[AV/T] Liquid Flame - Nakamura Tsuke
header
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

[AV/T] Liquid Flame - Nakamura Tsuke

Invité
Invité
avatar
[AV/T] Liquid Flame - Nakamura Tsuke || Jeu 19 Juil - 0:24

Nakamura Tsuke




NOM & PRÉNOM : Nakamura Tsuke
ÂGE : 17 ans
SURNOM : Tsuke (Tsuke = Celui qui porte)
ANNÉE : 3ème année
RANG : A
ALIGNEMENT : Le bienfaiteur
FILIÈRE : Héroïque
AGENCE : Seigi
ALTER : Volcano
AVATAR : Kise Ryôta - Kuroko no Basket
[AV/T] Liquid Flame - Nakamura Tsuke 1531952098-prez-0

Origines


Quel est votre avis sur la vie que vous avez mené jusqu'ici ?

[AV/T] Liquid Flame - Nakamura Tsuke 1531939132-prez
Ma vie hein...

Tumultueuse durant certaines bribes de son existence et ponctuée de mensonges, lui offrant une saveur un tantinet amer. Comme la majorité des bambins, Tsuke ne disposait que d'un contrôle limité, lié aux évènements dont il était pourtant la tête d'affiche. Un alter mis sous clé, ainsi qu'une présence maternelle de substitution, arborant l'avatar d'un être aux actions stimulées par des intentions bienveillantes. Une enfance aux allures paradisiaques sous l'oeil d'un père prévenant, peut-être même trop... Globalement il ne manqua de rien ou du moins presque. Le droit au doux rêve d'appartenir un jour à la caste des héros qui faisaient battre son coeur avec davantage d'entrain, lui était proscrit sans une quelconque raison qu'il jugeait valable.

Courir en quête d'aventure, finir recouvert de boue, mais surtout porter fièrement cette cape façonnée à l'aide d'un rideau usé. Cette volonté à devenir un fervent défenseur du peuple, agitait fortement les verrous soigneusement entreposés par ses tuteurs, en particulier lorsque le nom de Yuei fut évoqué une fois l'âge atteint pour y songer. Une attitude qui changea drastiquement tout son petit univers, sans même qu'il puisse être apte à cerner l'origine d'un tel mouvement. Un danger, une gêne, dont son père devait à tout prix écarter pour sa sécurité, voilà la nouvelle étiquette qui lui était imposée. Son droit à l'accession de la plus prestigieuse école lui fut concédé, mais le prix à payer fut bien trop élevé. Il se voyait être seul, doté que d'un simple soutien financier en plus d'être dans l'obligeance de porter le nom de sa mère biologique. La raison de ce rejet si soudain vint à lui lorsqu'il décida de mener une petite investigation.

La vérité ou plutôt les vérités furent fortement déplaisantes, mais surtout elles se voyaient généralement liées à un seul et même élément, Nakamura Keita. Une mère biologique qui a échoué en essayant de refaire sa vie avec un autre manipulateur des flammes, et qui a préféré se concentrer pleinement sur l'ainé, doté à l'époque d'une carrière aux allures prometteuse. Un frère en lutte contre la société qu'il défendait, semblant avoir viré vers des tendances meurtrières, au point d'animer la frayeur d'un père lâche au point d'abandonner son propre enfant bien trop indiscret, de peur de s'attirer les foudres du criminel recherché. Tumultueuse et amer... Pas de doute, les qualificatifs étaient judicieusement choisis, mais il comptait à présent changer la donne. Maintenant dépourvu d'une quelconque entrave, et devenant au passage l'artisan de son propre futur qu'il souhaitait être plus enviable.

Quels sont vos rêves et idéaux ?

[AV/T] Liquid Flame - Nakamura Tsuke 1531951362-prez-3
Vous en avez de ces questions... Bon, promettez moi de ne le répéter à personne ! Il y avait ce type quand j'étais petit, je ne me souviens plus de son nom de héros, super ou mister... Enfin bref, ce type n'avait pas d'alter et pourtant il rendait service à tout le monde en tant que héros. Il réparait des trucs au point de les rendre comme neuf, il tondait aussi les pelouses et pourchassait les petites frappes en solo. C'était aussi un sacré détective, avec lui les fugues ne duraient pas longtemps. Il aidait même tout le quartier à installer les déco de Noël et tout ça en costume ! Qu'il pleuve, vente ou neige, il était toujours présent quand on avait besoin de lui, rien ne pouvait ébranler la force de sa volonté. C'est d'ailleurs lui qui m'a appris à faire mes lacets et à traverser correctement quand j'allais à l'école, mais surtout il est celui qui m'a donné envie de devenir un héros, il était mon héros. C'est étrange, mais je m'étais toujours dit qu'il avait le pouvoir d'obtenir la confiance de tout le monde, et de porter cette responsabilité sans jamais faillir à ses engagements personnels... Bon sang c'est trop la honte de raconter ça, vous avez vraiment intérêt à le garder pour vous !


La confiance est un fait rare et l'obtenir auprès d'autrui est synonyme d'une réussite purement incontestable aux yeux du Nakamura. Elle représente le saint Graal qu'il convoite depuis son entrée à Yuei et fera de lui un héros à l'image de son idole d'enfance.

Quelle est votre opinion sur votre alter et comment percevez-vous l'existence des alters ?

[AV/T] Liquid Flame - Nakamura Tsuke 1531951390-prez-4
Mon alter est de quelque chose de... Je ne sais pas. Normal ? C'est un peu comme me demander ce que je pense de mes jambes ou de mon cerveau. L'alter est un élément essentiel pour quiconque en possède un, mais ne fait pas forcément de moi un être extraordinaire ou au-dessus des autres. À notre époque, ce sont nos choix et nos actions qui font encore de nous des êtres incroyables, lambda ou médiocres. Si un type pète son câble et décide de buter des gens, alter ou non il le fera. L'existence des alter n'a pas eu un impact aussi grandissant, on a toujours des forces de l'ordre agissant sous un autre nom et des idiots qui jouent au progressiste ou au cowboy en ignorant les lois, c'était comme ça avant et ça le reste encore aujourd'hui.

L'alter est une partie intégrante d'un être et tout comme le corps, il est un outil dont l'utilité et la dangerosité dépendent essentiellement de celui qui le possède. Un fait bien trop souvent mis de côté et qui laisse place à une discrimination qu'exècre le jeune Nakamura. Cette peur couplée à cette colère si injustifiée, il l'a vu et subi maintes fois. Le magma qui s'écoule de son être et qu'il manipule à sa guise, ne fait pas de lui un être aux tendances destructrices et il compte bien le prouver à sa manière. L'idée même d'avoir un avis négatif sur son alter ne lui a jamais traversé l'esprit, car le faire serait au final se rejeter lui-même.


Trame


À quoi ressemblerait une journée type de votre personnage ?

[AV/T] Liquid Flame - Nakamura Tsuke 1531951397-prez-5
À quelque chose de banal, du moins je crois.

Rien de bien farfelu. Un réveille énergique, bien qu'éreintant, mais néanmoins vital. On dit qu'il y à deux types de personne. Ceux qui préfèrent jouir davantage de leur confort et se continuent de rêvasser dans leurs lits, et ceux qui s'en extirpent pour aller vivre au plus tôt leurs rêves. Pour Tsuke le choix ne fait aucun doute, son rêve débute réellement lorsque ses paupières s'ouvrent, même avec difficulté. En témoigne l'institution qu'il sert aujourd'hui, ainsi que le nombre de personne qu'il a aidé voir sauvé, en raison de son appartenance à la seconde catégorie. Le blond apprécie être en mouvement, car les gens n'attendent pas, le monde n'attend pas. Alors il transite la majorité du temps, en bus ou en skate lorsque le temps lui sourit, prenant la peine de consulter les réseaux sociaux qui l'occupent durant ses trajets. Sans parler des activités qui noircissent son emploi du temps, variant entre les cours, les entraînements physiques visant à renforcer son corps ou bien pratiquer un sport se mêlant à la compétitivité, faisant partie de ses petits plaisirs personnels, en plus d'affûter sa combativité naturelle et son sens du travail d'équipe. Des journées propres à une personne de sa tranche d'âge, lorsqu'elle n'est pas en activité avec son agence.


Derrière l'écran


Pseudo : Tsuke
Âge : Entre 7 et 77 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Top site
Quel est le but de ton personnage à court, moyen et long terme : Obtenir son diplôme, mettre Keita en prison (et bien entendu lui enfoncer son poing dans sa tronche) et obtenir une aura similaire voir meilleure que le héros de son enfance.
 maxou’
Hibiki Ayane
Civil
Hibiki Ayane
Surnom : Sound Wave
Profession : Actrice
Rang : S
Points d'expérience : 1724
Renommée : 290
Alignement : Juge
Re: [AV/T] Liquid Flame - Nakamura Tsuke || Jeu 19 Juil - 6:19


Bienvenue sur le forum


Woupidiboup :3 Bienvenue ici !

Alors comme ça le gros violeur à un petit frère qui veut le mettre derrière les barreaux, sache que tu trouveras chez moi une âme sympathique au besoin x)

Je me dois toutefois de te refuser une chose, c'est le rang A. En fait, le rang A n'est plus accessible à la présentation pour les étudiants depuis le premier juillet. Je te validerai donc au Rang B comme étudiant faisant son alternance à Seigi !

Si tu as des questions, n'hésite pas !

Bisous <3

Infos/Rappels :
─ Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
─ Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
─ Pense à inclure le lien de ta présentation, celui de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
─ Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum

Et bon RP parmi nous <3

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [AV/T - HA] Nakamura Maliki [Finished]
» Nakamura Keita || Fiche terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: