Gaz
header

Partagez|

Gaz

Tokayoura
Surnom : Masque a Gaz
Profession : -
Yens : 0
Gaz || Mar 10 Juil - 13:02

Gaz poison

générer et de contrôler une grande quantité de gaz

Description approfondie : je peux générer et contrôler une grande quantité de gaz Toxique, capable de couvrir une zone limitée dont je suis le centre. Il me permet ainsi de repérer les mouvements des objets s'y déplaçant à l'intérieur.
Je suis cependant sensible aux effets de mon propre gaz.

Je possède la capacité d'émettre trois types de gaz :
> Empoisonnement : Toute personne exposée au Gaz ressent une douleur équivalente au rang de la technique.
> Hallucinogène : Toute personne exposée au Gaz subira des effets hallucinatoires, se trouvant dans un état "délirant" (peu être contré par un jet de volonté.
> Soporifique : Toute personne exposée au Gaz sentira une fatigue plus ou moins importante selon le niveau du gaz.

Spécialités Rattachées

• Précision
  • Repérage
  • Médecine

Exemples d'utilisations

• Gaz :emmetre un gaz toxique qui m'entoure dont je suis le centre quand je bouge il bouge avec moi
  • Fast gaz :généré une petite quantité de gaz dont je peut emmetre a condition q'il est dans mon champ de vision

Dernière édition par Tokayoura le Mer 18 Juil - 1:44, édité 1 fois
Kazoku Akuma
Héros professionnel
Surnom : Seth
Profession : Héros
Rang : S
Yens : 530
Renommée : 275
Alignement : Esprit Libre
Re: Gaz || Jeu 12 Juil - 4:47

Yô, nous voici donc pour cette nouvelle évaluation !

Alors concernant ton alter, il ressemble fortement à celui d'un personnage du manga, donc pas de raison de le refuser. Néanmoins, il va quand même nous falloir quelques précisions.

D'abord, ton alter est une version améliorée de celui de Mustard dans le sens où ce dernier ne manipule qu'un gaz soporifique là où toi tu sembles pouvoir varier. Cela va forcément faire grimper la polyvalence.

Puisque tu n'es pas immunisé contre ton gaz, on est d'accords que sans masque à gaz, tu subiras toi aussi les effets de ce dernier si tu le respires, n'est-ce pas ?

Deuxièmement, ton gaz ne pourra pas être mortel. Ce détail va être soumis à discussion et tu auras une réponse dans le prochain post de la modération, mais s'il venait à pouvoir l'être, il faudrait y être exposé longtemps, très longtemps (plusieurs heures certainement). Les raisons sont évidentes, on veut éviter que quelqu'un pris au piège ou par surprise respire une bouffée de ton gaz et meurt sans pouvoir y faire grand chose... On se contentera donc surement de gazs non létaux, je te tiendrai au courant.

Troisièmement, question très importante : es-tu simplement la source d'émission de ton gaz, dans le sens où tu en es l'épicentre et il se propage autour de toi de façon naturelle (comme dans le manga) ou peux-tu contrôler ce gaz ? La réponse va évidemment avoir un fort impact sur la polyvalence puisque pouvoir manipuler directement ton gaz rend la chose beaucoup plus puissante.

Il va également falloir modifier les spécialités rattachées et se référer à celles des règles. "Intelligence" et "Réflexes" sont à enlever au profit de "Précision", "Repérage", et potentiellement "Médecine", à toi de voir comment tu conçois ton alter.

En attente de tes réponses, bonne chance o/ !
Tokayoura
Re: Gaz || Jeu 12 Juil - 11:34

Salut ^^ !

Mercii pour la réponse et oui il ressemble a celui de Mustard parce que je l'aime trop *.* enfin' bref

Pour la première question : Exactement je ne suis pas immunisé contre mon propre gaz donc si je le respire je subît moi aussi c'est effet ^^

Pour la deuxième question : mon gaz et toxique mais c'a v'a varié des personnes je vais vous expliquer si une personnes est exposé a ce gaz elle ce fatiguera et subira des dégât mais c'a v'a varié entre les personnes qui ont de la résistance ou endurances si une personnes a une spécialité rattachée a l'endurance elle ce fatiguera moins et si une personnes a une spécialité rattachée a la résistance elle subira moins de dégât et si une personnes est rattachée aux deux elle ce fatiguera moins et résistera plus donc plus vous étes exposé a ce gaz plus vous vous fatigueré et subissait de dégât

Troisième question : la question importantes Et non je ne peut pas contrôlé directement mon gaz donc oui il ce propage autour de moi de façon naturelle mais je peut contrôlé la quantité de gaz que je peut propagé si elle serra de petit quantité ou de grande quantité

Pour les spécialité rattachée vous avez raison je les change j'enlève ''Intelligence" et "Réflexes" et je met ''Précision", "Repérage" Et pour médecin faudra m'expliquer pour médecine xD sinon je garde contrôle
Lunalyn
Héros professionnel - Enseignant de Yuei
Surnom : Arsenal Girl
Profession : Professeur de Technologie - Héroïne
Rang : A
Yens : 1325
Renommée : 217
Alignement : Bienfaitrice
Re: Gaz || Dim 15 Juil - 14:00

Coucou ! C'est moi que voilà !

Alors alors, déjà je vais te reposer quelques petites questions.

Au final, ton gaz, c'est juste un gaz toxique qui empoisonne ? Ou tu peux faire plusieurs sorte de gaz ?
Si tu peux effectivement en faire plusieurs, j'aimerai que tu fasses une liste de toutes les sortes que tu peux faire (Genre : empoisonné, asphyxiant, inflammable, soporifique, lacrymogène..?).

Si on part que sur du toxique (donc empoisonné), il faudra effectivement rajouter médecine puisque ça touche aux poisons et donc directement à la santé des ennemis que tu croises.

Et du coup, si effectivement tu ne peux faire qu'une sorte de gaz, on serait sur de la polyvalence 5-7, avec la puissance de ton poison variable selon le rang de tes techniques, mais n'atteignant jamais le stade de "tu respires une bouffé tu meurs", même rang 5.

Bref, je te laisse éditer ton premier post, et voir ce que tu choisis de pouvoir faire !

Peluuuche

Tokayoura
Re: Gaz || Dim 15 Juil - 16:30

Coucou peluchee xD

Alors , alors. Pour répondre a tes question :

Comme je l'ai dit mon gaz permet de faire fatigué toute personne qui est exposé et lui faire subir des dégât donc je vais être plus précis c'est un gaz toxique qui a lui même deux capacité (et je vais aussi précisé les technique de rang 5) :

Type 1 : ( dégât ou Empoissonnement ) : Celui qui est exposé a ce gaz subit des dégât
Technique de rang 5 : ce gaz devient tellement toxique qu'il ce transforme en gaz hallucinogènes et que toute personnes exposé a ce gaz subît des hallucinations
Type 2 : ( fatigue ou soporifique ) : celui qui est exposé a ce gaz ce fatiguera
Technique de rang 5 : ce gaz devient tellement asphyxiants que la personnes exposé s'étoufferait et perdrait connaissance

Voilà comme tu l'a dit je n'est pas atteignant le stade de "tu respires une bouffé tu meurs", ^^

Et oui tu a raison donc je met médecin ^^

Tsubasa Suzaku
Héros professionnel
Surnom : Phœnix
Yens : 1680
Renommée : 182
Alignement : Bienfaiteur
Re: Gaz || Mer 18 Juil - 1:15

Yosh !

Du coup, de ce que je vois, tu n'as pas que deux effets au niveau de tes Gaz, mais trois :

> Empoisonnement : Toute personne exposée au Gaz ressent une douleur équivalente au rang de la technique.
> Hallucinogène : Toute personne exposée au Gaz subira des effets hallucinatoires, se trouvant dans un état "délirant" (peu être contré par un jet de volonté.
> Soporifique : Toute personne exposée au Gaz sentira une fatigue plus ou moins importante selon le niveau du gaz.

Effectivement, l'effet Hallucinogène est séparé de l'empoisonnement pour nous, ce qui fait non pas deux mais trois effets.

De ce fait, avec ce calcul, je pense qu'on peut statuer ton Alter à un rang 8, rang qui pourrait baisser si tu décides de réduire le nombre d'effets de ton gaz.

En espérant avoir répondu à tout.

Get Chance & Luck !

Tu ne prendras jamais ton envol si tu ne prends pas le risque de sauter.

Costume Héroïque:

Battle Anthem:

Tokayoura
Re: Gaz || Mer 18 Juil - 1:47

Salut !

D'accord je valide Mon alter Avec un rang 8 Et j'ai modifié Comme vous l'avez demandé Les spécialité Rattachée ^^
Tsubasa Suzaku
Héros professionnel
Re: Gaz || Mer 18 Juil - 2:21

Validation de l'alter

Ton alter est donc validé tel quel avec une polyvalence de 8 ! Ton sujet est donc maintenant verrouillé et déplacé dans le forum des Alters validés. Tu peux faire valider ta présentation, bon RP.

Costume Héroïque:

Battle Anthem:

Tsubasa Suzaku
Héros professionnel
Re: Gaz || Lun 27 Aoû - 21:59

Présentation non faite. "Gaz" redevient disponible.

Costume Héroïque:

Battle Anthem:

Contenu sponsorisé
Re: Gaz ||

Page 1 sur 1