06. Enquêtes
header

Répondre au sujet Partagez|

06. Enquêtes

Maître du Jeu
PNJ
Yens : 923
06. Enquêtes || Ven 29 Juin - 22:02

Enquêtes

Sur ce topic, vous viendrez prévenir des enquêtes que vous menez, en prenant comme point d'appui une information sorti dans les médias.

Un modérateur intrigue viendra vous avertir si vous avez des informations à savoir sur votre enquête !

Pour plus d'information, rendez-vous ici.

Hisagomaru Hanataro
Apprenti Héros
Surnom : Turbo Justice
Profession : Élève 3S - Filière Héroïque
Rang : A
Yens : 970
Renommée : 1
Alignement : Dévoué
Re: 06. Enquêtes || Jeu 5 Juil - 0:10

Bonsoir. J'aimerai me lancer dans quelques investigations du côté de la manifestation du zoo de Ueno, suite à l'article de journal " Ueno : les héros se permettent-ils trop de libertés ? " publié dans le Yomiuri shinbun. Je m'y rendrai à titre personnel en civil, car la thématique abordée m'intéresse.

Nakamura Malaki
Héros professionnel
Surnom : HeavyCop
Profession : Policier
Yens : 475
Re: 06. Enquêtes || Lun 9 Juil - 13:21

Bonjour,

Je me lance dans une enquête sur la base du Japan News, ci-suivant :

Japan News, quotidien d'informations a écrit:
Les héros meurent aussi.
Vague inquiétante de décès chez les héros de Seigi, trois morts en trois mois, tous des héros reconnus, puissant et expérimentés, et toujours aucune déclaration des autorités et de la direction de l'agence Seigi. Cette vague de décès est-elle l’œuvre de criminels plus forts ou plus dangereux que les autres ? Ou pire, s'agit-il d'une action concertée à l'encontre de nos plus vaillants héros ? Quel que soit la réponse il est temps de se pencher sérieusement sur cette affaire, et surtout d'en informer les citoyens !

Je compte mener l'enquête pour savoir qui sont les victimes, comment elles sont mortes, et qui peut être derrière tout ça si ce sont effectivement des asasssinats.
J'ai déjà mis un premier topic ici et lancé une coopération avec Ian Armstrong ici.
En quête d'informations, si les Modérateurs en ont ! Merci encore ! o/

Tenryû Ayako
Principale de Yuei
Surnom : Lightning
Profession : Principale de Yuei
Rang : S
Yens : 1145
Re: 06. Enquêtes || Lun 9 Juil - 13:36

@Hisagomaru Hanataro a écrit:
Bonsoir. J'aimerai me lancer dans quelques investigations du côté de la manifestation du zoo de Ueno, suite à l'article de journal " Ueno : les héros se permettent-ils trop de libertés ? " publié dans le Yomiuri shinbun. Je m'y rendrai à titre personnel en civil, car la thématique abordée m'intéresse.

Coucou !
Tu auras sans doute un narrateur, donc reviens poster ici ton topic !

@Nakamura Malaki a écrit:

Bonjour,

Je me lance dans une enquête sur la base du Japan News, ci-suivant :

Japan News, quotidien d'informations a écrit:
Les héros meurent aussi.
Vague inquiétante de décès chez les héros de Seigi, trois morts en trois mois, tous des héros reconnus, puissant et expérimentés, et toujours aucune déclaration des autorités et de la direction de l'agence Seigi. Cette vague de décès est-elle l’œuvre de criminels plus forts ou plus dangereux que les autres ? Ou pire, s'agit-il d'une action concertée à l'encontre de nos plus vaillants héros ? Quel que soit la réponse il est temps de se pencher sérieusement sur cette affaire, et surtout d'en informer les citoyens !

Je compte mener l'enquête pour savoir qui sont les victimes, comment elles sont mortes, et qui peut être derrière tout ça si ce sont effectivement des asasssinats.
J'ai déjà mis un premier topic ici et lancé une coopération avec Ian Armstrong ici.
En quête d'informations, si les Modérateurs en ont ! Merci encore ! o/

Yo !
Pas de narrateur dans l'immédiat, mais @Belladone Yu veillera au grain. o/

Celui que frappe la foudre n'entend pas le tonnerre.
Hisagomaru Hanataro
Apprenti Héros
Surnom : Turbo Justice
Profession : Élève 3S - Filière Héroïque
Yens : 970
Alignement : Dévoué
Re: 06. Enquêtes || Mar 10 Juil - 20:17

Voilà mon ouverture, dans l'attente de vos nouvelles ^^.

http://dawnofheroes.forumactif.com/t891-des-gouts-et-des-couleurs-enquete

Ivane Rullev
Héros professionnel
Surnom : Docteur Placebo
Profession : Héros professionnel - Bénévole
Yens : 485
Alignement : Rebelle
Re: 06. Enquêtes || Jeu 12 Juil - 14:50

Coucou. J'aimerais lancer une enquête à propos de la publication du Soleil Levant, le seul journal du vrai japonais.

Le Soleil Levant, le seul journal du vrai japonais a écrit:
Il est temps de dire ASSEZ ! Trois américains sont à Seigi. Un autre l'est à Tsukeru. Plusieurs d’entre eux sont professeurs dans notre vénérable institution de Yuei, ce qui leur donne tout pouvoirs quant à la formation de nos jeunes héros ! Au sein de l'université elle-même, chaque année voit arriver plus d'étudiants étrangers ! Au point que bientôt nous devrons limiter les places réservées aux vrais Japonais ! Il est grand temps que cela cesse, que le gouvernement prenne les choses en main, et se dresse enfin face à l'étranger pour déclarer avec courage que nous japonais avons nos propres héros, et que nous n'avons nul besoin d'en faire venir d'ailleurs !

Ne sachant pas où se situe leurs locaux, j'ai simplement posté au Centre-Ville de Tokyo, juste Ici.
Narrateur
PNJ
Profession : -
Yens : 3240
Re: 06. Enquêtes || Dim 15 Juil - 12:26

@Ivane Rullev a écrit:
Coucou. J'aimerais lancer une enquête à propos de la publication du Soleil Levant, le seul journal du vrai japonais.

Le Soleil Levant, le seul journal du vrai japonais a écrit:
Il est temps de dire ASSEZ ! Trois américains sont à Seigi. Un autre l'est à Tsukeru. Plusieurs d’entre eux sont professeurs dans notre vénérable institution de Yuei, ce qui leur donne tout pouvoirs quant à la formation de nos jeunes héros ! Au sein de l'université elle-même, chaque année voit arriver plus d'étudiants étrangers ! Au point que bientôt nous devrons limiter les places réservées aux vrais Japonais ! Il est grand temps que cela cesse, que le gouvernement prenne les choses en main, et se dresse enfin face à l'étranger pour déclarer avec courage que nous japonais avons nos propres héros, et que nous n'avons nul besoin d'en faire venir d'ailleurs !

Ne sachant pas où se situe leurs locaux, j'ai simplement posté au Centre-Ville de Tokyo, juste Ici.

Narrateur en approche mon capitaine !
Arii Colette
Membre du Syndicat
Profession : Juriste du Syndicat
Rang : S
Yens : 165
Re: 06. Enquêtes || Ven 3 Aoû - 16:49

Bonjour,

Je me suis lancée sur l’enquête suivante :

Média : La ministre de l’Education reçoit aujourd’hui à Kasumigasegi la ministre de la Justice, le ministre des Affaires Intérieures et le ministre chargé des affaires héroïques. Aucune information n’a fuité à propos du sujet de leur réunion, mais le quatuor se réunit souvent pour traiter de la question de la formation des héros.
Généralement cependant, le principal de Yuei est convié à ces réunion. Tenryû Ayako, actuelle principale du lycée de formation des héros, n’est cependant pas apparue et n’est pas prévue.
Asahi Shinbun

Lien média : http://dawnofheroes.forumactif.com/t1143-media-journaux-reunion-interministerielle-colette-solo#4965

Lien rp : http://dawnofheroes.forumactif.com/t1143-media-journaux-reunion-interministerielle-colette-solo#4965

Merciiiii !
Matsui Seiko
Surnom : Data
Profession : Ingénieur informaticien
Yens : 945
Renommée : 4
Alignement : Rebelle
Re: 06. Enquêtes || Jeu 9 Aoû - 17:34

Saluuuut,

Lancé sur cette enquête :

Citation :
Vague d'assaut sur les héros et les vilains.
Dans la journée, la police a recensé quelques cas d'assauts sur des héros ainsi que sur des vilains. Les deux hommes responsables ont été identifiés comme étant deux hommes faisant partie d'un regroupement de grévistes habituellement pacifistes qui proclament que les héros et les vilains sont une nuisance à la société. Alors que le cas semblait être isolé que à ces deux individus, qui sont en ce moment prit en charge par les héros Amber et Phoenix, des rapports récents viennent de nous annoncer d'autre cas similaire à différents points de Tokyo. Est-ce que l'acte de ces deux individus en ont inspiré d'autre ? Espérons que les autorités réussissent à rapidement mettre ça au clair avant que la situation vire à la catastrophe.
Yomiuri shinbun

Lien du rp ici : http://dawnofheroes.forumactif.com/t1223-curiosite-matinale-enquete#5448

Merciiiii.
Contenu sponsorisé
Re: 06. Enquêtes ||

Page 1 sur 1