[AV/T] Kaldeara Seiji
header
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[AV/T] Kaldeara Seiji

Invité
Invité
avatar
[AV/T] Kaldeara Seiji || Mar 31 Juil - 16:06

Kaldeara Seiji




NOM & PRÉNOM : Kaldeara Seiji
ÂGE : 18 ans
SURNOM : Pharaoh
ANNÉE : Troisième année
RANG : B
ALIGNEMENT : Esprit Libre
FILIÈRE : Héroïque
AGENCE : Seigi
ALTER : Sand Bending - permet de manipuler le sable[/url]
AVATAR : Syaoran Li - Tsubasa Reservoir Chronicles
[AV/T] Kaldeara Seiji Avatarsyaoran

Origines


Quel est votre avis sur la vie que vous avez mené jusqu'ici ?
La vie de Seiji a été à la fois calme et agitée. Aîné d’une fratrie de deux garçons, Seiji se bagarrait souvent avec son petit frère, parfois avec les poings, parfois avec leurs alters respectifs. C’est surtout comme ça qu’il a développé son alter.

Jeune, il était fan des émissions de super héros, collectionnait les magazines, les posters. Avec son petit frère, ils s’amusaient souvent à imiter les héros qu’ils voyaient à la télé, et rêvait de faire partie de ces forces héroïques. Studieux en cours mais complètement déchaîné en cours de récré, il a vécu un bon nombre d’aventures avec son groupe d’amis et son petit frère. Pour lui, il était évident que Yuei ferait partie de sa vie, et c’était même une étape obligatoire.

Il s’est souvent entraîné avec son petit frère qui lui pouvait ériger des murs de pierre, pour perfectionner sa maîtrise. Ayant de grands espoirs pour Yuei, il s’entraînait et révisait sans relâche, jusqu’au jour de son acceptation au sein de la prestigieuse école. Entrer dans cette école était plus qu’un accomplissement, c’était un rêve devenu réalité. Dès lors, il a entamé des études spécialisées pour le préparer aux dures réalités de la vie.

Quels sont vos rêves et idéaux ?
Le jeune Seiji rêve avant tout de rendre fier sa famille. Bien gagner sa vie et rendre ce que sa famille lui a donné, c’est sa priorité.

Il ne rêve pas d’une paix universelle, ou d’exterminer tout le Mal présent sur Terre. C’est une conception naïve, seuls les fous peuvent croire que c’est réalisable. Il reste avant tout réaliste dans sa vision du monde et sait pertinemment que n’importe où sur Terre, il y aura de l’injustice, des personnes en difficulté, à sauver. Mais c’est pour cela qu’il s’est dirigé vers une carrière héroïque. Voir les gens sourire, c’était vraiment une sensation qu’il appréciait. C’était le fruit de durs labeurs, la preuve que ses actions n’étaient pas vaines, qu’il pouvait changer les choses.

A l’école, il a surtout appris que la vie n’était pas simple, que les gens pouvaient vous soutenir lorsque vous réussissez, mais totalement vous abandonner lorsque vous commencez à rencontrer des échecs. C’est pourquoi il se fiche de l’avis des autres et qu’il agit selon son bon vouloir, selon ce qu’il pense être bon pour lui et les autres.

Quelle est votre opinion sur votre alter et comment percevez-vous l'existence des alters ?
Ayant grandi avec des parents dotés d’alters, Seiji a été habitué très tôt à ces pouvoirs. Son père pouvait contrôler la pierre, mais n’a jamais vraiment exploité ses pouvoirs, c’était un salaryman tout à fait ordinaire. La mère de Seiji quant à elle n’avait pas d’alter, mais sa sœur en était dotée donc elle a pu appréhender l’apparition de l’alter de son nouveau-né. Grandir avec un alter était donc tout à fait normal pour le jeune homme puisque l’environnement dans lequel il avait grandi y était déjà habitué.

Concernant son alter, Seiji était au début déçu par ses capacités. Son père maîtrisant la pierre, le jeune homme pensait avoir des capacités similaires mais ce n’était pas le cas. Il n’arrivait qu’à manipuler de petits cristaux de pierre, du sable. C’était frustrant. Mais en grandissant, il perfectionna sa maîtrise et comprit que son alter était une variation du pouvoir de son père. A force de pratique et de patience, le jeune homme comprit que la force du sable résidait dans sa malléabilité et son large éventail de possibilités.


Trame


À quoi ressemblerait une journée type de votre personnage ?
Le Soleil se lève à peine, passant à travers de fins rideaux blancs pour se projeter sur un mur saumon. Il devait être cinq heures à peine. Le Soleil continua à se lever, se projetant de plus en plus dans la pièce jusqu’à atteindre les yeux d’un jeune garçon endormi. C’était l’heure du réveil. Ejecté de son rêve, il ouvrit doucement les yeux. Un œil bleu, suivi d’un œil marron, traits caractéristiques de l’étudiant de troisième année Seiji Kaldeara.

Il s’étira longuement avant de retirer brusquement sa couette et se lever. Il avait l’habitude d’être matinal chez ses parents pour préparer le petit déjeuner et avait gardé cette habitude même après être entré à Yuei. Sa routine du matin se résumait à sa toilette, un petit encas en guise de petit déjeuner et son uniforme. Il partait ensuite faire un tour du dortoir pour s’entraîner avant de retourner dans sa chambre en attendant les cours. Il lisait souvent l’actualité pour se tenir au courant des derniers drames ou sauvetages sur le chemin vers la salle de classe.

Les journées de cours paraissaient toujours longues en début de semaine à cause des cours théoriques mais dès que l’action était au rendez-vous, c’est là qu’il était le plus stimulé. Apprendre en cas pratique, c’était la meilleure méthode pour assimiler une leçon. Son expérience en agence était également très enrichissante même si souvent il se contentait de faire la ronde des quartiers pour assurer la protection des civils.

Le soir, après une longue journée de cours, il appelait souvent son petit frère qui s’était éloigné du monde des héros pour se consacrer à des études plus classiques. La journée se finissait souvent à plusieurs chez l’un des étudiants pour discuter ou s’amuser. Et c’est une fois le Soleil couché qu’il retournait dans sa chambre, écoutant une dernière berceuse avant de s’endormir et répéter ce cycle studieux.


Derrière l'écran


Pseudo : KenTricks
Âge : 25 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Top Site
Quel est le but de ton personnage à court, moyen et long terme : Court terme, se créer un bon réseau de camarades. Un bon réseau est essentiel pour commencer à se faire une bonne renommée.
Moyen et long terme, profiter de sa renommée pour trouver un moyen de faciliter le nettoyage des vilains dans les petits quartiers comme celui dans lequel il a grandi.
 maxou’
Hanto Hiroshi
Apprenti Héros
Hanto Hiroshi
Surnom : Mind Reader
Profession : Troisième Année - Filière Héroïque
Rang : B
Points d'expérience : 422
Renommée : 86
Alignement : Rebelle
Re: [AV/T] Kaldeara Seiji || Ven 3 Aoû - 21:17


Bienvenue sur le forum


Bonjour à toi et bienvenue sur le forum !

SYAORAN !!!! Je t'aime ! Je t'adore !! Je... /SBAF/
Ahem... Tout est bon, je te valide donc rang B comme demandé, te donne ta couleur et tes accès, puis t'ajoute dans les listings.

Infos/Rappels :
─ Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
─ Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
─ Pense à inclure le lien de ta présentation, celui de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
─ Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum

Bon RP sur Dawn of Heroes

Au plaisir de te lire !

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: