[AV/T] Fenihara Shaporo
header
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

[AV/T] Fenihara Shaporo

Shaporo
Shaporo
Surnom : Shaporo
Profession : Élève 1S - Filière Héroïque
Rang : C
Points d'expérience : 850
Renommée : 18
Alignement : Rebelle
[AV/T] Fenihara Shaporo || Mer 25 Juil - 17:11

Fenihara Shaporo




NOM & PRÉNOM : Fenihara Shaporo
ÂGE : 16 ans
SURNOM : Shaporo
ANNÉE : 1ère année
RANG : C
ALIGNEMENT : Rebelle
FILIÈRE : Heroïque
AGENCE : Seigi
ALTER : Sonota's Area -
Cet alter permet à son utilisateur de manipuler tout type de sons et d'en modifier ses paramètres. >>Link<<

AVATAR : Charlemagne - Fate Extella
[AV/T] Fenihara Shaporo Sans_t10

Origines


Quel est votre avis sur la vie que vous avez mené jusqu'ici ?
« Pourquoi ? Pourquoi est-ce que tout le monde est aussi… Horrible… Je… Je veux juste… Je veux juste être ami avec tout le monde…

- Ta vie ne te plaît pas ? As-tu au moins essayé de changer ? Tu blâmes les autres. Tu commences à t’apitoyer sur ton sort… Est-ce comme cela que tu veux devenir un héros ? Lamentable. Tu n’es pas né avec une cuillère en or dans la bouche, et alors ? N’attends pas à un miracle. Si tu veux que ta vie change, il faut y mettre du tien. Peu importe l’injustice que tu as subi jusqu’à présent, si tu n’as pas bougé le moindre doigt et que tu t’es contenté de suivre le cours des choses… Tu ne mérites aucune véritable attention hormis celle qu’on accorde cruellement. Laideron. Porc. Petit chien chien. Gros lard… »

Un sursaut accompagné de sueurs froides me tire de ce malheureux sommeil. Encore ce cauchemar. Depuis combien de temps me poursuit-il déjà ? Trois ans ? A ce moment là de ma vie, j’étais vraiment à bout. Encore un peu de plus et j’aurais pu faire des bêtises irréparables. M’enfin, qui aurait pensé qu’un simple coup de pouce m’aiderait autant… J’ai tenu bon… J’ai encore tenu bon… Cependant… Ai-je pour autant changé pour le mieux ? Durant ces trois années, je vivais quasiment en réclusion, ne communiquant quasiment plus avec ma famille et évitant le regard et le contact avec les autres élèves. Au final, maintenant, il m’est difficile d’adresser la parole à qui que ce soit. Rien que de regarder une autre personne dans les yeux relève du défi pour moi… Est-ce que ça ira, pour moi… ?

Non non ! Je dois avoir davantage confiance en moi ! Si je veux devenir un héros, il faut pouvoir que je m’affirme ! Toutefois… Et si jamais tout ce que j’ai construit jusqu’à présent était inutile ? C’est effrayant, la vie… Est-ce que mon changement sera s-suffisant… ? Mmh… Peut-être devrais-je arrêter d’y penser de cette façon. Si j’ai encore fait ce mauvais rêve, c’est qu’il doit y avoir une raison. Sans doute n’ai-je pas assez changé depuis lors… Je suis vraiment lamentable. Si je continue comme cela, tout sera comme avant. J’ai beau avoir perdu énormément de poids pour convenir à l’image de la société… En quelque sorte, je ne me sens pas encore assez confiant pour affirmer que ma vie ne sera pas un calvaire. Au fond de moi, je suis toujours perdu. C’était comme si rien n’avait changé.

Mes nombreux transferts d’écoles ont renforcé ma carapace et m’ont empêché d’ouvrir mon cœur, cependant cela avait aussi pu m’aider peu à peu à faire disparaître le nombre de personnes qui s’acharnaient sur moi à cause de mon physique. Puis finalement, me voilà accepté à Yuei… Est-ce que tout ira vraiment bien ? Non ! Je ne dois rien attendre de la vie ! Mon double dans le rêve me le dit sans cesse ! Je vais m’entraîner ! Je forcerais les gens à me reconnaître en tant que personne à part entière ! Bien… Bien ! Moi aussi je peux devenir un héros respecté !

Quels sont vos rêves et idéaux ?
C’est vrai… Malgré mes différences, j’étais un peu comme tout le monde. J’idolâtrais les héros. Moi aussi je voulais jouer aux héros avec les autres enfants… Même si au final je finissais toujours par jouer un monstre haha… Du moins, jouer… M’enfin ! J’ai toujours adoré ce que faisait les héros, et je m’étais toujours dit que j’allais en devenir un. Je le répétais même alors que l’on se moquait mainte et mainte fois. J’étais tellement sérieux sur le fait de vouloir en devenir un… Et je le suis toujours. Dire que je me rapproche de plus en plus de mon rêve, j’ai du mal à le croire. Toutefois, avant cela, il faudrait que j’arrive à changer en mon idéal. J’ai pris soin de mon physique, et je continue de le forger mais… Désormais, il faudrait que je puisse rectifier mon caractère.

A cause de mon passé et de ma réclusion, je suis assez craintif, extrêmement timide et réservé… Je n’ai pas du tout l’attitude d’un héros. J’aimerais bien me montrer aussi courageux que les plus grands héros. J’aimerais bien me montrer aussi classe qu’eux… Et aussi, ne serait-ce qu’un minimum, j’aimerais perdre de ma timidité. Je voudrais pouvoir confronter le regard des autres, leur parler normalement… Puis finalement, moi aussi je pourrais sourire aux médias et rassurer les cœurs rien qu’avec ma présence ! E-en quelque sorte… Il va vraiment falloir que je change. Rien que d’y penser, mon cœur bat à mille à l’heure haha…

Quelle est votre opinion sur votre alter et comment percevez-vous l'existence des alters ?
Pour continuer, il faut aussi que je continue d’améliorer les capacités de mon alter… Fortifier davantage mon corps me servira à supporter le recul de mes attaques. De cela, je pourrais combattre plus longtemps et avoir un impact plus conséquent au cours d’un combat en groupe… En parlant de cela, il serait bien que je puisse contrôler davantage le pouvoir qui m’est accordé. J’ai à peine connaissance de plusieurs principes, et il m’est assez difficile de les mettre tous en pratique. De plus, je ne suis même pas certain de comprendre l’ampleur totale de ces principes, ni même de savoir si ceux que je connais sont les seuls existants. En quelque sorte, mon propre alter m’est encore inconnu.

Que puis-je donc faire avec du son ? Les applications du son ainsi que de ses dérivés sont pratiquement infinies. C’est vraiment une chance que je possède un alter pareil… Mais en même temps, je suis assez déçu. Je sais déjà que ce genre de capacité avait un bon potentiel offensif, mais j’espérais avoir quelque chose de plus… Tape-à-l’œil ? Disons que le héros que j’admire possède une puissance offensive destructrice, et, en quelque sorte, je voulais lui ressembler en tout point. Ceci dit, la vie ne m’a pas vraiment laissé cette opportunité… Certes, mon alter me permettait de me battre sous bien des points mais… M’enfin ! J’ai déjà abandonné l’idée de devenir une copie de mon héros. Quand j’y repense, cela me paraît assez idiot en soi… Non, au final, je trouverai mon propre style. Je ne serai sans doute pas capable de faire des gros BOOOOMS ou KABOOOMS ou encore des DOGAAAAAAANS mais je serai sûrement utile dans n’importe quelle situation. C’est le genre de héros que j’aspire être, et c’est surtout de cette façon que j’espère tourner mon alter.

Cela risque d’être assez difficile d’être aussi polyvalent… En plus, je risque d’en pâtir vu que je ne serai pas vraiment spécialisé dans un seul domaine… Enfin, c’est ce que je pense. Ça peut ne pas être le cas du tout… J’espère que ça ne soit pas le cas haha… Je n’ai pas abandonné mon rêve de devenir un héros classe qui combat les méchants vilains de façon directs. D’ailleurs, c’est la seule raison pour laquelle j’avais décidé de rejoindre l’agence Seigi par rapport à celle de Tsukeru, où mon pouvoir aurait été adéquat pour le job… Peut-être même trop adéquat à mon goût.

Quand j’y repense… Quelle aurait été ma vie sur ce genre de pouvoir surnaturel mais scientifique n’aurait pas apparu ? Serais-je toujours une boule ronde au destin incertain ou bien aurais-je réussi à me prendre en main malgré tout ? L’unique chose qui me permettait de tenir, c’était les héros que j’admirais. Je m’imaginais être à leur place et… D’une certaine façon, je me retrouvais plein de convictions. Cela fait déjà plus de trois ans… En quelque sorte, je n’arrive pas à percevoir un monde sans alter.


Trame


À quoi ressemblerait une journée type de votre personnage ?
Bon, c’est pas tout tout ça, mais relativiser sur ma vie ne va pas contribuer au bien de ma routine. Je pense au changement encore et encore, mais cela ne risque pas d’arriver si je ne bouge pas un peu. Vui, il faut bien que je continue mes exercices afin de maintenir ma condition physique, et plus encore si je veux forger davantage mon corps. Bien ! Aujourd’hui je ferai un de plus que la semaine dernière !

« Yoooooooooosh !!! »

Peu après, mes joues prirent une couleur cramoisie, démontrant toute la gêne que j’eus à effectuer ce cri de motivation. Si seulement je pouvais être plus à l’aise, ça serait bien mieux. Un soupir s’échappa de ma bouche avant que mon visage redessine une expression perplexe, ne laissant place à aucune émotion. Malgré mes réflexions ce matin, il était encore assez tôt pour que je puisse compléter mon entraînement matinal. Après m’être lavé le visage, je me dirigeai vers l’extérieur. La  magnifique mer orange que formait l’aurore régalait mes pupilles tandis qu’une douce brise matinale caressa ma peau. Après avoir pris une légère inspiration, je me hâtai vers le parc pour débuter un footing d’un rythme plutôt rapide. Quatre-vingt treize minutes aujourd’hui. Maintenir cette course aussi longtemps aurait été impossible par le passé… Mais désormais, même si cela consumait grandement mon énergie, j’arrivais à tenir sans m’effondrer au sol.

Par ailleurs, suite à cela, venait la musculation pendant une petite demi-heure. Je n’avais pas vraiment le temps de faire plus étant donné que je me devais d’être opérationnel et à l’heure pour les cours. Ainsi, quelques séries de pompes et abdos suffisaient avant que j’aille laver mon corps et me préparer pour l’école. Généralement, j’esquivais tout contact avec les autres personnes… Depuis mon enfance, l’interaction avec les autres ne m’avaient apporté que du malheur et au fond de moi, je redoutais encore de parler ou de faire face à autrui, ce qui expliquait un peu mon côté réservé. M’enfin, malgré tout, je respectais le créneau horaire de l’établissement et j’étais toujours sérieux et assidu en cours. Et bien évidemment, ce fait n’avait pas changé et ce même au jour d’aujourd’hui…

Gaaaaaah ! J’ai vraiment pas le profil d’un héros !

J’ébouriffais mes propres cheveux de mécontentement. J’effaçais bien trop ma présence… Je lâchais un long soupir avant de rentrer.

Je changerai à partir de demain, sans faute !

Tout cela m’avait épuisé, autant physiquement que mentalement. Toutefois, cette fois, il était temps de reprendre ma précédente séance de musculation pour finalement venir sur une inspection poussée sur mon alter ainsi que ses possibilités. C’était toujours la même chose, essayer de faire mieux que la semaine précédente… Un meilleur contrôle, une meilleure puissance… Et bien que parfois, c’était la recherche de nouvelles maîtrises et de nouvelles techniques, ce jour ne portait que sur l’amélioration… Cependant, je ne l’apercevais nullement, comme toujours. Et un nouveau soupir.

Une fois toutes cette routine terminée, il ne me restait que peu de temps pour le loisir. Je mettais surtout en avant cet entraînement infernal dans le but de m’améliorer le plus rapidement possible… M’enfin, c’était surtout le cas auparavant, vu que je voulais à tout prix me débarrasser du surplus de graisse un peu trop présent… Vu la souffrance dont je tirais avant, je pouvais me permettre de souffrir autant si je voulais m’améliorer. Non, c’était presque une obligation pour moi.

Bref, étant donné que j’étais du genre solitaire, mes hobbys n’étaient pas vraiment orientés sur quelque chose de collectif, mais plutôt sur quelque chose que je pouvais pratiquer seul… Ou pas. J’aspirais à devenir ami avec d’autres en partageant ma première passion, mais je n’arrivais pas à leur adresser la parole sans que l’on se moque de moi par le passé… Et maintenant… Je n’arrivais pas à adresser la parole aux autres tout court. Ceci dit, je n’avais pas arrêté pour autant. Peut-être était-ce considéré comme de la triche vu l’alter que je possédais, mais j’avais un goût quasiment naturel pour la musique. Ainsi, j’appris dans mon coin toutes sortes d’instruments dans l’espoir de pouvoir briller un jour… Peut-être… J’espère… Ou pas…

En tout cas, je passais un bon temps sur certaines musiques, au point où j’en perdais le fil du temps. Eeeet… Voilà l’heure du repos…

Demain, je me ferai des amis. Non… Je parlerai au moins aux autres ! Ou plutôt j’essaierai de leur parler… Oui, c’est ça ! Demain ne sera pas la même chose qu’aujourd’hui !


Derrière l'écran


Pseudo : Shaporo / Lukifeira / Kyle
Âge : 20 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Top site
Quel est le but de ton personnage à court, moyen et long terme : Complètement changer en son idéal (caractère et physique), devenir un héros respecté... (cela changera certainement en fonction du développement du perso)
 maxou’


Dernière édition par Shaporo le Mer 1 Aoû - 12:47, édité 1 fois
Shaporo
Shaporo
Surnom : Shaporo
Profession : Élève 1S - Filière Héroïque
Rang : C
Points d'expérience : 850
Renommée : 18
Alignement : Rebelle
Re: [AV/T] Fenihara Shaporo || Mar 31 Juil - 15:13

Hallow !

Je poste afin d'annoncer que ma fiche est terminée !
J'espère que cela conviendra o/
Fujihara Beniko
Apprenti Héros
Fujihara Beniko
Profession : Meilleure Graphiste du Monde ! ♥
Rang : A
Points d'expérience : 90
Renommée : 151
Alignement : Bienfaitrice
Re: [AV/T] Fenihara Shaporo || Mar 31 Juil - 17:23


Bienvenue sur le forum


Bonjour à toi et bienvenue sur le forum !  J'ai vraiment eu envie de faire un bon gros câlin à ton personnage en lisant ta fiche ! J'ai vraiment hâte de voir son évolution =) Je te valide donc rang C, te donne ta couleur et tes accès, puis t'ajoute dans les listings.

Infos/Rappels :
─ Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
─ Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
─ Pense à inclure le lien de ta présentation, celui de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
─ Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum

Bon RP sur Dawn of Heroes

Contenu sponsorisé
Re: [AV/T] Fenihara Shaporo ||

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: