Candidature spontanée
header
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Candidature spontanée

Ian Armstrong
Mister DoH 2018 - Héros Professionnel
Ian Armstrong
Surnom : Platoon
Profession : Mécano - Héros
Rang : X
Points d'expérience : 1796
Renommée : 504
Alignement : Rebelle
Candidature spontanée || Sam 14 Juil - 14:36





_A___@TENRYÛ AYAKO



_Objet___Candidature spontanée



Madame la directrice,
Bonjour,

Je suis Ian Armstrong, héros à Seigi sous le surnom Platoon. J'ai appris récemment par Lunalyn, prof de techno chez vous, qu'un de vos profs d'enseignement héroïque vous avait lâché juste avant le début d'année et que vous cherchiez un remplaçant au pied levé.
Et comme il se trouve que je suis à la recherche d'un poste fixe et aussi prestigieux que possible pour continuer a justifier ma candidature à la nationalité japonaise, je serais assez intéressé par le boulot.

Niveau formation et diplomes je n'ai jamais passé mon BAFA ou son équivalent japonais, mais j'ai été sergent pendant 3 ans dans une section de Marines. Les soldats étant de grands enfants et leur métier les emmenant dans des situations proches de celles ou mène la vie de héros, je me pense tout à fait compétent pour développer la condition physique d'un bande d'apprentis héros.

Je dispose à coté de ça d'une pratique honorable du métier de super Héros, et j'ai derrière moi une pratique professionnelle a un très bon niveau de la boxe pieds poings. Bref, je suis sur d'avoir toutes les qualifications requises pour le poste à pourvoir.

Je me tiens évidemment à votre disposition pour tout entretien ou informations complémentaires.


Cordialement, et avec mes héroïques salutations.
Ian Armstrong



Tenryû Ayako
Tenryû Ayako
Surnom : Lightning
Profession : Ancienne directrice de Yuei
Rang : S
Points d'expérience : 1785
Renommée : 322
Re: Candidature spontanée || Sam 14 Juil - 15:05





_A___@Ian Armstrong



_Objet___RE : Candidature spontanée



Monsieur Armstrong,

C’est avec plaisir que je reçois votre mail, préférant m’éviter toutes les corvées administratives liées au recrutement d’un nouveau professeur – et qui plus est dans la section héroïque de Yuei. Des dizaines d’entretien m’attendaient, mais comme vous semblez connaître l’une des professeurs les plus brillantes du lycée, qui vous a visiblement appuyé, je ne doute pas de votre efficacité.

Il me faudra néanmoins veiller à ce que vous conveniez au poste. Si votre CV parle pour vous en terme de compétences, et que « Platoon » est un nom ronronnant pour les Japonais, il faut tout de même une dose de pédagogie et de bienveillance, mêlés à de la fermeté et du sang-froid, pour canaliser les étudiants qui poussent parfois un peu trop le zèle. Ce sont les futurs héros, ils ont passé un concours ultra-sélectif, et beaucoup pensent que le plus dur est fait alors qu’il est à venir.

De plus, il me faudra aussi m’assurer que la barrière de la langue est passée, car même si vous êtes au Japon depuis longtemps, il peut être parfois difficile de comprendre ou de se faire comprendre. L’entretien que je vous propose de faire dès demain à 18H me permettra de jauger toutes ces compétences, et bien d’autres en complément.

Si cela vous convient, merci de me faire parvenir la fiche de renseignement que je vous mets en pièces-jointes. Je la transmettrai à mon secrétariat qui vous confirmera par SMS l’heure et surtout le lieu de rendez-vous.

Merci encore de l’intérêt que vous portez à Yuei.
Je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.

--
Tenryû Ayako,
Principale du lycée Yuei.


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Candidature spontanée : Ingénieur mécanique.
» Candidature spontanée – Poste administratif à Yuei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Emails-
Sauter vers: