Travail d'enquête conjointe
header

Partagez|

Travail d'enquête conjointe

Nakamura Malaki
Héros professionnel
Surnom : HeavyCop
Profession : Policier
Rang : A
Yens : 475
Renommée : 176
Travail d'enquête conjointe || Lun 9 Juil - 13:16

_A___Ian Armstrong

_Objet___Travail d'enquête interne

Bonjour, Ian Armstrong.

J'enquête actuellement sur des morts au sein de l'agence Seigi. Le journal Japan News a révélé que trois héros de l'agence sont morts ces trois derniers mois, malgré leur réputation et leur expérience. La police souhaite lever une enquête afin de déterminer les raisons de ces morts, pour déterminer si elles sont naturelles ou du fait d'actes criminels.

Je recherche le soutien de quelqu'un en interne, qui pourra m'obtenir des informations rapidement. Si tu parviens à identifier ces héros, j'aimerai que vous m'en teniez informé, et que l'on puisse travailler ensemble à l'avenir. Faisant tous deux partie de cette agence, je ne doute pas que nous souhaitons l'un comme l'autre trouver le fin mot de cette histoire.

Je compte me rendre dans un premier temps à la morgue, pour avoir les conclusions du légiste sur ces dossiers, puis aller rendre visite au bureau du journal pour identifier l'auteur de cet article et ses sources. Si vous souhaitez vous joindre à moi, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Cordialement,

Agent Nakamura - Police centrale de Tokyo.

Spoiler:

Ian Armstrong
Héros professionnel
Surnom : Platoon
Profession : Mécano - Héros
Rang : S
Yens : 1055
Renommée : 305
Alignement : Rebelle
Re: Travail d'enquête conjointe || Mar 17 Juil - 11:43

_A___@Nakamura Malaki

Salut Malaki,

Je lis pas trop les journaux. Mais ces derniers mois j'ai assisté à l'enterrement de deux collègues. Hido Tanaka, alias Gravity, et Tsubasa Takamura, alias Mihawk. La mort d'Hido est un sale coup, il est tombé dans une embuscade et on sait toujours pas qui était derrière, mais surtout on sait pas comment ils ont bien pu le descendre. C'était un type sacrément coriace Hido, avec ses pouvoirs il pouvait gérer quasiment n'importe quoi. Et ce soir la un truc a du merdé. Mais on a rien.
Pour Tsubasa par contre y'a pas vraiment de mystère, il est intervenu sur l'éboulement d'un des refuges du pèlerinage du Mont Fuji. Il a réussi à sauver tout le monde mais seulement en y laissant la peau. Une mort de héros en somme.
Ensuite j'ai bien un troisième nom. Sauf qu'il est pas mort, pas encore de façon certaine en tout cas. Juste porté disparu pour l'instant. Ce qui veut dire qu'on a peut être un journaliste un peu trop bien renseigné, ou bien qui bâcle un peu ses sujets.

Donne moi ton heure de passage à la morgue centrale, je t'y rejoins.

Ian,

Nakamura Malaki
Héros professionnel
Surnom : HeavyCop
Profession : Policier
Rang : A
Yens : 475
Renommée : 176
Re: Travail d'enquête conjointe || Sam 21 Juil - 19:08

_A___Ian Armstrong

Ian Armstrong,

Les premières informations que tu me fais parvenir me sont très précieuses. Etant encore un élément extérieur aux yeux de nombreux héros, je ne parviens pas toujours à obtenir les données nécessaires. Avec ces premiers noms, je peux déjà plus facilement établir un lien entre eux ou repérer des similitudes. A l'heure actuelle, le premier cas semble riche en situations, et sa mort - regrettée - souligne de nombreuses interrogations. Le problème vient de Tsubasa, dont la mort semble tout ce qu'il y a de plus naturelle dans l'intervention de héros en situation critique. Déterminer qu'il y a un lien sera difficile. Mais dans le même temps, si cela signifie qu'il n'y a pas de criminel cibleur de héro, c'est toujours à prendre.

Le dernier cas est plus préoccupant, car tu fais mention d'une disparition. Je vais mettre un collègue sur le coup pour obtenir plus d'informations. Peut-être pourra-t-il lancer une enquête officielle.

Je me rends à la morgue à 14h pour obtenir les dossiers sur les décès. J'espère en apprendre plus de la bouche du légiste. Retrouvons-nous sur place.

Agent Nakamura - Police centrale de Tokyo.

Contenu sponsorisé
Re: Travail d'enquête conjointe ||

Page 1 sur 1