Camouflage
header

Partagez|

Camouflage

Boomer
Profession : -
Yens : 0
Camouflage || Jeu 5 Juil - 23:03

Camouflage

Tout comme une pieuvre ou un caméléon, Boomer a la possibilité de se camoufler en se fondant parfaitement dans son environnement.

Description approfondie : Son Alter lui permet de "manier" les pigments de son corps entier afin de se cacher de ses ennemis, poursuivants ou autre en devenant "invisible" dans un décor l'environnant. Cependant, il doit impérativement se coller à une surface pour que cela marche (ex : dos contre un mur, couché sur le sol, appuyé contre un arbre,...). A force d'une utilisation abusive, cela peut lui porter préjudice en effectuant l'effet inverse ; en effet, Boomer risque de ne plus avoir le contrôle sur son pouvoir s'il l'utilise trop fréquemment sur une courte durée, et cela peut le faire repérer en le transformant en une jolie boule disco projetant toutes les couleurs possibles.

Spécialités Rattachées

• Discrétion
  • Esquive (?)

Exemples d'utilisations

Il n'y en a pas vraiment mis à part qu'il peut se camoufler. Cependant, mon personnages a tout de même des techniques et a une particularité que j'expliquerais dans ma présentation Wink

Tsubasa Suzaku
Héros professionnel
Surnom : Phœnix
Profession : Héros
Rang : A
Yens : 645
Alignement : Bienfaiteur
Re: Camouflage || Dim 8 Juil - 14:52

Yosh !

L'éval que je te post ici a été faite par un autre membre du staff (à savoir, @Kazoku Akuma), mais pour pouvoir avancer je te la mets ici, vu que je suis d'accord avec l'ensemble des questions posées.

En combien de temps le camouflage fait effet, instantanément, quelques secondes, plus ?
Est-ce que s’il bouge le camouflage disparaît, s’affaiblit ou reste tel quel ?
Il faut OBLIGATOIREMENT être collé à un décor ? En jouant avec les perspectives par exemple, est-ce qu’il serait possible de se fondre dans le paysage ?
+ Donner les idées de techs qu’il a en tête, au moins une ou deux. + Détailler la particularité qu’il évoque si cette dernière est directement liée à l’alter.

En fonction des réponses, je dirais poly 2 voire peut-être poly 3 en fonction de la particularité mystérieuse.

Get Chance & Luck !

Tu ne prendras jamais ton envol si tu ne prends pas le risque de sauter.

Costume Héroïque:

Battle Anthem:

Lunalyn
Héros professionnel - Enseignant de Yuei
Surnom : Arsenal Girl
Profession : Professeur de Technologie - Héroïne
Rang : S
Yens : 625
Alignement : Bienfaitrice
Re: Camouflage || Lun 16 Juil - 0:17

@Boomer

Coucou !

Ça fait une semaine qu'on a pas de news ! Nous sommes inquiets !
Ceci est donc ta première relance, si on a toujours pas de news dans une semaine, c'est l'archivage !

Peluuuche

Contenu sponsorisé
Re: Camouflage ||

Page 1 sur 1