[AV/T] La Terreur Rouge: Heliaïna Irisnovic
header
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

[AV/T] La Terreur Rouge: Heliaïna Irisnovic

Invité
Invité
avatar
[AV/T] La Terreur Rouge: Heliaïna Irisnovic || Jeu 12 Juil - 23:45

Nom Prénom




NOM & PRÉNOM : Heliaïna "Irisnovic" [d'emprunt] Kommenos
ÂGE : 28 ans
SURNOM : La Terreur Rouge
RANG : C
ALIGNEMENT : Loyal Mauvais
PROFESSION : Terroriste, Contrebandière, Cambrioleuse.
AFFILIATION : Aucune, dans le but de rejoindre le Syndicat.
NOTORIÉTÉ : Heliaïna est recherchée dans son pays d'origine pour des actes de terrorisme majeurs, et est connue au Japon comme un Vilain spécialisé dans le cambriolage, et pour plusieurs meurtres.
ALTER : Extreme Heat [Validé]
AVATAR : Hatsune Miku
[AV/T] La Terreur Rouge: Heliaïna Irisnovic Pdo8

Origines


Quel est votre avis sur la vie que vous avez mené jusqu'ici ?
Je n'ai connu que la mort, la violence, la peur... Elle est assez pathétique la vie que j'ai vécue, triste et tragique, surement; mais surtout un immense agglomérat d'échecs, de déceptions et de fuite. J'ai fui les terres Grecques, ma bien aimée Grèce. J'ai fui à travers la Russie dévastée pour finir par m'échouer sur les côtes Japonaises. Ma vie n'a jamais été aussi belle, je suis une quasi-inconnue ici... Mais le rêve lui n'a jamais été aussi fort, comme avant je rêve de ce monde plus beau que je pourrais engendrer, et cette vie de fuite me semble plus tolérable. Depuis que j'ai atterri sur l'archipel je sens à nouveau ce rêve me mener vers un destin glorieux, cette terre est si viciée, corrompu, mais aussi forte... Le Japon est aujourd'hui pour moi le point de départ d'une vague qui va bouleverser le monde et je veux être celle qui la chevauchera. Oui, ma vie n'a jamais été aussi belle que depuis mon arrivé ici, pour une fois je regarde réellement vers l'avenir.

Quels sont vos rêves et idéaux ?
J'ai passé mon enfance à lire des vieux livres de philosophie et de politique de l'Ancien Monde. Karl Marx, Georg Hegel, Mikhaïl Bakounine, Marc Caussidière... Un monde magnifique de droit, de liberté et d'égalité s'y offrit à mon jeune esprit. Mon véritable monde lui était bien plus froid. Je n'ai jamais cessé de me battre pour faire naître un tel idéel depuis. Un monde ou aucun Alter ne serait discriminé, où la compétition ne régnerait pas sur le cœur des Hommes, où ni les affres du marché , des médias ou de la hiérarchie ne vicierait notre société. J'ai déjà tenté de me soulever; avec d'autres. Et c'est par les armes et les Héros que l'on nous répondit. J'y ai gardé une certaine rancœur, c'est vrai, mais j'ai surtout compris qu'un tel but demandait à agir violemment j'ai embrassé cette guerre et me donne pour seul et unique but la chute des gouvernements mondiaux, à commencer par l'un des plus corrompus et témoin du vice de notre monde, le Japon.   

Quelle est votre opinion sur votre alter et comment percevez-vous l'existence des alters ?
Je l'ai toujours aimé, peu importe les menue souffrance qu'il m'apporta, les migraines particulièrement. Il a toujours représenter la chaleur humaine que je m'efforce de conserver à travers les horreurs que je subissais ou commettais. J'aime aussi l'imaginer comme l'ardeur de mon combat, la force de mes convictions... Mais avant tout il est mon arme, ma défense, ma force; comme devrait l'être tout Alter. Je les vois comme une continuité naturelle de notre évolution, une force parmi celles destinées à nous délivrer de notre labeur et de faire de nous une meilleure espèce, et nous le galvaudons à nourrir une société viciée et corrompu. Ils sont un don que notre société ne mérite pas et je ferais tout pour changer cela.


Trame


Avez-vous un souvenir dont vous souhaitez nous parler ?
La première fois que j'ai dû fuir un pays et tuer de mes propres mains. J'avais dix-neuf ans tout juste lorsque je quittais la Grèce accompagnée de ma plus chère camarade, nous traversions les forêts Bulgares pourchassées par un Héros et les forces frontalières. Feral Tengus qu'il se nommait, enfin... Se grimait. Un Alter mutant le faisait ressembler aux légendaires Tengus asiatiques, avec ses deux bons mètres dieux qu'il en imposait... Nous étions paniquées, ma camarade possédait un Alter lui aussi mutant, elle était palmée tel un canard et pourvu d'ailes au sommet des omoplates, bien incapables de plus que de battre frénétiquement sous la peur. Les gardes frontières étaient armés, des fusils automatiques au vu du calibre de la balle que j'extrairai plus tard et nous nous cachions d'une salve derrière un arbre quand il nous est tombé dessus. Il est tombé à pied joint sur ma camarade, elle s'est effondrée sous le choc et ne se relèvera jamais; la nuque brisée en deux. De peur, de désespoir aussi car ce héros ne semblait pour moi n'être qu'une bête invincible, je lui sautais dessus, le faisant tomber à la renverse. Après un court combat au sol je parvins enfin à apposer mes deux mains sur son visage, le bruit fut horrible, la vision aussi. Quelques os bouillis et une marre de sang en ébullition, c'était tout ce qui restait de la tête de coq de Feral Tengus. Après avoir vidé tripes et boyaux par dessus le bastingage j'ai constaté l'état de ma camarade, repris ma course en entendant les balles suivantes siffler à quelques mètres de ma cachette et laissé derrière moi ma première victime dans un état qui me vaudra la une des journaux locaux le lendemain... Tout le reste depuis ce jour n'est que fuite vers l'Est et tentatives ratées, peut-être est-ce bien le jour où j'ai mal tourné.

Comment votre personnage réagirait-il s'il était témoin d'un crime ?
Si le crime à pour cible l'Etat sous toutes ses formes, gouvernement, Héros, police... Heliaïna sera inévitablement poussée à rejoindre le camp des agresseurs, qu'elle connaisse ou non leurs motifs, ils luttent; son sang bouillonnant ne peut décemment pas résister à l'appel de la lutte. Elle à déjà à plusieurs reprises rejoints spontanément un criminel ou Vilain dans sa fuite ou son combat contre un Héros ou la police, une haine viscérale de la violence d'Etat et ses bras armés la pousse à entraver leur chemin de toutes ses forces peut importe la situation. Heliaïna croit en une forme de solidarité entre criminels, elle n'interfère dans l'activité criminelle d'autrui que si ce dernier pousse le vice jusqu'à s'attaquer aux plus faibles membres de la communauté. Elle se fait souvent défenseur des marchands à la sauvette, mendiants et dames de la nuit, contre police comme Vilains; c'est ce sentiment de devoir envers ces gens qui maintient encore la criminelle grecque dans un chemin humain. En ce qu'il s'agit de ses actes Helaïna s'oppose dur comme fer au meurtre gratuit, de civils, elle n'aurait aucun scrupule à attaquer sans motif un policier ou Héros; si elle était bien plus forte. Du reste elle participe régulièrement à des casses de banques, évitant comme la peste les prises d'otages bien trop risquées, des actes de sabotage et contrebandes, ainsi que de menus larcins.

À quoi ressemblerait une journée type de votre personnage ?
Heliaïna sort peu, elle passe la majeure partie de sa journée dans sa planque, quand elle en as une, ou terrée dans les plus obscurs recoins des plus petites bibliothèques de Tokyo. Elle lit énormément, relis surtout de vieux traités de politique de philosophie et d'histoire en langue grecque ou russe apportés avec elle dans sa fuite ou passés avec ses chargements de contrebande. En plus de ces ouvrages ce sont énormément de dictionnaires de traduction et de calligraphie japonaise que la grecque avale pour pallier à son manque d'expérience en Japonais. Elle communique aussi beaucoup sur les réseaux obscurs d'internet, avec des dissidents et Vilains des Balkans et ses contacts de contrebande du continent asiatique. C'est de nuit que la Vilaine est la plus active: déambulant à travers les rues de la ville pour son propre plaisir et parfois pour quelques actes de sabotage, principalement à l'encontre de postes de polices et institutions publiques. Son Alter lui permettant de faire fondre monorails et chemins de fer, conduits d'eau courante ou électriques... C'est aussi de nuit qu'ont lieu ses activités de contrebande, elle réceptionne principalement des cargaisons de drogues, faux médicaments et armes, qu'elle revend en détail ou gros à différents groupuscules criminels, travail qu'elle déteste mais auquel elle s'accroche car meilleur moyen, selon elle, d'entrer de façon profitable en contact avec l'organisation Yakuza dite du "Syndicat". Elle dort par ailleurs très peu, trois à cinq heures, uniquement de jour. Elle ne sort en ville au grand jour que pour déjeuner, détestant manger entourée de ses livres.  


Derrière l'écran


Pseudo : Helia
Comment as-tu connu le forum ? : Root-Top
Quel est le but de ton personnage à court, moyen et long terme :
A court terme s'intégrer dans le monde de la Pègre et du Syndicat, y monter en grade jus-qu’avoir l'influence et la puissance de faire chuter le gouvernement Japonais.
 maxou’

Âge : 21 ans


Dernière édition par Heliaïna Irisnovic le Mar 24 Juil - 2:17, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
Re: [AV/T] La Terreur Rouge: Heliaïna Irisnovic || Sam 21 Juil - 21:08

Up pour indiquer la validation de l'Alter !
Hibiki Ayane
Civil
Hibiki Ayane
Surnom : Sound Wave
Profession : Actrice
Rang : S
Points d'expérience : 1724
Renommée : 290
Alignement : Juge
Re: [AV/T] La Terreur Rouge: Heliaïna Irisnovic || Mar 24 Juil - 1:13

Coucou petite déesse grecque <3

J'avais tellement pas capté que ton vava c'était Miku oO Comment je l'ai pas reconnue Surprised

Ceci dit, j'aurais besoin que tu m'édites deux petites choses sur ta fiche avant de procéder à la validation:

D'abord: le rang. Nous ne voulons pas connaître ton camp, mais plutôt le rang auquel tu perçois ton personnage: C, B ou A Smile Nous, ensuite, on t'aidera à l'obtenir si ce n'est pas déjà tout bon Smile

Ensuite, j'aimerais que tu procèdes à une relecture de ta fiche. J'ai détecté plusieurs étouderies assez simples à éliminer avec les logiciels de corrections en ligne comme Bonpatron :3 Un petit passage sous ce site gratuit et ce devrait être bon :3

Si tu as des questions n'hésite pas Very Happy

Bisous ! Et un giga bienvenue plein d'amour ! <3
Invité
Invité
avatar
Re: [AV/T] La Terreur Rouge: Heliaïna Irisnovic || Mar 24 Juil - 2:20

Yoshi ! Un giga merci pour le giga bienvenue !

Et si c'est bien Miku, j'ai pris du temps à m'en rendre compte moi même !

Le rang est modifié et les fautes (d'xpérience...) le sont normalement aussi !

En espérant que tout est bon merci pour la lecture <3


Hibiki Ayane
Civil
Hibiki Ayane
Surnom : Sound Wave
Profession : Actrice
Rang : S
Points d'expérience : 1724
Renommée : 290
Alignement : Juge
Re: [AV/T] La Terreur Rouge: Heliaïna Irisnovic || Mar 24 Juil - 2:38


Bienvenue sur le forum


Hooyyoou à nouveau :3

Alors ça me va :3

Merci pour les modifs ! Du coup, hop, je te valide Rang C chez les vilains :3

Si tu as des questions, n'hésite pas Smile

Infos/Rappels :
─ Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
─ Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
─ Pense à inclure le lien de ta présentation, celui de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
─ Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum
Des bisous et bon RP parmi nous <3

Contenu sponsorisé
Re: [AV/T] La Terreur Rouge: Heliaïna Irisnovic ||

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: