Création d'alter - "Lyssa"
header

Partagez|

Création d'alter - "Lyssa"

Ayaka
Profession : -
Yens : 0
Création d'alter - "Lyssa" || Mer 11 Juil - 11:20

Personified Rage - "Lyssa"

L'alter permet d'utiliser la rage pour accroître les capacités physiques

Description approfondie : De manière générale, cet alter est considéré comme "passif". Plus la rage de son utilisateur grandit, plus ses capacités physiques sont développées. Un gain de force physique, de rapidité et même de réflexes, bien que plus la rage soit grande, moins le contrôle est simple. Dans le cas présent, une rage élevée fait perdre petit à petit le contrôle de son utilisateur sur son propre corps, pouvant parfois mener à un état de folie pure et simple, ne souhaitant que la destruction de ce qui se trouve sur son chemin et ce peu importe que ce soit un ami, un ennemi ou même un bâtiment. Il est important de noter que la rage n'est pas contrôlée par l'utilisateur, il ne pourra ainsi pas l'augmenter de son propre gré, cette notion n'étant dépendante que des actions de ses adversaires. Il lui est possible d'utiliser cette rage pour la transmettre à un seul attribut, le temps d'une technique, au prix d'un ou plusieurs "niveaux de rage" selon la technique employée. Il est aussi utile de noter que l'intensité de sa rage est visible pour l'adversaire, car son œil droit brillera d'une flamme rouge plus ou moins intensément selon le niveau de la jauge de rage. Puis, a partir d'un certain palier de la jauge de rage, l'utilisateur débloquera l'utilisation d'une technique basée sur la volonté pour contrer ces dernières. Enfin, la force gagnée grâce à l'alter permet à l'utilisateur d'utiliser les mouvements de l'air en frappant pour attaquer à distance, faisant néanmoins perdre un peu de puissance à la technique. Afin de déterminer les gains physiques ainsi que les différents stades de rage, vous trouverez ci-dessous en spoiler une explication détaillée.

Spoiler:

Spécialités Rattachées

• Force
  • Rapidité
  • Esquive
  • Volonté

Exemples d'utilisations

• Maniae :Technique utilisable tant que la jauge de rage est au minimum au troisième palier. La technique est de rang 2, mais peut être utilisée à plus haut rang si la jauge de rage le permet. En concentrant toute sa rage dans l'augmentation de sa force physique, l'utilisateur est capable d'asséner un coup extrêmement violent, tant dans sa force que dans sa capacité de destruction.
  • Érinyes :Technique utilisable tant que la jauge de rage est au minimum au troisième palier. La technique est de rang 2, mais peut être utilisée jusqu'au rang 4 si la jauge de rage le permet. A défaut de concentrer sa rage pour augmenter sa force physique, c'est ici sa rapidité et son esquive sont sont mises à leur maximum. La technique elle-même est basée sur un enchaînement de projections en ligne droite à haute vitesse afin d'esquiver ou de frapper à très grande vitesse sur plusieurs angles selon la projection.
  • Ulfark :Technique utilisable tant que la jauge de rage est au minimum au troisième palier. La technique est de rang 3, mais peut être utilisée jusqu'au rang 5 si la jauge de rage le permet. En concentrant sa rage dans sa force physique et dans un seul et unique coup, l'utilisateur est capable de frapper l'air avec une force telle que le coup est capable d'atteindre plusieurs mètres de distance par la simple action de l'onde de choc. La technique résultant de ce coup aura un rang X-1. (Lancée au rang 5, elle atteindra le rang 4)

Dernière édition par Ayaka le Mer 18 Juil - 2:25, édité 1 fois
Lunalyn
Héros professionnel - Enseignant de Yuei
Surnom : Arsenal Girl
Profession : Professeur de Technologie - Héroïne
Rang : A
Yens : 1325
Renommée : 217
Alignement : Bienfaitrice
Re: Création d'alter - "Lyssa" || Ven 13 Juil - 18:02

Coucou !

Bienvenue parmi nous !

Alors a priori, RAS pour toi, si ce n'est peut être la spécialité "Volonté" que je ne pense pas vraiment liée à ton alter dans le sens ou ton Alter ne "l'utilise" pas. (Pas comme un alter d'illusion)

Juste peut être, pour être sûre, ton Alter te permet juste de booster tes capacités physiques sans effets kiskool ? (genre envoyer des ondes de chocs à distance par exemple)

Si on est bon la dessus on serait sur un alter de Polyvalence 4.

Tu me dis !

Peluuuche

Ayaka
Re: Création d'alter - "Lyssa" || Ven 13 Juil - 18:18

Hey !

A propos de la volonté, j'imaginais ça comme une sorte de "Plus son mental vire vers la rage, moins ce qui aura tendance à aller contre sa volonté (Contrôle mental, techniques nécessitant un jet de volonté...) aurait d'effet" étant donné que l'état de rage total ne mène a aucune autre émotion possible que le fameux "tout tapay". Je me trompe peut-être cela-dit, n'hésites pas à m'en dire plus à ce sujet si c'est nécessaire !

Ensuite, à la base l'alter ne sert qu'à booster les capacités physiques. Mais, si une capacité physique particulière est boostée à fond, peut-être qu'il est possible d'envisager des techniques dites "secondaires", comme frapper tellement fort avec une arme qu'elle génère une onde de choc plus ou moins puissante, ce qui gardait un sens tout à fait logique puisque n'importe quelle personne assez forte pourrait être capable de le faire. Autrement dit, ce ne sont pas des spécificités de l'alter mais des capacités humaines même.

Dans la même idée, quelque chose projeté rapidement (prenons l'exemple d'un avion de chasse ?) génère une certaine force lors de sa propulsion, c'est cette force qui serait utilisée, générée de manière tout à fait logique et explicable scientifiquement sans que l'alter soit remit en cause. Si toutefois ces détails ne conviennent pas n'hésites pas non plus à me le dire, c'est un "bonus" plus qu'un point important de l'alter, ce qui rend donc le détail pas du tout embêtant à retirer.

Merci pour ta validation !
Tsubasa Suzaku
Héros professionnel
Surnom : Phœnix
Profession : Héros
Yens : 1680
Renommée : 182
Alignement : Bienfaiteur
Re: Création d'alter - "Lyssa" || Lun 16 Juil - 19:43

Yosh !

Pour le coup, on pourrait proposer un truc du genre effectivement, c'est qu'à partir d'un certains pallier de rage (assez élevé), les techniques d'un rang inférieur à ta volonté (ou alors à X (le rang de ta volonté) - Y (le rang de la technique qui t'affectent) ne te ferons rien du tout tellement tu seras enragée. Mais bon, dans ce cas, ça augmentera la Polyvalence par rapport au système classique.

Il est possible que tes techniques puissent résulter de déplacement d'air si jamais tu le fais avec assez de puissance, oui, mais dans ce cas, on augmente encore la Polyvalence.

De ce fait, nous entrons dans un Alter de rang 6 si jamais tu veux entrer dans ces configurations. Je te laisses ainsi voir si ça te va toujours, ou bien si tu souhaites modifier pour convenir à quelque chose de plus acceptable pour toi.

Get Chance & Luck !

Tu ne prendras jamais ton envol si tu ne prends pas le risque de sauter.

Costume Héroïque:

Battle Anthem:

Ayaka
Re: Création d'alter - "Lyssa" || Lun 16 Juil - 19:52

Hey !

Pour moi, ça me semble correct, je dirais même que ça s'approche de plus en plus de l'esprit Berserker qui est tout de même l'objectif avec l'alter proposé. Il me faudra simplement une explication un peu plus détaillée sur le fonctionnement (A moins que ce soit, si j'ai bien compris, si X est supérieur à Y dans ton exemple, la technique n'aura aucun effet et dans ce cas là c'est un concept que je peux gérer). Dans ce cas précis, je peux mettre en place une technique passive qui dirait : "Lorsque la jauge de rage d'Ayaka dépasse le palier 7, les techniques de volonté contre elle inférieures à son rang de volonté sont inefficaces."

Comme les techniques résultant du déplacement d'air sont le fruit de la force/vitesse gagnée par l'alter, c'est tout aussi logique que la polyvalence augmente. Mais d'un côté, ça permet une plus grande... polyvalence ? Ouais, c'est le mot !

Pour moi, tout est bon. Si pour vous tout est bon, alors... on est bons ?

Merci !
Hibiki Ayane
Chef d'Agence Héroïque
Surnom : Sound Wave
Profession : Chef de l'Agence Tsukeru - Actrice
Rang : S
Yens : 990
Renommée : 300
Alignement : Juge
Re: Création d'alter - "Lyssa" || Mer 18 Juil - 2:32

Validation de l'alter

Hoooy <3

Suite à notre discussion sur discord, l'edit effectué est tout bon :3

Ton alter est donc validé tel quel avec une polyvalence de 6 ! Ton sujet est donc maintenant verrouillé et déplacé dans le forum des Alters validés. Tu peux faire valider ta présentation, bon RP.

Et plein de bisous ! Very Happy

Même si je maintiens que j'ai gagné cette soirée avant Miraï

Tsubasa Suzaku
Héros professionnel
Surnom : Phœnix
Profession : Héros
Yens : 1680
Renommée : 182
Alignement : Bienfaiteur
Re: Création d'alter - "Lyssa" || Lun 27 Aoû - 21:59

Présentation non faite. "Lyssa" redevient disponible.

Tu ne prendras jamais ton envol si tu ne prends pas le risque de sauter.

Costume Héroïque:

Battle Anthem:

Contenu sponsorisé
Re: Création d'alter - "Lyssa" ||

Page 1 sur 1