— Jaemin Hashina {Gekyume | Alter}.
header

Partagez|

— Jaemin Hashina {Gekyume | Alter}.

Jaemin Hashina
Surnom : -Mind Breaker.
Profession : -
Yens : 0
— Jaemin Hashina {Gekyume | Alter}. || Dim 1 Juil - 17:07

Gekyume

Alter permettant l'échange de l'esprit.

Cet alter possède une utilisation très limitée lorsque l'on arrive aux combats. Très compliqué a mettre en place, le principe est pourtant très simpliste. Il s'agit d'échanger l'esprit d'une personne 1, avec celui d'une personne 2. Pour cela, il doit toucher les deux membres, pour valider l'échange. En combat, c'est très difficile d'avoir le temps d'effectuer cette manipulation, mais cela peut être en faveur de ses alliés, ou un réel supplice pour ses ennemis. La manipulation peut s'effectuer avec plusieurs personnes, mais le prix à payer pour l'utilisateur de cet alter sera décuplé.

Contrecoups

• Contrecoup 1 :Les membres de l'utilisateur s'engourdissent peu a peu.
  • Contrecoup 2 :L'utilisateur commence a voir trouble, et perd peu a peu la possibilité d'utiliser son alter.
  • Contrecoup 3 :L'utilisateur est pris de vertiges, avant de finalement perdre connaissance.

Spécialités Rattachées

• Contrôle
  • Précision
  • Habileté
  • Volonté

Exemples d'utilisations

• Spirit Swap :Technique de base. L'utilisateur doit parvenir a toucher deux personnes, pour échanger leurs esprits. Cependant, il sera immobilisé la durée de l'échange. L'échange d'esprit peut durer de 5 à 7 minutes.

• Alter Swap :L'utilisateur échange son esprit avec celui d'une autre personne, l'échange dure de 3 à 5 minutes. Durant cet échange, l'utilisateur peut utiliser l'alter de la personne avec qui il a échangé son esprit. Cela peut être un allié, comme un ennemi. Il faudra cependant que cette personne ait été touchée par l'utilisateur au préalable.

• G-Kyume :L'utilisateur bloque l'esprit d'une personne, en insérant son propre esprit dans son corps. Tous les dommages que reçoit cette personne, seront reçus par l'hôte de l'échange.
    (Exemple : X introduit son esprit dans le corps de Z. Les dommages que recevront Z, seront appliqués a Z mais également a X. Donc si Z meurs, X meurs.)

Dernière édition par Jaemin Hashina le Lun 9 Juil - 23:45, édité 3 fois
Kojima Akio
Membre du Syndicat
Profession : Garagiste - Ingénieur du Syndicat
Rang : A
Yens : 685
Alignement : Esprit Libre
Re: — Jaemin Hashina {Gekyume | Alter}. || Dim 1 Juil - 17:24

Coucou, juste pour te signaler que malheureusement ton alter ne sera pas possible !

En effet, sur le forum, nous nous imposons 4 interdits en terme d'alter (enfin, 5 avec le All for One qui représente à lui seul une catégorie) :
> L'altération du Temps;
> L'altération de l'Espace;
> L'altération de la Réalité;
> L'altération d'un organisme extérieur sans conditions strictes (exemple : Stain avec son besoin de boire le sang avant d'immobiliser quelqu'un).

Reviens vers nous quand tu auras une nouvelle idée en postant à la suite pour nous avertir, et à éditer ton premier post avec la nouvelle idée. Bon courage et à bientôt !

Edit ▬ Merci de respecter la forme Nom + Prénom pour ton pseudo et enlever les symboles qui le composent actuellement. Réfère toi au règlement, si ce n'est pas déjà fait. Bonne continuation. Smile
Jaemin Hashina
Re: — Jaemin Hashina {Gekyume | Alter}. || Jeu 5 Juil - 0:10

J'ai édité, je crois que c'est un alter qui n'est pas (encore) pris.
Tsubasa Suzaku
Héros professionnel
Surnom : Phœnix
Profession : Héros
Yens : 1680
Renommée : 182
Alignement : Bienfaiteur
Re: — Jaemin Hashina {Gekyume | Alter}. || Ven 6 Juil - 21:05

Ce nouvel alter est assez intéressant même si je reste perplexe quant à la capacité à inverser les esprits. Mais bon, disons que l'on accepte cet alter, j'aimerais poser des questions :

> Peux-tu échanger ton esprit avec celui de quelqu'un d'autre ?
> L'échange dure combien de temps ? Y a-t-il un moyen de l'annuler genre en te rendant inconscient où au moins en te frappant ? Ou alors via la spé "Volonté" (normalement, oui, mais c'est à se questionner).
> Tu dis que tu peux échanger plusieurs personnes (supposé plus de 2), mais vu que tu dois les toucher pour agir, c'est pas un peu compliqué ?
> Niveau des alter, ça se passe comment ? Normalement, les gens ne devraient pas être transférés avec leur pouvoir, mais comment on gère au niveau de la maîtrise du dit pouvoir ?

Voilà, une fois ces précisions apportées, je pourrais passer à une véritable évaluation.

Get Chance & Luck !

Tu ne prendras jamais ton envol si tu ne prends pas le risque de sauter.

Costume Héroïque:

Battle Anthem:

Jaemin Hashina
Re: — Jaemin Hashina {Gekyume | Alter}. || Sam 7 Juil - 0:39

Salut,

@Tsubasa Suzaku a écrit:
> Peux-tu échanger ton esprit avec celui de quelqu'un d'autre ?

Oui, les esprits changent de corps. La pensée de X est transférée dans le corps de Z et la pensée de Z dans le corps de X. Concernant l'échange de mon esprit a un autre, c'est possible également.

@Tsubasa Suzaku a écrit:
> L'échange dure combien de temps ? Y a-t-il un moyen de l'annuler genre en te rendant inconscient où au moins en te frappant ? Ou alors via la spé "Volonté" (normalement, oui, mais c'est à se questionner).

L'échange dure 7 minutes. Il est possible d'annuler l'effet, sachant que durant la période où l'échange a lieu, l'utilisateur est immobilisé car il doit être totalement concentré pour maintenir l'échange au maximum. Donc oui, pour arrêter l'échange il suffit que quelqu'un attaque l'utilisateur. Il sera alors déconcentré momentanément, et l'échange prendra fin automatiquement. Autrement si personne ne peut attaquer l'utilisateur, il faut que celui qui sera la cible de l'échange attaque l'utilisateur avant qu'il n'ait le temps d'effectuer l'échange, autrement c'est trop tard.

Il est possible de résister a l'échange pour les personnes possédant une spécialité volonté développée, il pourra tenter de résister, et peut-être s'en défaire. Cela est valable pour les personnes ayant un rang plus élevé que celui de l'utilisateur.

@Tsubasa Suzaku a écrit:
> Tu dis que tu peux échanger plusieurs personnes (supposé plus de 2), mais vu que tu dois les toucher pour agir, c'est pas un peu compliqué ?

C'est sûr que c'est compliqué, après ça rajoute de la difficulté. Mais comme je l'ai dis, cela peut être utilisé pour les alliés également, donc ils seront /sûrement/ a portée de main. Pour les ennemis ça sera beaucoup plus compliqué, mais je trouves ça mieux que les contrôler par un simple coup d'oeil sur leur personnage. Le maximum d'esprits pouvant être échangés en un coup sont 4. Mais l'échange de plusieurs esprits (Plus de 2) est très fatiguant, donc la durée de cet échange sera de 3 minutes. Pour échanger plusieurs personnes, je dois les avoir toutes touchées, pas qu'une partie. L'échange d'esprits de plusieurs personnes est totalement aléatoire.

@Tsubasa Suzaku a écrit:
> Niveau des alter, ça se passe comment ? Normalement, les gens ne devraient pas être transférés avec leur pouvoir, mais comment on gère au niveau de la maîtrise du dit pouvoir ?

Lorsque l'échange est fait, il est en cours pour 7 minutes si il n'y a qu'une seule personne atteinte, ou 3 minutes si ça implique plusieurs individus et est irréversible ce temps. Etant donné que mon alter est basé sur la substitution d'esprit et qu'elle est en ce moment en cours, l'ennemi se retrouve piégé dans un corps affaiblis par le contre-coup de Jaemin. En prenant en compte le fait que je ne peux pas échanger la conscience de plusieurs personnes par étapes (inverser 2 consciences, toucher 2 autres personnes et inverser les 2 consciences une nouvelle fois) et que je me dois de le faire en une seule fois, l'opposant est obligé de me toucher (1 personne donc) pour tenter d'échanger de nouveau les consciences et se retrouver dans son corps, et si cela arrive, Jaemin rejoindra son corps, et sera très affaiblis suite a 2 changements d'affilée.

Un utilisateur X possède un alter nommé "Zebi", et un utilisateur Z possède un alter nommé "NCT", alors lors de l'échange de leurs deux consciences, l'utilisateur X sera sous l'effet de la surprise, puisqu'il aura l'alter "NCT" de l'utilisateur Z pendant la durée de l'échange. Il pourra donc utiliser uniquement des techniques spéciales de base, et non des techniques spéciales qui nécessitent beaucoup d'expérience. L'inverse se produit pour l'utilisateur Z qui aura l'alter de l'utilisateur X pendant la durée de l'échange.
Kazoku Akuma
Héros professionnel
Surnom : Seth
Rang : S
Yens : 530
Renommée : 275
Re: — Jaemin Hashina {Gekyume | Alter}. || Lun 9 Juil - 23:26

Yô ! Du coup je vais m’occuper de la suite !

Tes réponses aux questions de Suzaku sont claires, no problem avec ça. Mais j’vais être un peu chiant et ajouter une petite couche, rien de très long j’te rassure !

Premièrement, je voudrai savoir : quand deux personnes échangent leur esprit, est-ce qu’elles accèdent aux souvenirs / secrets de l’autre et surtout est-ce que si X a connaissance des secrets de Z pendant qu’il est dans le corps Z, il en a toujours connaissance en retournant dans son propre corps ?

Deuxièmement, c’est plus une confirmation d’autre chose. Si tu utilises le « Spirit Swap » les individus échangent leur corps mais ne peuvent pas utiliser l’alter de l’autre ni même le leur, donc ils deviennent des humains lambdas. En revanche, avec « Alter Swap » l’un peut utiliser l’alter de l’autre tant qu’il est dans son corps, c’est ça ?
Il faudra penser à ajouter cela à « Alter Swap » : Pour que X, qui est dans le corps de Z, utilise l’alter de Z, il faut au préalable que X ait vu ou ait au moins connaissance des mécanismes de l’alter de Z (et vice-versa). Sinon c’marche pas !

Troisièmement, pour « G-Kyume », t’as bien limité avec la réciprocité des dégâts, par contre, on est d’accords que tu ne reçois plus les dommages que subit X dès lors que tu rejoins ton propre corps ? Avec ce cas de figure, on ferra attention à des scénarios du genre : Tu prends le corps de X, tu profites de la liberté d’action pour te pendre tout en regagnant ton propre corps dès que le corps de ta victime est suspendu dans le vide. Avec ce genre de stratagème, tu subirais quasiment aucun dommage et tu tuerais à coup sûr ton adversaire ! Mais bon, on te fait confiance pour ça !

PS : Ajoute « Volonté » aux spécialités rattachées, puisqu’évidemment, le contrôle sera rompu si un jet de volonté passe.

Voilà o/ ! On voit bien une polyvalence 6 pour ton alter !

Good luck pour la suite, tu touches au but :3 !
Jaemin Hashina
Re: — Jaemin Hashina {Gekyume | Alter}. || Lun 9 Juil - 23:43

Salut, merci de ta réponse,

@Kazoku Akuma a écrit:
Quand deux personnes échangent leur esprit, est-ce qu’elles accèdent aux souvenirs / secrets de l’autre et surtout est-ce que si X a connaissance des secrets de Z pendant qu’il est dans le corps Z, il en a toujours connaissance en retournant dans son propre corps ?

Lorsqu'il y a échange de deux esprits, ils n'ont pas accès aux souvenirs de la personne avec laquelle ils sont échangés. Ils sont juste les hôtes d'un corps qui n'est pas le leur, pour une durée de 7 minutes, ou 3 minutes selon l'échange.

@Kazoku Akuma a écrit:
Deuxièmement, c’est plus une confirmation d’autre chose. Si tu utilises le « Spirit Swap » les individus échangent leur corps mais ne peuvent pas utiliser l’alter de l’autre ni même le leur, donc ils deviennent des humains lambdas. En revanche, avec « Alter Swap » l’un peut utiliser l’alter de l’autre tant qu’il est dans son corps, c’est ça ?

Non, j'ai mis deux noms différents pour désigner deux échanges différents. Le Spirit Swap, est l'échange des esprits de deux (ou plusieurs) personnes. L'utilisateur restera donc immobilisé le temps de cet échange, puisqu'il devra rester concentré pour maintenir l'échange en route. Ils pourront utiliser les alters des personnes dont ils ont le corps pour la durée de l'échange.
Cependant, l'Alter Swap, est un échange de l'utilisateur vers une personne. Ce qui veut dire que l'utilisateur ne sera pas immobilisé, et pourra utiliser l'alter de la personne avec qui il a échangé son esprit pour 3 minutes. Pendant ce temps, la personne dont l'esprit a été échangé avec l'utilisateur, sera dans un corps sans pouvoirs puisque l'échange d'esprits est très coûteux en énergie, et donc il ne pourra pas réutiliser l'alter de Jaemin.

@Kazoku Akuma a écrit:
Troisièmement, pour « G-Kyume », t’as bien limité avec la réciprocité des dégâts, par contre, on est d’accords que tu ne reçois plus les dommages que subit X dès lors que tu rejoins ton propre corps ?

J'ai pas très bien compris la question, mais je vais répondre en fonction de ce que j'ai compris. Lorsque G-Kyume est pratiqué, l'utilisateur pénètre dans le corps d'une personne sans pour autant échanger leurs esprits.

X pénètre dans le corps (no joke) de Z. Les dommages que reçoit Z, seront appliqués a X. Et lorsque X reprendra son corps, si Z ne meurs pas, X gardera les dommages subits durant l'application de G-Kyume.

J'espère avoir été le plus clair possible!

EDIT - J'ai édité la fiche et ajouté ce que tu m'as demandé :3
Kazoku Akuma
Héros professionnel
Surnom : Seth
Rang : S
Yens : 530
Renommée : 275
Re: — Jaemin Hashina {Gekyume | Alter}. || Jeu 12 Juil - 4:19

Okaip donc je reprends !

→ Du coup pour Spirit Swap, Jaemin peut pas l'utiliser entre lui-même et une autre personne, puisque pendant l'échange, son corps est immobilisé, c'est ça ?

→ Pour l'Alter Swap, c'est ok pour moi. Tu prends le corps de ton adversaire et tu peux donc utiliser son alter sans pouvoir faire des prouesses non plus (question de maîtrise). Par contre, de mon point de vue, il faut que ton adversaire ait la possibilité d'utiliser l'alter de Jaemin quand il est bloqué dans son corps. Ça me semble logique qu'il puisse inverser le procédé pour ré-échanger de corps, nope ?

→ Pour G-Kyume j'avais bien compris, yep ! Ce que je voulais souligner c'est les situations où tu pourrais prendre le contrôle du corps de X et le mettre dans une situation où il subira des dégâts très/trop importants seulement quand toi tu auras regagné ton propre corps (c'est l'exemple de pendaison que j'ai donné au dessus). De ce fait, ta victime sera piégée et toi tu n'aurais pas le contrecoup de subir les dégâts qu'elle prend puisque tu serais déjà retourner dans ton corps. En soi la technique est acceptable, mais il faudra faire attention à ne pas la rendre trop OP, mais de toute façon nous verrons ça plus en détails dans la Fiche Technique !

Voilà, on touche au but ! Un dernier éclaircissement de ta part et on pourra valider ton alter, je pense ^^ ! Bonne chance o/
Jaemin Hashina
Re: — Jaemin Hashina {Gekyume | Alter}. || Jeu 12 Juil - 20:13

@Kazoku Akuma a écrit:
→ Du coup pour Spirit Swap, Jaemin peut pas l'utiliser entre lui-même et une autre personne, puisque pendant l'échange, son corps est immobilisé, c'est ça ?

C'est ça, il doit être immobilisé pour se concentrer pleinement, pour que l'échange soit maintenu entre les deux (ou +) personnes.

@Kazoku Akuma a écrit:
→ Pour l'Alter Swap, c'est ok pour moi. Tu prends le corps de ton adversaire et tu peux donc utiliser son alter sans pouvoir faire des prouesses non plus (question de maîtrise). Par contre, de mon point de vue, il faut que ton adversaire ait la possibilité d'utiliser l'alter de Jaemin quand il est bloqué dans son corps. Ça me semble logique qu'il puisse inverser le procédé pour ré-échanger de corps, nope ?

Il pourrait avoir la possibilité de le faire, mais l'échange dure 3 minutes. Et l'échange est très coûteux en énergie pour Jaemin, donc logiquement la personne avec qui Jaemin échange son esprit se retrouvera dans un corps incapable d'utiliser l'alter Gekyume. Mais les dégats que recevra le corps de Jaemin pendant ces 3 minutes, resteront quand Jaemin récupérera son corps.
Tsubasa Suzaku
Héros professionnel
Re: — Jaemin Hashina {Gekyume | Alter}. || Lun 16 Juil - 18:36

Salut !

Concernant la durée d'effet de chacune de tes techniques, nous ne pourrons pas faire en temps réel, mais obligatoirement en tours sur le forum, pour pouvoir êtres sûr d'avoir une unité de mesure non relative.

Et pour le reste, ok, je n'ai pas grandes questions à rajouter de mon point de vue. Peut être que Akuma me contredira, mais je pense que tu peux du coup modifier pour retirer toute notion de temps (qui sera évalué dans la FT) et on pourra valider l'alter au rang 6 !

Get Chance & Luck !

Costume Héroïque:

Battle Anthem:

Tsubasa Suzaku
Héros professionnel
Re: — Jaemin Hashina {Gekyume | Alter}. || Mer 25 Juil - 11:10

Yosh !

Nous n'avons plus eu de nouvelles de ta part depuis une semaine. Ceci est ta première relance, à la prochaine, nous serons contraints d'archiver ton alter =/.

En espérant te revoir rapidement.

Get Chance & Luck !

Costume Héroïque:

Battle Anthem:

Tsubasa Suzaku
Héros professionnel
Re: — Jaemin Hashina {Gekyume | Alter}. || Ven 3 Aoû - 19:29

Archivage de l'alter. Gekyume redevient disponible.

Costume Héroïque:

Battle Anthem:

Contenu sponsorisé
Re: — Jaemin Hashina {Gekyume | Alter}. ||

Page 1 sur 1