Nizaru Reza - Tattoo Anchor
header

Partagez|

Nizaru Reza - Tattoo Anchor

Nizaru Reza
Profession : -
Yens : 0
Nizaru Reza - Tattoo Anchor || Mer 4 Juil - 21:26

TATTOO ANCHOR

Permet de manipuler des tatouages générés par l'organisme de l'utilisateur en les projetant hors de son corps ou en les transférant à des objets extérieurs.

Cet Alter se manifeste sous la forme de tatouages semblables à de longs filaments qui ondulent en permanence sous la peau de Reza. Lorsqu'ils sont projetés hors de l'organisme de leur utilisateur, ils sont semblables à d'épais filins, très résistants, à la consistance caoutchouteuse (un peu comme des élastiques, donc). Ces tatouages peuvent également être extirpés du corps de Reza et déposés sur n'importe quel objet solide (créant une sorte de point d'ancrage à partir duquel ou vers lequel s'utiliseront les techniques).

Ils possèdent leur propre résistance et leur propre élasticité, selon leur épaisseur. Ils ne peuvent être déposés sur une surface qu'au toucher, et ne peuvent se transférer d'eux-mêmes d'une surface à une autre, mais ils peuvent être manipulés ou rappelés vers l'organisme de leur utilisateur dans un certain rayon d'action. Bien entendu, ils peuvent être déplacés d'une partie du corps de Reza à une autre.

Un tatouage qui n'est raccordé ni à un objet, ni au corps de l'utilisateur (ayant été tranché, déposé dans un objet qui se trouve ensuite pulvérisé, ou se déchirant de lui-même si Reza surestime sa résistance...) se désagrège, amenuisant les réserves de son utilisateur (qui agit comme une sorte de conteneur à la quantité finie); après avoir perdu certains de ses tatouages, le corps de Reza en produit d'autres (de façon continue, jusqu'à atteindre à nouveau la limite maximale qu'il peut supporter), dans un processus qui prend plusieurs heures à plusieurs jours selon l'état de "vide" de ses réserves (donc pas de régénération en plein combat).

Spécialités Rattachées

• Spécialité 1 : Précision
  • Spécialité 2 : Esquive
  • Spécialité 3 : Force
  • Spécialité 4 : Repérage
  • Spécialité 5 : Analyse

Exemples d'utilisations

• Nom Technique 1 : Après avoir préalablement déposé un tatouage sur un objet lourd (rocher, voiture...), Reza le rappelle vers lui, ramenant au passage l'objet en question. Plus l'objet est lourd, plus la technique doit être de haut niveau, et plus Reza doit déposer de tatouages au préalable. Il vaut mieux également se préparer à s'écarter du chemin...
  • Nom Technique 2 : Cette fois, c'est Reza qui se projette vers une surface contenant un tatouage, en créant un lien entre la surface en question et son corps qu'il "rembobine" violemment. Plus la surface est éloignée, plus le lien est fragile (il requiert donc plus de tatouages à force de traction égale).
  • Nom Technique 3 : Reza concentre les tatouages présents sous sa peau autour d'un ou plusieurs membres et se sert de leur résistance pour soutenir un effort physique (par exemple en réalisant une projection constante depuis les deux bras afin de pousser un objet trop lourd en temps normal).
  • Nom Technique 4 : Après avoir préalablement déposé un tatouage sur les vêtements de son adversaire, Reza l'en fait jaillir et s'en sert pour entraver celui-ci (en l'enroulant autour de ses pieds comme une sorte de tentacule, par exemple).

Note: vu les possibilités du machin (d'autant plus qu'il est beaucoup plus compliqué à décrire qu'à me représenter dans ma tête), j'ai essayé de m'auto-modérer d'office sur les conditions d'utilisation. Ceci étant dit, ça risque d'être tout aussi compliqué à détailler IRP. Si vous avez des remarques, questions ou suggestions à ce sujet, n'hésitez pas! Je peux même faire des schémas Paint si vous préférez, j'ai l'habitude.

Nizaru Reza
Profession : -
Yens : 0
Re: Nizaru Reza - Tattoo Anchor || Ven 6 Juil - 4:26

Coucou !

Ayant du mal à me décider, et me questionnant sur la viabilité à long terme de l'Alter ci-dessus, je me permets d'en proposer un second. Serait-il possible, si ce n'est pas trop abuser de votre temps, de review les deux et de me donner votre avis afin que je puisse baser mon choix sur l'opinion d'une personne qui connaît bien le forum et le système de jeu? (Ce serait dommage de trop me limiter à long terme sans m'en rendre compte !)

D'avance, merci, et désolé du surplus de travail ! Et aussi pour le double post, mais c'est mieux structuré ainsi, et tout le monde s'y retrouvera mieux.

RAINBOW ROAD

Crée chaque seconde une image rémanente colorée enregistrant parfaitement la position et l'état de l'utilisateur, qui peut ensuite y revenir à tout moment.

Cet Alter peut être activé ou désactivé mentalement par l'utilisateur. Chaque seconde, une image rémanente (représentée comme une simple silhouette colorée et translucide) est laissée derrière celui-ci, créant un snapshot parfait de son état au moment de la capture (état physique, objets tenus, vêtements portés, inertie de mouvement). Ces images rémanentes adoptent les couleurs de l'arc-en-ciel (rouge > orange > jaune > vert > bleu > indigo > violet), permettant d'en laisser jusqu'à sept différentes derrière lui. Si une image rémanente se crée alors qu'une autre image de même couleur existait déjà, l'image la plus ancienne disparaît.

À tout moment, l'utilisateur peut revenir à l'une des images déjà laissées derrière lui (dans l'état exact dans lequel il se trouvait à ce moment-là). Il laisse à son point de disparition tout ce qui ne fait pas partie de son corps (vêtements, possessions matérielles), qui se dématérialisent après deux ou trois secondes (le temps que la réalité se synchronise et fasse disparaître les copies superflues, un phénomène appelé rephasage). S'il revient à une image rémanente qui n'est pas la plus récente, toutes les images plus récentes que celle-ci disparaissent (dont revenir sept images en arrière le laisse temporairement sans image exploitable).

La seule chose qui est conservée entre les déplacements est l'endurance de l'utilisateur (qui est drainée par l'Alter et n'est pas infinie). Revenir à une image antérieure après avoir été blessé fait disparaître cette blessure, mais accable de fatigue l'utilisateur avec une intensité proportionnelle à la blessure disparue, puisant malgré tout dans son endurance.

Spécialités Rattachées

• Spécialité 1 Précision
  • Spécialité 2 Habileté
  • Spécialité 3 Esquive
  • Spécialité 4 Analyse

Exemples d'utilisations

• Double Feint : L'utilisateur fait mine de frapper au moment où se crée une image rémanente, puis interrompt son attaque en une feinte pour porter un coup différent, avant de revenir à l'image précédente et de réellement prolonger sa frappe.
  • Phantom Raid : L'utilisateur jette une arme en direction d'une image rémanente avant de revenir à celle-ci, se servant des deux copies de l'arme pour frapper par surprise avant que la seconde copie ne se rephase et disparaisse.
  • Chroma-Rain : L'utilisateur jette une arme (ou un gadget héroïque) en direction de sa cible, avant de revenir très vite à chacune de ses images rémanentes antérieures, une par une, en répétant ce geste à chaque fois dans l'espoir de toucher sa cible avec plusieurs copies déphasées de l'arme ou du gadget en question.

Note: devoir estimer seconde par seconde où et comment se trouve chaque copie risque d'être compliqué IRP, mais c'est aussi une grosse contrainte d'utilisation et une limite nécessaire à l'Alter (ce serait vachement trop fort si je pouvais décider à quel moment précis et durant combien de temps je peux créer et conserver ces images rémanentes)... J'ai pensé à utiliser des marqueurs colorés de la même teinte que l'image rémanente en question pour signaler naturellement lors de quelles actions ces images rémanentes sont laissées derrière mon personnage (sans en abuser, promis, sinon ça fait dégueulasse, j'en suis conscient), et j'admets que je suis curieux de voir comment je pourrais en jouer dans la structure de mes posts. C'est un défi intéressant, non?

Other than that, si ça paraît encore trop complexe (oui j'aime bien les pouvoirs tricky, ça doit commencer à se voir), comme au-dessus, je prends tous les retours et je suis disposé à adapter des trucs!

Tsubasa Suzaku
Héros professionnel
Surnom : Phœnix
Profession : Héros
Rang : A
Yens : 1100
Alignement : Bienfaiteur
Re: Nizaru Reza - Tattoo Anchor || Dim 8 Juil - 15:23

Yosh !

Et bien, deux alter, On est garnis dites moi !

Pour le premier, j'avoue que je suis un peu sceptique, car la ressemblance est assez présente avec celui de @Ikeda Yûsei, ici. En effet, tous deux vous générer de l'encre de votre corps, qui peut d'ailleurs vous servir de tatouage, afin d'attaquer une personne. La différence effectivement semble être sur la "matière" des dits tatouages, mais pour être honnête... je trouve la version de Yusei bien plus réaliste que la tienne qui fait vraiment plus "magie" qu'autre chose. Donc à voir si tu arrives à bien adapter ton pouvoir pour qu'il est des règles plus "consistantes" que ce qu'elles sont actuellement.

Pour le second... J'ai des difficultés à voir comment il fonctionne, je l'avoue. Parce que un coup tu dis que tu créés des images rémanentes de toi, et l'autre, tu dis que les apparitions colorées (je cite : "se servant des deux copies de l'arme pour frapper", donc il faudrait choisir entre les deux).

Ensuite, le vrai problème que j'ai avec cet alter est qu'en fait, il frôle très dangereusement l'un des 4 interdits du forum : la manipulation temporelle, du fait qu'il te permet de revenir à un état antérieur physiquement (comme tu dis, te soigner d'une blessure en revenant en arrière). Pour moi il faudrait retravailler l'alter pour être bien plus précis dans l'étendue des capacités, et éviter d'avoir des incohérences entre deux capacités.

Bref, tout ça pour dire que je pense que peu importe l'alter, il va falloir bien retravailler pour avoir une bonne représentation visuelle de ce que tu comptes faire.

Get Chance & Luck !

Tu ne prendras jamais ton envol si tu ne prends pas le risque de sauter.

Costume Héroïque:

Battle Anthem:

Lunalyn
Héros professionnel - Enseignant de Yuei
Surnom : Arsenal Girl
Profession : Professeur de Technologie - Héroïne
Yens : 1195
Alignement : Bienfaitrice
Re: Nizaru Reza - Tattoo Anchor || Lun 16 Juil - 0:16

@Nizaru Reza

Coucou !

Ça fait une semaine qu'on a pas de news ! Nous sommes inquiets !
Ceci est donc ta première relance, si on a toujours pas de news dans une semaine, c'est l'archivage !

Peluuuche

Tsubasa Suzaku
Héros professionnel
Surnom : Phœnix
Profession : Héros
Yens : 1100
Alignement : Bienfaiteur
Re: Nizaru Reza - Tattoo Anchor || Mer 25 Juil - 11:07

Yosh !

Deux semaines sans nouvelle => Archivage de la demande.

Tu ne prendras jamais ton envol si tu ne prends pas le risque de sauter.

Costume Héroïque:

Battle Anthem:

Contenu sponsorisé
Re: Nizaru Reza - Tattoo Anchor ||

Page 1 sur 1