Nitro Hand - Le toucher explosif
header

Partagez|

Nitro Hand - Le toucher explosif

Daeiichi Susumu
Vilain
Surnom : Dead Head VI
Profession : Étudiante | Terroriste
Rang : A
Yens : 0
Alignement : Dominateur
Nitro Hand - Le toucher explosif || Mar 10 Juil - 19:18

Nitro-Hand

Permet à l'utilisateur de faire exploser des objets en les touchant.

Description approfondie : L'utilisateur peut "marquer" des objets via le contact. S'il est incapable de détruire des objets comme des buildings ou encore plus gros, il peut exploser jusque à des voitures ou même des camions.

Il peut y'avoir jusque a sept objets marqués, et la longueur du contact dépend de la taille de l'objet. Marquer un crayon peut être fait très rapidement et avec un contact léger mais il y'a besoin de bien presser sa palme sur un véhicule ou plus gros pour bien le marquer, sur une durée de plusieurs secondes. Il est impossible de marquer des êtres vivants, et l'utilisateur doit donc marquer des vêtements ou autres objets portés.

L'utilisateur décide de la puissance de l'explosion, elle peut être toute petite ou large. Naturellement, la taille de l'objet influence la puissance de la détonation. L'explosion maximale d'une gomme sera moins conséquente que celle d'une armoire, par exemple. L'utilisateur peut choisir de détoner avec une simple commande mentale.

Il n'y a pas de vision ou de "sens" pour un objet marqué. L'utilisateur peut démarquer un objet quand il le veut avec une commande mentale. Si la limite d'objets est excédée, le premier objet marqué n'est plus chargé et la tête de mort disparaît.

La distance totale de détonation va très loin mais plus la distance grandit, plus la tête de mort s'efface. Si elle marque quelque chose et va à l'autre bout de la ville, la marque s'effacera bien plus vite que si elle restait dans la même rue que sa future victime. Le champ de la détonation dépend de la taille maximale de l'objet. Un petit objet aura la puissance d'une grenade mais un objet plus large aura une puissance encore plus importante.
Spécialités Rattachées

[list]
[*]Force
[*]Précision
[*]Coordination

Dernière édition par Susumu Daeiichi le Lun 16 Juil - 19:15, édité 4 fois
Kazoku Akuma
Héros professionnel
Surnom : Seth
Profession : Héros
Rang : S
Yens : 335
Alignement : Esprit Libre
Re: Nitro Hand - Le toucher explosif || Ven 13 Juil - 2:41

Salut, salut, je vais prendre en charge le premier jet de ton alter. On a une autre proposition d'alter liée aux explosions, mais les deux sont assez différentes selon moi, néanmoins je demanderai tout de même un second avis en zone staff pour vos deux propositions !

Alors, le principe est bien expliqué mais j'ai quand même une ou deux questions à te poser !

→ Quelle est, selon toi, la distance maximale de ton champ de détonation ?
→ Combien de temps dure une de tes marques ?
→ Pas vraiment une question, mais je pense qu'il serait cool d'imposer un signalement visuel qui situe ta marque. Un peu comme Soi Fon dans Bleach.

Voilà ! En attente de tes réponses pour la suite ! Bonne chance o/
Daeiichi Susumu
Vilain
Re: Nitro Hand - Le toucher explosif || Ven 13 Juil - 11:24

Hello à toi ! Je me suis chargé (badum-tss) d'ajouter, donc, ce que tu demandais !
Tsubasa Suzaku
Héros professionnel
Surnom : Phœnix
Yens : 645
Alignement : Bienfaiteur
Re: Nitro Hand - Le toucher explosif || Lun 16 Juil - 19:04

Bonjour !

Pour les prochaines fois, il sera bon de rajouter les modifications que tu fais dans ta prochaine réponse, qu'on ne soit pas obligés à rechercher dans le post à chaque fois Wink

Alors, pour résumer :
> Tu peux faire exploser jusqu'à 7 objets en même temps, avec une détonation plus ou moins grosse en fonction de l'objet et de l'énergie mise dans la technique. (rien que ça, ça fait rang 7).
> Quand tu atteins un huitième objet, le premier de la liste explose (+1).
> Les limitations sont à des objets non organiques (Niquel sur ce point).
> Donc, la marque peut rester même en sortant de la zone de combat (+1 encore). La question n'est pas répondue, donc je considère que c'est ainsi, ce qui est un net avantage.
> Tu peux annuler la marque d'un objet sur commande (ça ne fera pas augmenter encore le rang, maiis je retiens).
> Petit rappel : ce n'est pas l'objet qui explose, mais une explosion déclenchée sur l'objet. Cette règle sera impossible à négocier, car sinon, ça veut dire que tu passerais outre les armures / bouclier, ce que nous pouvons accepter.

De ce fait, je pense qu'on pourra valider ton alter au rang 9. Tu peux donc accepter ce jugement, ou bien modifier des détails si tu souhaites faire en sorte d'en réduire sa polyvalence.

Get Chance & Luck !

Tu ne prendras jamais ton envol si tu ne prends pas le risque de sauter.

Costume Héroïque:

Battle Anthem:

Daeiichi Susumu
Vilain
Re: Nitro Hand - Le toucher explosif || Lun 16 Juil - 19:14

Merci beaucoup, je m'en souviendrais ! Smile

J'ai just modifié la partie où un objet détone après la limite dépassée, du coup !
Tsubasa Suzaku
Héros professionnel
Surnom : Phœnix
Yens : 645
Alignement : Bienfaiteur
Re: Nitro Hand - Le toucher explosif || Mer 18 Juil - 1:33

Validation de l'alter

Ton alter est donc validé tel quel avec une polyvalence de 8 ! Ton sujet est donc maintenant verrouillé et déplacé dans le forum des Alters validés. Tu peux faire valider ta présentation, bon RP.

Tu ne prendras jamais ton envol si tu ne prends pas le risque de sauter.

Costume Héroïque:

Battle Anthem:

Contenu sponsorisé
Re: Nitro Hand - Le toucher explosif ||

Page 1 sur 1