Explosion
header

Partagez|

Explosion

Regan Mordred
Profession : -
Yens : 0
Explosion || Mar 10 Juil - 16:26

Explosion

Hors sujet :

Le corps de Mordred produit une sorte de liquide explosif lui permettant lors d’un contact avec un objet ou un adversaire de créer une explosion.

Description approfondie : Possibilité de faire exploser des objets de taille moyenne (environ un petit mètre), de créer des trous dans certaines matières selon leur résistance (difficulté pour l’acier par exemple). L’avantage de cet alter est surtout la « propulsion » que Mordred peut donner à son corps grâce à de petites explosions.
Même si il n’y a plus de contrecoup, je souhaiterai en avoir un si la validation de cet alter passe. C’est purement RP pour mon personnage. Outre le fait qu’en hiver la sudation est beaucoup plus difficile, le corps de Mordred porte des stigmates d’où le fait qu’elle utilise son alter avec précaution. Il y a tout d'abord des douleurs, puis des crampes puis l'impossibilité de se servir de son alter.

Spécialités Rattachées

• Spécialité 1 Contrôle
  • Spécialité 2 Rapidité
  • Spécialité 3 Esquive

Exemples d'utilisations

• Nom Technique 1 :Bomb-Jump : Grâce à la technologie présente dans son armure, Mordred est capable d’accumuler de la sueur au niveau de ses jambes et de s’en servir pour se propulser vers son adversaire ou des personnes à sauver par exemple
  • Nom Technique 2 :Big Bang : A condition de poser ses deux mains sur l’objet ou la personne voulue, Mordred peut créer une explosion.
  • Nom Technique 3 :Crash-Test : Technique de base de son alter explosion, il faut obligatoire toucher la personne à l’aide de sa paume pour générer une explosion. Explosion incapable de tuer avec une seule main. Seulement les douleurs sont assez handicapantes pour la jeune femme qui se refuse à utiliser trop son Alter.

Kazoku Akuma
Héros professionnel
Surnom : Seth
Profession : Héros
Rang : S
Yens : 335
Alignement : Esprit Libre
Re: Explosion || Ven 13 Juil - 2:32

Salut ! Je vais me charger du premier jet concernant ton alter !

Alors, je n'ai qu'une petite question pour bien visualiser le potentiel de ton alter. Tu dis que c'est celui de Bakugo en moins puissant, ok, à quel point est-ce moins puissant ? Je dois bien définir si tu veux principalement profiter du bonus de "projection" des explosions où si tu veux le truc un peu plus complet qui offre quand même un large panel offensif. Par exemple, pour Big Bang ou Crash-Test, quels seraient les dégâts max sur un être humain, seraient-ils suffisants pour le tuer ?

En fonction de ta réponse, on établira une polyvalence et on validera ton alter ! Bonne chance o/
Regan Mordred
Profession : -
Yens : 0
Re: Explosion || Ven 13 Juil - 9:53

Hello,

Les dégâts ne seraient pas suffisant pour tuer un être humain, à moins que Mordred pose ses mains sur la tête de la personne (ce serait logique je pense). Les explosions des techniques serviraient surtout à projeter/repousser la personne que Mordred affronterait par exemple.

Par exemple, plusieurs fois dans le manga on peut voir Bakugo se servir de son alter pour se donner de "l'élan" et arriver plus vite vers son ennemi. Je l'ai peut être mal détaillé mais c'est surtout cet effet que je recherche et non l'aspect offensif.

J'espère que c'est assez clair, hésitez pas si jamais
Tsubasa Suzaku
Héros professionnel
Surnom : Phœnix
Profession : Héros
Rang : A
Yens : 645
Alignement : Bienfaiteur
Re: Explosion || Lun 16 Juil - 18:54

Ok, mais du coup, il faudra te rendre compte que si tu fais ce genre de restrictions, certes, tu pourras réduire le rang de ton alter, mais du coup, tu ne pourras jamais dépasser le rang 3 en techniques (du moins, sans l'aide d'objets, comme tu sembles l'indiquer). Je préviens par avance, puisque pour équilibrer avec quelqu'un qui voudrait un alter identique mais vraiment la full puissance de Bakugou, le tiens aurait forcément des restrictions majeures.
Ce qui fait que tes techniques en Force, Précision et Esquive seraient restreintes au rang 3 (qui sont les vraies spécialités à mettre dans ton premier post, car comme indiqué dans le modèle de formulaire, Contrôle et Rapidité ne sont pas à prendre en compte. Donc pas de techniques comme celles ci-dessous :
Techniques:

(Je peux paraître insistant, mais c'est vraiment pour montrer que si jamais tu décides un jour de dire "Son alter se développe et elle peut faire des giga explosion", ça sera impossible, vu qu'on ne valide le potentiel maximum qu'à la création. D'ailleurs "Explosion incapable de tuer avec une seule main" tes déflagrations seront incapables de tuer tout court, vu que pas assez puissantes.

Bref, si vraiment tout ça te vont, nous pourrons valider ton alter au rang 6 (L'alter de Bakugou étant rang 7, le tiens monte à 8 vu que la sueur peut être utilisée via tout ton corps, mais descend à 6 vu tes restrictions de puissance) ! Tu me dis si tout te va ou si tu veux faire des changements !

Get Chance & Luck !

Tu ne prendras jamais ton envol si tu ne prends pas le risque de sauter.

Costume Héroïque:

Battle Anthem:

Contenu sponsorisé
Re: Explosion ||

Page 1 sur 1