[UC] ─ HASHINA Jaemin. {Présentation}
header

Partagez|

[UC] ─ HASHINA Jaemin. {Présentation}

Jaemin Hashina
Surnom : -Mind Breaker.
Profession : -
Yens : 0
[UC] ─ HASHINA Jaemin. {Présentation} || Jeu 5 Juil - 8:50

Jaemin Hashina.

NOM & PRÉNOM : HASHINA Jaemin.
SURNOM : Mind-Breaker.
ANNÉE : Première année d'études.
RANG : C.
ALIGNEMENT : Loyal Bon ─ Dévoué.
FILIÈRE : Héroïque.
AGENCE : Seigi.
ALTER : Gekyume ─ L'échange des esprits entre deux personnes.  (En attente de validation ici.)
AVATAR : Shouya Ishida - Koe No Katachi.

Origines

Quel est votre avis sur la vie que vous avez mené jusqu'ici ?
─ La.. La vie que j'ai mené jusqu'ici?

Oh que c'était dur pour le jeune Jaemin de se retrouver dans cette situation. Timide depuis sa plus tendre enfance, il aurait pu rêver mieux comme moment. Cependant, il a entendu qu'il était important de répondre aux questions qu'on lui posait. Il essayait de répondre aux questions avec le plus d'honnêteté que possible, bien qu'il fut parfois tenté de mentir pour s'attribuer plus de gloire.

─ Je penses pas pouvoir rêver d'une meilleure vie. Je n'ai rien eu comme événements choquants dans ma vie, ou quelque-chose du genre. J'ai eu une enfance agréable, j'ai toujours vécu avec mes deux parents, et j'ai pu m'épanouir dans divers domaines qui m’intéressent, comme le sport, et la musique. En parlant de musique, vous savez que..

A partir de cet instant, quand il marque une longue pause entre deux mots, vous pouvez être sûr que ce qu'il va raconter après sera totalement faux. Il ne vous est plus utile de l'écouter. Sacré Jaemin, incapable de rester honnête, toujours à vouloir les projecteurs pointés sur lui. D'ordinaire timide, il peut se révéler être un sacré manipulateur quand il s'y met.

─ J'ai eu l'occasion de remplir plusieurs salles grâce à mes talents de pianiste, j'ai fait des concerts partout dans le monde. J'ai même rempli le Zénith de Paris! Quoi?! Ce n'est pas ce qui est demandé? Je me suis sûrement égaré... Pour répondre a votre question, mon avis sur la vie que j'ai mené jusqu'ici est plutôt positif, je penses être chanceux d'avoir eu cette vie agréable!

Quels sont vos rêves et idéaux ?
En voila une question intéressante, le petit Jaemin avait beaucoup de rêves avant, quand il était petit. Il a su se canaliser en grandissant, et maintenant il ne lui en reste plus beaucoup. Il reste cependant attaché a certaines choses qu'il a vu quand il était plus jeune, qui l'ont beaucoup inspiré.

─ J'ai deux rêves dans la vie! Premièrement, je veux être un héros et aider le maximum de personnes que possible! Personne ne mérite de vivre dans l'insécurité.

Ce n'était pas surprenant. Avec la tonnes de films de super-héros qu'il avait vu durant son enfance, et au vu du nombre de peluches et goodies des super-héros Marvel qu'il possédait. Il était très inspiré par les comics, mais pas seulement.

─ Je veux également remplir une salle de concert à moi tout seul! Euh.. Non, oubliez! Oubliez!

Et voila, il venait de trahir son mensonge. Il n'avait même pas fait exprès, c'est sorti tout seul. Il était cependant trop tard pour rattraper sa boulette. Il décide alors d'enchaîner avec la suite, ignorant totalement ce qu'il venait de se passer. Ses joues étaient roses, honteux que son mensonge ait été dévoilé au grand jour, par nul autre que par sa propre stupidité.

─ Je veux le plus grand bien de tout le monde, je penses qu'un monde avec le moins de violence possible serait la meilleure chose. On peut tous vivre sans pour autant se taper dessus pour des futilités, et j'y crois dur comme fer! Donc mon idéal serait d'avoir un monde meilleur en soit. La pollution est également un grand problème, mais ça malheureusement, je n'y peux rien.

Quelle est votre opinion sur votre alter et comment percevez-vous l'existence des alters ?
Rédaction RP attendue. 100 mots minimum.

Trame

À quoi ressemblerait une journée type de votre personnage ?
Rédaction RP attendue. 150 mots minimum.

Derrière l'écran

Pseudo :
Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à un ami qui est ici.
Quel est le but de ton personnage à court, moyen et long terme :
 maxou’
Hibiki Ayane
Chef d'Agence Héroïque
Surnom : Sound Wave
Profession : Chef de l'Agence Tsukeru - Actrice
Rang : S
Yens : 910
Renommée : 300
Alignement : Juge
Re: [UC] ─ HASHINA Jaemin. {Présentation} || Ven 13 Juil - 14:15

Coucou :3

Comment ça se passe ici ?

Tu avances bien sur cette fiche ?

Si tu as des questions, n'hésite pas !

Bisous ! :3

Même si je maintiens que j'ai gagné cette soirée avant Miraï

Jaemin Hashina
Surnom : -Mind Breaker.
Profession : -
Yens : 0
Re: [UC] ─ HASHINA Jaemin. {Présentation} || Lun 16 Juil - 16:15

Salut,

J'attends juste de voir si mon alter est validé pour continuer la rédaction, histoire de pas avoir a changer complètement les deux dernières parties de la présentation!
Fujihara Beniko
Apprenti Héros
Profession : Élève 3K - Filière Héroïque
Rang : A
Yens : 90
Renommée : 151
Alignement : Bienfaitrice
Re: [UC] ─ HASHINA Jaemin. {Présentation} || Lun 30 Juil - 17:36

Bonsoir et bienvenue jeune seigi !

Je viens aux nouvelles =)

Mes chers collègues t'attendent également sur ta fiche d'alter ~

Est-ce que tout se passe bien ?

Hésite pas à nous contacter en cas de soucis / questions Wink

Hibiki Ayane
Chef d'Agence Héroïque
Re: [UC] ─ HASHINA Jaemin. {Présentation} || Lun 6 Aoû - 19:34

Coucou petit loup :3

Comment ça avance ici ? Tout va pour le mieux ?

Si tu as des questions, n'hésite pas :3

Des bisous !

PS: Pendant que j'y pense, les étudiants en filières héroïque et assistance doivent utiliser le modèle de fiche de leur agence :3

Hibiki Ayane
Chef d'Agence Héroïque
Re: [UC] ─ HASHINA Jaemin. {Présentation} || Lun 13 Aoû - 17:06

Hop !

Malheureusement, c'est la troisième relance.

Je dois donc archiver ta fiche.

Si tu veux la récupérer, il suffit de nous écrire <3

Des bisous tout plein <3

Contenu sponsorisé
Re: [UC] ─ HASHINA Jaemin. {Présentation} ||

Page 1 sur 1