Remise en forme
header

Partagez|

Remise en forme

Ushi
Justicier
Surnom : Bison
Profession : Patron d'un bistro
Rang : B
Yens : 485
Renommée : 112
Alignement : Dévoué
Remise en forme || Sam 14 Juil - 4:28

Une nouvelle vie

Il était six heures du matin, Ushi était déjà debout. Il était pensif devant son café, tournoyant sa cuillère dans sa tasse, il pensait aux jours où il avait sauvé un couple et aussi quand il avait aidé un policier à coffré des trafiquants d'alcool. Ses moments lui avaient redonné l'envie de repartir à l'aventure, il regarda son bar toujours aussi vide, son unique serveur arriva quelques minutes en retard.

- Bonjour patron, bien dormi ?

Ushi regarda à peine son employé.

- Comme un loir, tu es bien matinal ce matin Aldo.

Aldo sorti une serpillière, et commença à faire son travail. Ushi avait un petit sourire aux coins des lèvres, en voyant son employé aussi motivé cela lui faisait plaisir. Ushi prit une décision, il but son café est parti à l'étage faire ses bagages sans dire un mot. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas prit de vacance, il confia à son unique serveur la responsabilité du bar, jusqu'à son retour.

- Patron ? Vous partez en voyage, et que va devenir le bar ?

Ushi avait son bagage sur le dos, il lança les clés du bar et de la cave à Aldo.

- Tien attrape, je te confie le bar le temps de mes vacances.

Aldo fut surprit.

- Quoi !? Sérieux c'est moi le patron en votre absence, je vais pouvoir servir et même faire des cocktails, en gros rien ne va changer.

Ushi se dirigea vers la sortie et lui dit.

- Allez bonne chance, n'oublie pas, tu es responsable.

Aldo ignoré la vraie identité de son patron, Ushi prit sa voiture est s'en alla pour les montagnes enneigé. Son défi, se remettre en forme pour combattre le crime. Ses vacances seront les plus durs de toute sa vie, il devrait passer un mois dans la neige à affronter mère nature sans aucune aide. Mais pour le moment, notre bison était dans les embouteillages de sept heures. Il klaxonna plusieurs voitures dans les bouchons, enfin vint le péage, il arriva enfin après une heure de route devant les immenses montagnes de Tsumago. Il ferma sa voiture, prit son équipement de survie, est parti en direction des montagnes.

- Voilà, il fait froid tout de même.

Ushi s'enfonça de plus en plus haut dans les montagnes, la neige lui recouvrait les pieds, un vent glacial le fit frissonner. Après avoir traversé ce qui n'était que le commencement de son entraînement, il arriva devant une vieille cabane abandonnée en bois en piteux état. Ushi rentra dedans, il y déposa ses affaires.

- Je vais pouvoir me donner à fond, sans me soucier de quoique ce soit.

Dernière édition par Ushi le Mer 18 Juil - 23:23, édité 1 fois
Ushi
Justicier
Re: Remise en forme || Lun 16 Juil - 0:41

Premier mois : Environnement

Ushi venait à peine de déposer son bagage dans la cabane abandonnée, il sortit à l'extérieur vêtu d'un t-shirt à manche longue avec un jogging et des chaussures de randonnée, ainsi qu'une paire de lunettes de Sky à teinte orange. Il regarda sa montre qui affichait 10 heures 30, il commença sa séance d'entraînement par un footing dans la forêt, Ushi parti dans la forêt qui était recouverte d'une épaisse neige blanche, sur les arbres et la terre. Bison courait en soufflant rapidement, plus il s'enfonçait dans la forêt, plus la neige devint haute et profonde. Le vent commença à se lever, un vent glacial accompagné de flocon de neige.

- Urg !

Ushi avait du mal à ne serait-ce qu'à levait les jambes, la neige était si profonde qu'il ne pouvait plus apercevoir ses pieds. Il s'arrêta de courir, les éléments étaient contre lui. Il regarda sa montre à son poignet, elle affichait 11 heures 05. Ushi avait couru 35 minutes sans s'arrêtait, il reprit sa course malgré le vent glacial et la neige qui était contre lui. Il marchait difficilement en levant les jambes si hautes, qu'il avait l'air ridicule. Heureusement qu'il était seul, enfin c'est ce qu'il pensait. Dans l'ombre, des formes d'animaux guettaient la bave aux lèvres, notre cher Bovin. Il faut dire que de la viande de Bison, ça ne se trouve pas à tous les coins de rue, surtout en montagne. Les ombres menaçantes se rapprochèrent très rapidement vers Ushi, qui avait la moitié du buste recouvert de neige.

- Zut, je n'avais pas prévu ça. Maintenant, je suis coincé, cela ne servira à rien de hurler, ça va créer une avalanche.

Ushi était juste à quelques mètres d'une montagne, il essaya de se débattre, mais la neige continuait de tomber. Derrière lui, les bêtes sauvages se cachèrent derrière plusieurs arbres.

- Bah voilà, je suis coincé.

- Rooar !

Un monstre sauta en ligne droite, les griffes sorties en direction d'Ushi. Ce dernier disparu comme une taupe dans sa taupinière, la créature perplexe d'avoir un tronc d'arbre entre les dents, à la place de la bonne viande d'Ushi. Il regarda autour de lui, d'autres animaux arrivèrent près du premier. Ils cherchaient notre Bison, avec leur flair et leurs yeux, ils n'arrivaient toujours pas à mettre la main sur Ushi. Tout d'un coup, leurs oreilles se mirent à bouger, ils entendaient quelques choses qui venaient d'en bas. Comme si quelqu'un ou quelque chose s'y trouvait, les monstres suivaient les bruits qui bougeaient. Telle une taupe, Ushi sorti la tête regarda à gauche et à droite et souffla.

- Ouf ! J'ai échappé de justesse à ses monstres, j'ai bien cru que ma dernièr...

Ushi senti une respiration chaude sur son crâne, il tourna la tête lentement. Il regarda trois énormes monstres qui ressemblaient à des Ours, c'était des Ours polaire. Un calme régnait dans la forêt, Ushi avait un visage calme et les monstres eux avait une expression narquoise.

- Euh... Il fait froid, même en cette saison, non ?

Ushi courut poursuivit par un trio d'Ours polaire, il faisait de grand saut en évitant les coups de griffe des monstres. Ushi gagna du terrain en sautant d'arbre en arbre, il atterrit finalement sur un lac glacé. Les trois Ours s'arrêtèrent et regardaient Ushi au milieu du lac, il s'essuya le front dégoulinant de sueur. Ushi tourna le dos aux Ours, affichant un air moqueur.

- Allez salu...

*Crack

- AH !

* Plouf

La glace avait cédé sous le poids du Bovin, les Ours partirent à la recherche d'une nouvelle proie. Ushi sortit de son trou, il était gelé et mouillé et avait le jogging remplit de poisson. Il regarda sa montre, elle affichait 12 Heures 30.

- Je crois que pour aujourd'hui, ça suffit.

Ushi fit le tour de la forêt tout en évitant les monstres, et arriva jusqu'à ça cabane, il alluma un feu dans une vieille cheminé. Il avait tout de même peur que la baraque prenne feu, il fit griller du poisson.

Ushi
Justicier
Re: Remise en forme || Jeu 19 Juil - 0:27

Premier mois : La chasse

Après avoir terminé son repas, Ushi se leva est prit un seau en bois. Il sortit pour trouvait une source d'eau ou un lac, le froid devint de plus en plus rude. Ushi avança dans ce qui semblait être une bourrasque de neige, il n'avait aucune idée d'un endroit précis où se trouverais une source d'eau. Les nuages commençaient à recouvrir le ciel, notre Bison aperçu un groupe de Cerf qui se dirigeait en courant dans une direction précise. Ushi décida de les suivre, malgré dans la neige et la bourrasque. Ushi arriva devant les Cerfs qui avaient déniché une source d'eau, un petit lac où bon nombre d'animaux de la forêt venait boire. Ushi avec son seau s'approcha du lac, il remplit le seau à ras bord.

- Hé bah, j'ai eu de la chance de tomber sur une source. Désormais, je vais devoir autant me méfier des animaux que me fier à eux.

Ushi repartit avec son seau à la main, la bourrasque devint de plus en plus forte. Sur le chemin, il rencontra plusieurs animaux. Des petits lapins ainsi que des renards, pour tenir un mois entier dans les montagnes, il faudrait avoir au minimum des réserves de nourriture. Ushi déposa délicatement son seau à côté de lui, il sauta sur les renards et leur brisa la nuque, il s'approcha d'un minions petits lapin avec une fourrure blanche.

- Non, ce serait trop cruel.

Ushi reprit son seau avec trois renards mort sur l'épaule, les lapins continuèrent de s'amuser entre eux. Une fois de retour à la cabane, le Bovin jeta en urgence du bois dans le feu. Puis il déposa son seau, et déposa les renards dans un meuble pour éviter que l'odeur de mort infecte la cabane. Ushi prit la décision de faire des vivres au moins pour une semaine, il but de l'eau fraîche et prit un sac en piteux état qui traîna dans la vieille cabane, puis il repartit à la chasse. Il s'enfonça dans la forêt, attrapant que du petit gibier. Son sac n'était pas très fourni, il devait au moins attraper une grosse bête.

- Je pense qu'un Ours ferait l'affaire, pour au moins trois jours. Mais le problème avec ce genre de bête, c'est qu'ils sont toujours en binôme, enfin depuis la dernière fois.

Ushi chercha désespérément un Ours toute la journée, sans aucune trouvaille. Le soleil allait se coucher, il décida de vite rentrer à la cabane avant la nuit. Sur le chemin du retour, il tomba sur un groupe de Cerf, Ushi lâcha son sac et sauta en l'air et mit un coup de poing sur le crâne d'un des Cerfs. Ushi fier de lui d'avoir assommé un Cerf, ne remarqua pas qu'il était entourait par quatre Cerfs. Malgré les coups de bois, Ushi arriva à échapper aux Cerfs. Il traînait dans la neige, avec un Cerf sur le dos ainsi que son sac. Une fois de retour à la cabane, il constata que la nuit commençait à tomber. Le feu était déjà éteint, Ushi déposa les petits animaux avec les renards dans le meuble, par contre pour le Cerf, c'était plus difficile.

- Bon, je vais devoir le dépecer et prendre ce qui sera utile.

Il s'alluma un feu, avec des allumettes. Il fit cuire de la viande de Cerf, et mangea la viande. Puis il s'endormit près du feu, enveloppé d'une couverture.

Ushi
Justicier
Re: Remise en forme || Ven 20 Juil - 3:25

Premier mois : Esquive

Du sang atterri dans la neige, trois ombres ce vit au loin dans la forêt. Deux monstres imposants, ainsi qu'une ombre humaine. Il faisait jour, aucun nuage n'assombrissait les hautes montagnes.

- C'est tout ce que vous pouvez faire ?

Ushi se tenait face à deux Ours, qui s'imposaient face à l'homme comme les maîtres de la forêt. Une simple balafre à la joue, avait suffi à faire saigner Ushi. Un deuxième coup de griffe arriva, il eut cette fois-ci la présence d'esprit d'esquiver, il fit un salto arrière en esquivant le coup.

- Trop lent, il faudrait que vous...

Les deux Ours ne laissèrent pas Ushi finir sa phrase, qu'ils enchaînèrent des tas de coups de griffe. Ushi esquiva de toutes les manières possibles, il se baisa, le coup d'un des Ours fit tomber un arbre.

- Ouah ! Puissant, mais n'espérez plus me surprendre.

Ushi sauta sur le visage d'un des Ours, il prit appui dessus, puis s'envola dans les airs. Pour retomber derrière les deux animaux, ils le cherchèrent.

- Je suis ici, je vous attends !

Ushi courut poursuivi par les Ours, en esquivant les coups de griffe. Son objectif n'était pas de vaincre ni même de se défendre contre les Ours, il devait retrouver ses réflexes d'autant. Pour cela, il eut l'idée de se confrontait à des Ours en testant sa rapidité ainsi que ses réflexes d'esquive, pour le moment, il ne fut touché qu'une fois. Il provoquait les Ours pour ce motiver ainsi que pour les énerver, plus l'animal était furieux, plus ses coups étaient puissants. Ushi avait tout de même du mal à avançait à cause de la neige, cela faisait déjà une semaine qu'il était en pleine montagne, il ne s'était toujours pas habitué, il prenait appui sur les arbres pour être certains de ne pas se faire dévorer.

