Hoover : L'alter Aspirateur.
header

Partagez|

Hoover : L'alter Aspirateur.

Tamasaburo Ren
Apprenti Héros
Surnom : Jet Motor Law
Profession : Étudiant de la 1K
Rang : C
Yens : 120
Alignement : Rebelle
Hoover : L'alter Aspirateur. || Jeu 12 Juil - 19:43

Hoover

Peut aspirer et recracher à haute pression par des orifices.

Description approfondie :Grâce à son alter, Ren peut absorber air, liquides, gaz a partir d'orifices placé au bout de certains de ses membres. (Paumes des Mains, épaules, plat des pieds et bouche.). En gérant la puissance d'aspiration et la pression dans ses bras, cela lui permet de se déplacer plus aisément, d'accumuler de la pression et de la relâcher brusquement pour créer une force d'impact, ou projeter un liquide a très haute pression.. Qui plus est Ren est limité par la pression que ses bras peuvent accumuler (4950bars puissance  et peu ajuster le diamètre des orifices de 2cm à 0.5mm ce qui augmente encore la pression jusque 6135 ~, il peut déplacer cette limite au risque de l'implosion de ses membres, sachant que le volume accumulable naturellement est de 1 litre. A forces d'épuisement, il souffre de crampes et d'atrophie à cause de la dilatation de sa chaire de ses muscles à cause de la pression accumulée. Qui plus est le bruit produit par son pouvoir peut atteindre 90db au maximum de sa puissance. Sans parler des risques d'hyperventilation du cerveau.

Spécialités Rattachées

• Spécialité 1Esquive
  • Spécialité 2Force
  • Spécialité 3Précision

Exemples d'utilisations

• JRocket Man:Utilise son pouvoir pour se déplacer, améliorer ses sauts ou amortir ses chutes. Il aspire l'air, ou l'eau, et la recrache pour avancé propulsé.
  • Hoover Hit:Ren accumule la pression dans ses membres pour décupler la puissance d'impact de ses coups.
  • Surpression :Aspire un liquide qu'il projette à haute pression pour le rendre coupant. Le jet fait 0.5 mm de diamètre au maximum de sa puissance, plus le jet est gros, moins la pression est forte.
  • Smoke Screen:[i]Ren fume d'un coup une recharge d'e-cigarette améliorée pour relâcher la fumée d'un coup et se dissimuler.
  • Flamethrower:[i]Ren projette un gaz inflammable à haute pression. Gare aux brûlures et au retour de flamme. C'est pour cela que Ren n'utilise que de petite doses.

Dernière édition par Ren Tamasaburo le Dim 15 Juil - 14:58, édité 1 fois
Lunalyn
Héros professionnel - Enseignant de Yuei
Surnom : Arsenal Girl
Profession : Professeur de Technologie - Héroïne
Rang : A
Yens : 940
Alignement : Bienfaitrice
Re: Hoover : L'alter Aspirateur. || Dim 15 Juil - 14:27

Coucou !

Bienvenue sur le forum !

Alors j'ai pas grand chose à dire, le pouvoir est tout à fait compréhensible, juste, ôte moi d'un doute : tu ne peux pas aspirer de solide, j'ai bon ?

Aussi, tu peux virer l'Habileté (qui est la capacité à utiliser des équipements) et la rapidité (qui détermine le nombre d'action faisable en un tour de jeu) qui n'ont pas de lien avec ton Alter.

Et du coup, si on est bon, je partirai sur de la polyvalence 6-7.

Tu me dis !

Peluuuche !

Tamasaburo Ren
Apprenti Héros
Surnom : Jet Motor Law
Profession : Étudiant de la 1K
Rang : C
Yens : 120
Alignement : Rebelle
Re: Hoover : L'alter Aspirateur. || Dim 15 Juil - 14:59

Coucou, `\o. J'ai remplacé par précision, et oui pas de solide que du Liquide et du gazeux, plus le liquide est dense plus ca pourrait être dangereux d'ailleurs.

J'ai mis précision en trois.
Et ça me parait tout bon.
Hibiki Ayane
Chef d'Agence Héroïque
Surnom : Sound Wave
Profession : Chef de l'Agence Tsukeru - Actrice
Rang : S
Yens : 615
Alignement : Juge
Re: Hoover : L'alter Aspirateur. || Mer 18 Juil - 1:00

Validation de l'alter

Hooy petit loup <3

Ton alter est donc validé tel quel avec une polyvalence de 6 ! Ton sujet est donc maintenant verrouillé et déplacé dans le forum des Alters validés.

Tu peux faire valider ta présentation, bon RP :3

Même si je maintiens que j'ai gagné cette soirée avant Miraï

Contenu sponsorisé
Re: Hoover : L'alter Aspirateur. ||

Page 1 sur 1