[AV/T] Un idiot pas si bête.
header
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

[AV/T] Un idiot pas si bête.

Saeba Murai
Inspecteur Chef au Bureau de Lutte contre le Crime Organisé
Saeba Murai
Surnom : City Hunter
Profession : Officier de Police
Rang : B
Points d'expérience : 180
Renommée : 30
Alignement : Rebelle
[AV/T] Un idiot pas si bête. || Lun 30 Juil - 1:58

Morino Dan




NOM & PRÉNOM : Morino Dan
ÂGE : 24 ans
SURNOM : Bubble gum
RANG : A
ALIGNEMENT : Rebelle
PROFESSION : Héro
AGENCE : Kyuunan
ALTER : Bubble Gum
AVATAR : Dan Hibiki - Street fighter
[AV/T] Un idiot pas si bête. 1532736913-9f94ecdcd916dbd6b7d1039f8e63978f

Origines


Quel est votre avis sur la vie que vous avez mené jusqu'ici ?


Dan était un homme très solitaire, pas par choix, mais à cause de son arrogance. Il a toujours était dans l'ombre de son père, un grand champion d'arts martiaux décédé. Alors, dès son plus jeune âge, il prit la décision de se faire une réputation sans le nom de son père. Durant toutes sa scolarité, il prétendait être plus fort que son père. Il prit raclée sur raclée en provoquant tous ses adversaires. Mais il gardait toujours confiance en lui, même après une défaite. Il trouvait toujours une excuse pour justifier le fait d'avoir perdu, quand il gagnait il narguait son adversaire. Il s'entraînait sans relâche tous les jours. De la primaire au lycée, il continuait d'affirmer être plus fort que son père. Il avait réussi à vaincre quelques adversaires assez puissants, son style de combat était similaire au Gôken, un art martial basé uniquement sur la puissance pur. Développant les capacités de son Alter, il prit facilement la grosse tête. Après tant d'années d'entraînement et de rouste, la vie lui avait appris des choses essentielles. Comme le sens de l'honneur, ou encore que la persévérance paye toujours. Il est fier de la vie qu'il a mené jusqu'à devenir un Héros, sans ses défaites ainsi que ses victoires, il ne serait jamais devenu l'homme qu'il est aujourd'hui.

Quels sont vos rêves et idéaux ?


- Mes rêves et mes idéaux ?

- Oui, racontez à nos lecteurs vos rêves et votre but dans la vie.

Dan était en interview avec une journaliste, autour d'une table avec un dictaphone.

- Quand j'étais encore un gamin, je n'étais pas aussi populaire qu'aujourd'hui si vous voyez ce que je veux dire.

Dan faisait un clin d'oeil à la belle journaliste, elle resta de marbre est demanda au Héros de continuait son histoire.

- Mouais parfois ça marche, après si vous n'êtes pas attiré par les beaux gosses comme moi, c'est votre problème. Vous savez, c'est très dur, déjà à l'école, je n'avais pas d'amis à cause de mon physique. Rien que d'en parler ça me fait mal au cœur, ils avaient de quoi de plus que moi les autres hein !

La journaliste était bouche bée, elle ne savait pas quoi répondre.

- Pourrions-nous peut être revenir à l'essentiel ?

- Vous avez raison, donc vous vouliez sortir avec moi ?

Dan fit un sourire de dragueur à la journaliste en prenant appui sur sa main, la table était glissante. Le bras de Dan glissa, est ce dernier tomba de sa chaise.

- Est-ce que ça va ?

- Nickel, je n'ai rien senti.

La journaliste regarda la bosse rouge sur le front de Dan, ce dernier s'assied sur sa chaise comme si de rien n'était.

- Bref, comme je vous le disais avant de perdre l'équilibre et de tomber de ma chaise. Petit, je n'avais pas d'amis, j'ai passé mon temps libre à lire des Comics dans mon coin. La bravoure de ses hommes m'avait beaucoup touché, jusqu'au jour où j'ai appris une terrible nouvelle.

Dan s'alluma une cigarette.

- Quelle terrible nouvelle ?

- Mon vieux s'est fait descendre par des criminels, ont nous avez demandé d'identifier le corps avec ma mère. Le Héros qui a découvert le corps, m'a réconforté et je suis tombé en admiration devant ce métier.

Dan relâcha une bouffé de cigarette.

- J'ai compris ce jour-là, que les vrais Héros n'étaient ceux dans les comics, mais nous les personnes réelles qui peuvent avoir de l'influence sur ce monde, mon idéal serait d'exprimer mes émotions à travers une oeuvre d'art. Mes frustrations, ma colère au lieu de le faire sur de pauvres gens.

- Une oeuvre d'art ? Vous êtes un artiste, nos lecteurs seront heureux de l'apprendre, vous allez fumer cette cigarette ?

Dan regarda la journaliste avec un air hautain.

- Ouais, c'est quand je suis un peu tendu. Mais c'est dangereux pour la santé, faites savoir à vos lecteurs que la cigarette tue.

- Oui ils le savent probablement déjà, finissons cette interview s'il vous plaît.

- Je peins de temps en temps mes émotions, évidemment ça dépend de mes humeurs.

Dan écrasa sa cigarette dans un cendrier, la journaliste remercia Dan pour son interview.

- Je suis navré de ne pas avoir d'aussi beaux idéaux que certain de vos Héros, qui apparaissent tous les mois dans vos magazines. Je souhaite évidemment la paix dans le monde et que les barrières humaines s'effondrent, mais vous savez aussi bien que moi que tant qu'il y aura des hommes prêts à vouloir le pouvoir, la paix sera impossible.

- Ouah ! C'était profond, venant d'un homme comme vous, je ne m'attendais pas à ça.

- À mon tour, de vous poser une question.

- Allez-y je vous écoute.

- Mon interview sera dans quelle rubrique ?

- Le hass been du mois, bon je dois y aller à plus, et encore merci pour l'interview.

- Je crois que je lui plais.


Quelle est votre opinion sur votre alter et comment percevez-vous l'existence des alters ?


Pour Dan, un Alter est un pouvoir qui choisi son détenteur, une bénédiction qui permet dès la naissance de séparer le mauvais grain du bon. Il respecte beaucoup les utilisateur d'Alter, mais il considère que seul son Alter est le plus puissant de tous. Il est même prêt à prouver le contraire à ceux qui se moque de lui, Dan n'est pas ce que l'on pourrait appeler une lumière. Mais il n'est pas idiot non plus, il sait très bien qu'un Alter n'atteindra jamais son plein potentiel sans une farouche volonté de son utilisateur. Quand il voit certain humain lambda faire preuve de courage, il se pose toujours la question, qu'est-ce qui les poussent à risquer leur vie. Il se voit comme une superstar étant un possesseur d'Alter, mais ce n'est pas un déchet humain. Il est assez généreux, enfin à sa façon, pour Dan un Alter doit être une source de joie pour les 80% de la population qui n'en possède pas.



Trame


Avez-vous un souvenir dont vous souhaitez nous parler ?


Un souvenir marquant dans la vie de Dan, ce serait sûrement le jour de sa première mission entant que Héros.

- Au feu !

Dans les quartiers pauvres, un immeuble prit feu, à cause d'une explosion au rez-de-chaussée. Une fuite de gaz, avait créé une explosion. Une immense barrière de flamme entourait les alentours de l'immeuble, empêchant toutes personnes d'en sortir et d'entrée. Dan fut envoyé avec son maître de l'époque en renfort, son rôle était de maintenir la foule à distance rien de plus. Une fois arrivé sur le lieu, Dan constatait pour la première fois, la véritable signification du mot Héros. Il était impressionnait devant le courage des sauveteurs qui n'hésitaient pas à foncer dans les flammes sans se préoccuper de leur sécurité, Dan empêcha la foule avec son maître d'approcher les flammes.

- Tu vois, les pompiers et les sauveteurs pour la plupart ne possèdent pas d'Alter.

Dan serrait les poings, et grinçait des dents.

- Je peux aussi en faire autant ! Je ne suis pas un amateur, je ne supporte pas cette situation !

- Comment ça ?

- C'est nous les Héros, pas les pompiers ! Senseï !

- Je comprends ton impatience et ta frustration, mais aucun de nous ne possède l'Alter qui permettrait d'éteindre un feu.

- Senseï !

- Oui ?

Dan regardait les pompiers sortir des flammes avec des civils, ils essayèrent d'éteindre le feu.

- Je ne comprends pas, pourquoi ils risquent leurs vis. Alors, qu'ils ne possèdent aucun pouvoir.

- ...

- Je me sens comme un lâche, qui laisse les autres faire le travail dont il est responsable !

Sur ces mots Dan fonça lui aussi dans les flammes sans protection, son maître désapprouvait ses méthodes, mais lui souhaitait quand même de réussir. Dan passa à travers les flammes, une chaleur intense régnait dans le bâtiment. Des pompiers étaient bloquait devant le deuxième étage, à cause de débris qui leur bloquaient le passage. Dan arriva en sueur à côté des sauveteurs, cet idiot était persuadé de pouvoir détruire les débris avec son fameux Gôken.

- Reculez messieurs, en un coup je le brise ! Il sautillait sur place, à cause du sol brûlant.

- Heu... Qui êtes-vous ?

- Yata !

Il mit un direct dans une poutre énorme entourait par les flammes, les pompiers regardaient Dan qui affichait un air sérieux.

- Aië ! Ma main, ça brûle !

- Mais il est idiot ou quoi ce mec ! Il n'a même pas égratigné la poutre, nous allons utiliser les haches.

Les pompiers firent sortir Dan du bâtiment de force, mais il refusa de rejoindre son maître, il était devant le bâtiment de quatre étages en flamme. Les pompiers arrivèrent enfin à passer, ils firent sortir les gens coincés aux étages supérieurs. Les flammes qui entouraient le bâtiment était enfin éteintes, Dan faisait la gueule assis dans un coin sombre en train de faire des ronds dans le sable avec son index. Son maître essaya de le réconfortait, mais des torrent de larmes coulaient des yeux du Héros.

- Tu as essayé, c'est déjà mieux que de rester sans rien faire.

- Ayayaya !

- Allons, je vais te payer un bon verre d'alcool.

- Je ne bois jamais, ce sont les al...

- Madame resté calme, nous ne pouvons rien faire pour le moment.

- Ma petite fille est restée dans sa chambre avec son chat, je l'avais pourtant dit à vos hommes !

- Je suis navré, nous ne pouvons rien faire, l'immeuble risque de s'effondrer à tout moment.

Dan se releva, il regarda le bâtiment qui était peu stable.

- Ma fille se trouve au troisième étage, s'il le faut j'y vais !

La femme se dirigea vers le bâtiment, le chef de la police empêcha la jeune femme de rentrer dedans. Une vitre brisée attira l'attention des policiers et de la foule, Dan avait escaladé l'immeuble est brisé une fenêtre. Il était au troisième étage, mais où se trouvait la gamine ? Heureusement, Dan entendit des pleurs qui venaient de l'appartement 35.

- J'arrive petite !

Dan enfonça la porte, il trébucha est s'écrasa contre le sol. Il se releva comme si de rien n'était, Bubble Gum courut jusqu'aux pleurs. Il arriva devant une fillette et un chat apeuré, Dan prit la gamine dans ses bras.

- Hm... Petite, tien bien ton chat. Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer.

L'immeuble s'écroula, la foule était en sécurité avec la police et les pompiers. La jeune femme était effondrée, en larme elle rejeta la faute sur les policiers et même sur le maître de Dan. Mais dans la poussière une ombre avançait, la fillette traînait Dan par le bras. Ils étaient sains et sauf, même le chat. La fillette raconta comment Dan les avait "Sauvé", et comment cet idiot s'était retrouvé inconscient.

- Bah enfaîte, au moment où tout s'est écroulé. Le monsieur en rose, a voulu sauter par la fenêtre, mais il s'est emmêlé les pieds dans le tapis. Il a traversé la fenêtre, puis il a dégringolait sur le dos les trois étages, en faisait bouclier avec son corps.

Dan se réveilla à l'hôpital avec des bouquets de fleurs de la part de civil et de la jeune femme, son maître le félicita, il allait quand même recevoir une punition pour ne pas avoir respecté les ordres.


Comment votre personnage réagirait-il s'il était témoin d'un crime ?


Alors tout dépend de la situation et surtout de l'humeur de Dan, cet homme est imprévisible. Son coeur est tourné vers la justice, mais il se sent libre comme un papillon. Pour faire simple, rien ne l'oblige à intervenir s'il voit une agression ou même un meurtre. Mais étant un Héros et un homme d'honneur, il se doit d'intervenir s'il le juge nécessaire. Mais est-ce vraiment utile qu'un malchanceux comme Dan intervienne, il mettrait plus la pagaille qu'autre chose sans le vouloir évidemment. Après comme je l'ai déjà dit, tout dépend de son état esprit dans lequel il se trouve. Un Dan colérique agira sans réfléchir, contrairement à un Dan stoïque qui analysera la situation et prendra une décision. Mais il y a évidemment une exception à la règle, les innocents comme les personnes âgées et les petits enfants. Dan ne supporte pas que l'on touche aux vieilles personnes et aux enfants, bizarrement il se contrôle parfaitement quand une situation lui tient à coeur.

Donc pour résumer, Dan agira tout de même à cause de son code d'honneur. Après s'il s'agit d'un Vilain, y a de forte chance que ce soit Dan qui se fasse agressé ou l'inverse.


À quoi ressemblerait une journée type de votre personnage ?


Une journée typique de Dan ressemble à ça, mais on sait tous que les journées ne sont jamais les mêmes.

Dan se leva de son lit encore à moitié endormi, il était encore en pyjama rose avec un bonnet avec un pompon blanc au bout. Il arriva dans sa salle de bain, il sentit son haleine de cow-boy. Il se brossa les dents en faisait des poses viril, après avoir fini ses soins dentaires, il urina comme à son habitude. Puis il prit une douche, en sortant de la douche, il s'habilla avec un t-shirt violet et un kimono rose. Puis il coiffa ses cheveux, il faisait 500 pompes accompagnés de 500 abdo comme tous les matins à son habitude. Il répéta plusieurs phrases Héroïque devant son miroir, puis il sortit de son studio. Il s'acheta un hot-dog à côté de chez lui, il mangea Américain le matin, chinoi le midi et italien le soir. Puis il commença la journée, attrapé un méchant ou se faire poursuivre par une bande de vilain. Le soir après une bonne journée de castagne et d'entraînement, il aimait peindre ses émotions qu'il avait ressenti dans la journée. Après une bonne séance de peinture, Dan s'endormit en pyjama rose avec son bonnet dans son lit.



Derrière l'écran


Pseudo : Ushi
Âge : 20 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Top site
Quel est le but de ton personnage à court, moyen et long terme : Devenir professeur d'art de Yuei.
 maxou’
Ian Armstrong
Mister DoH 2018 - Héros Professionnel
Ian Armstrong
Surnom : Platoon
Profession : Mécano - Héros
Rang : X
Points d'expérience : 1796
Renommée : 504
Alignement : Rebelle
Re: [AV/T] Un idiot pas si bête. || Mar 7 Aoû - 11:01


Bienvenue sur le forum


Salut @Morino Dan

Un perso d'artiste martial tout en finesse et en force brute, et une présentation plutôt sympa et agréable à lire malgré quelques oublis à la relecture. Quelques touches d’originalité qui passent bien dans un archétype de manga plutôt classique, bref, tout est bon, je te valide donc rang A, te donne ta couleur et tes accès, puis t'ajoute dans les listings.
Bonne chance pour ta candidature à Yuei.

Infos/Rappels :
─ Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
─ Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
─ Pense à inclure le lien de ta présentation, celui de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
─ Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum

Bon RP sur Dawn of Heroes

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: