[AV/T] Kobayashi Ikaku
header
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

[AV/T] Kobayashi Ikaku

Invité
Invité
avatar
[AV/T] Kobayashi Ikaku || Mar 10 Juil - 23:40

Kobayashi Ikaku




NOM & PRÉNOM : Kobayashi Ikaku/Heiwa. Bien que l'entité principale soit Ikaku, en utilisant constamment son pouvoir, une seconde entité a fait son apparition dans le corps et l'esprit d'Ikaku. Entité se prénommant être Heiwa et se prétendant être la Panthère. Atteint d'un dédoublement de la personnalité, ces deux êtres se partagent l'enveloppe charnel et chacun intervient dans les conversations (parfois avec un timbre de voix différent qui permet de les dissocier, parfois non. Toutefois, leurs caractères sont si différents qu'il est facile de les différencier).
ÂGE : Dix-sept années. Dix-sept années qu'il foule cette Terre à la recherche d'un but, d'un objectif toujours caché
SURNOM : Hyō. Aussi simple que cela puisse paraître, Ikaku se surnomme du nom de sa transformation.
ANNÉE : Deuxième année. Il aurait pu être bien plus loin dans ses études s'il n'était pas aussi fainéant et ne se reposait pas sur ses lauriers. Toutefois, il préfère prendre son temps pour contrôler au mieux son Alter.
RANG : B. (Mais, je préfère vous laisser choisir)
ALIGNEMENT : Esprit Libre.
FILIÈRE : Héroïque. Même s'il ne connaît pas son objectif à court, moyen et long termes, il sait une chose : c'est qu'il ne se voit pas autre chose que d'être un Héros. Enfin, étudier dans une filière héroïque.
AGENCE : Tsukeru. Il a choisi cette agence car il s'agit de celle qui correspond le mieux à son Alter.
ALTER : Transformation en Panthère. Cet Alter permet à Ikaku de se transformer partiellement ou complètement en une Panthère et d'en avoir les caractéristiques.
AVATAR : Yukihira Sôma - Shokugeni no Sôma
[AV/T] Kobayashi Ikaku 1idk

Origines


Quel est votre avis sur la vie que vous avez mené jusqu'ici ?
Une vie rondement menée. Ikaku n'a jamais eu d'objectif, alors faire sa vie tranquillement pour en arriver là en seconde année à Yuei, c'est plutôt pas banal. Ikaku n'a jamais été quelqu'un de convaincu, il fait son bout de chemin et attends que ça se passe pour lui. Parfois, ça marche, parfois, ça ne marche pas. En tout cas, le jeune homme trouve que sa vie est bien, il ne regrette rien de ses choix et continuera à ne rien regretter de ses actes et autres choix. Bref, l'étudiant pense clairement que sa vie est parfaite dans son sens, aussi vide soit-elle. Il n'a pas d'autres avis sur sa vie.

Quels sont vos rêves et idéaux ?
Des rêves ? Des idéaux ? Il faut avouer qu'il n'en a pas des masses. Peut-être finir son jeu vidéo avec le meilleur score de tout les temps ? En réalité, Ikaku se plaît dans la vie qu'il a et avance au jour le jour de celle-ci ainsi se fixer des rêves, des idéaux, des buts ne l'intéresse pas le moins du monde. Contrairement à son autre personnalité, Heiwa, lui cherche avant tout des adversaires à sa taille. Des adversaires capables de le battre pour qu'il puisse repousser ses limites et s'améliorer. C'est pourquoi il a intégré Yuei. De là, il pourra s'améliorer et combattre des vilains et même des Héros lors des entraînements.

Quelle est votre opinion sur votre alter et comment percevez-vous l'existence des alters ?
Ikaku n'est clairement pas amoureux de son Alter, il aurait préféré cracher du feu, générer de la glace ou avoir une super-force voir même super-vitesse. Mais, pouvoir se transformer en Panthère ? Il n'a jamais trouvé ça clinquant qui plus est... Cet Alter lui a fait développé une seconde personnalité qu'il ne peut pas du tout blairer. Enfin, Ikaku aime le fait de savoir que toute sorte d'Alter plus ou moins important et utile puisse exister, ça change le fait que la vie soit monotone. Pour Heiwa, son Alter et ceux des autres, c'est ce qu'il y a de mieux dans cette vie. Il adore se transformer en Panthère, il adore se battre en utilisant ce pouvoir de transformation.


Trame


À quoi ressemblerait une journée type de votre personnage ?
Dégage.
Ikaku, ferme-là où je te dégomme !
Fais pas l'con. Si tu me dégommes, tu te dégommes aussi.

A voix haute, en plein centre de l'école de Yuei, Ikaku parle tout seul selon la vue de ses camarade. Dans son for intérieur, c'est bel et bien deux véritables êtres qui se disputent. Ikaku et Heiwa ne s'entendent pas, ils ne se sont jamais entendus depuis l'apparition d'Heiwa il y a de cela déjà quelques années. L'un est atteint de fainéantise aiguë tandis que l'autre est un hyperactif prêt à combattre tout ce qu'il bouge. La raison de la dispute ? Heiwa souhaite prendre le contrôle du corps pour la journée, chose refusée par Ikaku.

Au final, Ikaku prend gain de cause, commençant sa journée. L'école de Yuei, il se demande encore ce qu'il fiche ici. Sûrement à cause d'Heiwa. Entré en cours, ses camarades et ses professeurs savent pour sa schizophrénie ou bien dédoublement de personnalité, l'étudiant n'a jamais cherché à savoir. Parfois, il arrivent qu'il parle tout seul, les autres comprennent alors que c'est une discussion entre lui et Heiwa.

Laisse-moi faire le combat d'entraînement, au moins !
Ouais, ouais. Cause toujours, je m'en tape le coquelicot.
IKAKU ! JE VAIS TE TUER !
Bla, bla, bla. J't'ai dit : cause toujours, tu m'intéresses.

Preuve de son mental si fort comparé à Ikaku, Heiwa réussit à prendre la possession du corps. Et ce pour le reste de la journée. En effet, la journée-type pour Ikaku est une bataille mentale entre lui et son double pour prendre la possession du corps. C'est bien compliqué de vivre ainsi, parfois ils arrivent à s'entendre et se partager à deux le corps.... Des moments plutôt rare, il faut l'avouer.

 


Derrière l'écran


Pseudo : Nicolas.
Âge :  26 ans.
Comment as-tu connu le forum ? : Topsite.
Quel est le but de ton personnage à court, moyen et long terme : Ikaku n'a pas réellement de but, si ce n'est de vivre une vie tranquille. Quant à Heiwa, son but est de rencontre des adversaires et se surpasser au maximum.
 maxou’
Invité
Invité
avatar
Re: [AV/T] Kobayashi Ikaku || Ven 13 Juil - 21:05

Bonsoir.
Je vous signale que ma présentation est terminée.
Deroze Hyzma
Deroze Hyzma
Surnom : Lunaë
Profession : Dirigeante du Syndicat
Rang : A
Points d'expérience : 700
Alignement : Loyal neutre
Re: [AV/T] Kobayashi Ikaku || Sam 14 Juil - 15:45


Bienvenue sur le forum



Déjà bonjour et bienvenue à toi sur le forum ! Sache que j'aime beaucoup ton concept de personnage en mode "double personnalité" ! Je pense que tu t'amusera beaucoup en RP avec cette petite gueguerre interne !

Tout est bon pour moi ! Je te valide donc au rang B ! Je te rajoute dans les différents listing et te met ta couleur au plus vite !

Enjoy ! Very Happy

Infos/Rappels :
─ Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
─ Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
─ Pense à inclure le lien de ta présentation, celui de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
─ Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum

Bon RP sur Dawn of Heroes

Contenu sponsorisé
Re: [AV/T] Kobayashi Ikaku ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [AV/T] Présentation de Kobayashi Ranji.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: