A la lueur de la lune...
header

Partagez|

A la lueur de la lune...

Maître du Jeu
PNJ
avatar
Yens : 923
A la lueur de la lune... || Sam 14 Juil - 22:14



« Qu’est-ce qu’il y a, encore ? »
« On se retrouve dans la joie et la bonne humeur. N’est-ce pas grandiooooose ? »

Le rire légèrement hystérique rebondit sur les murs lattés de bois. Une heure du matin. La grande salle de réunion était presque vide, à l’exception d’une personne, assise sur un siège. Elle est habillée entièrement de noir, se tenant devant un dossier ouvert et dont les feuilles étaient parfaitement lisses, positionnées de manière parfaitement parallèles au bord de la table. Aucune rature, aucune lettre qui dépassait des lignes tracées méticuleusement : tout était… parfait.

Face à cette personne, quatre hologrammes. Une femme et trois hommes, ayant des postures et des allures différentes. La femme était droite, les mains jointes au niveau de son bassin, l’air totalement imperturbable ; l’un des hommes, le premier à avoir pris la parole, était presqu’allongé dans un fauteuil, fumant une cigarette, le regard sévère ; celui qui lui avait répondu était assis en tailleur, un sourire jusqu’aux oreilles ; le dernier était simplement debout, la main droite sur son flanc gauche, la main gauche frottant son menton.

« Il est encore en retard ?! »
« Détends-toi, il va arriver ! »
« Il pourrait AU MOINS faire l’effort de… »

Il fut interrompu par le bruit d’un hologramme qui se déclencha, laissant apparaître un quatrième homme, droit comme un piquet, qui ne dit absolument rien. Il se contenta de fixer la personne qui l’avait appelé.

« Hey, hey ! Ca fait un moment qu’on t’attend, hein. Ca t’arracherait le cul de dire « pardon » ? Non parce que… »
« Silence. »

Le ton n’était pas élevé. Sec, tout au plus, mais cinglant à faire frissonner les plus courageux. La personne en noir leva la tête : visiblement, c’est elle qui les avait convoqués à une heure aussi tardive. Tous avaient la tête tourné vers elle, attendant sans émettre le moindre son ce qu’elle avait à dire. Même la cigarette du plus bourru avait cessé de scintiller, de peur de déranger ses yeux.

« Si je vous contacte aujourd’hui, c’est pour vous informer de la mise en œuvre de l’Opération Maelstrom. Nos sbires sont actuellement en train de se répartir. »

L’homme assis par terre se releva d’un bond, joignant ses mains devant son visage. Ses yeux pétillèrent et sa bouche s’ouvrit.

« C’est vraaaaaaaaaaai ? Trop bien ! Trop bien ! Ahahahahaha ! »

Il sautait sur place, surexcité.

« Oh, dis, dis, j’fais quoi moi ? Hein j’fais quoi ? Tu veux que j’en libère une des dix sur Tokyo ? Ou alors les dix à des endroits dif… NON MIEUUUUX ! Les DIX SUR TOKYO !!! »
« Calme toi, Happy. Tu ne feras rien pour cette opération. »
« Ah ? Tant pis alors, ce sera pour une prochaine fois ! »

Il garda un immense sourire, se rasseyant en tailleur, tandis que les autres restèrent imperturbables. L’homme à la cigarette ne put s’empêcher cependant de lancer un regard dédaigneux en direction de là où devait se trouver l’hologramme.

« Bien. Vous savez tous ce que cela signifie et ce que cela engendrera. »

Ses coudes se posèrent sur la table et ses mains se joignirent devant son visage.

« D’ici une semaine, le règne des héros entamera sa chute. Ne nous décevez pas. »

La jeune femme s’inclina et éteignit son hologramme. L’homme, quant à lui, sourit juste avant de fermer le sien. Le bourru tira sur sa cigarette.

« Vous en faites pas. »

Il disparut. Le dernier arrivé resta un moment interdit, avant lui aussi de prendre la parole.

« Tout sera prêt en temps et en heure. »

Et à son tour, il disparut, après s’être incliné légèrement. Le dernier, encore assis, affichait encore et toujours le même sourire.

« Personne ne t’égalera jamais, Nightmare. Ahahahahahahaha ! »

Et le dernier hologramme disparut.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La nuit du renouveau.
» Un soir de pleine lune
» Lueur d'espoir!
» Les taches de la lune
» Comprendre la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Autres lieux :: Autres :: Reste du Japon-
Sauter vers: