La dure réalité
header

Partagez|

La dure réalité

Lunalyn
Héros professionnel - Enseignant de Yuei
Surnom : Arsenal Girl
Profession : Professeur de Technologie - Héroïne
Rang : A
Yens : 1325
Renommée : 217
Alignement : Bienfaitrice
La dure réalité || Sam 14 Juil - 18:58

Je viens juste de quitter la petite fête de l'agence Seigi pour accueillir les nouveaux alternants. J'ai fini par prendre la décision de reprendre du service en tant qu'héroïne afin d'accompagner Ian en mission. Mais je dois me rendre à l'évidence, je ne peux y aller sans rien pour me défendre, et les idées sur lesquelles je travaille depuis des mois ne sont pour l'instant clairement pas réalisable dans des délais aussi serrée.

Parce que je le connais un peu, le Ian, et jamais il n'acceptera d'attendre encore trois mois pour partir chasser du vilain.

Faisant disparaître ma moto d'un touché du doigt, je franchis le portail de Yuei et me dirige vers la bâtisse. A cette heure ci, l'école est presque déserte, d'autant plus que c'est la semaine où les étudiants de filières héroïque et assistance sont dans leurs agences respectives. Mais le gardien a l'habitude de me voir arriver peu importe l'heure du jour ou de la nuit. Il faut dire que lorsque j'ai une idée en tête, je n'arrive simplement pas à passer à autre chose sans avoir au moins essayer de la concrétiser.

Bien sûr, pour l'heure, je n'ai réalisé que des bribes de plans, mais une fois que je m'endors dessus, c'est que j'ai suffisamment réfléchit à la question.

Cela dit, aujourd'hui, il n'est pas question que je m'arrête au stade du plan. Aujourd'hui, je compte bien sortir du laboratoire de Yuei avec mes armes en stock.

C'est l'avantage d'être prof à Yuei, l'accès à ce fameux laboratoire. Oh bien sûr, ça n'empêche pas de devoir payer pour obtenir les matières premières nécessaire à la confection d'objets, mais ça permet de ne pas avoir à attendre des commandes qui peuvent être longues et lentes à arriver.