Désagrégation ~ Kobayashi Ranji.
header

Partagez|

Désagrégation ~ Kobayashi Ranji.

Kobayashi Ranji
Surnom : Soul Erazer
Profession : Élève 1S - Filière Héroïque
Rang : C
Yens : 0
Alignement : Dominateur
Désagrégation ~ Kobayashi Ranji. || Jeu 5 Juil - 0:55

Désagrégation

Permet à son utilisateur de réduire en poussière tout ce qu'il touche.

Description approfondie : La désagrégation permet à l'utilisateur de réduire en état de poussière tout ce qu'il touche avec ses cinq doigts. Mon pouvoir ne fonctionne que lorsque ma main "agrippe fermement"/touche avec 5 doigts de manière continue un objet/être vivant.
La désagrégation de l'objet/humain peut être lente comme rapide, cela dépendra du niveau de l'utilisateur ainsi que de son niveau de fatigue (Il faut prendre en compte que désagréger en 3 secondes demandera beaucoup plus d'énergie à Ranji que le faire en une dizaine de seconde).  Celui-ci doit faire attention à ce qu'il touche, c'est pour cela que Kobayashi Ranji fait en sorte de toujours porter des bouts de tissus coupés (Il les portes sur le majeur, l'annulaire et l'auriculaire) lorsqu'il ne se bat pas, afin de ne rien désagrégé au hasard.

Spécialités Rattachées

• Spécialité 1 : Puissance.
  • Spécialité 2 : Analyse.
  • Spécialité 3 : Rapidité.

Exemples d'utilisations

• Erazer Two : Cette capacité permet à Ranji de désagréger un adversaire lentement en le touchant des cinq doigts tout en fermant la main.

Dernière édition par Kobayashi Ranji le Jeu 12 Juil - 18:45, édité 8 fois
Tsubasa Suzaku
Héros professionnel
Surnom : Phœnix
Profession : Héros
Rang : A
Yens : 1100
Alignement : Bienfaiteur
Re: Désagrégation ~ Kobayashi Ranji. || Ven 6 Juil - 22:00

Yosh !

Alors, de ce que je vois, tu comptes utiliser le pouvoir de Shigaraki, ce qui en soit est possible. Cependant, ton pouvoir est boosté aux anabolisant par rapport à celui de l'autre, chose qui ne sera pas accepté pour des raisons évidentes (oui parce que désintégrer une tête juste avec un coup de poing... Oui, mais non, pas du tout).
Au mieux, tu pourras t'en tirer qu'avec le niveau de Shigaraki en vrai, à savoir, une désintégration lente et en fermant ta main sur la chose que tu veux "désagréger" (et non désintégrer).
De plus, il faudra savoir également que dépendant de comment tu veux exploiter l'effet, tu n'aurais que des techniques de hauts rangs de possibles et une polyvalence élevée, ou bien quelque chose de plus contrôlé.

Concernant les spécialités, je vois que tu n'as pas lu le règlement, donc je t'invite pour mieux comprendre ce que l'on demande.

Enfin, concernant tes techniques, certaines sont mals exploitées, dans le sens où on demande comment tu exploites ton alter, pas comment tu te bats (d'ailleurs, le rafale gun est pas possible. Un humain lambda peut pas bouger aussi vite sans alter, et vu que ton alter ne boost pas ta force / vitesse... Voilà).

Bref, pas mal de chose à modifier, en espérant que mes analyses puissent t'aider.

Get Chance & Luck !

Tu ne prendras jamais ton envol si tu ne prends pas le risque de sauter.

Costume Héroïque:

Battle Anthem:

Kobayashi Ranji
Re: Désagrégation ~ Kobayashi Ranji. || Sam 7 Juil - 7:26

Yosh ! J'ai écouté tes conseils et je les ai tous appliqués (du moins je pense Smile ). J'ai édité !
Hibiki Ayane
Chef d'Agence Héroïque
Surnom : Sound Wave
Profession : Chef de l'Agence Tsukeru - Actrice
Rang : S
Yens : 770
Alignement : Juge
Re: Désagrégation ~ Kobayashi Ranji. || Lun 9 Juil - 23:07

Hoooy :3

Je me permet un petit passage par chez toi. Oui y'a du progrès, ce n'est toutefois pas exactement ça.