- Alors toujours à la traîne, bande de gros lard !

Il en profita pour leur jeter une boule de neige au visage, Ushi sauta le haut possible pour arriver dans une plaine avec d'autres animaux. Il regarda les alentours, il constata qu'il avait fait une erreur, les Ours cherchaient de quoi se nourrir, là, ils étaient servis.

- Merd...

Les Ours énormes arrivèrent en abattant les arbres devant eux, Ushi ne voulait pas impliquer des animaux innocents dans son entraînement. Alors, il courut en direction des Ours, il prit appui avec sa main droite sur le museau du premier, il faisait le poirier. Ce qui énerva l'Ours, Ushi esquiva le coup de griffe en sautant. Il arriva derrière le premier, mais il constata que le deuxième était déjà en train de se dirigeait vers les Cerfs et biches sauvages. Ushi courut du mieux qu'il put, mais il était poursuivi par l'autre Ours. Il passa en forme Bison, pour dépasser le deuxième. Il se mit sur la trajectoire de l'Ours affamé, et repoussa d'un coup de corne le deuxième sur le premier.

- C'est un peu de la triche, mais après tout, c'est aussi naturel que mes cheveux. Il retrouva sa forme humaine.

Les animaux s'enfuirent à toute vitesse, la plaine était déserte, les Ours se relevaient encore plus énervés.

- Grrr !!!

Ushi esquiva les coups de griffe des Ours sur place, pendant des heures les Ours essayèrent de le tuer. Au bout de deux heures, Ushi était fatigué avec deux points de côté, la sueur dégoulinante du front et la respiration rapide, faisait voir qu'il avait déjà atteint ses limites, il avait aussi des marques de griffure sur les bras et le torse ainsi que les jambes. Les Ours, ils se reposaient tout en regardant Ushi avec des yeux remplit de haine, la bave dégoulinante de la gueule, ils n'attendaient qu'une chose, qu'il baisse sa garde.

* Niveau rapidité j'ai retrouvé mes anciens réflexes, mais l'esquive ce n'est toujours pas ça. Une chose est certaine, si je reste ici dans mon état, je vais me faire bouffer par un des deux Oursons. Il faut que je fasse une diversion, ils ne me lâchent pas du regard depuis tout à l'heure. Aie ! Je perds du sang, ce n'était pas prévu.

Les Ours commençaient à se relevait, Ushi mit ses lunettes orange de Sky sur les yeux, empêchant ainsi la sueur de rentrer dedans.

- Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte, messieurs je vous dis au revoir.

Ushi fit apparaître des jambes de Bison avec des sabots, à la place des humaines. Il sauta si haut que les Ours levèrent la tête pour le regardait, mais ils furent éblouis par le soleil. Ce qui laissa à peine cinq secondes d'avance à Ushi qui s'enfuit en forme de Bison dans la forêt, les Ours épuisés ne le poursuivirent pas. Il retrouva sa forme humaine, au beau milieu de la forêt tombant dans la neige, inconscient une proie facile, pour les animaux ainsi que pour le froid. Une silhouette humaine, était devant Ushi et le piqua avec un bâton avant de le transporter sur une luge.

Ushi
Justicier
Re: Remise en forme || Mer 25 Juil - 4:48

Premier mois : Initiative

Un feu se consumait lentement dans une cheminée, Ushi était allongé dans un lit recouvert de bandage. Il avait été recueilli par un homme, qui l'avait ensuite conduit dans son chalet à l'écart de la forêt. L'homme prépara un délicieux repas pour notre convalescent, l'homme se mit sur une chaise en attendant le réveil du malade. Ushi se réveilla après avoir senti l'odeur du repas, il essaya de bougeait du lit, mais ses blessures lui rappelèrent sa confrontation avec les Ours.

- Arg...

- Vous ne devriez pas bouger ainsi, j'ai eu du mal à vous transporter et vous soigner.

Ushi regarda l'homme qui était assis sur sa chaise, il lui fit un sourire.

- Merci, sans vous je serais mort à l'heure actuelle.

- Oh ! Mais ce service n'était pas gratuit, tout se paye dans la vie.

Ushi se leva malgré ses blessures, qui n'était finalement que superficiel. Il était toujours aussi épuisé, il mangea aux côtés de l'homme. L'homme se présenta à Ushi, il lui raconta son histoire.

- Je m'appelle Hans, je suis originaire d'Allemagne. Je me suis installé à Tokyô, il y a plus de vingt-ans. J'avais une petite entreprise de jouet, nous fabriquions des peluches. Mais le quotidien et l'argent m'avaient rendu aussi insensible que certains millionnaires, alors quand je me suis rendu compte que j'étais devenu un homme incapable de ressentir la moindre compassion pour autrui. Je me suis exilé dans ses montagnes, pour une retraite spirituelle.

Ushi continuait de manger, il écoutait d'une oreille l'histoire inintéressante de Hans.

- Bref, pour finir l'histoire, je ne suis jamais rentré à Tokyô. Je suis resté ici pendant cinq ans, et vous jeune homme, quelle est votre histoire ?

Ushi finissait de mangeait, il but un verre d'eau fraîche.

- Moi, je suis juste un simple patron de bar qui est en vacances.

- Hmm... Un patron de bar dites-vous ? Capable d'assommer un Ours, votre clientèle doit être des plus robustes.

Ushi se leva et remercia l'homme pour son délicieux repas, il s'apprêtait à partir, mais Hans lui rappela qu'il lui était redevable.

- Une minute jeune homme, je vous ai sauvé, soigné, ainsi que nourrit. Je me doute que vous n'ayez pas d'argent sur vous, puis cela serait inutile dans ses montagnes.

- Je veux bien rembourser ma dette, mais comment ?

- Oh ! Il y a longtemps, j'ai perdu quelques choses de précieux au sommet d'une montagne. J'étais parti visiter les environs avec des Sherpas, mais nous avions été attaquaient par un loup colossal avec sa meute. J'ai perdu un objet de valeur, ainsi que ma jambe droite. Si vous pouviez, récupérer cet objet, j'effacerais votre dette.

- Bon... De toute façon, ce n'est pas comme si j'avais le choix ?

Hans se déplaça avec des béquilles, il pointa du doigt la montagne en question par la fenêtre. Ushi sortit avec un manteau fourni par Hans, il ouvrit la porte est sortie.

- En fait, c'est quoi votre objet ?

- Une photo avec un cadre, je tiens particulièrement à cette photo.

Ushi partit dans le froid en direction de la montagne la plus petite, il allait devoir passer par de rudes épreuves.

Ushi
Justicier
Re: Remise en forme || Ven 27 Juil - 5:52

Premier mois : Escalade

- Me voilà enfin.

Ushi était enfin arrivait devant la montagne, il avait traversé la forêt sans rencontrer le moindre animal. C'était bizarre, on dirait que les animaux avaient peur d'approcher cet endroit. Les Ours ainsi que les loups, étaient cachait derrière les arbres en observant Ushi. Ce dernier se transforma en hybride, il retira ses bottes, et commença par grimpait petit à petit. Il montait vite et faisait preuve de prudence, le froid devint de plus en plus glacial. Les mains d'Ushi étaient couvertes de neige, quant à ses paumes elles étaient ensanglantées ainsi que ses pieds.

- Je ne suis même pas à la moitié du chemin, je n'en vois pas le bout.

Le Bison continua son ascension, malgré le froid et ses blessures. Il commença à manquait d'oxygène, l'altitude devint plus haute, Ushi commençait à voir la vue troublée.

- Bon sang, comment le vieux a-t-il put grimper jusqu'au sommet.

Ushi ferma les yeux, il s'endormit sans s'en apercevoir. Il dégringolait la montagne, toujours agrippait aux parois rocheuses. Laissant derrière lui des traces de sang, la douleur le réveilla. Il se mit à poussait un cri, pour se redonner du courage. Il reprit son chemin, Ushi n'était pas complètement en forme hybride, enfin en ce qui concernant les pieds. Il n'avait pas transformé ses pieds en sabot, cela l'aurait handicapé plus qu'autres choses. Il arriva malgré le faible taux d'oxygène, et la haute altitude, à poursuivre sa route. Il avait déjà parcouru la moitié du chemin, et arriva à côté d'un nid d'oiseau, étrange non ? Ushi regardait dans le nid, les petits œufs qui n'avaient toujours pas encore éclos.

- Ce spectacle me réchauffe le cœur, c'est si innocent à cet âge.

Tandis qu'Ushi admirait les petits œufs, la mère et le père n'étaient pas loin. Ils étaient partis cherchait de la nourriture pour les futurs rapaces, un œuf vint d'éclore puis un deuxième et enfin le dernier. Les petits aigles appelèrent leur parent, Ushi aperçu un aigle avec ses griffes qui fonçait en direction de lui. Ce dernier affaiblit lâcha prise, le rapace frôla la tête du Bison. La seule solution était de vite prendre la fuite, Ushi redoubla d'efforts est grimpa de plus en plus vite. La femelle aigle quant à elle était près de ses petits, mais le mâle lui traquait sans répit Ushi. Il volait autour de lui, parfois il faisait des tentatives d'intimidation. C'était son territoire après tout, Ushi commençait à manquer de force, surtout qu'il devait esquivait les feintes de l'aigle. Il continua malgré tout d'avançait, il regarda le sommet, enfin il voyait le bout du chemin. Il s'accrocha pour enfin atteindre le sommet, épuisé par sa montée, Ushi se reposa sur une vaste étendu de neige. La montagne, était en fait une large plaine recouverte de neige, avec une grotte sinistre.

- Je suis épuisé, et cet aigle de malheur ne me lâche pas. Il veut ma chair, je ne dois pas m'endorm...

Ushi s'endormit, il était sans défense. L'aigle fonça en piquet sur Ushi, une détonation se fit entendre.

* Slash

Le rapace se fit bouffer par un loup, il l'avait attrapé en plein vol. Le loup s'approcha d'Ushi couvert du sang du pauvre rapace, trois autres loups arrivèrent ensuite. Ushi ouvrit une paupière, il se retourna de justesse quand le loup ouvrit la gueule pour le mordre. Ce dernier mordit une corne d'Ushi, notre Bovin se remit sur pied, il dégagea le loup d'un coup de poing dans le ventre. Il était essoufflé par les épreuves qu'il avait dû traverser, face à lui une meute de cinq loups. Ushi n'avait pas le choix, il devait utiliser la ruse pour vite quitter cet endroit. Il courut avec le peu de force qui lui restait, il esquivait les attaques des loups. Il regarda autour de lui, mais rien, même pas un objet de fortune.

- il s'est moqué de moi le vieux, y a rien ici.

Ushi fixa la grotte qui était derrière la meute de loup, il prit son élan est couru vers les loups. Il sauta en l'air, en même temps que les carnivores. Dans la grotte dormait le cinquième loup, le chef de meute. Il ouvrit les yeux, les couinements de ses compagnons l'avait réveillé. Il entendit des bruits de pas, qui arrivait vers lui, ce loup était massif. Ce n'était pas un monstre non plus, mais il avait une morphologie assez balèze en plus d'une cicatrice à l'oeil droit.

Ushi
Justicier
Re: Remise en forme || Sam 28 Juil - 3:52

Premier mois : Fin du voyage

Le chef de meute, attendait de pied ferme la personne qui se rapprochait de la grotte. Il sentit une odeur de sang, une ombre massif obscurci l'entrée de la grotte. Le loup se mit à poussait des hurlements d'intimidation, Ushi arriva finalement dans la grotte. Le loup avait une patte blessé, ce qui expliquait pourquoi la meute était si agressive. Ushi était recouvert de sang, mais ce n'était pas le sien. Dehors, des cadavres de loup gisaient devant l'entrée de la grotte. Les yeux du Bison étaient devenus flous, ses pupilles étaient blanches. Il avait apparemment donné ce qu'il avait, le loup continuait de poussait des petits cris. Ushi retrouva sa forme humaine, ainsi que ses esprits. Son mal de crâne avait disparu avec sa transformation, il regarda la pauvre bête qui ne pouvait rien faire d'autre que de suppliait pour sa vie. Ushi essaya de passer derrière le loup, sans lui faire le moindre mal.

Mais cet animal était aussi têtu qu'une bourrique, il faisait des feintes pour intimidait Ushi. Le Bison avait déjà exterminé la meute dans un excès de folie, le Bovin n'avait plus assez de force pour se transformer totalement en Bison. Alors, il prit une décision. Le loup se jeta sur Ushi, ce dernier fit apparaître ses cornes est l'embrocha.

- Désolé, je n'avais pas le choix.

Dans un dernier réflexe de survie, le loup déchira avec ses pattes puissantes le manteau du Bison. Il mourut en expirant, Ushi fit disparaître ses cornes. Le loup avait fait bien plus que d'arracher du tissu, il avait laissé quatre cicatrices dans le dos de notre vigilante. Quatre griffures de loup assez imposantes, étaient désormais gravé dans la chaire d'un certain barman. Ushi s'avança jusqu'à la fin de la grotte, il ne trouva que des cadavres d'animaux et quelques objets sans valeur et un sac. Il chercha malgré ses blessures, aucune photo, ni cadre, ils ne se trouvaient pas sur cette montagne. Le Bison devait passer la nuit dans la grotte à cause de sa blessure, il s'endormit autour du cadavre du loup. Ushi fut réveillait par la violente douleur des coups de griffe dans le dos, durant toutes la nuit, il hurla à la mort. Le jour se leva, Ushi n'avait pas d'autre solution que de redescendre par où il était monté. Mais le Bison était trop affaibli pour supporter une telle épreuve, heureusement pour lui un hélicoptère passa dans les environs. Il repéra Ushi allongé sur le dos, le pilote secouru Ushi est le plaça dans son engin. Puis ils quittèrent les montagnes, le pilote appela en urgence, les gardes forestier.

- Urgence ! J'ai trouvé un type sur une montagne, en plus de ça il semble être blessé.

- Ok, je transmets le message au médecin.

Le pilote arriva avec Ushi qui était évanoui, avec l'aide des gardes forestier, le pilote transporta notre Vigilante à l'intérieur du chalet. Le médecin était déjà sur place, il fit de son mieux pour soigner les blessures du Bovin, seul quelques petites cicatrices et la marque des quatre griffes restèrent. Ushi reprit connaissance quelques heures après, il avait frôlé la mort trois fois en même pas un mois.

- Je vous remercie de m'avoir sauvé, j'ai un service à vous demander.

Ushi donna l'adresse du vieil homme aux gardes forestiers, mais avant ça, ils lui posèrent des questions sur sa présence dans les montagnes, Ushi répondit simplement qu'il était en vacances. Une fois l'interrogatoire fini, ils allèrent cherchait le vieil homme, une fois arrivait à son chevet, le vieil homme constata les dégâts. Il tenait une boite avec lui, un cadeau pour Ushi.

- Du temps où j'étais encore un jeune enfant d'à peine dix ans, mon père était un génie dans le domaine de la création d'objet et d'équipement pour héros. Jusqu'au jour où il fut arrêté par la police et mit en prison, pour avoir fourni des équipements à des Vilains.

Ushi regardait le vieil homme qui serrait la boite avec ses paumes.

- Depuis ce jour, je n'ai jamais revu mon père, je déteste les Vilain. Je t'ai envoyé chercher quelques choses qui n'hésitent pas, pour te tester. Je voulais m'assurer que tu étais un homme d'honneur, prêt à risquer sa vie pour honorer une dette. En te voyant ainsi, je me sens heureux, je suis venu ici pour te donner ceci. Adieu.

- Attendez ! Je tiens à régler ma dette, voilà 50 Ryos.

Ushi avait trouvé les 50 Ryos dans le sac, le vieil homme reparti en laissant la boîte en guise de récompense, sa dette était payé. Ushi avait passé un mois entier dans les montagnes, affrontant les climats, animaux, ainsi qu'une montagne. Pour lui, il était en pleine forme. Il se mit à rire quand il regarda dans la boite, deux paires de gants avec un manuel d'utilisation. Ushi les nomma Peak, le pilote raccompagna notre blessé jusqu'à la frontière qui sépara la réserve naturelle et Tsumago. Ushi retrouva sa voiture, il rentra chez lui. Les vacances étaient terminées, mais l'arrêt maladie allait pouvoir commencer.

Contenu sponsorisé
Re: Remise en forme ||

Page 1 sur 1