Amber Hemingway
header

Partagez|

Amber Hemingway

Amber Hemingway
Profession : -
Yens : 0
Amber Hemingway || Mer 11 Juil - 13:09

DIAMOND

Cet alter permet de produire et de manipuler du diamant.

Description approfondie : Cet alter permet à son utilisateur de générer du diamant et de le manipuler à sa guise. Côté défensif, ce minéral étant l'un des plus résistants au monde, cela confère au détenteur de l'alter une défense quasi-impénétrable. Côté offensif, il permet d'augmenter la puissance et l'impact des coups en durcissant la partie du corps choisi. L'utilisateur est également capable de modeler des objets constitués de diamant pure (généralement des armes). Cet alter n'a aucune influence sur ce qui l'entoure; il ne peut changer un objet déjà existant ou un être vivant en diamant. L'utilisation répétée et prolongée de cet alter apporte quelques complications physiques, comme des douleurs musculaires dû au poids du diamant; celles-ci pouvant aller jusqu'à une paralysie complète en cas de surmenage du corps. Bien évidemment l'activation de cet alter nécessite d'avoir une bonne endurance car il consomme beaucoup d'énergie.

Spécialités Rattachées

Puissance; Force; Contrôle; Précision; Défense; Résistance

Exemples d'utilisations

• Blablabla # 1 : Revêtement partiel d'un membre de l'utilisateur
  • Blablabla # 2 : Revêtement total du corps de l'utilisateur
  • Blablabla # 3 : Super coup de poing ou coup de pied recouvert de diamant
  • Blablabla # 4 : Génère une lance faite de diamant capable d'empaler l'adversaire

Lunalyn
Héros professionnel - Enseignant de Yuei
Surnom : Arsenal Girl
Profession : Professeur de Technologie - Héroïne
Rang : S
Yens : 625
Alignement : Bienfaitrice
Re: Amber Hemingway || Ven 13 Juil - 18:37

Coucou !

Bienvenue sur le forum !

Alors pour ton Alter, si je comprends bien, tu peux te transformer toi en diamant et générer du diamant ? Ou tu peux te recouvrir d'une couche de diamant puisque tu en génères ?

Aussi, si j'ai bien compris, tu fais juste des objets de diamant, c'est ça ? Donc pas de contrôle à distance du diamant genre "diamant volant".

Si on est bon la dessus, je mettrais une Polyvalence de 7 à ton Alter !

J'attends tes réponses !

Peluuuuche !

Amber Hemingway
Re: Amber Hemingway || Sam 14 Juil - 20:54

Bonjour et merci de ton accueil !

@Lunalyn a écrit:
Alors pour ton Alter, si je comprends bien, tu peux te transformer toi en diamant et générer du diamant ? Ou tu peux te recouvrir d'une couche de diamant puisque tu en génères ?

Oui tu avais bien compris, je peux générer du diamant et l'utiliser pour recouvrir une partie de mon corps ou son intégralité.

@Lunalyn a écrit:
Aussi, si j'ai bien compris, tu fais juste des objets de diamant, c'est ça ? Donc pas de contrôle à distance du diamant genre "diamant volant".

Juste des objets de diamant c'est exact ! Je n'ai aucun contrôle à distance.

Merciiii
Amber Hemingway
Re: Amber Hemingway || Lun 16 Juil - 6:44

Bonjour, je m'excuse d'avance pour le double post, mais je voulais signaler que je ne pourrais continuer avec mon personnage pour le moment; des affaires personnelles urgentes me sont tombées dessus sans prévenir. Si vous pouviez l'archiver ce serait vraiment sympa, je la récupérerai une fois mes soucis réglés. Merci de votre temps !

Ps: Evidemment, je laisse l'idée d'alter à qui voudra s'essayer, vu qu'il n'était pas encore validé de toute façon Wink
Lunalyn
Héros professionnel - Enseignant de Yuei
Surnom : Arsenal Girl
Profession : Professeur de Technologie - Héroïne
Rang : S
Yens : 625
Alignement : Bienfaitrice
Re: Amber Hemingway || Lun 16 Juil - 23:13

Ça roule !

J'archive ça du coup !

Merci d'avoir prévenu et tu pourras demander à le récupérer en postant ici :
http://dawnofheroes.forumactif.com/t24-05-demandes-diverses