l'Extreme Heat d'Heliaïna Irisnovic
header

Partagez|

l'Extreme Heat d'Heliaïna Irisnovic

Heliaïna Irisnovic
avatar
Profession : -
Yens : 0
l'Extreme Heat d'Heliaïna Irisnovic || Mer 11 Juil - 0:39


Extreme Heat



Heliaïna est capable de porter, localement ou totalement, la température de son corps de 37 à 1553 degrés Celsius


Description approfondie :Extreme Heat permet de faire monter en un court instant (5 secondes pour la température maximale) la température d'une partie du corps de l'utlisateur jusqu'à 1553 degrés, cet effet incluant la peau: le contact du corps de l'utilisateur lors de l'utilisation de l'Alter est susceptible de faire fondre tout métal traditionnel si on lui en laisse le temps. Pour autant le corps est, à forte chaleur et dose, impacté par l’utilisation de l'Alter: -Sur le court terme, les organes internes de l'utilisateur peuvent sortir endommagé d'une utilisation à trop forte température. Si le sang de l'utilisateur se porte avec le reste du corps aux températures de l'Alter, l'eau du corps elle boue puis s'évapore très vite et limite l'utilisation dans le temps de très hautes températures sous risque de déshydratation définitive de l'utilisateur. Sur le long terme, une utilisation répétée et prolongée augmente indéfiniment la température moyenne du corps de l'utilisateur, avec les effets précédemment décrits.

Spécialités Rattachées


  • Puissance
  • Contrôle
  • Force

Exemples d'utilisations


  • La fonderie :Apposition des mains sur un surface et montée de 37 à 1553 degrés en un temps long (15-20 minutes) pour faire fondre à peu prêt tout matériau
  • Perce-Armure :Un coup, de poing, de pied, de tête, donné à température maximale pour transpercer l'adversaire
  • Nuage brûlant :L'immersion dans une grande quantité d'eau pour la faire s'évaporer et créer un nuage de vapeur brûlante.



Kazoku Akuma
Héros professionnel
avatar
Surnom : Seth
Profession : Héros
Rang : S
Yens : 335
Alignement : Esprit Libre
Re: l'Extreme Heat d'Heliaïna Irisnovic || Ven 13 Juil - 3:09

Yôsh ! Je vais m'occuper du premier jet concernant ton alter !

En soi, j'ai bien compris le principe et c'est validable, pas de problème. Néanmoins, n'étant pas un expert des hautes températures et souhaitant voir la vision que tu te fais de ton alter, pourrais-tu me détailler les effets de ta température maximum? Quand tu atteins tes 1553 degrés, qu'est-ce que cela provoque autour de toi, les effets que ça peut avoir sur les organismes vivants (jusqu'à quelle portée?), les effets que ça a sur l'environnement, l'air ambiant, etc.

En fonction de ta réponse nous établirons une polyvalence à ton alter et on pourra valider tout ça ! Bonne chance et merci d'avance o/
Heliaïna Irisnovic
avatar
Profession : -
Yens : 0
Re: l'Extreme Heat d'Heliaïna Irisnovic || Ven 13 Juil - 13:09

Yoha Mister Akuma !

Merci de vous occuper de mon bien-aimé Alter !
Pour les questions au sujet de ce dernier:

-Les 1553 degrés ont pour effet de faire se liquéfier les tissus organiques, évaporer l'eau et fondre n'importe quel métal (Une poignée de minutes à cette température pour faire fondre du Fer, une fonte instantanée pour du cuivre, or, zinc...) Les effets sont toujours ultra localisés car la chaleur provient directement du corps de l'utilisateur et n'est pas émise ni manipulée autour d'elle, de fait lui passer à côté alors quelle fait fondre un mur à température maximale est sans danger, mais lui serrer la pince mortel. Le seul effet vraiment de zone de cette température serait un assèchement extrêmement rapide de l'air de la zone alentour (+/- 5 mètres de rayons autour de l'utilisatrice), le rendant très sec et difficile à respirer, accompagné une sensation de chaleur importante pour les êtres organiques dans ce rayon, sans danger de blessure ou mort sauf en cas d'exposition très prolongée.

-Les effets de l'Alter se ressentent principalement au contact du corps de l'utilisateur, la chaleur se dissipe sinon assez rapidement dans l'atmosphère ambiante, je ne suis pas moi même expert des hautes températures surtout pas dans un tel contexte, mais je pense qu'une "aura" se situant à une 30aine de centimètre du corps d'Heliaïana et portée à 1/4 de la chaleur émise par son corps (Environs 388 Celsius à température maximale donc; de quoi faire fondre de l'étain ou du plomb évaporer l'eau et brûler au 1er-2e degré) représenterait bien la dispersion de la chaleur de son corps dans l'air.

En espérant avoir répondu à vos interrogations ! Bonne journée !
Tsubasa Suzaku
Héros professionnel
avatar
Surnom : Phœnix
Profession : Héros
Rang : A
Yens : 645
Alignement : Bienfaiteur
Re: l'Extreme Heat d'Heliaïna Irisnovic || Lun 16 Juil - 19:13

Yosh !

Alors, en soit je n'ai pas un problème avec le concept de l'alter... mais plus dans le niveau de la température. Rien que la phrase "Faire fondre les tissus organique" ça sera difficile à accepter, car ce genre de dégâts irréversibles sur les PJ, ça sera vraiment difficile à contrôler. On peut accepter, mais dans ce cas, nous surveillerons toute forme d'abus.

Concernant la distance d'effet, on a une contradiction dans tes écrits. Tu dis d'abord "serait un assèchement extrêmement rapide de l'air de la zone alentour (+/- 5 mètres de rayons autour de l'utilisatrice)" et ensuite "mais je pense qu'une "aura" se situant à une 30aine de centimètre du corps d'Heliaïana [...] représenterait bien la dispersion de la chaleur de son corps dans l'air.". Il va falloir choisir, sachant que si vraiment tu atteins les 5 mètres, il va falloir rajouter la spé "Précision" dans tes spés liées (et ça augmentera la Polyvalence). Tu peux aussi retirer Contrôle et Puissance, c'est pas directement lié à l'alter mais seulement l'individu.

En bref, je statuerai sur cet alter pour une polyvalence de rang 5 (si c'est seulement limité au contact) ou 6 (si jamais il y a un faible phénomène de propagation). Tu modifies et prend en compte les informations que je t'ai dis, et tu me signales le tout pour qu'on puisses valider tout ça.

Get Chance & Luck !

________________





Tu ne prendras jamais ton envol si tu ne prends pas le risque de sauter.



Costume Héroïque:
 


Battle Anthem:
 
Contenu sponsorisé
Re: l'Extreme Heat d'Heliaïna Irisnovic ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)
» DE MAITRE DEZA A ROSEAU UN EXTREME A L AUTRE DE JOEL A THUNDER !
» Extreme Cube
» liquidation extreme du farm !! payez ce que vous voulez, aucune offre refuser!
» N.W.O Extreme Rules 2013 - 4 Mai 2013 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Administration :: Présentations :: Création d'Alter-
Sauter vers: