Kubymaru Monzaemon - Let's play a game !
header
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Kubymaru Monzaemon - Let's play a game !

Masashiro Sakura
Héros professionnel
Masashiro Sakura
Surnom : Blossom
Profession : Héroïne
Rang : A
Points d'expérience : 252
Renommée : 175
Alignement : Bienfaiteur
Kubymaru Monzaemon - Let's play a game ! || Sam 2 Juin - 17:44

Monzaemon Kubymaru




NOM & PRÉNOM : Monzaemon Kubymaru
ÂGE : 28 ans tout neuf tout beau
SURNOM : Player One
RANG : On va tenter le rang S !
PROFESSION : Professeur de Sauvetage à l'école de Yuei
AGENCE : Agence Kyuunan.
ALTER : Gamer - Après avoir ingéré une disquette de jeu vidéo, l'utilisateur peut, grâce à une manette de jeu vidéo, contrôler un personnage jouable dudit jeu en l'invoquant devant lui.
AVATAR : Ezreal (Arcade) - League of Legends
Kubymaru Monzaemon - Let's play a game ! UnC5zyt-

Présentation


PHYSIQUE & CARACTÈRE
Kubymaru (appelons-le simplement Kuby voulez-vous ?) ne possède pas un corps atypique de notre population d’aujourd’hui. Pas de mutations animales, pas d’excroissances extravagantes et encore moins de couleurs de peau originales. Une bonne vieille forme humaine à l’ancienne, ce qui n’est pas pour déplaire le principal intéressé. Pour un homme de vingt-huit ans, Kuby a une apparence relativement juvénile. Ses traits sont très épurés et il parait aussi bien qu’à son début de vingtaine, chose dont il ne se plaint pas du tout. Ses cheveux, commençons par le commencement, sont d’un blond presque doré et coiffés avec soin chaque matin de façon bien hérissée. Son visage éclairé, que dis-je, illuminé à de quoi charmer quiconque croise son regard azur et innocent. Ses lèvres fines et son nez presque parfait n’ont rien à jalouser au reste de son faciès à la fois singulier et exemplaire. Pour descendre plus bas, nous pouvons admirer une musculature fine mais ferme, des bras subtilement puissants, des abdominaux robustes accompagnés d’un ventre solide et ferme (bonjour le pléonasme) démontrant une agilité à ne pas sous-estimer. Ses mains, ses outils de travail très importants, sont douces et rassurantes lorsqu’on les tient. Ajoutons à cela des jambes bien solides avec le même gabarit que le reste de monsieur et nous avons un héros en santé comme le veut les normes japonaises. J’oubliais presque, mais Kuby est plutôt petit pour son âge, ne dépassant aucunement les cinq pieds neuf. L’on pourrait presque le confondre avec un élève quoi.

Il en va de soit qu’il serait injuste d’ignorer les quelques détails qui accompagnent le corps de Kuby. Par exemple, sa voix est très dynamique et portante, quoiqu’un peu efféminée. Sa gestuelle est saccadée et parfois maladroite lorsqu’il exerce son récent métier de professeur, mais sur le terrain elle laisse place à un jeune homme plein d’assurance et de détermination. Sa démarche est d’une classique masculinité, mais on note une nonchalance prononcée. Il est à noter que lorsqu’on passe à côté du jeune professeur, l’on peut noter une flagrance douce de gâteau à la fraise, son parfum préféré. Si cela ne tenait qu’à moi, je l’aurais déjà demandé en mariage, pas vous ?

Maintenant, laissez-moi vous parler de quelque chose de très important : Son costume de héros ! Tout d’abord, l’on note qu’il s’agit principalement de vêtements relativement ordinaires avec une ambiance très arcade (héhé). Mais il est intéressant de noter son gant gauche et le sac sur son dos. Il s’agit de… rien d’intéressant. En fait si, tout de même, mais rien de vraiment extraordinaire. Pour faire simple, son gant est le compartiment dans lequel il stock ses nombreuses disquettes de jeu vidéo (toutes des exemplaires du même jeu, Kirby Star Allies bien entendu) ainsi que sa paire de manettes. Pour ce qui est de son sac, encore une fois il s’agit d’un simplement compartiment (malgré tout très stylé) dans lequel il met de la nourriture, des vêtements, un kit de premier soin et ce genre de chose. Kuby a préféré prioriser l’utilité primaire et le confort à une armure ultra technologique qui aurait été plus encombrante qu’autre chose.

Kubymaru Monzaemon - Let's play a game ! W2Km5GOZ

Maintenant que le côté physique est fait, passons à un sujet un peu plus croustillant, ses capacités mentales ! Il y a beaucoup de choses à dire sur Kuby, mais débutons par ce qui est le plus important. Tout d’abord, notre jeune héros est ce que la norme sociale peut considérer comme un gros geek bien classique. Dans ses temps libres il aime énormément lire des BDs ou des mangas et jouer aux jeux vidéo, ce qui déjà de base le coince dans ce cercle vicieux qu’est la vie de geek. Il est intéressé par le cosplay, la culture du meme, les peluches en tout genre et ne démordra jamais de la K-pop (même s’il aime globalement tous les styles de musique). De plus, lorsqu’il discute avec quelqu’un, il aime bien dire des références populaires que parfois lui seul comprend, mais ça lui plait bien, car il aime marquer les gens avec son unicité. Ce qui nous amène au prochain point. Kuby aime quand les gens le considèrent comme bizarre, car selon lui c’est ce qui rend les gens uniques en soit. Dans son esprit, se faire traiter de bizarrerie est le plus beau compliment que l’on puisse lui donner, car être bizarre signifie être quelqu’un d’authentique, qui marque l’esprit de tous et chacun. De ce fait, il n’a pas peur de dire ce qu’il pense, car l’honnêteté est une vertu importante chez lui. Hypocrisie, c’est du caca et rien au monde ne lui fera dire le contraire, sauf peut-être un fusil collé sur sa tempe. Kuby est l’une de ces personnes qui aiment penser qu’une vérité qui fait mal est toujours mieux qu’un mensonge réconfortant. De ce fait, si vous osez lui mentir et qu’il s’en rend compte, vous perdez automatiquement son respect pour un bon bout de temps.

Cette valeur de la vérité a cependant un double tranchant, car bien entendu notre héros national n’est pas parfait. Kuby est tellement obsédé par la quête de la vérité et de l’honnêteté qu’il en est pratiquement devenu paranoïaque. Aussi triste que cela puisse paraître. Kuby a très souvent l’impression qu’on lui mente, qu’on parle dans son dos et qu’on pense plein de trucs méchants sur lui. Il déteste cet aspect de lui-même et aimerait énormément le corriger, mais c’est malheureusement plus fort que lui. Il a constamment peur de se faire parler dans le dos et il est également très craintif de ce que les gens pensent de lui. Paradoxalement, il a beaucoup d’auto-dérision, mais il est également très susceptible et craintif. Une simple moquerie taquine sera perçue comme une vérité blessante pour lui, chose qu’il cache bien pour sa propre personne. Il n’aime pas dévoiler ce côté sombre et cache tant bien que mal ses démons intérieurs, mais on lui pardonne car il est trop choupinou !

Sur une note plus positive et anodine, Kuby aime énormément briser le quatrième mur, ce qui veut dire que techniquement, il sait parfaitement qu’il n’est qu’un personnage fictif contrôlé par une main diabolique et aussi bizarre que lui, mais ça il garde ça secret pour le bien de ses amis tout aussi imaginaires que lui. Pour finir avec une légère rafale de détails, Kuby ne niera jamais son homosexualité qu’il considère comme normale et même ordinaire, il adore les pâtes, le fast food et les sucreries (même s’il fait bien attention à ne pas trop en manger pour garder son corps de rêve), sa couleur préférée est le mauve et il défoncera la gueule de quiconque insultera sa franchise de jeu vidéo préférée, aka Kirby !

