Permissions ~ Yuna - Page 3
header
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Permissions ~ Yuna

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Tchao Zhijang
Héroïne professionnelle
Tchao Zhijang
Surnom : Battery
Profession : Héroïne - Ex Lieutenant de l'armée Chinoise
Rang : B
Points d'expérience : 189
Renommée : 120
Alignement : Juge
Re: Permissions ~ Yuna || Ven 18 Oct - 12:18

Bon retour à toi, mais surtout bon courage pour la santé !
Gyō Y. Yuna
Chasseuse de Monstre - Apprentie Héroïne
Gyō Y. Yuna
Surnom : Kitsune
Profession : Troisième Année - Filière Héroïque & Stagiaire au Centre d'Appel de Reiwa
Rang : C
Points d'expérience : 172
Renommée : 00
Alignement : Esprit Libre
Re: Permissions ~ Yuna || Lun 4 Nov - 17:44

Bonsoir,

Si je viens vers vous ce soir, ce n'est pas pour signaler un retour.

Pour être honnête, je me suis un peu voilé la face ses derniers temps. Cela fait plus d'une année que je suis sur DoH et depuis plusieurs mois que je n'ai plus du tout l'envie de rp ici. Je me suis forcée pour ne pas abandonner mes plus proches collaborateurs (Oui, Asao, je pense à toi car on avait beaucoup de projets et je regrette qu'ils ne voient jamais le jour). Mais là, je ne peux plus. Que cela soit discord ou le forum, ce n'est plus possible pour moi.

J'ai voulu me laisser une dernière chance et d'essayer de me reprendre en intégrant une nouvelle fois le staff. Malheureusement, cela ne m'a pas du tout remotivée et c'est l'effet inverse qui s'est produit. Je suis écœurée pour de bon et je n'ai plus le cœur à rester ici. J'ai pourtant essayé de me reprendre mais rien n'y fait. Avec ma santé déclinante, j'ai eu le temps de me remettre en question et ma place n'est plus ici même si je me suis longuement accroché à DoH.

Je tenais quand même à remercier toutes les personnes qui ont joué avec moi et celles avec qui j'avais des projets. Je suis sincèrement désolée mais cela n'est plus du tout possible pour moi. Je préfère donc lâcher prise et m'occuper ailleurs. Je tiens plus particulièrement à remercier @Gyō Asao pour tout ce qu'il a fait pour moi et pour le développement de mon personnage dont il était un personnage clé et je lui confie mon personnage puisque nous sommes désormais profondément liés. Lui seul aura le loisir de décider des évènements agissant sur le vie de Yuna. Et je tiens à ce que tu saches que tu as été et tu resteras mon partenaire de rp favori ici, je te remercie du fond du cœur pour tout ce que tu as fait. Je tiens à faire des bisous à @Shizumi Junko parce que cela m'a fait plaisir de la recroiser dans ce monde après un passé commun même s'il est lointain. Et surtout, je tiens à remercier le staff même si je n'ai pas été de tout repos et que je vous ai bien fait chier durant toute ma présence dans le staff.

Une nouvelle page se tourne et peut-être qu'un jour, j'aurais envie de revenir vers vous mais pour le moment, j'ai besoin de m'éloigner pour une durée indéterminée. J'ai besoin de voir de l'eau coulé sous les ponts et oublier tout ce qui s'est passé pour ,peut-être, repartir sur de bonnes bases par la suite. Je vous souhaite une bonne continuation aussi bien aux membres comme au staff pour tenir la barque. Si vous souhaitez avoir des compléments, mon discord vous ai ouvert et sachez que je suis ouverte à la discussion avec tout le monde. L'emmerdeuse tire sa révérence et vous salue bien bas.

Merci à tous et bonne soirée
Gyō Asao
Directeur de Yuei - Héros
Gyō Asao
Surnom : Spider Ninja
Profession : Directeur de Yuei - Héros
Rang : S
Points d'expérience : 3644
Renommée : 608
Alignement : Rebelle
Re: Permissions ~ Yuna || Lun 4 Nov - 18:10

Je dois avouer que je suis vraiment triste de te voir partir. Tu es une des premières personne à m'avoir tendue la main depuis que je suis arrivé sur le forum et depuis, on a jamais cesser d'avancer ensemble sur le rp. On en a eu de belles discussions et de beaux rps et ce sont ces chouettes souvenirs que je garderai de toi, même si tu n'es plus sur le forum. Je comprends parfaitement ce qui a pu motiver ton choix et je respecte ta décision. Asao continuera à prendre soin de sa petite Yuna Wink
Et ce n'est pas un au revoir, on reste en contact de toute manière. Je te souhaite bon courage pour la suite et je t'envoi plein d'ondes positives !

