[AV/T] Mizu Tomeina
header
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

[AV/T] Mizu Tomeina

Invité
Invité
avatar
[AV/T] Mizu Tomeina || Jeu 12 Juil - 13:46

Nom Prénom




NOM & PRÉNOM : Tomeina Mizu
ÂGE : 16
SURNOM : Poisonous Fire
ANNÉE : Première Année
RANG : C
ALIGNEMENT : Chaotique Neutre / Esprit Libre
FILIÈRE : Héroïque
AGENCE : Seigi
ALTER : Flammes Vertes - Permet de lâcher un trait de flammes vertes qui dégagent un gaz toxique.
AVATAR : Mai Waifu - Yandere Simulator
[AV/T] Mizu Tomeina 2h4R7tM

Origines


Quel est votre avis sur la vie que vous avez mené jusqu'ici ?
Un avis sur ce que j'ai vécue jusqu'à présent...

Bien sûr je pourrais tout résumer en une phrase mais bon, aujourd'hui je suis de bonne humeur donc je me ferai un plaisir de vous donner mon avis de façon complète et compréhensive.

Alors, d'abord pour ne rien vous cacher je ne suis pas une grande fan des héros et depuis mes débuts je ne rêve que de les dégager loin de là. En plus de ça... Désolée, je m'égare. Je veux dire que je me suis beaucoup amusée à critiquer les autres à la moindre erreur et bon des fois je me prenais des coups mais, je cachais leurs affaires en charge de revanche. J'ai généralement été détestée par tout le monde à cause de rien du tout, je suis une innocente et je le serais toujours. Se faire frapper pour avoir critiqué leurs héros minables, c'est grave quand même. Sans parler de mes parents qui savaient tout ça mais, qui ne disaient rien en plus les autres savaient que mon Alter était plutôt dangereux donc ils en profitaient pour me faire du mal sans que je puisse me défendre. Je n'arrive plus a penser que ces gens ont un avis propre, et oui je pense que ma vie n'est pas un cadeau ou sinon il est de mauvais goût.

Quels sont vos rêves et idéaux ?
=Je n'ai pas vraiment de désirs donc cela risque d'être compliqué à dire, je n'ai qu'à inventer une histoire bidon sur comme quoi je veux faire le bien autour de moi pour me repentir de mes actes envers les autres.=

En fait je suis plutôt triste car je pouvais faire le bien mais j'ai préférée faire la gamine et énerver les gens autour de moi, donc pour me remettre sur la bonne voie du bien je compte devenir une héroïne anticriminelle experte. Ce n'est pas très grave un blessé ou deux tant que le criminel est stoppé non ? Bon peu importe l'intérêt de mes anciens actes, quand tous les criminels seront enfermés derrière les barreaux nous serons déjà un peu mieux.

Quelle est votre opinion sur votre alter et comment percevez-vous l'existence des alters ?
=Mon Alter est inutilisable en public, il fait des flammes qui dégagent un gaz toxique qui se répand rapidement et en long terme probablement létal. Je dois le dire malgré le fait que tout le monde le sait probablement déjà, je vais tenter de minimiser la dangerosité de cet Alter.=

Bah pour ne rien vous cacher cet Alter est un lance-flammes pas des flammes ordinaires mais, des flammes vertes qui dégagent un poison -soporifique- qui peut -endormir- un éléphant sous une dizaine de -minutes-. Franchement c'est un super Alter contre les criminels, je ne pouvais pas -rêver- -mieux-. En plus de ça je peux faire des effets de lumières super jolis qu'on pourrait regarder pendant des heures entières, mais bon ça c'est juste un fantasme.

Les Alters des autres sont nuls, j'en ai déjà vue un qui tirait du scotch avec ses coudes. Je ne peut que m'estimer heureuse d'avoir cet Alter, sinon je me retrouverai avec un truc bien naze.


Trame


À quoi ressemblerait une journée type de votre personnage ?
=Aie, c'est un piège bien pensé qu'est-ce que je suis censée répondre exactement sans commettre de fautes... Bah peu importe on va dire tout simplement que j'ai une journée habituelle où je vends des rêves aux gens, bon d'accord ça ne me correspond pas mais, je ne vais pas leur dire que je reçois des menaces de tout type tous les jours.=

Je me lève je mange une tasse de céréales avec du lait puis ensuite je me brosse les dents et je me déshabille, j'ai choisi des vêtements simples et je pars à la douche. Je m'habille je sors et je vais en direction du parc où je vais m'installer sur un banc et prendre mon téléphone et critiquer a voix haute les héros en tout genre, des fois il se peut qu'un garçon de mon ancien collège vient me -saluer- et me -parler- de -choses- en rapport à mes dires sur ses héros favoris. Mais rien de bien -méchant- ils sont seulement un -peu- -taquin- sur les bords, je rentre chez moi je vais me faire à manger puis ensuite je me brosse les dents et ensuite je vais dormir.

C'est tout !


Derrière l'écran


Pseudo : Mizu
Âge : 16
Comment as-tu connu le forum ? : Top site.
Quel est le but de ton personnage à court, moyen et long terme : Devenir ultra puissante comme dans ses rêves.
 maxou’


Dernière édition par Tomeina Mizu le Ven 13 Juil - 19:38, édité 1 fois (Raison : Edit : Modifications Effectuées.)
Deroze Hyzma
Deroze Hyzma
Surnom : Lunaë
Profession : Dirigeante du Syndicat
Rang : A
Points d'expérience : 700
Alignement : Loyal neutre
Re: [AV/T] Mizu Tomeina || Ven 13 Juil - 17:45

Salutations à toi !

Alors déjà premièrement, bienvenue à toi sur le forum ! J'espère que tu t'y amusera et que passera de bons moments en faisant de bons RP !

Deuxièmement, ton avatar est beaucoup trop étiré et cela n'est pas très beau ! Voici une solution alternative pour celui ci : https://i.imgur.com/2h4R7tM.jpg?1 !

Dernièrement, j'aimerai bien comprendre pourquoi dans ton texte il y a des mots entre tiret -exemple-. Cela interrompt un peu la lecture et j'avoue ne pas bien cerner la raison de ce choix.

Si tu as des questions, n’hésite pas à me contacter par MP. N'oublie pas de notifier les changements à la suite de ce message !

Cordialement,
~The Weasel~
Invité
Invité
avatar
Re: [AV/T] Mizu Tomeina || Ven 13 Juil - 19:36

Bonjour/soir, les tirets sont là pour marquer les mots mensonges. (Désolée si cela vous dérange.)

Pour l'avatar, merci de me prévenir.

Ce ne sont que les seuls problèmes de ma fiche ?

En outre, merci.
Deroze Hyzma
Deroze Hyzma
Surnom : Lunaë
Profession : Dirigeante du Syndicat
Rang : A
Points d'expérience : 700
Alignement : Loyal neutre
Re: [AV/T] Mizu Tomeina || Ven 13 Juil - 20:18


Bienvenue sur le forum


Et c'est encore moi... Mais pour ta validation ! Félicitations !
Effectivement il n'y avait que cela qui dérangeait, mais tout est finalement bon et je te valide donc comme élève de Seigi rang C !

Ne bave pas trop sur les héros, dans le fond ils sont pas si nuls !

Infos/Rappels :
─ Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
─ Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
─ Pense à inclure le lien de ta présentation, celui de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
─ Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum

Bon RP sur Dawn of Heroes

Contenu sponsorisé
Re: [AV/T] Mizu Tomeina ||

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: