Proposition !
header

Partagez|

Proposition !

Lunalyn
Héros professionnel - Enseignant de Yuei
Surnom : Arsenal Girl
Profession : Professeur de Technologie - Héroïne
Rang : A
Yens : 1195
Alignement : Bienfaitrice
Proposition ! || Sam 14 Juil - 11:30

_A___@Ian Armstrong

_Objet___Un Nouveau Boulot !

Salut Ian !

Je repensais à la semaine dernière ou nous nous sommes vu dans ton super garage dont tu entretiens super bien l'extérieur grâce à tes supers voisins... Et, même si je suppose que tu adores ton petit hangar avec tes chatons, peut être que l'ambiance général du coin commence un peu à te lasser ?

Après je dis pas, peut être que ça te plait vraiment de recevoir ton courrier jeter en vrac dans ta cour au milieu du dépotoir de machine à lavée cassée et autres électroménagers destinés à la déchetterie... Mais si jamais tu veux pouvoir changer d'airs un peu plus souvent et pour faire autre chose que de taper sur des vilains lors de mission de Seigi, j'ai peut être quelques choses qui pourrait te plaire.

Par contre, avant ça, je veux que tu me fasses la promesse que tu t'occuperas toujours de l'entretiens de ma moto. Je sais bien que je pourrais le faire moi même, mais je préfère vraiment que ce soit tes mains qui soient recouvertes de cambouis. =P

Bref ! Tu me dis si tu veux en savoir plus ou pas !

A plus tard !

Luna.

Ian Armstrong
Héros professionnel
Surnom : Platoon
Profession : Mécano - Héros
Rang : S
Yens : 1360
Alignement : Rebelle
Re: Proposition ! || Sam 14 Juil - 11:44

_A___@Lunalyn

Salut,

Tu dis ça parce que tu n'as pas vu comme ça s'est amélioré depuis le début. Mais avant je retrouvais aussi des animaux morts cloués sur ma porte, la finalement, ça va, c'est pas pire.

Par contre un boulot ou je déménage, faut voir, c'est genre un poste avec un logement de fonction super classe au plein centre de Tokyo ? C'est pas genre un peu chronophage en plus du boulot de héros ? Parce que l'avantage de mon garage désert, c'est quand même qu'il est un peu tranquille niveaux horaires et charge de travail...

Quand je vois comment t'as l'air de trimer comme une bête à Yuei...

Et oui, bien sur que je continue à gérer ta bécane. Manquerait plus que tu ailles la confier à n'importe qui. Et je pense évidemment à quelqu'un d’autre, pas à toi Wink

Alors du coup tu me dis ? C'est quoi le boulot ?
Ian

Lunalyn
Re: Proposition ! || Sam 14 Juil - 12:09

_A___@Ian Armstrong

Non mais en vrai, je trime pour moi à Yuei, pas pour les gosses... En plus, la plupart en on rien à faire de ma matière. Ils sont tous totalement obnubilé par le fait qu'ils ont des alters supers forts et se disent qu'un équipement, ça sert à rien.

Pour te dire, je suis presque sûre que si le Prof de Design et Marketing donnait des cours en filière Héroïque, les élèves seraient en moyenne vachement plus intéressé par sa matière que la mienne. C'est qu'une bande de petits inconscients ces jeunes. Ils ont tous oubliés mon nom de Héros...

Enfin bref, tout ça pour dire qu'à priori tu pourras tout de même rester dans ton petit garage super accueillant. Aller, j'arrête le suspens.

En fait, cette année, le prof d'entrainement physique ne s'est pas pointé lors de la réunion de rentrée. Et la directrice est un peu paniquée à l'idée qu'il lui manque du personnel en ce début de rentrer. Du coup, comme t'es catcheur et que tu rêves de devenir Sumotoris en plus d'être plutôt sportif, je me suis dit que peut être tu pourrais postuler.

A toi de voir du coup !

Ian Armstrong
Héros professionnel
Surnom : Platoon
Profession : Mécano - Héros
Rang : S
Yens : 1360
Alignement : Rebelle
Re: Proposition ! || Sam 14 Juil - 14:18

_A___@Lunalyn

Prof de sport ? Euh, ouais, pourquoi pas, avec des héros ça doit être amusant. Ils ont quel age les mômes en moyenne à Yuei ? Parce que moi, niveau entrainement je suis plutôt familier avec le militaire, va falloir que je mette à niveau.

Pis faut voir les horaires aussi parce que bon..

Cela dit c'est vrai que ça pourrait faire bien sur mon CV pour mon prochain passage à l'immigration. Prof dans la seule école de héros du Japon et tout ça, ce serait quand même quelque chose de plus. Alors que mécano j'ai pas l'impression que ça les ait super convaincu a mon dernier passage.

T'aurais le mail de ta patronne que je lui envoie une candidature ? C'est quoi déjà son nom ? Tenryû Ayako ? C'est ça j'ai bon ?

Tu me dis...

Lunalyn
Re: Proposition ! || Sam 14 Juil - 14:39

_A___@Ian Armstrong

Ils ont tous entre 15 et 20 ans, mais c'est l'élite des étudiants, je suis sûre qu'un entrainement militaire ne leur fera pas de mal, après tout, c'est de la graine de futur héro... Même si j'avoue que pour ma part, j'ai parfois du mal à les imaginer hors de l'école à faire des cabrioles pour défendre le pays des Vilains.
Surement parce que je suis leur prof. Je les vois sous un autre angle.

Enfin, je râle, mais en vrai ils sont pas si terrible que ça, sinon, tu me connais, j'aurai remballer très vite mon tablier et j'aurai trouver un autre moyen de gagner des sous pour me refaire un équipement. Comme par exemple prendre la place de notre vieil ingénieur en chef à Seigi... Mais Yu aurait encore râler comme quoi je demande trop de financement...

Bref, pour le mail, c'est Tenryuayako@yuei.ja. En plus d'être Principale de Yuei, elle a longtemps officié en temps que Héroïne, Lightning qu'elle se faisait appeler. Autant te renseigner un peu avant.

J'espère que tu seras pris !

A bientôt !

Contenu sponsorisé
Re: Proposition ! ||

Page 1 sur 1