ralentissant ils peuvent m empeche d approcher. Donc la encore je ne peu rien faire... Ma seule force c est l esquive des attaques monocible. Et encore... Si il comprend le fonctionnement de mon alter je peu rien faire. Bref mon alter me paraît loin d etre aussi fort qu un alter élémentaire qui sont bon défensivement et offensivement (exemple, la lave... Attaque de zone hyper destructrice, avec une armure en lave... Sans équipement adapter on ne peu pas le blesser... Et même l eau ne lui derras rien... Donc de mon point de vue (je peux me tromper hein) mon pouvoir est de loin moins fort que la majorité des alter que je vois sur forum).  Si cela ne te conviens toujours pas j en changerais. A moins que tu aïs des idées de limititation qui me permettrait de le faire passer.

Edit:
J'ajoute une precision, je suis l'épicentre du pouvoir! je ne peut pas choisir une zone ailleurs, le pouvoir par forcement de moi avec un rayon de 10m. Mais plus le rayon est grand moins le ralentissement l'est! ainsi si je veux ralentir assez pour éviter ou attraper une balle, je réduit le rayon a 1m donc tout ce qui est à plus d'un 1m n'est plus ralenti du tout ! Soit je ralenti un peu au loin, soit je ralenti beaucoup au corps a corps, pas les deux en même temps !
(J'avais peut être mal expliquer cela dans le premier poste! )
Merci de ton attention.
Tsubasa Suzaku
Héros professionnel
Re: Voyons contrôle toi, tu vois bien que tu fais n'importe quoi *Wrath control * || Ven 6 Juil - 20:52

Réponse simple : Non.

Réponse développée : aussi détaillée que sont tes description, il n'en reste que ton pouvoir reste donc OP à courte distance. Certes, sur la longue distance, ça ne ferait qu'offrir de l'esquive, mais à courte distance, il te suffit d'un couteau pour instakill n'importe qui au corps à corps (peut importe comment tu le vois, 1 mètre ça reste énorme de pouvoir arrêter tout mouvement d'une personne et donc lui planter un surin dans le cœur).

Donc, il va falloir penser à autre chose, hélas.

Get Chance & Luck !

Costume Héroïque:

Battle Anthem:

Eimi Ganbõ
Re: Voyons contrôle toi, tu vois bien que tu fais n'importe quoi *Wrath control * || Ven 13 Juil - 15:29

Et Up nouvelle idée!

Eimi Ganbõ thème
Tsubasa Suzaku
Héros professionnel
Re: Voyons contrôle toi, tu vois bien que tu fais n'importe quoi *Wrath control * || Lun 16 Juil - 19:35

Pour moi, pas grand chose à dire, l'alter est assez classique, et ressemble à celui de Daisy (ici) dans le fonctionnement, avec en moins la capacité de pouvoir diriger la source de l'émotion vers une autre personne.

Concernant les rangs par contre, on va les changer sur la FT, car juste rang 2 pour rendre quelqu'un Berserk, ça ne sera pas possible. Mais comme dit, les détails seront vus en aval.

Enfin, bien évidemment, les gens pourront tenter un test de volonté pour résister à ton emprise.

De ce fait, nous pouvons je pense valider ton alter au rang 6 (même rang que Daisy car même si elle a une capacité en plus, elle reste sensible à son propre gaz contrairement à toi semble-t-il, ce qui équilibre) ! Tu peux donc choisir d'accepter ton alter maintenant, ou bien le modifier si tu veux changer des trucs.

Get Chance & Luck !

Costume Héroïque:

Battle Anthem:

Eimi Ganbõ
Re: Voyons contrôle toi, tu vois bien que tu fais n'importe quoi *Wrath control * || Lun 16 Juil - 19:39

Je l accepte ainsi j avoue que le dosage du niveau des techniques j ai encore du mal ^^. Donc je te remercie!

Modification apportée!
Tsubasa Suzaku
Héros professionnel
Re: Voyons contrôle toi, tu vois bien que tu fais n'importe quoi *Wrath control * || Mer 18 Juil - 1:36

Validation de l'alter

Ton alter est donc validé tel quel avec une polyvalence de 6 ! Ton sujet est donc maintenant verrouillé et déplacé dans le forum des Alters validés. Tu peux faire valider ta présentation, bon RP.

Costume Héroïque:

Battle Anthem:

Contenu sponsorisé
Re: Voyons contrôle toi, tu vois bien que tu fais n'importe quoi *Wrath control * ||

Page 1 sur 1