Haha ce n’est pas fini ! Je vous ai eu avouez-le ! Bref continuons avec le positif pour dire que Kubymaru est quelqu’un d’extrêmement souriant et jovial. Pour lui, le plus important est de toujours voir le bon côté des choses. C’est son côté rassurant qui fait de lui un héros sauveteur tant talentueux et il en est très content. Pour lui, être un héros est avant tout être une pensée positive pour la communauté. Se livrer corps et âme à sa tâche afin que le peuple puisse terminer la journée avec un sourire sur le visage et une légèreté au cœur. C’est pour cela que Kubymaru est un excellent confident. Sa patience légendaire avec les gens et son sens de l’écoute quasi-infini font de lui une personne agréable à fréquenter et surtout un ami de choix. Oui, il aura souvent peur de ne pas être apprécié, ce qui fait de lui parfois quelqu’un de collant, mais ce n’est rien à côté de l’énorme cœur qu’il possède. PAR CONTRE ! Là où les gens sauront à la perfection que le jeune professeur n’est aucunement parfait, c’est dans sa maladresse. En effet, Player One est ce qu’on appelle un gaffeux professionnel. Autant verbalement que physiquement, notre héros préféré trouvera toujours un moyen de s’emmêler les pinceaux et de se retrouver dans un horrible malentendu ou une situation très embarrassante. Certains trouveront que cela lui ajoute un côté mignon, mais c’est bien pour lui trouver une excuse. Ajoutez cela au fait qu’il est plutôt lent à la détente (attention, il n’est pas stupide, seulement il comprend lentement les directives ou les explications) et vous avez devant lui un jeune homme charmant et unique. Ne vous inquiétez pas, ses qualités sauront vous faire oublier ses vilains défauts.

HISTOIRE
Kubymaru Monzaemon naquit le douze Janvier deux-cent-soinxante-treize durant une nuit d’hiver plutôt froide. Heureusement, l’accouchement se passa sans aucun encombre, ce fut même presque trop facile. Personne ne se plaignit et le bébé, en parfaite santé, pleura dans les bras de sa mère, maintenant détentrice de son quatrième garçon. À peine quelques jours après la naissance du petit Kubymaru, la famille sortit de l’hôpital et s’intégrèrent rapidement dans une petite routine très simple. Le père, Totoro Monzaemon, était un électricien tout ce qu’il y a de plus normal tandis que la mère, Mizumi Monzaemon, se plaisait dans la conception de gâteaux décoratifs. Tandis que l’Alter du père consistait à absorber les données informatiques, celui de la mère pouvait créer des hologrammes. Pour l’instant cette information n’a rien d’intéressante, mais on comprendra plus tard. Concernant les frères, Shikamaru, Tobimaru et Bobomaru, tous de différents âges, étaient des frères classiques sans réelle particularité. Bébé Kubymaru reçut beaucoup d’amour et fut rapidement intégré à une passion familiale commune : Les jeux vidéo. Toute la famille était, aussi étrange cela puisse paraitre, fan de gaming et les samedi jeux vidéo et pizza étaient très appréciés. À peine âgé de trois ans et il tenait déjà des manettes plus grosses que lui afin d’épauler ses frères ou ses parents. Après tout, les healers, ça ne court pas les rues ! La famille classique de Kubymaru était plutôt atypique sur ce point, mais au final elle restait classique et simple, peut-être même un peu trop.

Durant la quatrième année de Kubymaru, les parents de ce dernier trouvèrent bizarre que son alter ne se dévoile pas. Après tout, les trois grands frères avaient découvert les leur pendant cet âge et un enfant sans alter alors quel les deux parents en avaient était extrêmement rare, mais au final ils n’en firent pas plus de cas. Cependant, durant la cinquième année de vie du jeune blondinet, la révélation fut annoncée d’une façon plutôt coquasse. L’un des grands frères de Kubymaru, Shikamaru, âgé de huit ans à l’époque, s’était disputé avec le jeune garçon et ce dernier avait décidé de se venger en effaçant la mémoire du jeu vidéo préféré de Shikamaru. Prit d’une rage quasi-meurtrière, le troisième enfant de la fratrie s’empara de la cartouche de jeu préféré de de Kubymaru et lui enfonça dans la bouche. Une idée plutôt exagérée et brutale, mais souvent les enfants ne se rendent pas compte de la portée de leurs gestes. Il lui fit donc avaler la cartouche d’un jeu à peine sortie depuis un an; Kirby Star Allies. C’est là qu’un événement curieux apparut. Un petit écran apparut devant les yeux du cadet, ce qui mit fin à la bagarre. Alors que personne ne comprit ce qui se passait, Shikamaru proposa à son petit frère de prendre les manettes de jeu switch qui trainaient par terre, car l’écran en question semblait être un écran de sélection. Kubymaru appuya sur le bouton afin de sélectionner un personnage au hasard de son propre jeu et le fit apparaître directement devant lui, comme s’il venait de prendre vie et était composé de chair. Suite à quoi les deux jeunes garçons découvrirent finalement l’Alter du petit dernier de la famille, ce qui fut fêté durant la soirée.

Le lendemain, Kubymaru et ses parents allèrent à la clinique afin de parler de cet événement et en savoir davantage sur l’alter plutôt unique du jeune enfant. Après quelques testes, le docteur leur expliqua simplement qu’il s’agissait là de quelque chose d’en effet rare et de même fascinant. Les deux alter des parents avaient, au final, donné une espèce de fusion en lien avec les jeux vidéo, ce qui était une coïncidence des plus sympathiques. Cependant, après avoir posé quelques questions, il conseilla aux parents que s’ils voulaient que l’alter soit développé, le jeune enfant devait se contenter d’un seul jeu vidéo, car l’utilisation de différentes disquettes de jeu vidéo pouvait provoquer des effets secondaires néfastes pour le petit. Le jeune Kubymaru, trop jeune pour comprendre les détails, saisit cependant qu’il était en quelque sorte coincé avec ce seul jeu pour à peu près toujours… ce qui ne le perturba pas le moins du monde ! Après tout, Il s’agissait de son jeu préféré, sort très récemment. Il était mauvais, très mauvais (normal, pour un enfant de cinq ans), mais Dieu qu’il adorait ces personnages mignons comme tout.

Ceci étant dit, le reste de sa vie sembla étrangement normale. Les quatre jeunes garçons ont longtemps voulu devenir héros, métier de rêve pour n’importe quel gamin, mais les trois premiers ont abandonné l’idée une fois entrés à l’adolescence pour différentes raisons. Le premier avait un alter qui lui semblait trop inutile, le second s’était trouvé une petite amie et avait d’autres priorités, pour le troisième, il finit par choisir un autre choix de carrière plus accessible pour lui. Cependant, Kubymaru avait beaucoup plus d’ambition. Encore plus mordu de jeux vidéo que ses grands frères, il décida d’user de son alter unique en son genre afin de devenir comme ses personnages préférés; des gens qui sauvent des vies ! Pour lui, devenir un héros allait juste être la même chose que jouer aux jeux, sauf qu’on parlait là de vraies vies. C’est pour cela qu’à ses quinze ans, il fit sa demande et fut accepté à la prestigieuse école Yuei et y trouva rapidement chaussure à son pied. Durant les trois années d’études dans la filière héroïque, il prit très au sérieux ses engagements et se concentra au maximum à sa réussite. Chose intéressante à savoir, c’est durant sa deuxième année qu’il se rendit compte de son homosexualité. Vous savez, les douches, tout ça… BREF ! Du coup Kubymaru reçut son diplôme et entra rapidement dans la grande famille des héros. Grâce à son alter, Player One pouvait facilement s’intégrer dans le domaine du sauvetage, particulièrement en milieu urbain et forestier, car ses invocations étaient mignonnes, rassurantes et pouvaient secourir n’importe qui pendant que le contrôleur se plaçait à une distance sécuritaire et stratégique. De plus, l’alter du jeune homme était particulièrement intéressant lors des missions demandant de désamorcer des bombes encore là pour des raisons évidentes. D’ailleurs, Kubymaru travailla longtemps au service de Saitô Rena, une héroïne extrêmement compétente qui devint par la suite professeure de sauvetage à Yuei. Cependant, même si elle était occupée en tant que professeure justement, Kubymaru était en quelque sorte son assistant et même son élève d’une certaine façon. Sur papier, le duo ne semblait pas aller bien ensembles, mais c’est là toute la beauté de la chose car les deux héros développèrent une complicité bien spéciale. Les années passèrent et le jeune Kubymaru sembla comblé comme jamais. Cependant, une fois rendu à ses vingt-sept ans, il rencontra une petite épine dans le pied. Rien de bien inquiétant, seulement il commença peu à peu à trouver sa routine un peu trop… routinière, justement. Il était étrange de se dire que le métier de héros pouvait devenir casanier et presque ennuyant, mais malgré son sérieux permanent lors de l’exercice de ses fonctions, Kubymaru finit par se dire qu’il n’allait peut-être pas faire ça toute sa vie.

C’EST ALORS QUE ! Pardon, durant une matinée de Mai bien tranquille, Kubymaru reçut l’appel du siècle ! Il s’agit de la secrétaire de l’établissement de Yuei qui lui demanda sans pression s’il était intéressé par le poste de professeur de sauvetage. Surprit par un tel retournement de situation, Kubymaru fut tellement pris de court qu’il accepta un entretien dès l’après-midi suivant cet appel. L’entretien avec nulle autre que la proviseure de l’école se fit et ce fut avec étonnement que Kubymaru reçut l’appel quelques jours plus tard lui disant qu’il était accepté et qu’il subirait dès l’automne trois-cent-un sa première journée en tant que professeur. Il apprit bien entendu qu’il devait tout cela à sa bonne amie et partenaire Rena qui avait proposé son nom pour la remplacer. Nous voici donc aujourd’hui, en ce début d’années scolaire pendant laquelle Kubymaru débutera une nouvelle vie en tant que professeur héroïque au sain de la prestigieuse école Yuei.


Derrière l'écran


PRÉNOM :Travis (Et non, ça se prononce pas Twévus)
ÂGE : 24 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : Grâce à l'amour de ma vie, ma raison d'exister, l'hirondelle de mes printemps, la Lune de mes nuits, ma tendre moitié, celui qui fait battre mon cœur, j'ai nommé Tsubasa Suzaku. <3
MOT DE LA FIN : Vous allez vite me connaître, mais je tiens à dire tout de suite que j'ai parfois tendance à dépasser les bornes, donc dites-moi tout de suite quand je deviens gênant et j'arrêterai :3
 maxou’


Dernière édition par Kubymaru Monzaemon le Lun 4 Juin - 21:21, édité 2 fois
Kojima Akio
Ingénieur professionnel
Kojima Akio
Profession : Garagiste - Ingénieur du Syndicat
Rang : A
Points d'expérience : 900
Renommée : 175
Alignement : Esprit Libre
Re: Kubymaru Monzaemon - Let's play a game ! || Lun 4 Juin - 10:52

Yo !

Ok donc Kuby c'est ton prénom *en a enfin la certitude* ! Du coup faudra inverser ton pseudo en "Monzaemon Kubymaru" vu que sur le forum le format de pseudo c'est Nom + Prénom.

Autre petit truc: il faudra que tu édites la partie sur les multiples disquettes de jeu vidéo dans ton gant (partie description du costume), puisque tu ne peux utiliser qu'un jeu avec ton alter ! Donc soit t'en as une seule, soit tu as des copies !

Ce parfum de gâteau à la fraise, j'suis mort xD. "Il n’aime pas dévoiler ce côté sombre et cache tant bien que mal ses démons intérieurs, mais on lui pardonne car il est trop choupinou !" xDDD. Bobomaru ... ce prénom ignoble. Enfin, histoire très sympatoche !

Bref corrige donc ton pseudo et le coup des disquettes et ça sera bon.
Masashiro Sakura
Héros professionnel
Masashiro Sakura
Surnom : Blossom
Profession : Héroïne
Rang : A
Points d'expérience : 252
Renommée : 175
Alignement : Bienfaiteur
Re: Kubymaru Monzaemon - Let's play a game ! || Lun 4 Juin - 21:22

Modifications apportées ! <3
Kojima Akio
Ingénieur professionnel
Kojima Akio
Profession : Garagiste - Ingénieur du Syndicat
Rang : A
Points d'expérience : 900
Renommée : 175
Alignement : Esprit Libre
Re: Kubymaru Monzaemon - Let's play a game ! || Lun 4 Juin - 21:33

Bon bah hop hop rang S. @Tsubasa Suzaku gagne 50 yens (encore, sale riche 'tin). Le tout arrive bientôt.

Infos/Rappels :
- Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
- Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
- Pense à inclure le lien de ta présentation, celui de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
- Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum

Bon RP sur Dawn of Heroes
Contenu sponsorisé
Re: Kubymaru Monzaemon - Let's play a game ! ||

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: