[AV/T] Igarashi Dattero
header

Partagez

[AV/T] Igarashi Dattero

Invité
Invité
avatar
[AV/T] Igarashi Dattero || Sam 28 Juil - 9:46

Igarashi Dattero




NOM & PRÉNOM : Igarashi Dattero
ÂGE : 16
SURNOM : Aucun.
ANNÉE : Première
RANG : C
ALIGNEMENT : Esprit Libre
FILIÈRE : Générale
AGENCE : ...
ALTER : Dragonkin: La possibilité d'être un dragon
AVATAR : Aucune idée
 [AV/T] Igarashi Dattero  Chroni10

Origines


Quel est votre avis sur la vie que vous avez mené jusqu'ici ?


Dattero était assit dans une pièce ressemblant à un bureau. Il était assit dans une chaise de cuir confortable et discutait avec un homme qui prenait des notes sur ce qu'il disait. Celui-ci se racla la gorge, puis adressa la parole au jeune garçon.

"Bien, commençons...Hum..comment était ta vie avant que tu ne révèle ton potentiel Draconique, ton alter?

"Franchement, cette vie était des plus ennuyantes."

"Mais encore?"

"Oh tu sais...l'école, la famille, les études; Tout cela m'ennuyait à mourir. Je voulais vivre quelque chose de plus palpitant, car j'aime l'action. Tout ce calme, cette société d'hypocrites..tr;s peu pour moi.Vous comprendrez donc que je n'aimais pas mon passé,  malgré le fait que ma famille est très aisée, comparativement à bien d'autres. Mon père fut plus que déçut de me voir partir pour Yu..comment ça s'appelle déjà?...Bah peu importe. Malgré sa déception, il avait l'air fier de moi, car apparemment, cette institution a une très grande réputation. Il aurait certainement voulut que je reprenne le flambeau de son entreprise."

"Un autre chemin s'est ouvert pour toi, on dirait. Tu vas devenir un super héros, non?"

"Pourquoi vous me dites ça?"

"Mais...la gloire, l'accomplissement face au mal, l'héroïsme, tu vois le genre?"

"Oui mais...je ne vois clairement pas pourquoi je déciderais de sauver des inconnus qui n'ont jamais rien faits pour moi. En plus, je ne comprends pas cette ferveur à vouloir faire la guerre à tous ceux qu'on considère comme des supervilains ou je ne sais quoi. C'est tellement commercial et cliché qu'on dirait que le concept est tout droit sortie d'un jeu vidéo."

"Euh bon...on va passer à autre choses."



Quels sont vos rêves et idéaux ?


"Alors dis moi Dattero...j'imagine qu'avec ce que tu vas apprendre, tes perspectives envers la vie vont changer?"

"Peux-tu être un peu plus précis?

"Je parle de tes objectifs, tes rêves, ce que tu désires accomplir."

"Ah, ça. Je dois avouer que l'alter n'a pas sut changer ce que je désires, mais il va m'aider dans ce que je vais entreprendre. Je suis un mec simple, tu sais. Le pouvoir ne m'intéresse pas et je déteste qu'on me dise quoi faire. J'accorde plus d'importance à ma liberté qu'à moi-même. Pour ce qui est des autres, je m'en moque complètement."

"Maintenant, c'est à moi de demander des précisions"


"J'en ai pas. C'est le bordel dans ma tête et te l'expliquer me semble totalement impossible."




Quelle est votre opinion sur votre alter et comment percevez-vous l'existence des alters ?


"Bon d'accord, je lâche l'affaire pour te poser une autre question. Que penses tu des alter en général et de leur existence?"


"On touche du lourd, là. Bon déjà, je trouve que le mien déchire, complètement. Après tout, qui n'a jamais voulut être un dragon? Je peux voler, cracher du...enfin je sais pas ce que je peux cracher mais je trouve ça trop cool, en plus ça sort un peu de l'ordinaire, non?

"Oui, oui en effet...et les autres?


"Les autres...tant mieux pour eux, j'imagine."

"Et les alter en général, leur existence, qu'en penses tu?"


"C'est vraiment quelque chose de spécial. Je veux dire...on est carrément des super humains, peu importe comment on regarde l'angle. Certains vont l'utiliser pour faire les cons, d'autres le bien ou peu importe. Moi..je sais pas encore."




Trame


À quoi ressemblerait une journée type de votre personnage ?


"C'est plutôt intéressant. Maintenant, j'ai une dernière question pour toi. Comment vois-tu tes journées maintenant?"

"J'imagine que je vais continuer d'aller à l'école, en plus d'apprendre à contrôler mon alter. Mais bon, apparemment, on ne dort pas directement l'école, c'est quand même pas si mal, moi qui déteste me faire réveiller par des gens bruyants. Alors voilà, en dehors de l'alter, tout me semblera normal, aussi chiant qu'une école normale, mais plus disciplinée encore...c'est bien ma veine."

"Ça n'a pas l'air de t'enchanter, mais après l'école, que ferais-tu?

"Je vais sûrement m'éclater, car cette fois, mes parents ne seront pas là pour me  dire quand étudier, dormir...bref, ce sera le paradis. Je dis pas que je vais faire la fête toute la nuit, mais ce sera sûrement plus vivifiant que chez moi, c'est certains."
"Et j'imagine que vous seriez prompt à ne pas respecter le couvre-feu, j'imagine?"

"Un couvre-feu...c'est une école ou une prison?"

"Allons, ce ne sont que des mesures disciplinaires"

"C'est ce que j'ai dit, une prison."



Derrière l'écran


Pseudo :
Âge : c'est pas de vos affaires è.é
Comment as-tu connu le forum ? : je m'en rappelle plus
Quel est le but de ton personnage à court, moyen et long terme : Plaire à son créateur.
 maxou’


Dernière édition par Igarashi Dattero le Lun 30 Juil - 20:30, édité 1 fois
Fujihara Beniko
Apprenti Héros
Fujihara Beniko
Profession : Meilleure Graphiste du Monde ! ♥
Rang : A
Points d'expérience : 90
Renommée : 151
Alignement : Bienfaitrice
Re: [AV/T] Igarashi Dattero || Lun 30 Juil - 18:59

Bien le bonsoir mon petit dragon <3

Ta fiche de présentation est simple et efficace ! =)

Mais, il faudrait étoffer un petit peu la trame pour avoir les 150 mots minimum demandés Wink


Fais-nous signe quand c'est fait pour qu'on puisse te donner ta couleur ~


Au plaisir de te croiser prochainement o/
Invité
Invité
avatar
Re: [AV/T] Igarashi Dattero || Lun 30 Juil - 20:30

J'en ai rajouté un peu. ^^
Fujihara Beniko
Apprenti Héros
Fujihara Beniko
Profession : Meilleure Graphiste du Monde ! ♥
Rang : A
Points d'expérience : 90
Renommée : 151
Alignement : Bienfaitrice
Re: [AV/T] Igarashi Dattero || Mar 31 Juil - 9:52


Bienvenue sur le forum


Bonjour à toi et encore une fois bienvenue sur le forum ! Tout est bon  Very Happy , je te valide donc rang C, te donne ta couleur et tes accès, puis t'ajoute dans les listings.

Infos/Rappels :
─ Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
─ Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
─ Pense à inclure le lien de ta présentation, celui de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
─ Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum

Bon RP sur Dawn of Heroes

Contenu sponsorisé
Re: [AV/T] Igarashi Dattero ||

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: