[AV/T] : Jenny Wyngard
header
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[AV/T] : Jenny Wyngard

Jenny Wyngard
Héros professionnel
Jenny Wyngard
Surnom : Chasseresse
Profession : Héroïne professionnelle, Propriétaire de l’institut Wyngard (SPA de luxe)
Rang : A
Points d'expérience : 425
Renommée : 180
Alignement : Dévouée
[AV/T] : Jenny Wyngard || Mer 25 Juil - 18:01

Wyngard Jenny




NOM & PRÉNOM : Jenny Wyngard
ÂGE : 25 ans
SURNOM : Chasseresse.
RANG : A
ALIGNEMENT : Loyalement bon
PROFESSION : Héroïne professionnelle, Propriétaire de l’institut Wyngard (SPA de luxe)
AGENCE : L'agence Seigie.
ALTER : Organikóskinesie [Validé]
AVATAR : Kim - Kim possible
[AV/T] : Jenny Wyngard 362a2810

Origines


Quel est votre avis sur la vie que vous avez mené jusqu'ici ?
On va dire que j’ai vécu une vie pour le moins atypique. Né à Melbourne, j’ai vécu la totalité de mon enfance dans ma ville natale, au pays des kangourous. D’un père travaillant pour l’ambassade d’Australie implantée à Tokyo et d’une mère qui est femme au foyer. Je n’ai pas grand-chose à dire de mon enfance, à part le fait qu’elle était agréable et paisible. Comme beaucoup d’enfants de mon âge, je connaissais les grands héros australiens pour qui j’éprouvais de l’admiration dans ce qu’il faisait. Kangourou Man, Lady Australia, Sharkman, pour ne citer que les plus populaires.

Vint alors un gros bouleversement chamboule intégralement ma vie à mes 8 ans. En effet, mon alter s’était éveillé lorsque j’appris que ma mère était décédée suite au crash d’un avion ayant fait le trajet Sydney-Tokyo. Un attentat perpétré par une certaine Docteur Tekna. Je ne vous raconte même pas l’étonnement monstrueux de mon père qui n’aurait jamais cru voire arrivée pareil évènement. En même temps je peux le comprendre quand je sais que personne dans ma famille n’est né avec un Alter, que ce soit du côté de mon père que de feu ma mère. Il n’a pas fallu longtemps pour que mes camarades de classe soient à la fois informés et surpris pour mon Alter. Certaines filles de mon âge n’hésitaient pas à me le faire remarquer d’ailleurs.

Ça va vous paraître étonnant à entendre, mais à cette époque je n’étais pas enthousiaste d’être une personne à Alter. C’était même tout le contraire, car depuis l’éveil de mon alter j’ai vu toute l’hypocrisie de mes camarades se révéler en pleine face, alors qu’il me traitait tout comme un paria durant toute ma période pré-Alter. En même temps que voulez-vous, ils ne sont pas nombreux les personnes qui ont la chance de naître avec un alter. Même si je maîtrisais mal mon alter, cela ne m’empêchait pas de me fritter contre quelques pimbêches qui s’amusaient à tourmenter mes meilleurs amies. Niveau dissuasion j’étais au top. Reste a savoir si c’est parce que j’étais la seule « mutante » de mon établissement, ou bien parce que mon alter s’avérait être très impressionnant, voir même les deux à la fois. Quoiqu'il en soit, j’ai vu mon alter d’un œil bénéfique, mais pas au point de faire naître chez moi l’idée de devenir une héroïne, malgré les innombrables encourageusement et proposition de mes amies. Non, moi ce que je voulais avant tout, c’est de vivre une vie normale comme tout le monde.

Mais la vie en a voulu autrement, lorsque le boulot de mon père l’obligea à me faire déménager de la maison de mon enfance pour aller vivre dans un penthouse situé au pays du soleil levant. Six mois après m’éveillent de mon Alter. Plus précisément dans la capitale nippone. Autant dire que mon adaptation à la culture japonaise n’a pas été une partie de plaisir, surtout dans l’apprentissage de la langue local, des coutumes et de mon intégration dans mon premier collège japonais. Ça m’a fait tout drôle de porter un uniforme scolaire plutôt que mes vêtements habituels, je vous le dis…
Si j’ai réussi à maitriser de manière correcte la langue japonaise, ainsi que les us et coutumes du pays c’est surtout grâce à l’aide de ma belle-mère japonaise, avec qui mon père s’est mis. Une femme très aimable au passage, quoiqu'elle fut assez soulante avec ses remarques désobligeantes sur mon attitude pas assez féminine pour elle. Pourtant, j’étais loin d’être un garçon manqué, loin de là. Me faire des copines fut une galère sans nom qui perdure encore aujourd’hui. Non pas que je maitrisais mal la langue, mais disons que les filles n’aimaient pas ma façon de voir les choses, mon comportement habituel typiquement Australien malgré le respect du mode de vie japonais. En soi, je commençais à mi faire de cette vie dans la capitale Nippone… Malgré le blues du pays et de mes moments nostalgiques de ma vie d’avant qui se calmait pour un temps limité quand je passais mes vacances scolaires à Melbourne pour aller voir de la famille. Notamment la sœur de ma mère défunte.  

Je pourrais aussi parler du drame vécut à mes 12 ans. Entre autres, la perte de mon père lors d’un attentat perpétré à l’ambassade australienne par une super-vilaine de vingt-cinq ans. Docteur Tekna. La même criminelle qui avait éliminé ma mère par le passé. Je ne vous dis pas comment j’étais submergé par un mélange de tristesse et de haine incommensurable, tellement je n’en pouvais plus de voir des membres de ma famille se faire tuer par des criminelles utilisant leurs alters pour ôter des vies. Mon Dieu… Je n’étais même pas à deux doigts de devenir une vigilante prête à se lancer dans une vendetta de malade mentale contre cette sa**** de Tekna, suivie d’une croisade sans pitié sur tous les super-vilains du pays. Et pourtant, je ne l’ai pas fait, sans que ma belle-mère ou quelqu’un de ma famille me console. Franchement, je ne sais pas comment j’ai fait. Peut-être que je ne voulais pas devenir une criminelle moi aussi. Je ne sais pas….

Naturellement, ce deuil m’a fortement impacté sur mes notes scolaires. C’est aussi à partir de ce moment-là que j’ai décidé de devenir une super-héroïne, afin d’éradiquer de manière légale les criminelles. Du moins, ce sont eux qui m’ont poussé à le devenir, car je ne pouvais plus supporter de voir tous ceux que j’aime se fasse tuer par ces sa****** de criminelles. C’est ce pour quoi j’ai décidé d’intégrer la Yuei de mon plein gré, dont ma belle-mère s’était chargée de m’y inscrire à l’aube de mes 14 ans. Durant ma scolarité, j’étais parvenue enfin à me faire des amies, là où j’ai échoué auparavant. Le premier d’entre eux était Toshiro Yamanaka. C’était le seul mec qui m’aimait pour ce que j’étais. J’étais même tombée amoureuse de lui au beau milieu de ma scolarité à Yuei. Nous avons étudié, passé les tests et épreuves ensemble. On s’est entré aidé et c’est également avec lui que j’ai eu mon premier baiser. Un moment vraiment mémorable.

Sitôt mes études à la Yuei terminée avec succès et ma licence de Héros acquises, j’ai intégré naturellement l’agence Seigie aux côtés de Toshiro. Ensemble, on formait un duo inséparable pendant plusieurs années. À 23 ans, j’entame mon indépendance financière en devenant la propriétaire d’un hôtel SPA de qualité, grâce à la somme astronomique offerte généreusement par un vieil homme riche pour avoir sauvé sa petite fille adorée d’un super-vilain qui le ciblait, au cours d’une mission d’intervention. Oui, je dis bien « on formait » car… Hé bien… il nous a quittés de ce monde, suite à une mission d’intervention dans un complexe de recherche scientifique. Dans le but d’arrêter ce que je considère comme étant de loin ma pire ennemie : Doctor Tekna. Si je devais choisir entre mettre fin au syndicat et envoyer croupir en cellule Tekna, j’opterais pour la deuxième option sans hésiter. Plus qu’une simple criminelle, l’affaire Tekna était une affaire devenue personnelle.

Aujourd’hui je continue ma traque acharnée à l’encontre de Docteur Tekna qui est l’un de mes objectifs prioritaires, juste après celui de démanteler le syndicat. Le tout sous le pseudonyme de chasseresse. Un surnom qui me va comme un gant, au sens propre comme figurer. Car e, plus de protégé efficacement mon identité, je peux exprimer plus librement mon esprit vengeur accumuler et retenue durant ma vie civile.

