Inscription à l'event d'août - Page 3
header
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Inscription à l'event d'août

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
avatar
Re: Inscription à l'event d'août || Dim 29 Juil - 21:08

Pseudonyme: Kubo Akirô
Rang: B
Camp: Du côté des héros
Détails Akirô est loyal bon, il suivras les directives au mieux possible, même s'il préfère la première ligne au soutien. Par contre au vu de son peu d'expérience sur le terrain, un mentor serait un plus.
Dates de vacances/absence totale sans possibilité de RP: Aout c'est clean, Septembre je devrais être indispo une semaine, soit la deuxième de septembre, soit la troisième.
Jenny Wyngard
Héros professionnel
Jenny Wyngard
Surnom : Chasseresse
Profession : Héroïne professionnelle, Propriétaire de l’institut Wyngard (SPA de luxe)
Rang : A
Points d'expérience : 425
Renommée : 180
Alignement : Dévouée
Re: Inscription à l'event d'août || Dim 29 Juil - 21:57

Pseudonyme: Jenny Wyngard
Rang: A
Camp: Héroïne à 300%
Détails
- Jenny est une super-héroïne adepte des actions explosives et à coup de poing quand un vilain commence à pointer le bout de son nez en se manifestant par des actions criminelles (je ne suis pas contre un combat, mais si mon personnage est sur le point de mourir ou en très grosse difficulté il n'hésitera pas à battre en retraite).
- c'est aussi et surtout une fille foncièrement gentille qui à tchatche facile. Ce n'est pas le genre de personne facilement manipulable (Manipulateurs en herbe, vous êtes prévenus).
- Chose certaine, elle n'hésitera pas à se joindre avec un compère héros en difficulté, ou prendre dans ses ailes un apprenti héros.
- Elle a la ferme intention de mettre fin à l'existence du syndicat ainsi que d’arrêter sa Némésis jurée (un personnage prédéfini créer par mes soins.)  
Dates de vacances/absence totale sans possibilité de RP: je ne vais nulle part. Je serais donc très active dans l’évent !
Invité
Invité
avatar
Re: Inscription à l'event d'août || Dim 29 Juil - 22:58

Pseudonyme: Le Chevalier Blanc
Rang: A ou S
Camp: Du côté des héros
Détails Normalement, mon personnage n'utilise qu'en dernier recours son alter et est souvent du domaine opérationnel plus que sur le terrain.
Dates de vacances/absence totale sans possibilité de RP: Activité variable pour cause de travail saisonnier.
Invité
Invité
avatar
Re: Inscription à l'event d'août || Lun 30 Juil - 15:28

Pseudonyme: Heliaïna Irisnovic dit " La Terreur Rouge "
Rang: C
Camp: Vilains
Détails Quand il s'agit de Héros Heliaïna part dans l'intention de tuer, la morale et la raison n'ont plus leur place dans l'équation et seul un danger de mort pourrais la faire reculer.
Dates de vacances/absence totale sans possibilité de RP: Possible absence du 15 au 22 Août.
Shizuka Ban
Étudiant de Yuei
Shizuka Ban
Surnom : Golden Eyes
Profession : Troisième Année - Filière Héroïque
Rang : C
Points d'expérience : 166
Renommée : 37
Alignement : Rebelle
Re: Inscription à l'event d'août || Lun 30 Juil - 19:15

Pseudonyme: Shizuka Ban
Rang: C
Camp: Héros
Détails Ban ne possède pas d'alter, donc pas de combats injustes où il risque d'être KO s'il vous plaît ><" Je tiens à mon personnage ! Il peut éventuellement aider pour les gestes de premiers secours
Dates de vacances/absence totale sans possibilité de RP: Du 20 au 26 août j'aurais très certainement l'impossibilité de ne pas répondre. Rien d'autre de prévu en théorie.
Oni
Membre de l'Alternative
Oni
Surnom : Oni
Profession : Nettoyeur
Rang : A
Points d'expérience : 579
Renommée : 233
Alignement : Dominateur
Re: Inscription à l'event d'août || Mar 31 Juil - 12:06


Pseudonyme: Oni (Dc de Ian armstrong)
Rang: A
Camp: Du côté de Setsujoku Koji
Détails Ceci n'est qu'une inscription conditionnelle. Dans l’hypothèse ou je serais validé à temps, j'aimerais beaucoup jouer sur l'event ^^
Dates de vacances/absence totale sans possibilité de RP: du 17-08 au 02-09
Milford Dana
Héros professionnel
Milford Dana
Surnom : Scarlet Blade
Profession : Héroïne - Mannequin
Rang : A
Points d'expérience : 349
Renommée : 180
Alignement : Rebelle
Re: Inscription à l'event d'août || Mar 31 Juil - 14:46

Pseudonyme: Milford Dana
Rang: A ou S
Camp: Héros
Détails Dana est une femme appréciant n'en faire qu'à sa tête. Les gens qu'elle respecte sont rares. Sa vision de la justice peut parfois paraître radicale, mais elle n'en reste pas moins une héroïne efficace sur le terrain.
Dates de vacances/absence totale sans possibilité de RP: Possibilité d'absence du 6 aout ou 19 aout. C'est encore à confirmer.


Dernière édition par Milford Dana le Mar 31 Juil - 16:48, édité 1 fois
Shaporo
Shaporo
Surnom : Shaporo
Profession : Élève 1S - Filière Héroïque
Rang : C
Points d'expérience : 850
Renommée : 18
Alignement : Rebelle
Re: Inscription à l'event d'août || Mar 31 Juil - 15:30

Pseudonyme: Shaporo
Rang: C
Camp: Du côté des héros
Détails : - Personnage extrêmement timide (aura donc du mal à communiquer normalement).
- Ceci dit,le personnage cherchera naturellement à jouer un rôle de soutien (voire sacrifice) pour que tout va bien.

Oh, et je m'inscris dans l'espoir de pouvoir y être, et tout ça Sad
Dates de vacances/absence totale sans possibilité de RP: J'ai pas vraiment d'absence, et si jamais c'est le cas ça m'empêchera sans doute pas de répondre assez vite
Magyar Kreazz
Héros professionnel
Magyar Kreazz
Surnom : Enryū
Profession : Héros
Rang : A
Points d'expérience : 655
Renommée : 175
Alignement : Bienfaiteur
Re: Inscription à l'event d'août || Mar 31 Juil - 20:38

Pseudonyme: Magyar Kreazz | Enryū
Rang: A ou S
Camp: Du côté des héros
Détails: Kreazz a du mal à communiquer avec les gens qu'il ne connait pas, bien qu'il apprend vite à connaitre. Au début il préférera rester seul ou restera proche des personnes qu'il connait. Attentif il essaye de suivre les ordres mais n'hésitera pas à faire des actions différentes s'il trouve que ça peut être bénéfique. S'il le faut il prendra aussi des décisions pour les autres et assumera les conséquences s'il y en a.
Dates de vacances/absence totale sans possibilité de RP: Pour le moment rien à signaler côté absence. Donc si je venais à avoir un contre-temps je me débrouillerai et sinon j'assumerai la pénalité.
Invité
Invité
avatar
Re: Inscription à l'event d'août || Mar 31 Juil - 22:08

Pseudonyme: Samui Kenta
Rang: A
Camp: Du côté des héros
Détails: à lui de vous les dire quand il sera revenu !
Invité
Invité
avatar
Re: Inscription à l'event d'août || Mar 31 Juil - 22:43

Pseudonyme: Guritchi Itaki
Rang: A
Camp: Héros
Détails 
> En général il ne part en mission que dans l'espoir de retrouver sa fille ou pour assouvir sa curiosité
> Il sauve d'abord sa peau avant de sauver celle des autres (sauf si c'est une petite fille)
> Il n'a pas de véritable capacité offensive (c'est avant tout un ingénieur), mais son alter n'en reste pas moins utile
> Il n'a pas l'habitude de travailler en équipe, ni de recevoir des ordres
> Il a un profond mépris pour les médias
Dates de vacances/absence totale sans possibilité de RP: Peut-être début septembre, mais rien qui devrait m'empêcher de répondre rapidement.
Invité
Invité
avatar
Re: Inscription à l'event d'août || Mar 31 Juil - 23:29

Pseudonyme: Gambõ Eimi
Rang: C
Camp: Héros
Détails Eimi est une vilaine à cause de sa façon de vivre, mais elle ne laisseras pas des enfants courir un danger quelconque, du coup elle risque d'intervenir afin de sauver ses dernier ou évité l'escalade...si elle peut .
Dates de vacances/absence totale sans possibilité de RP: Rien à signaler
Invité
Invité
avatar
Re: Inscription à l'event d'août || Mer 1 Aoû - 13:41

Pseudonyme: Yoichi Murakami
Rang: A
Camp: Encore indécis, tendance héros
Détails Yoichi préférerait essayer de passer inaperçu
Dates de vacances/absence totale sans possibilité de RP: Baisse d'activité du 3 au 13 mais activité tout de même!
Urimatsu Seitô
Apprenti Héros
Urimatsu Seitô
Surnom : Shadow Hero : Joker
Profession : Élève 3T - Filière Héroïque
Rang : A
Points d'expérience : 720
Renommée : 151
Alignement : Rebelle
Re: Inscription à l'event d'août || Mer 1 Aoû - 16:56

Pseudonyme: Urimatsu Seitô, Alias Shadow Hero : Joker
Rang: A
Camp: Alors du côté des Héros !
Détails A savoir, mon personnage est plus accès infiltration / assassinat que véritable combat sur le champ de bataille :v
Dates de vacances/absence totale sans possibilité de RP: Euh... Disponibilité "sporadique" sachant que du 4 au 7 et du 18 au 23 ça risque d'être chaud (voyage aller - retour en voiture dans toute l'europe). Mais normalement, j'aurais un accès internet assez régulier. J'aimerais participer T-T
Tenryû Ayako
Tenryû Ayako
Surnom : Lightning
Profession : Ancienne directrice de Yuei
Rang : S
Points d'expérience : 1785
Renommée : 322
Re: Inscription à l'event d'août || Jeu 2 Aoû - 0:42

Inscriptions closes, lancement de l'event d'ici deux jours. One love.

Et votez. <3
Contenu sponsorisé
Re: Inscription à l'event d'août ||

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: News & Annonces-
Sauter vers: