Ivane Rullev - Equipements
header

Partagez|

Ivane Rullev - Equipements

Ivane Rullev
Héros professionnel
Surnom : Docteur Placebo
Profession : Héros professionnel - Bénévole
Rang : A
Yens : 295
Alignement : Rebelle
Ivane Rullev - Equipements || Mer 11 Juil - 21:07

Kuvalda

Informations générales

Nom de l'objet : Kuvalda
Spécialité rattachée : Force
Rang de l'objet : 3

Description

Cette massue, qui peut sembler encombrante, représente une bonne arme de combat, permettant d'utiliser des techniques de combat de rang 3. Cependant, grâce à un système de propulsion dans le dos, elle peut gagner une importante vitesse qui peut surprendre l'adversaire ou tout simplement augmenter sa puissance de frappe. Ce boost, étant activé par une poignée au niveau du manche, permet d'utiliser une technique de rang 4.

Docteur Peste

Informations générales

Nom de l'objet : Docteur Peste
Spécialité rattachée : Défense
Rang de l'objet : 2

Description

Il s'agit du costume d'héros d'Ivane Rullev. Il s'agit d'un modèle amélioré des tenues de Docteurs de la Peste Noire, utilisé au Moyen-Âge. Renforcé par du cuir et des plaques métalliques, l'ensemble permet une protection relative à son utilisateur ( Protection 2 ) sans que son agilité ou sa vitesse en prennent un coup.

Le Visage de la Médecine

Informations générales

Nom de l'objet : Le Visage de la Médecine
Spécialité rattachée : Défense

Description

Le Vrai Visage de la Médecine est le nom du masque effrayant du costume de Rullev. Il le porte généralement à la ceinture, car il est facilement confondu avec les vilains en le portant. Cependant, ce masque possède des caractéristiques très intéressantes. Grace à un système de filtre, il est protégé des effets des gaz de rang 3, qui peuvent viser l'odorat ou la vue. Cependant, ce système à une faille : la pompe à air dans son dos, qui filtre l'air. Si celle ci est détruite, le masque devient tout à fait inutilisable.

Mini-Uzi

Informations générales

Nom de l'objet : Mini-Uzi
Spécialité rattachée : Précision

Description

Il s'agit d'une version raccourcie et allégée de l’Uzi dont les dimensions sont plus proches de celles des pistolets-mitrailleurs plus modernes. Sa portée s'en trouve réduite, mais sa cadence de tir est plus importante en raison du mouvement plus court de la culasse. Cela reste une arme tout à fait ordinaire. Ivane l'utilise souvent pour tirer en l'air ou au dessus de ses adversaires, pour les intimider, ou encore avec un tir de suppression. Il contient un chargeur de 25 balles et une salve de 5 balles infligent un total de dégâts de rang 2.

Sigareta dyma

Informations générales

Nom de l'objet : Sigareta dyma
Spécialité rattachée : Discrétion

Description

Cet objet héroïque semble être une simple cigarette électronique. Cependant, quand le produit contenue à l'intérieur rentre en contact avec de la salive, une puissante réaction chimique la transforme en une fumée opaque et très abondante, qui rappelle celle des grenades fumigènes. L'utilisateur peut alors la recracher pour que la fumée se répande dans un cercle d'environ 5 mètres autour de lui pendant 2 tours.

ATTENTION : Si cet objet est utilisé par inadvertance ou par quelqu'un n'ayant pas l'habitude d'expulser de la fumée ( des non-fumeurs en sorte ), la fumée peut se retrouver coincé dans la gorge ou dans les poumons, provoquant une asphyxie.

Grenade incapacitante

Informations générales

Nom de l'objet : Grenade incapacitante

Description

Les grenades incapacitantes ( flashbang ou GSS ) servent à embrouiller, désorienter, ou distraire une menace pendant quelques secondes (5 maximum). Une grenade incapacitante peut sérieusement affaiblir l'efficacité au combat des personnes touchées pour une minute. Cela se traduit par de la Déstabilisation de rang 2 sonore et visuel (-2 en Rapidité) pour un tour entier.

Grenade lacrymogène

Informations générales

Nom de l'objet : Grenade lacrymogène

Description

Ces grenades sont surtout utilisées pour créer des barrières de gaz, dans le but de diriger le mouvement d'un large groupe de personnes, ou pour protéger des forces de l'ordre sur le point d'être submergées. Exceptionnellement, le gaz lacrymogène peut être utilisé pour disperser un groupe de personnes cernant un petit groupe de victimes, ledit groupe de personnes devenant à son tour une victime des gaz. La grenade fait donc de la Déstabilisation de rang 2 en Précision pour un tour entier.

Bon nombre des grenades utilisées par la police explosent avec une force modérée mais néanmoins suffisante pour déchiqueter la main d'un individu tentant de la relancer.

Dernière édition par Ivane Rullev le Lun 23 Juil - 14:37, édité 4 fois
Tsubasa Suzaku
Héros professionnel
Surnom : Phœnix
Profession : Héros
Yens : 805
Alignement : Bienfaiteur
Re: Ivane Rullev - Equipements || Sam 21 Juil - 17:48

Yosh !

Kuvalda > Selon la description de l'arme, et en accord aux descriptions du règlement, cet objet te permettrait donc d'utiliser des techniques jusqu'au rang 4 via l'arme.

Docteur Peste > Le costume te permettra donc d'encaisser des dégâts cumulés jusqu'au rang 2.

Le Visage de la Médecine > Le masque te permettra donc de te protéger des techniques de rang 2 maxi en lien avec le gaz.

Mini-Uzi > On est dans le cas d'une arme qui tire en salve, je suppose. De ce fait, je propose que ton chargeur contienne 25 balles, et qu'à chaque fois que tu tires, 5 balles partent d'un coup, le total de ces cinq balles cumulées font des dégâts rang 2. Ce qui ferait que tu restes dans les règles légitimes d'une arme rang 2 qui a 5 tirs. Tu me dis si ça te va. Concernant le "Je vide mon chargeur et j'ai +20% de toucher", ça sera non, tu dépendras toujours de ta spécialité "précision".

Sigareta dyma > Vu la nature de l'objet, je demande au moins le rang 2 pour pouvoir s'en servir car :
> Il permet de créer un écran de fumée dans la zone en entier.
> Il est effectif deux tours.
> Si quelqu'un d'autre s'en sert, il s’asphyxie.
Par ailleurs, ça sera donc un effet de zone rang 1, contrables par n'importe quel type de repérage adapté.

Pour la suite, je ferais une remarque générale pour la suite. Il s'agit de grenades, donc d'objet consommables. Ce qui fait qu'à chaque fois que tu en utiliseras une, tu baisseras ton nombre de grenades, et faudra en racheter. De plus, les grenades sont, de manière générale, des objets de rang 2-3 minimum.

Je te laisse prendre exemple sur les autres qui possèdent des lance grenades (vu que les grenades fonctionnent pareil niveau munition), à savoir, Ian Armstrong et Rei Terumi, pour comprendre les fonctionnement o/

Je te laisses apporter les modification pour les derniers objets et ça devrait être bon.

Get Chance & Luck !

PS : par la suite, il faudrait que tu te limite à un total d'objets dont les rangs cumulés sont égaux à 5 pour chaque nouvelle demande, ça nous facilite la tâche.

Tu ne prendras jamais ton envol si tu ne prends pas le risque de sauter.

Costume Héroïque:

Battle Anthem:

Ivane Rullev
Héros professionnel
Re: Ivane Rullev - Equipements || Dim 22 Juil - 3:38

Hey !

Du coup, je suis d'accord pour le Kuvalda et le Docteur Peste.

En ce qui concerne le Mini-Uzi, j'ai retiré la partie du tir de suppression.

J'ai augmenté le rang de la Sigareta dyma pour atteindre le rang 2 mais j'ai aussi fait passer le Visage de la Médecine au rang 2 pour pouvoir me protéger des gaz de rang 3 ( si j'ai bien compris le principe ).

Enfin, en ce qui concerne les grenades, j'ai décidé de fusionner les grenades assourdissantes avec les grenades incapacitantes car les grenades assourdissantes ( Flashbang ) sont une sous-catégorie des grenades incapacitantes ( GSS ), ce que je viens de comprendre ^^. Pour le reste des effets, je me suis contenté de copier celles de Iam Armstrong et de les faire passer rang 2.

PS : Désolé pour le spam d'équipement, j'ai écrit tout ce qu'il me passait par la tête. Je me limiterais à 5 la prochaine fois, promis !

Costume héroique:

Tsubasa Suzaku
Héros professionnel
Re: Ivane Rullev - Equipements || Lun 23 Juil - 14:02

Yosh !

Mini Uzi : Merci de rajouter la partie sur les missions que j'ai décris plus haut (comme quoi tu as 25 balles qui partent par 5 à chaque tir).

Sigareta Dyma : Niquel

Visage de la Médecine ça me va, c'est bien ça le système.

Grenades > Les grenades ne feront pas de dégâts au lancer, c'est une spécificité des grenades rang 3 de Ian (qui sont éjectées via un lance grenade, là où toi tu les lances à la main). Elles resteront rang 2 (à changer pour la grenade lacrymo) et auront des malus rang 2, mais pas de dégâts.

Quand ce sera fait, ça devrait être bon au prochain passage.

Get Chance & Luck !

Costume Héroïque:

Battle Anthem:

Ivane Rullev
Héros professionnel
Re: Ivane Rullev - Equipements || Lun 23 Juil - 14:37

Les changements ont été appliqués !

Costume héroique:

Tsubasa Suzaku
Héros professionnel
Re: Ivane Rullev - Equipements || Dim 12 Aoû - 21:56

Validation de l'Équipement/Objet Héroïque

Kuvalda est validé au rang 3 pour un coût de 200 Yens ou à un prix négocié avec un Ingénieur de minimum 120 yens.
Docteur Peste est validé au rang 2 pour un coût de 100 yens ou à un prix négocié avec un Ingénieur de minimum 60 yens.
Le Visage de la Médecine est validé au rang 2 pour un coût de 100 yens ou à un prix négocié avec un Ingénieur de minimum 60 yens.
Mini-Uzi est validé au rang 2 pour un coût de 80 yens ou à un prix négocié avec un Ingénieur de minimum 40 yens (avec un Chargeur de de munitions rang 2 Offert).
Sigareta dyma est validé au rang 2 pour un coût de 100 yens ou à un prix négocié avec un Ingénieur de minimum 60 yens.
Grenade incapacitante est validé au rang 2 pour un coût de 20 yens.
Grenade lacrymogène est validé au rang 2 pour un coût de 20 yens.

Ces prix peuvent être négociés selon tes points de talents en négociation (ou ceux de l'ingénieur les fabriquant) et la négociation IRP !

N'oublies pas de revenir ici faire valider l’acquisition de ton Objet lorsque tu auras fini ton RP (X posts) !

Bon Jeu !

Costume Héroïque:

Battle Anthem:

Ivane Rullev
Héros professionnel
Re: Ivane Rullev - Equipements || Jeu 16 Aoû - 13:07

Puisque j’ai compris qu’il suffit juste de payer pour obtenir les consommables, je reviens pour obtenir 3 Grenades incapacitantes ( rang 2 ) et 2 Grenades lacrymogènes ( rang 2 ) pour un total de 100 Yens.

Bien évidemment, je ne pourrai pas les utiliser dans un de mes RP actuels.

Costume héroique:

Contenu sponsorisé
Re: Ivane Rullev - Equipements ||

Page 1 sur 1