Quels sont vos rêves et idéaux ?
J’aspire tout simplement à offrir un monde meilleur pour les générations à venir en arrêtant un maximum de criminels possible et ceux le plus longtemps possible dans mon pays d’accueil du soleil levant. Bien que je doute pouvoir faire de vieux os dans un futur lointain, quand je vois la corruption régnante dans le monde. Être un modèle, une icône traversant les âges pour la jeunesse nippone et mondiale est quelque chose qui me tient à cœur. Ça ne peut que favoriser l’émergence de mon idéologie pro héros comme dans ma lutte acharnée contre le crime et plus particulièrement contre le syndicat que je rêve plus que tout de voir démanteler et toutes les grandes pontes de l’organisation moisir en cellule pour le restant de leur vie dans mon vivant. Il faut dire que j’ai de sérieux comptes à régler avec ma Nemesis pour avoir ôté la vie à de nombreux proches, m’étant forcé à devenir une héroïne que je ne voulais pas devenir à la base. Le syndicat fait lui aussi partie de ma ligne de mire. Après tout, c’est bien cette organisation qui a embauché Docteur Tekna.

Quelle est votre opinion sur votre alter et comment percevez-vous l'existence des alters ?
Je trouve personnellement que j’ai eu un bol pas possible pour naître avec un alter dont le potentiel me permet de nombreuses possibilités très pratiques qui m’aident aussi bien dans mon quotidien que dans mes actions héroïques. Surtout en étant la fille de parents qui étaient tous deux des sans-Alters, comme feu leurs parents et les parents de leurs parents. Il y a de quoi être fier ! Du moins partiellement, car quand j’observe l’histoire de notre monde je constate que c’était mieux avant, quand les Alters n’existaient pas et que la vie était beaucoup plus simple. Chose dont mes proches n’arrivent pas à comprendre cette pensée. Pourtant, il suffit de voir tous les bouleversements planétaires que ça a causés depuis l’apparition du premier Alter pour s’apercevoir que les Alters ont plus causé de malheurs que de bienfaits dans le monde. Les héros ne sont ni plus ni moins que la réponse aux chaos et aux « super vilains » qui sont apparus par la suite.


Trame


Avez-vous un souvenir dont vous souhaitez nous parler ?
Hé bien… J’en ai bien un. Mais autant vous dire tout de suite que c’est un sujet me met un peu sur les nerfs. Il s’agit de mon affrontement récent face à ma Némésis qui s’était déroulé à Tokyo, il y a 1 an de cela : Docteur Tekna. Une Némésis avec un N, puisque cela faisait depuis mes débuts dans l’héroïsme, après mes années à la Yuei, que je combattais ma Némésis de manière ponctuelle sans parvenir à l’arrêter. En effet, elle était très douée pour prendre la poudre d’escampette à l’aide de ses gadgets technologiques hautement avancés lorsque le vent tournait en ma faveur, quand elle n’utilisait pas des vies innocentes comme boucliers humains. À chacune de ses fuites, je ressentais une violente frustration qui ne faisait que croitre chez moi l’envie, déjà très forte, d’envoyer croupir cette sale garce en prison. La même pour qui j’éprouvais une haine profonde pour avoir tué des proches de mon entourage par le passé qui était très cher pour moi. Il n’y a donc pas de mot pour moi de décrire la rancœur abyssale que j’ai envers cette criminelle.

Pourtant, j’ai vécu un moment où j’étais à deux doigts de l’arrêter une bonne fois pour toutes, l’année dernière. Ce soir-là, j’étais intervenue en ville sous mon identité de chasseresse pour sauver des vies innocentes retenues en otage dans un grand complexe de recherche scientifique par Docteur Tekna. Ce n’était pas la première fois qu’elle cambriolait des laboratoires de recherche pour s’emparer de prototypes technologiques, schémas de conceptions et autres travaux scientifiques. Sauf que c’était la première fois qu’elle retenait en otages des gens, alors que d’habitude elle se contentait de dévaliser un laboratoire pour ensuite s’enfuir du lieu avec l’objet de sa convoitise. Ce soir-là je n’étais pas venue toute seule, puisque j’étais accompagné cette fois-ci d’un collègue héros de l’agence seigi auquel j’appartenais. Toshiro Yamanaka, un héros avec pour Alter la faculté de se transformer en une sorte de wereshark avec qui je m’étais lié d’amitié depuis mes débuts à la Yuei. C’était clairement un très bon ami.

Ça n’avait pas été une mince affaire pour nous de s’infiltrer dans le complexe sans se faire repérer, mais on y était parvenue. Avec un plan d’attaque finement rodé basé sur la surprise, nous sommes parvenues à surprendre Dr Tekna là où elle s’y attendait le moins, alors qu’elle se pensait à l’abri dans la pièce centrale du complexe. Elle avait beau porter une armure assistée futuriste de sa conception, elle fut vite submergée par moi et Toshiro, juste après avoir aidé les otages de s’éloigner le plus loin possible de la scène de combat. L’armure réduite à l’état de ferraille, Dr Tekna était enfin vaincu et neutralisé au sol. Bon sang qu’est-ce que j’étais enthousiaste ce soir-là ! Mais ce que j’ignorais c’est que j’avais crié victoire trop vite quand Tekna profita de notre inattention pour activer un dispositif caché sur elle pour activer des pièges soniques disséminés dans la pièce où nous étions. Forcément, la violence des pièges nous a violemment déstabilisés au sol pendant que Tekna a pris la fuite en passant par une baie vitrée ouverte à l’aide d’un jet pack déployé sur son dos. J’ai dû me faire violence en me relevant puis en déployant mes ailes membraneuses pour tenter d’empêcher la fuite de Tekna. Sauf que cette dernière n’avait pas mis seulement des pièges soniques, mais également de puissants explosifs. Raison pour laquelle elle fit sauter tout le complexe pour me tuer dans la déflagration, même si j’étais plus rapide qu’elle. J’avais beau encaisser partiellement les dégâts causés par l’explosion j’avais quand même pris cher, si bien que ma bio armure était salement amochée. Mais au moins je suis vivante, ce dont je ne peux en dire autant pour Toshiro qui n’a pas eu cette chance. Car oui, mon allié a trouvé la mort dans l’explosion. Son corps n’a jamais été retrouvé, chose qui ne m’étonne pas vraiment. Très sincèrement… sa perte m’a impacté violemment et j’ai mis de nombreux mois pour faire mon deuil. En fait, ça fait depuis la semaine dernière que je m’en suis remise depuis le décès de Toshiro.

Depuis cette nuit, je me suis juré de m’entrainer plus durement que jamais dans le but de traquer cette sale garde de Tekna pour qui j’éprouve une haine viscérale tellement forte que je vais avoir beaucoup de mal à me retenir pour arrêter Tekna sans risquer de la tuer. C’est moi qui vous le dit.

Comment votre personnage réagirait-il s'il était témoin d'un crime ?
Peu importe le crime commis, il suffit que j’assiste à un crime pour que j’intervienne immédiatement pour stopper le criminel dans sa besogne. Bien entendue, ma réaction n’est pas la même pour tous les crimes. Je saurais me montrer diplomatique envers les Vigilants et les voleurs en essayant de les convaincre de se rendre gentiment. En revanche, je fais preuve d’une animosité sans pareil envers les tueurs sadiques, les violeurs en tous genres, les pédophiles et autres détraqués du même acabit quand je fais face à eux. Ils me font remémorer d’horribles souvenirs que je ne souhaite à personne de vivre, ne serait-ce qu’une fois dans leur vie. Pour ces derniers je ne retiens aucun de mes coups pour le neutraliser, si jamais ils refusent d’obtempérer en m’affrontant ou me fuyant. Chose qui est probable à 99%. Il n’est donc pas rare que j’estropie ou inflige de lourdes séquelles aux criminelles que j’appelle « les irrécupérables »  pour les immobiliser, quitte à devoir les handicapés à vies. Néanmoins, je fais de mon mieux pour éviter de les tuer prématurément. Je suis bien conscience des limites que je ne dois pas franchir, car je ne souhaite en aucun cas devenir ce que je m’épuise à combattre.

Toutefois, je n’hésiterais pas à battre en retraite face à un adversaire ayant le dessus sur moi si je suis sur le point de mourir. Surtout si j’aurais permis à des vies innocentes à l’abri, assez loin du danger. Je suis peut-être audacieuse, mais pas suicidaire.

