Carnet - Shizuka Ban
header

Répondre au sujet Partagez|

Carnet - Shizuka Ban

Shizuka Ban
Étudiant de Yuei
Profession : Élève 1ère année - Filière Générale
Rang : C
Yens : 390
Renommée : 16
Alignement : Rebelle
Carnet - Shizuka Ban || Mer 4 Juil - 9:41

Shizuka Ban
15 ans - Lycéen
Depuis sa tendre enfance, Ban est un garçon avec une attitude rebelle. Il ose faire et dire ce que les autres n'arrivent pas, au point d'être vexant ou blessant. Il lui arrive d'être maladroit selon certaines situations, mais il arrive toujours à avoir un impact. Son look et son comportement font souvent peur. De ce fait, il n'a pas beaucoup d'amis. Il a l'habitude d'être un peu solitaire, sauf en présence de son meilleur ami. Il est toujours présent si les personnes qui sont digne de confiance ont besoin de lui. En revanche, si on lui fait un coup bas, il se montrera sans pitié. L'adolescent est quelqu'un de sérieux et studieux, que cela soit pour les cours ou pour ses entrainements dans les arts martiaux. C'est quelqu'un de sportif et de cultivé, s'intéressant à presque tout. Il pratique également le skate et joue de la guitare. Il écoute souvent de la musique et aime bien lire un peu de tout.
▬ lien recherché : description
Présentation
Répertoire RP
En courstitre du rp ft. ...
titre du rp ft. ...Envisagéstitre du rp ft. ...Terminéstitre du rp ft. ...
Franc
Abrupt
Rebelle
Travailleur
Rancunier

Relations
Amicales
Hanto
Hiroshi
Plus qu'un ami

Hiroshi est la personne la plus importante pour moi. Je l'ai rencontré quand nous étions gamins, il semblait si triste par rapport à sa situation familiale. Un peu ce que j'ai vécu et que j'ai envoyé valser pour me faire comprendre. Je lui ai dit franchement ce que j'en pensais et ça lui a fait du bien d'entendre ma vision du monde. Depuis ce jour, nous sommes resté ensemble et ça, c'est le plus beau cadeau que j'ai pu avoir de toute ma vie.

Yokoyama
Yuna
Très bonne camarade de classe

Description

Tamasaburo
Ren
Partenaire de combat

Je l'ai rencontré lors de l'attaque qui a eu lieu au lycée. Cet apprenti héros est quelqu'un de très direct et qui est prêt à tout pour aider les autres. Il est venu m'aider quand j'étais face à un monstre. Je suis revenu lui porter assistance avec le prof quand il s'était retrouvé seul face à trois autres créatures. Je n'ai pas voulu l'abandonner au risque qu'il se fasse tuer. Cette expérience a été très éprouvante, mais le lien qui nous uni restera à jamais gravé en moi.

Relations
Hostiles
Nom
Prénom
Relation

Description

NOM
Prénom
relation

Description

NOM
Prénom