Déjà, on peut prendre le temps de regarder ce qui a été marqué par un [refusé] :3 C'est pas très utile de les garder dans ta fiche d'alter comme l'objectif est de garder le truc le plus épeuré possible pour mesurer les possibilités de l'alter et non pas ses impossibilités. Peux-tu me retirer ce qui a déjà été souligné par mon collègue comme refusé ? Histoire de faciliter la lecture, tu serais un amour <3

Maintenant, parlons de la vitesse. Nous n'avons aucun soucis à ce que tu puisses moduler la vitesse.  Il faut toutefois prendre en compte que désagréger en 3 secondes demandera beaucoup plus d'énergie qu'en une dizaine de secondes. J'aimerais que tu insères cette notion dans ton alter.

Je vais aussi te noter, au niveau des spécialités, la coordination et l'esquive n'ont pas vraiment à voir avec ton alter. Tu pourras les monter pour ton personnage, mais comme tu n'as pas d'attaque de zone c'est un peu inutile de nous inscrire ça. On ne cherche vraiment que ce qui est en relation avec ton alter à ce stade. Libre à toi de les monter en FT eh, mais ici, y'a pas de lien.

Parlons maintenant de ce Eraser Three: Désagréger par contact interposé, c'est non. La contamination en soi serait beaucoup trop puissante. On parle facilement de "Tout le monde touche le sol, donc je peux affecter tout le monde." Le contact direct seulement sera accepté dans ce cas-ci ce qui, déjà, est très puissant, voire meurtrier. Déjà qu'un héros n'est pas supposé tuer auquel cas il risque sa licence, c'est un peu difficile pour nous d'avaler le contact interposé. (Si tu te poses la question: Si tu es pris à utiliser ton alter sans licence, tu es considéré comme un criminel automatiquement.)

Enfin, on s'entend que tes cinq doigts doivent toucher (et bien toucher, genre pas j'effleure du bout des doigts ma cible) de manière continue pour que l'effet se déclare en considérant la force de l'alter.

Modifie moi ça et on pourra commencer à parler de polyvalence :3

Bon courage ! Et plein de bisous :3

Même si je maintiens que j'ai gagné cette soirée avant Miraï

Dernière édition par Hibiki Ayane le Mar 10 Juil - 5:36, édité 1 fois
Kobayashi Ranji
Re: Désagrégation ~ Kobayashi Ranji. || Mar 10 Juil - 5:11

Voilà ! J'ai modifier et mis tout ce que tu m'as demandé I love you. Effectivement, mes doigts doivent bel et bien toucher en continue mon adversaire et non l'effleurer pour que l'effet de mon alter se déclare. Smile
Lunalyn
Héros professionnel - Enseignant de Yuei
Surnom : Arsenal Girl
Profession : Professeur de Technologie - Héroïne
Yens : 1195
Alignement : Bienfaitrice
Re: Désagrégation ~ Kobayashi Ranji. || Jeu 12 Juil - 16:54

Coucou !

Allez, promis, on touche au but !

Du coup, je vais juste te demander de bien rajouter dans la description approfondi et non pas simplement en exemple d'utilisation que ton pouvoir ne fonctionne que lorsque ta main "agrippe fermement"/touche avec 5 doigts de manière continue un objet/être vivant.

Une fois cela fait, on pourra valider ton alter en polyvalence 8.

Voilà pour toi !

Peluuuche !

Kobayashi Ranji
Re: Désagrégation ~ Kobayashi Ranji. || Jeu 12 Juil - 18:48

Et voilà ! Je l'ai notifié dans ma description approfondie juste après ma première phrase ! Smile
Lunalyn
Héros professionnel - Enseignant de Yuei
Surnom : Arsenal Girl
Profession : Professeur de Technologie - Héroïne
Yens : 1195
Alignement : Bienfaitrice
Re: Désagrégation ~ Kobayashi Ranji. || Dim 15 Juil - 14:02

Validation de l'alter

Ton alter est donc validé tel quel avec une polyvalence de 8 ! Ton sujet est donc maintenant verrouillé et déplacé dans le forum des Alters validés. Tu peux faire valider ta présentation, bon RP.

Peluuuche !

Tsubasa Suzaku
Héros professionnel
Surnom : Phœnix
Profession : Héros
Yens : 1100
Alignement : Bienfaiteur
Re: Désagrégation ~ Kobayashi Ranji. || Lun 27 Aoû - 21:06

Dégroupage du joueur : "Désagrégation" redevient disponible.

Tu ne prendras jamais ton envol si tu ne prends pas le risque de sauter.

Costume Héroïque:

Battle Anthem:

Contenu sponsorisé
Re: Désagrégation ~ Kobayashi Ranji. ||

Page 1 sur 1