Bisous Yuna
Shizuka Ban
Étudiant de Yuei
Shizuka Ban
Surnom : Golden Eyes
Profession : Troisième Année - Filière Héroïque
Points d'expérience : 166
Renommée : 37
Re: Permissions ~ Yuna || Lun 4 Nov - 20:56

Plein de bonnes ondes pour toi, en espérant que ça ira mieux et que tu reviennes un jour sur le forum.

Bisous !

*Te fait un gros câlin*
Shizumi Junko
Civil
Surnom : /
Profession : Chirurgienne
Points d'expérience : 2824
Renommée : 87
Re: Permissions ~ Yuna || Lun 4 Nov - 21:24

Ma chère Yuna,

Je te souhaite de te retrouver dans d'autres projets, le plus important c'est de t'occuper de toi en premier lieu.

Bonne continuation, on reste en contact via Discord de toute façon.

Et si tu souhaites un jour revenir sur le forum, il te sera grand ouvert : )
Gyō Y. Yuna
Gyō Y. Yuna
Profession : Troisième Année - Filière Héroïque & Stagiaire au Centre d'Appel de Reiwa
Re: Permissions ~ Yuna || Dim 10 Mai - 23:28

Cela faisait longtemps tient !

Powet la compagnie.

Je poste juste un message pour annoncer que je suis en ralentissement pour deux raisons :

-> Mon métier IRL : en effet, je n'ai pas la chance d'être confinée chez moi et j'ai dû continuer à aller travailler tous les jours pour vous et pour votre santé vu que je fais partie du personnel essentiel de la chaîne médicale et des urgences.

-> Déconfinement : ça, c'est une nouveauté pour personne et tout le monde le sait. Le problème, c'est qu'il n'y a pas que les commerces et les magasins qui rouvrent. Cela concerne aussi l'ensemble des rendez-vous médicaux qui vont donc rallonger de beaucoup mes journées de travail. Je fais passé de 3/4 heures à plus de 10 heures.

Bref, tout ça pour dire que je suis fatiguée et que cette situation ne va pas s'arranger avec le temps. Je serais donc en ralentissement jusqu'au 20 juillet inclus (date de prolongation de l'état d'urgence sanitaire). En général, je peux répondre rapidement mais il arrive parfois que je sois lente. Ne m'en voulez pas et n'oubliez pas de respecter les gestes barrières, la distanciation sociale et toutes les consignes qui vous seront donnés.

Sous réserve bien sûr de l'évolution de l'état sanitaire en France et plus particulièrement dans ma région (Grand Est).
Milly R. Wangchuck
Milly R. Wangchuck
Surnom : Princesse
Profession : Seconde Année - Filière Héroïque
Points d'expérience : 188
Renommée : 134
Alignement : Bienfaiteur
Re: Permissions ~ Yuna || Lun 11 Mai - 8:24

Bon courage Yuna ! Et ne t'en fais pas, IRL en priorité, prend soin de toi c'est le plus important, on pourra attendre nous ^^

Bisous, on est avec toi ! bounce
Tatsuya Haru
Tatsuya Haru
Points d'expérience : 33
Renommée : 55
Re: Permissions ~ Yuna || Lun 11 Mai - 9:53

Bon courage à toi Yuna et merci pour tout ce que tu fais Razz

La bise!
Carolina Dranapie
Apprentie Héroïne - Chasseuse de Monstres
Carolina Dranapie
Surnom : Nay
Points d'expérience : 247
Renommée : 85
Re: Permissions ~ Yuna || Lun 11 Mai - 11:06

Bon courage à toi Yuna, on sait que ça peut être bien dur.

Le courage !

Mike Lambert
Mike Lambert
Surnom : White Demon
Profession : Mécanicien , Ancien membre l'armée Canadienne
Points d'expérience : 86
Renommée : 90
Alignement : Chaotique Bon
Re: Permissions ~ Yuna || Lun 11 Mai - 11:35

Tu sais ce que j'en pense Topine ^^

Force et courage
Gyō Y. Yuna
Gyō Y. Yuna
Re: Permissions ~ Yuna || Lun 11 Mai - 20:05

Merci à tous

Haru > je ne fais que mon métier mais merci quand même
Gyō Asao
Directeur de Yuei - Héros
Gyō Asao
Surnom : Spider Ninja
Profession : Directeur de Yuei - Héros
Rang : S
Points d'expérience : 3644
Renommée : 608
Re: Permissions ~ Yuna || Mar 12 Mai - 15:16

Sir yes Sir !

L'IRL avant tout, you know ! Alors bon courage à toi !

Gyō Y. Yuna
Gyō Y. Yuna
Re: Permissions ~ Yuna || Mer 24 Juin - 20:17

Bonsoir,

Je l'avais déjà annoncé sur Discord ce matin mais je préfère poster une absence d'au moins une à deux semaines. Ma petite sœur a fait un infarctus cette nuit. Ayant pris quelques jours, je suis auprès d'elle le temps qu'elle se remette de ce coup dur.

Quand je ne serais pas au taf, je serais avec elle. Il faut prendre soin de sa famille. Je vous fais des bisous.

PS : Aurore, pour ton cours, tu peux autoriser les autres à poster avant moi. Je reste joignable sur discord.
Gyō Y. Yuna
Gyō Y. Yuna
Re: Permissions ~ Yuna || Sam 11 Juil - 7:59

Bonjour,

Tout semble se calmer. Depuis hier 23h59, je suis enfin libérée de mes obligations envers l'état et la réquisition permanente est enfin terminée.

Maintenant, tout est en train de redevenir presque normal mais il me faudra encore quelques jours pour essayer de récupérer de cette mauvaise période. De plus, avec le départ d'Asao, je dois réfléchir sur le devenir de Yuna vu qu'il était le pilier de cette dernière.

Mais pas de panique, je ne prévois pas de partir dans l'immédiat.
Gyō Y. Yuna
Gyō Y. Yuna
Re: Permissions ~ Yuna || Lun 20 Juil - 21:55

Bonsoirrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

Sur un coup de tête, j'ai envoyé ma candidature dans une autre entreprise cette après-midi à 15h. A 16h, on me contacte pour l'entretien d’embauche dans la foulée. résultat : je suis prise. Jamais eu une réponse aussi rapide de toute ma carrière professionnelle. Entre les lettres à envoyer, les coups de téléphones avec les juristes de ma nouvelle boite, jouer les intermédiaires sans oublier mon boulot, je ne sais plus où donner de la tête. Je préfère donc m'occuper de cette transition qui sera probablement très rapide.

Je reste joignable sur discord pour le taff car on a encore beaucoup de travail. Je serais en très gros ralentissement jusqu'au 29 juillet 2020 inclus niveau rp. Des bisousssssssssssss !
Gyō Y. Yuna
Gyō Y. Yuna
Re: Permissions ~ Yuna || Dim 2 Aoû - 8:46

Bonjour.

Bien, passons aux choses sérieuses. Avec mon nouveau taf, je ne peux plus passer sur le forum la semaine. En effet, le temps que j'allouais au pc avant se transforme en temps de route pour me rendre à mon nouveau poste. De ce fait, je serais désormais disponible uniquement les weekends hors gardes (un weekend de garde par mois). Il est possible de me contacter sur discord ou par MP mais je serais longue à répondre.

Des bisous à tous !
Shizuka Ban
Étudiant de Yuei
Shizuka Ban
Surnom : Golden Eyes
Points d'expérience : 166
Renommée : 37
Re: Permissions ~ Yuna || Dim 2 Aoû - 14:04

Courage avec tous les changements que tu as pu avoir, ce n'est pas évident ><" Fais bien attention à toi surtout !
Milly R. Wangchuck
Milly R. Wangchuck
Surnom : Princesse
Points d'expérience : 188
Renommée : 134
Alignement : Bienfaiteur
Re: Permissions ~ Yuna || Lun 3 Aoû - 8:13

Bon courage Yuna ! Et bonne chance avec tout ça ! \o/
Contenu sponsorisé
Re: Permissions ~ Yuna ||