Fire Emblem : Reversion
header

Fire Emblem : Reversion

DIVINE VOICE
Invité
Fire Emblem : Reversion || Dim 15 Juil 2018, 10:56

bonjour ! je viens faire une demande de partenariat avec votre forum !

je me permets de poster en me basant sur les informations que vous avez demandées au préalable dans le sujet qui explique le fonctionnement, nous partirons donc sur ce qui est communément appelé un "top" /o/

- le lien de votre forum ; f-emblem-reversion.forumactif.com/

- une petite présentation ; An 0. Création d'Uxynael par les Dieux KilA et Soma.

An 195. Soma trahit Kila, qui ensuite décide de briser son engagement. Elle rencontre Lars, un humain, et s'accouple avec lui. C'est le début de la guerre à Uxynael.

An 200. Lars crée une arme capable de tuer les dragons divins, dans le but d'aider Kila. Mais trahi par cette dernière, il décide de la tuer aussi. Il est ainsi nommé Héros d'Uxynael, et se proclame peu de temps après, dirigeant du continent.

An 200 à 235. Règne de Lars, il tente de contrôler le continent en mariant ses enfants à des familles riches, mais sa dictature soulève une guerre civile. En l'an 235, Uxynael est de nouveau ravagé. Cette nouvelle querelle fait regretter la mort des Dieux aux humains, les temples sont de nouveau entretenus et les croyants se font de plus en plus nombreux.

An 250. Le retour à une "normale" a été difficile. Les enfants de Lars tous présumés éteints ou en fuite ayant quitté le continent, on s'approprie des terres, les Kitsunes et les Ulfhedins prennent de l'importance et une nouvelle carte est formée. Le continent est séparée en deux pays : Uxy et Nael. L'un deviendra un royaume prospère et calme, l'autre un empire dirigée par une main de fer.

An 317. Un traité de paix est signé entre les deux pays, les guerres s'arrêtent, la paix prend un peu plus de place, tout comme l'espoir.

An 368, premier mois de l'année. Contexte actuel : les portails apparaissent, et avec eux, des voyageurs d'autres dimensions, d'autres mondes. Des questions sont soulevées, on reste vigilant.

An 368, sixième mois de l'année. Sous l'affluence des morts-vivants, Uxy et Nael ouvrent exceptionnellement leurs frontières afin de s'entre-aider. (ouverture des missions)

Mini événement, festival d'été ouvert pour que tout le monde passe un bon moment /o/

- des compliments à notre encontre ; votre forum a l'air super chouette, et il est actif, alors je me devais de passer par là, on n'arrête pas de me parler de MHA en ce moment, je dois m'y mettre orz

- des boutons 50x50, inanimés de préférence ;
Code:
f-emblem-reversion.forumactif.com/t18-fiche-et-boutons-de-fer
- une fiche ;
Code:
f-emblem-reversion.forumactif.com/t18-fiche-et-boutons-de-fer

par ailleurs, les invités ne sont pas autorisés à poster des liens externes ou des emails, c'est un peu embêtant pour les demandes de partenariat XD

voilà voilà, bonne journée à vous, merci de nous avoir accordé un peu de temps /o/
Hibiki Ayane
Chef d'Agence Héroïque
Surnom : Sound Wave
Profession : Chef de l'Agence Tsukeru - Actrice
Rang : S
Yens : 850
Renommée : 300
Alignement : Juge
Re: Fire Emblem : Reversion || Jeu 20 Sep 2018, 17:06

Hop hop ici !

Bon d'abord, je voulais m'excuser très sincèrement pour l'attente de deux mois sur mon passage ici.

Je suis vraiment contente de voir un forum Fire Emblem qui fonctionne bien Surprised Probablement un de mes univers de jeux vidéo favoris :3

Cela dit, sans passer par quatre chemins, si vous êtes toujours intéressés à un partenariat avec nous, nous aimerions accepter celui-ci, en sachant que nous n'acceptons que les top partenaires :3

J'attendrai que tu me fasses signe ici :3 J'ajouterai ton bouton dès lors <3

Des bisous ! Et meilleur des succès.

Même si je maintiens que j'ai gagné cette soirée avant Miraï

Page 1 sur 1