[AV/UC] - Balthazar Von Lytanis
header

Partagez|

[AV/UC] - Balthazar Von Lytanis

Balthazar Von Lytanis
Profession : -
Yens : 0
[AV/UC] - Balthazar Von Lytanis || Lun 16 Juil - 20:15

Von Lytanis Balthazar

NOM & PRÉNOM : Von Lytanis Balthazar
SURNOM : Le Tailleur
ANNÉE : 2éme S
RANG : B
ALIGNEMENT : Voir ce poste : http://dawnofheroes.forumactif.com/t765-05-renommee-classement-alignement#2806
FILIÈRE : Héroïque
AGENCE : Seigi (a pleuré toutes les larmes de son corps en voyant que son tuteur référent était un homme. Prie chaque jour pour qu’on lui en change.)
ALTER : Nom de l'Alter - Descriptif succinct de l'Alter tel qu'il a été validé par les membres du Staff. Rappel : vous devrez proposer votre Alter avant votre présentation ici
AVATAR : Arthur Pendragon  - Fate

Origines

Quel est votre avis sur la vie que vous avez mené jusqu'ici ?
« Balttttttth ? »

- Hum ? Qu’est-ce qu’il y a Hanna ?

- L’Allemagne ne te manque pas trop ?

L’adolescent regarda sa petite sœur, qui le dévisageait du haut de ses huit ans. Elle lui avait parlé impeccablement dans la langue de Mishima. Que devait-il lui répondre ? Pour sûr, il ne pouvait pas répondre aussi simplement qu’il l’aurait voulu. Ces terres qui l’avaient vu naître étaient autant synonymes de bons, que de mauvais souvenirs, mais ces derniers étaient bien plus vivaces dans sa tête, qui avait connu la tempête médiatique qui s’était abattue sur les Von Lytanis. Son père, magnat de la finance, avait traîné dans la boue son nom et les siens, en finançant des expériences sur des alters. Le scandale avait été tel que sa mère avait pris ses enfants avec elle, pour revenir au Japon, nation dont elle était originaire. Cet épisode avait pour ainsi dire détruit sa famille, et ce n'était pas leur fortune qui avait allégé leur peine. Hannah, toute petite à l’époque, n’avait quasiment pas connu son géniteur, emprisonné, et la femme du couple avait dû se montrer forte. Un souvenir amer, datant maintenant de six ans, qui avait laissé des traces chez le jeune homme.

« Non, bien entendu que non. J’adoreeee le Japon. Puis ton grand-frère est dans un super lycée pour devenir un héros ! Et le plus beau de tous, cela va sans dire. »

Il avait toujours rêvé de l’être, et il s’était donné les moyens pour entrer à Yuei, cet établissement rayonnant d’un prestige sans précédent au Japon. De part son passé, le jeune homme avait tendance à ne pas se ménager, donnant l’impression de toujours avoir quelque chose à prouver. Bon, par contre il était autant connu par ses enseignants pour ses bonnes notes que pour sa tendance à vouloir se rendre dans les dortoirs des filles, une « activité » dans laquelle il essayait d’entraîner constamment ses amis. D’ailleurs, il avait montré des trésors d’ingéniosité pour se faire la malle et parvenir à ses fins. Cependant, c’était mal connaître les enseignants héroïques, qui étaient allés jusqu’à camper devant sa chambre pour lui interdire toute marge de manœuvre. Et autant ne pas parler des fenêtres, qu’ils avaient condamné. Il fallait dire qu’ils avaient eu le temps de le voir venir, durant sa première année.

« Moi aussi je veux être une héroïne plus grande ! »

Attendri, Balthazar posa une main sur la tête blonde de sa cadette. Même si leur vie avait connu des hauts et des bas, le plus important et qu’ils étaient là pour se soutenir.

« Et je suis certain que tu seras la meilleure des héroïnes. On formera même un super duo. »

Quels sont vos rêves et idéaux ?
Cette phrase était dite par une de ses camarades de classe, avec qui il avait dû se mettre en groupe pour simuler un entretient journalistique. Les questions étaient simples, classiques, et avaient souvent des réponses qui l’étaient tout autant. Mais c’était mal connaître le Von Lytanis.

« En idéal, j’en ai un juste devant moi là. héhéhé. »

L’adolescent, son éternel sourire malicieux lui fendant le visage, parlait évidemment de son interlocutrice qui, surprise, commença à rougir. Il eut tout de même droit à une petite tape du tranchant de la main sur la tête, histoire de lui clarifier les idées.

« Restes sérieux un peu ! Tu t’étonnes que les profs te disputent tout le temps. Allé, on recommence. Quels sont tes rêves et tes idéaux. »

- Sauver la population, devenir un héros classe – même si je suis bien parti pour – et botter le cul des méchants. » il exposa le package habituel, et peu original, de ce que l’on entendait la plupart du temps, sans vraiment de conviction. S’il était beau parleur, interviews et médias n’étaient pas trop son truc, même dans le cadre d'une simulation. Quelque peu nostalgique, il murmura également «...et devenir une personne capable de laver le nom de mon père. »

- Tu as dit quelque chose en plus ?

- Hin ? Non non. Je réfléchissais juste à ce que je pourrais dire à mes futurs fans haha.

- Hum… tu es désespérant » elle soupira « Bon, à toi de me poser les questions maintenant. »

- Bien, commençons. Première question, as-tu un copain ?

- …

Quelle est votre opinion sur votre alter et comment percevez-vous l'existence des alters ?
Rédaction RP attendue. 100 mots minimum.

Trame

À quoi ressemblerait une journée type de votre personnage ?
Rédaction RP attendue. 150 mots minimum.

Derrière l'écran

Pseudo : Balth’
Comment as-tu connu le forum ? : Partenariat
Quel est le but de ton personnage à court, moyen et long terme : . Arriver à mettre les pieds dans le dortoir des filles. Arriver à remplacer son tuteur par une tutrice. Devenir un héros qui a la classe.
 maxou’
Hibiki Ayane
Chef d'Agence Héroïque
Surnom : Sound Wave
Profession : Chef de l'Agence Tsukeru - Actrice
Rang : S
Yens : 850
Renommée : 300
Alignement : Juge
Re: [AV/UC] - Balthazar Von Lytanis || Mer 25 Juil - 15:04

Hoooy :3

Comment ça se passe ici ?

Tout va pour le mieux ?

Au plaisir de te lire :3 Si tu as des questions n'hésite pas Smile

Bisous !

Même si je maintiens que j'ai gagné cette soirée avant Miraï

Balthazar Von Lytanis
Profession : -
Yens : 0
Re: [AV/UC] - Balthazar Von Lytanis || Mer 25 Juil - 16:39

Yosh,

Oui, tout va bien concernant la fiche. Je l'avais mis en attente, le temps de voir les retours sur l'alter de mon personnage, pour pouvoir développer dans la partie où l'on doit en parler. Etant donné les précisions récentes dessus concernant sa polyvalence, le reste va arriver d'ici peu o/

A très vite :3
Hibiki Ayane
Chef d'Agence Héroïque
Re: [AV/UC] - Balthazar Von Lytanis || Ven 27 Juil - 20:53

Hop hop :3

Avant de procéder à la validation: Les étudiants en héroïsme ou assistance doivent utiliser le modèle de leur agence d'alternance pour leur présentation Smile

Si tu veux bien me modifier ça Smile

Même si je maintiens que j'ai gagné cette soirée avant Miraï

Hibiki Ayane
Chef d'Agence Héroïque
Re: [AV/UC] - Balthazar Von Lytanis || Lun 6 Aoû - 19:40

Coucou petit loup :3