[UC]‹ Ne m'oblige pas à faire appel à ma Justice. › × Kyōtaro Hanamiya Hibari
header

Partagez|

[UC]‹ Ne m'oblige pas à faire appel à ma Justice. › × Kyōtaro Hanamiya Hibari

Robin Masuda
Profession : -
Yens : 0
[UC]‹ Ne m'oblige pas à faire appel à ma Justice. › × Kyōtaro Hanamiya Hibari || Jeu 28 Juin - 20:57

Kyōtaro Hanamiya Hibari

[size=34]NOM & PRÉNOM : Kyōtaro Hanamiya Hibari.
SURNOM : Captain 1-Thousand (キャプテン千, Kyaputen Sen), abrégé de plusieurs manières différentes : Captain 1, C1-T, 1-T ou même Le Captain.
ANNÉE : Première année de lycée.
RANG : C.
ALIGNEMENT : Loyal neutre ou « Juge » ─ Un personnage loyal neutre agit comme la loi, la tradition ou son code de conduite personnel le lui dictent. L’ordre et l’organisation sont vitaux pour lui. Il se peut qu’il suive un code constitué de ses propres règles, ou qu’il pense que l’ordre est nécessaire pour tous (auquel cas il est favorable à un gouvernement fort et organisé).
FILIÈRE : Héroïque.
AGENCE : Seigi.
ALTER : Membrum Corporis - Capacité à faire apparaître des membres du corps sur un espace limité, sur le corps d'une personne après l'avoir effleuré.
AVATAR : Kyoya Hibari - Katekyo Hitman REBORN![/size]

Origines

Quel est votre avis sur la vie que vous avez mené jusqu'ici ?
 ─ I T ' S    A L L     A B O U T    R E S P E C T

Pour commencer mon introduction, je pense qu'il serait préférable de vous parler de ma jeunesse. J'ai toujours voulu être un héros, cela n'a jamais été un secret. Nous voulions tous devenir des héros de toute façon, je n'étais pas spécial. À la maternelle, nous nous prenions déjà pour les Vengeurs. On nous distribuait des bandes dessinées américaines, notamment des comics ou encore on nous contait les exploits des héros de nos jours. Tout était parfaitement élaboré pour que nous finissions tous avec un esprit fondé sur le respect et l'entre-aide et ne vous attendez pas à ce que je vous dise que ça n'ait pas marché. Au contraire, tout ça m'a bien aidé à forger ma pensée qui est la suivante : un monde sans Gouvernement, un monde sans Ordre, sans Justice, ce n'est pas un monde. C'est pour quoi j'ai pris la stricte décision de consacrer ma vie à combattre le Mal.

Dès l'âge de la raison je m'étais d'ores et déjà inculqué cette philosophie dans la tête. C'était environ à mes sept ans il me semble, je ne sais plus. Ce que je sais en revanche, c'est que mon Alter avait déjà fait son apparition et c'était assez complexe pour moi de savoir la façon dont j'allais le manier. J'ai donc décidé de devenir un héros... sans Alter. Un bon citoyen, vous suivez ? Tout étant basé sur la considération d'autrui et l'aide qu'on se porte mutuellement, ceci m'a mené à la réputation du bon samaritain. J'aime aider, le sourire aux lèvres, c'est toujours mieux. Mais il faut vous dire une chose que vous vous devez de mémoriser : je ne suis pas toujours cet être chaleureux et enjoué. Oui, cette gaieté aimable peut souvent se transformer en un comportement hautain et lorsque j'entre dans cette humeur arrogante, il est difficile de m'en sortir pour la simple et bonne raison que cela me pousse à avoir des abords difficiles. Il ne faut pas m'en vouloir... Tout le monde a une once de fierté en soi.

Passons, nous ne sommes pas là pour parler de ma façon de penser mais de ma vie, n'est-ce pas ? Eh bien, je ne vous ai pas raconté tout ça pour rien. J'ai eu quelques... incidents dans ma jeunesse liés directement à ce comportement que j'ai cessé de cacher pour les gens comme Tengo, c'est comme ça qu'on l'appelait, et Goten. Vous ne savez pas qui ils sont ? Évidemment que vous ne savez pas. Ces deux-là étaient frères, nous étions dans la même classe au collège. C'était des brutes pour faire court, vous voyez déjà le problème ? Ils avaient pour habitude de s'installer au second rang, derrière les têtes de la classe et vous connaissez la suite : pichenette dans l'oreille, boule de papier. Si encore ça ne s'en tenait qu'à ça. Nous finissions à dix-huit heures ce jour-là, c'était le dernier jour de l'année précisément, le soleil n'était pas perceptible mais ses rayons étaient bel et bien présents, donnant un aspect orange aux nuages en ce soir crépusculaire, charmant et ami du criminel, où la lune se faisait pourtant pleine. C'est à ce moment que je surpris ces deux-là en train de faire les poches à un de nos camarades, dans un coin où je fus seul apte à les observer.

Ces salauds s'apprêtait à utiliser leurs Alter pour amplifier leur statut d'agresseur aux yeux de leur victime. Ça en était trop pour moi, en tant qu'auto-proclamé héros, il m'était impossible de rester là les bras croisés. J'ai des valeurs et ces valeurs, je les ai appliqués de la façon dont je devais les appliqués. Résultat ? Exclusion de l'établissement. Hein ? Oui, vous aussi, ça vous a fait un choque. La grosse désillusion qui les avait mis en tête qu'il pouvait me battre les aura poussé à aller voir le proviseur et lui raconter que je les avais violenté. Et la cerise sur le gâteau... sur ce putain de gâteau... c'est que la victime n'avait pas osé témoigner en ma faveur sous crainte de représailles. Merde. Un héros ne devrait pas avoir ça dans son dossier scolaire, je me suis vite rendu compte que c'était très nocif pour ma future carrière.

L'année suivante, dans mon nouvel établissement, j'ai tout de suite mis les choses au clair. En tant que futur héros, je me dois d'être honnête et c'est pour ça que j'ai tout de suite dit à mes camarades que j'avais simplement changé de collège. Mais comme on dit, le passé finit toujours par nous rattraper. Et en vérité, ce n'était pas mon passé qui m'avait eu, c'était mon professeur. Il m'avais entendu répandre mon malheureux mensonge dans la classe, alors il a prit la décision d'avancer vers ma table, de réajuster ses lunettes et même de se racler la gorge pour préparer son humiliation.

─ Les enfants, ne vous laissez pas perturber par ce genre de trouble-fête. Oh non, surtout pas. Souhaitons la bienvenue à Hibari - on m'appelait par mon nom de famille - un élève renvoyé pour violence sur un semblable.

Ces bâtards m'ont vraiment collé cette étiquette pendant toute l'année. Ils n'osaient pas m'approcher et se moquaient de moi, la brute, qui voulait devenir une figure de la justice. Je suis devenu de plus en plus hautain et je me permettrai même de dire que je suis arrivé au stade de juger les gens seulement à leur apparence. Je savais avec qui je devais parler sans crainte et de qui me méfier. La solitude m'a offert mon diplôme. Sans amis, pas de distraction et pas de distraction dit bon travail. C'était étonnant pour ces ploucs. Un harceleur, c'est con comme type. Je pouvais voir leur regard changer et se transformer en admiration même. Je savais qu'ils évaluaient les chances de ma réussite dans le métier et qu'ils se disaient que ce n'était finalement pas sans espoir pour une "brute". Fils de chiens.

─ Fils de chiens.

Levant mon majeur à la majorité d'entre-eux. Je ne supporte pas ça qu'on ne m'accorde pas le respect que j'accorde. Tout est une question de respect et le prochain qui osera le mettre en cause, je deviendrais réellement la brute qu'ils voulaient que je sois. Je rentrais finalement les mains dans les poches, ayant mon ticket pour l'examen d'entrée de Yuei.

Oh, j'allais oublié de répondre à la question.  Si je devais dire mon ressenti sur ma vie, je la comparerais sûrement à un élément naturel et ce serait certainement le vent. Elle peut se montrer au tempérament silencieux, comme une légère brise de vent, mais peut aussi dans les cas les plus extrêmes, se changer en une tornade.

Quels sont vos rêves et idéaux ?
Rédaction RP attendue. 100 mots minimum.

Quelle est votre opinion sur votre alter et comment percevez-vous l'existence des alters ?
Rédaction RP attendue. 100 mots minimum.

Trame

À quoi ressemblerait une journée type de votre personnage ?
Rédaction RP attendue. 150 mots minimum.

Derrière l'écran

[size=34]Pseudo :
Quel est le but de ton personnage à court, moyen et long terme : [/size]
[size=31]
 maxou’
[/size]

Dernière édition par Kyōtaro Hibari le Jeu 5 Juil - 19:44, édité 10 fois
Hibiki Ayane
Chef d'Agence Héroïque
Surnom : Sound Wave
Profession : Chef de l'Agence Tsukeru - Actrice
Rang : S
Yens : 530
Alignement : Juge
Re: [UC]‹ Ne m'oblige pas à faire appel à ma Justice. › × Kyōtaro Hanamiya Hibari || Jeu 28 Juin - 22:00

Coucou :3

Je passe ici en flèche pour te signaler que ton avatar n'est pas au bon format.

En effet, celui-ci devrait être au format de 200px de large par 400px de haut.

De même pour l'image que l'on retrouve en fiche :3

N'oublie pas d'aller faire valider ton alter: Ici

Bon courage pour ta fiche Very Happy

Bisous !

Même si je maintiens que j'ai gagné cette soirée avant Miraï

Hibiki Ayane
Chef d'Agence Héroïque
Re: [UC]‹ Ne m'oblige pas à faire appel à ma Justice. › × Kyōtaro Hanamiya Hibari || Mer 4 Juil - 22:51

Hopchoubidiboup ! :3

Comment ça se passe ici ?

Je sais que tu attends la validosh de ton alter, mais je prends quand même de tes nouvelles :3

Si tu as des questions, n'hésite pas :3

Des bisous !

Robin Masuda
Re: [UC]‹ Ne m'oblige pas à faire appel à ma Justice. › × Kyōtaro Hanamiya Hibari || Mer 4 Juil - 23:39

Yo,

alors ma présentation est toujours d'actualité, mais plus en tant que Héros Adulte. Étant donné que j'ai un peu de mal avec le manga et la conception de mon Alter, il serait préférable pour moi que vous déplaciez ma présentation dans la catégorie Élèves, j'éditerai pour le code Yuei.

Ce sera l'occasion de continuer à lire le manga en même temps que l'évolution de mon personnage donc tout est bon pas d'inquiétudes.
Hibiki Ayane
Chef d'Agence Héroïque
Re: [UC]‹ Ne m'oblige pas à faire appel à ma Justice. › × Kyōtaro Hanamiya Hibari || Jeu 5 Juil - 0:16

Pas de problème :3 je déplace Smile

N'oublie pas d'éditer ton code comme tu sauveras quelques questions :p

Hibiki Ayane
Chef d'Agence Héroïque
Re: [UC]‹ Ne m'oblige pas à faire appel à ma Justice. › × Kyōtaro Hanamiya Hibari || Mer 11 Juil - 21:34

Hoooy Hibari :3

Comment ça se passe ?

Tout va comme tu veux ?

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas hein :3

Robin Masuda
Re: [UC]‹ Ne m'oblige pas à faire appel à ma Justice. › × Kyōtaro Hanamiya Hibari || Jeu 12 Juil - 19:21

Je suis toujours là, ma présentation reste en cours, j'étais un peu occupé ces temps-ci mais je suis prêt à reprendre.
Hibiki Ayane
Chef d'Agence Héroïque
Re: [UC]‹ Ne m'oblige pas à faire appel à ma Justice. › × Kyōtaro Hanamiya Hibari || Mar 17 Juil - 4:33

Suite à nos échanges, j'archiverai cette fiche Smile

Contenu sponsorisé
Re: [UC]‹ Ne m'oblige pas à faire appel à ma Justice. › × Kyōtaro Hanamiya Hibari ||

Page 1 sur 1