À quoi ressemblerait une journée type de votre personnage ?
Très simple. En dehors de mes activités d’héroïne professionnelles, je passe une bonne partie de mon temps chez moi en train de me détendre dans l'Ousen Hatsuyume après avoir passé un certain temps dans l’arène de l’agence Seigi pour entretenir mes performances physiques et peaufiner la maitrise de mon Alter, quand je ne suis pas dans le bureau de mon SPA pour gérer de potentiels partenariats avec des associés commerciaux. Côté héroïque, j’interviens aussi bien dans la journée que dans la nuit, même si la grande majorité de mes activités héroïques se déroulent le jour. Activités héroïques auxquelles je consacre des efforts importants dans ma lutte contre les « super-vilains » affiliés ou non au Syndicat, au travers de missions et enquêtes confiées par mon agence. Sinon, il m’arrive aussi de faire des grasses matinées où je peux dormir jusqu’à me réveiller en plein milieu de la journée, ce qui arrive assez régulièrement entre ma vie héroïque et civile qui peut s’avérer épuisant par moments.


Derrière l'écran


Pseudo : Organika
Âge : 27 ans
Comment as-tu connu le forum ? : en tapant forum rpg top
Quel est le but de ton personnage à court, moyen et long terme : Sur le long terme je veux absolument arrêter ma Nemésis et la voir finir ses jours en prison pour le restant de sa vie. Ainsi que de démanteler intégralement le syndicat, envoyer le chef de l'organisation et tous ses membres en prison. A moyen terme, me faire connaître mondialement et si possible, devenir un modèle d'admiration pour d'innombrables générations.
 maxou’


Dernière édition par Jenny Wyngard le Mar 31 Juil - 16:49, édité 6 fois
Jenny Wyngard
Héros professionnel
Jenny Wyngard
Surnom : Chasseresse
Profession : Héroïne professionnelle, Propriétaire de l’institut Wyngard (SPA de luxe)
Rang : A
Points d'expérience : 425
Renommée : 180
Alignement : Dévouée
Re: [AV/T] : Jenny Wyngard || Sam 28 Juil - 21:01

Voila, c'est terminé ! Je suis fin prête pour la modération bounce
Fujihara Beniko
Apprenti Héros
Fujihara Beniko
Profession : Meilleure Graphiste du Monde ! ♥
Rang : A
Points d'expérience : 90
Renommée : 151
Alignement : Bienfaitrice
Re: [AV/T] : Jenny Wyngard || Mar 31 Juil - 10:16

Bonjour et bienvenue Jenny =)

Je me réjouie de te voir parmi nous, mais j'ai juste un petit soucis avant de pouvoir te valider !


Actuellement, dans le contexte du forum, les alters ne sont pas aussi développé dans la société que dans le manga d'origine. On estime qu'uniquement une personne sur cinq possède un alter =)


Du coup, il faudrait que tu corriges ce point dans ton histoire et après ce sera tout bon Wink


Bonnes modifications et à bientôt <3
Jenny Wyngard
Héros professionnel
Jenny Wyngard
Surnom : Chasseresse
Profession : Héroïne professionnelle, Propriétaire de l’institut Wyngard (SPA de luxe)
Rang : A
Points d'expérience : 425
Renommée : 180
Alignement : Dévouée
Re: [AV/T] : Jenny Wyngard || Mar 31 Juil - 16:49

Voila voilaaa ! C'est corrigé.
Fujihara Beniko
Apprenti Héros
Fujihara Beniko
Profession : Meilleure Graphiste du Monde ! ♥
Rang : A
Points d'expérience : 90
Renommée : 151
Alignement : Bienfaitrice
Re: [AV/T] : Jenny Wyngard || Mar 31 Juil - 16:52


Bienvenue sur le forum


C'est officiel ! Bienvenue sur le forum ! Tout est bon, je te valide donc rang A, te donne ta couleur et tes accès, puis t'ajoute dans les listings.

Infos/Rappels :
─ Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
─ Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
─ Pense à inclure le lien de ta présentation, celui de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
─ Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum

Bon RP sur Dawn of Heroes

Contenu sponsorisé
Re: [AV/T] : Jenny Wyngard ||

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: